Come Back Marauders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrainement entre rouge [PV Aurore]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurore Lycas
7ème année, Gryffy

7ème année, Gryffy
Aurore Lycas


Messages : 243
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : là ou ailleur,ou bon me sembme

La Pensine
Diamants:
Entrainement entre rouge [PV Aurore] - Page 2 Left_bar_bleue75/100000Entrainement entre rouge [PV Aurore] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100000)
Entrainement entre rouge [PV Aurore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre rouge [PV Aurore]   Entrainement entre rouge [PV Aurore] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:46

La jolie blondinette était elle aussi toujours à moitié dans ses pensées.... Elle et Sirius... Pire,qu'elle drôle de pensée venait de li passé par la tete.... Elle voyait,en face d'elle Sirius torse nu,une serviette sur le bas du corps et juste en face,elle en serviette.... Elle n'avait jamais eu de pensée du style depuis deux ans... Alors c'était sa,de grandir,ouaw,elle était un peu géné par cette pensée,et surement le rouge lui montat legeremment aux joues,pourtnt cette pensée ne lui deplaisait pas... etrange. Elle esperrait que James n'aurait pas remarqué le rouge sur ses joues dut à cette pensée quelques peu frivole,pour une fille sage comme Aurore,et oui,une fille sage,et toujours vierge.... Cela personne ne le savait vraimment....Tous le monde connaissait le coté garçon de Aurore mais pas la fille,qui elle était bien plus sage,moins frivole...Elle fut sorti de ses pensée par la voix de..Jamesounet,logique ils sont qu'a deux xd. Ce qu'il disait l'interessé,elle qui voulait aussi une carriere dns le sport,faire un splendide match,en dbeut de saison,signifié peut etre etre repére our une equipe de la ligue...Elle dit malgre tout,en riant

-J'adore James,mais pourquoi diantre à tu besoin d'voir toutes ces filles à tes pieds? Tu sais tout comme moi,qu'il n'y en a qu'une qui t'interesse,et ce n'est pas ça qui l'interessera...Je sais que moi,e deteste la façon dont Sirius s'amuse avec ces filles,parceque je..l'aime...Peut etre au fond d'elle meme,si tu te calmé juste quelques jur,elle verrai le vrai toi,celu que j'ai en face de moi...

Elle accompagnat ses paroles dun doux sourire,qui dans Poudlard en aurai fait craqué plus d'un...Elle dit d'une voix erange


-James,je c'est genant,mais comment tu me trouves toi physiquement,et morallement...Qu'est qui a fait que il y a 7 ans alors que personne ne s'interessait à moi,tu es voulus sortir avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
7ème année, Gryffy

7ème année, Gryffy
James Potter


Messages : 1148
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33

La Pensine
Diamants:
Entrainement entre rouge [PV Aurore] - Page 2 Left_bar_bleue83484/100000Entrainement entre rouge [PV Aurore] - Page 2 Empty_bar_bleue  (83484/100000)
Entrainement entre rouge [PV Aurore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre rouge [PV Aurore]   Entrainement entre rouge [PV Aurore] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:24

-J'adore James,mais pourquoi diantre à tu besoin d'voir toutes ces filles à tes pieds? Tu sais tout comme moi,qu'il n'y en a qu'une qui t'interesse,et ce n'est pas ça qui l'interessera...Je sais que moi,e deteste la façon dont Sirius s'amuse avec ces filles,parceque je..l'aime...Peut etre au fond d'elle meme,si tu te calmé juste quelques jur,elle verrai le vrai toi,celu que j'ai en face de moi...

Hum elle n'avait pas tord... mais James pensais avoir toute l'année devant lui pour la séduire. C'est sûr qu'après ça serait plus dur. Ce n'était pas comme Aurore qui pourrait avoir le contact avec Sirius grâce à Jams. James n'avait aucun ami en commun avec Lily... à part quelques filles de Gryffondor mais cela n'avait jamais rien changé et elles n'essairaient pas de l'aider puisqu'elle le voulait toute. Mais bon Evans lui donnait une gifle au moins à chaque fois qu'elle le voyait alors il fallait bien quelques conpensations et ça c'était les autres filles qui lui donnait. Bah quoi? Il fallait bien en profiter de temps en temps non? même tout le temps si c'était possible, tant qu'à faire. Aurore avait raison dans un sens, il faudrait qu'il se calme quelques jours avant d'attaquer et evidemment sa première attaque ça serait comme Sirius et Aurore, au bal de noël... il l'inviterait non pas comme cavalière car il savait d'avance qu'elle irait avec Servilus mais au moins à danser une danse et si il arrivait à y mettre assez de douceur et de coeur peut être que cela pourrait créer une sorte de lien entre eux... Oui James y pensait depuis pas mal de temps, c'était d'ailleurs cette idée qui l'avait inspiré pour Sirius et Aurore. Il lui répondit:

"Quand le temps sera venur je me calmerais t'inquiète pas... et puis tant qu'elle n'ouvriras pas les yeux sur le compte de son ami Servilus il lui montera toujours la tête contre moi."

Véridique... Servilus devait dire tellement de mal de James à Lily que c'était pour ça qu'elle le detestait. Bon ok James detestait aussi Servilus et il disait du mal de lui partout où il pouvait le faire mais bon... bon ok en fait il méritait bien qu'elle veuille pas de lui, il ne fait aucun effort. Et d'abord il allait aps changer pour une fille !! Non mais oh elle c'est cru où Evans là? James était très bien comme il était et c'était comme ça que les marauders l'aimait. Aurore repris la parole:


"James,je c'est genant,mais comment tu me trouves toi physiquement,et morallement...Qu'est qui a fait que il y a 7 ans alors que personne ne s'interessait à moi,tu es voulus sortir avec moi?"

Hein? Quoi? Il avait bien entendut? Non il devait surement rêver c'était pas possible... Elle lui avait demandé comme il la trouvait en général... il avait vraiment du mal à y croire. Retombant sur terre, il se mit à réfléchir à une éventuelle réponse. Que pouvait-il dire? Bon physiquement elle était magnifique, un vrai petit bout de femme et puis son sourire... wouah... il n'y avait pas de description pour ça. james se permis de la dévisager de haut en bas pour mieux juger de ses formes Entrainement entre rouge [PV Aurore] - Page 2 642374 . Après tout il c'était tellement habitué à sa présence qu'il en avait presque oublié à quel point elle été joli. Et puis de caractère c'était encore mieux!! Déjà elle en avait, du caractère, c'était pas le genre de personne à se laisser faire!! Elle était quand même sensible malgré tout et comprehensible, très à l'écoute des autres... James ne savait pas trop comment la décrire alors il répondit, sur un ton plus que sincère:

"Tu es parfaite Aurore... Et puis quand on c'est rencontré on a de suite parlé de Quidditch... Donc forcement la deuxième fois qu'on c'est vu j'ai essayé de sortir avec toi et enplus même à l'époque t'étais joli."

Ben oui, James la trouvait parfaite. Et pourtant il n'avait jamais rééssayé de ressortir avec elle. Surement avait-il compris qu'elle lui apporterait beaucoup plus en tant qu'amie qu'autre chose et vice versa. Sortir ensemble gâcherait cette amitié et c'est pour ça que ni l'un ni l'autre ne voulait avoir une relation. Enfin Aurore n'en avait jamais voulus mais James lui pour un Don Juan c'était rare de ne pas avoir envie d'une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Lycas
7ème année, Gryffy

7ème année, Gryffy
Aurore Lycas


Messages : 243
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : là ou ailleur,ou bon me sembme

La Pensine
Diamants:
Entrainement entre rouge [PV Aurore] - Page 2 Left_bar_bleue75/100000Entrainement entre rouge [PV Aurore] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100000)
Entrainement entre rouge [PV Aurore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre rouge [PV Aurore]   Entrainement entre rouge [PV Aurore] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:15

Oui,bon c'était vrai qu'elle cherchait Evans à traie avec Servilus,qui était un gars,pourtant sans aucun intérêt,prétentieux ,vraiment Aurore détestait ce garçon,presque autant que James, de plus il ne s'était jamais vraiment montré gentil,enfait elle ne l'avait jamais vu gentil avec quelqu'un d'autres qu'Evans,hors ses serpys bien sûr. .... C'était etrange,je vus l'accorde,ça n'a aucun raport avec Servilus,mais dans l'esprit d'Aurore,la pensée de Sirius,torse nu devant elle,la troublée,c'était tres etrange... Devait elle l'avoué à James,elle avait peur de sa réaction,après tout,Sirius était son meilleur ami alors... Comment le prendrait il,que dans la tete d'une de ses meilleures amie,il y avait son milleur ami torse nu... Il le prendrat surement mal non? Ou... Puis peut etre qu'elle devrait lui dire,la franchise regner dans leur amitié...

-James,j'ai..une pensée qui ne me lâches plus...

Elle lui sourit,et écoutât sa reponse à sa question un peu...original,pour une fille à son meilleure ami,mais Aurore voulait savoir,si elle pouvait plaire,car elle ne remarqué pas vraiment ceux a qui elle plaisait,ne pensant uniquement à Sirius...
Parfaite,c'était peut etre un bien gand mot non?Elle rougit legeremment,étant parfois de nature timide...elle dit

-
Jaùes,tu y va peut etre un peu fot non?Si j'étais si parfaite,je ne serai pas seul...Puis,mon physique est loin d'etre parfait....Et mon caractere encore plus....

Elle lui sourit amusée

HJpanne d'inspi en ce moment


Revenir en haut Aller en bas
James Potter
7ème année, Gryffy

7ème année, Gryffy
James Potter


Messages : 1148
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33

La Pensine
Diamants:
Entrainement entre rouge [PV Aurore] - Page 2 Left_bar_bleue83484/100000Entrainement entre rouge [PV Aurore] - Page 2 Empty_bar_bleue  (83484/100000)
Entrainement entre rouge [PV Aurore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre rouge [PV Aurore]   Entrainement entre rouge [PV Aurore] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:22

La voir rougir était assez marrant pour James. D'habitude Aurore se faisait passer pour moins sensible qu'elle ne l'était en réalité mais elle ne pouvait plus se cacher devant le Gryffondor. Il la connaissait presque par coeur, oui presque car il ne savait pas tout, par exemple il ne savait pas qu'elle avait des sentiments poru Sirius, et oui il venait de l'apprendre!! Avait elle encore d'autre secret comme ça à lui révéler? James aimait bien tout savoir et connaître les infos les plus croustillantes aussi et là il venait d'en tomber sur une. Aurore amoureuse de Sirius... faudrait bien qu'il se fasse à cette idée.

James,tu y va peut etre un peu fot non?Si j'étais si parfaite,je ne serai pas seul...Puis,mon physique est loin d'etre parfait....Et mon caractere encore plus....

Mais si elle était parfaite... comment expliquer ça. Même si elle avait des default ben James ne devait pas les voir ou alors pour lui c'était pas des default. Pour d'autre peut être mais bon, pas pour lui. Il esperait que son meilleur voyait la même chose que lui au moins il ne pourrait que craquer.

"C'est pas de ma faute si je dis ce que je pense..."

Il n'avait rien d'autre à répondre, il lui avait dit ce qu'il pensait et voilà après libre à elle ou pas de le croire et de prendre confiance en elle ou de penser qu'elle n'était pas assez séduisante pour plaire aux autres. Soudain James revint sur la phrase qu'elle avait dites juste avant..


James,j'ai..une pensée qui ne me lâches plus...

Ah bon? Et quelle pensée? James était bien curieux de savoir ça. Il la regarda ave curiosité, elle devait le prendre pour un fou car elle avait dit ça depuis une bonne minute et elle avait dut passer à autre chose que cette pensée. Il lui dit:

"Au fait cette pensée... c'est quoi?"

Lui parfois quand une pensée le poursuivais c'était pas pour rien et la plupart du temps ça concernait une fille... comme par hasard XD. Il attendit a réponse, tranquillement mais toujours avec plein de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Lycas
7ème année, Gryffy

7ème année, Gryffy
Aurore Lycas


Messages : 243
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : là ou ailleur,ou bon me sembme

La Pensine
Diamants:
Entrainement entre rouge [PV Aurore] - Page 2 Left_bar_bleue75/100000Entrainement entre rouge [PV Aurore] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100000)
Entrainement entre rouge [PV Aurore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre rouge [PV Aurore]   Entrainement entre rouge [PV Aurore] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:58

Aurore ne put s'empecher de rougir un peu plus,de toutes façon pourquoi se cacher,James la connaissait par coeur. Puis qu'aimer les filles?Les compliments de la part des garçons...Quoi James n'est pas un garçon,bien sûr que si,enfin à la base du moins,car dans le coeur d'Aurore il etait plus qu'un simple garçon... Il etait son meilleur ami,et son confident.....Enfin,alors que la fameuse pensée,pour l'instant secretes continuer à vagabonder dans l'esprit de mademoiselle Lycas,la douce voix(humhum) de Jamesounet,la rapellat à la dure realitée...Meme si la pensée restat là...Elle n'avait plus le choix,fallait lui dire,elle en avait trop dit,ou pas assez...Elle reprit

-Je..c'est Sirius,enfin torse nu,devant moi..en serviette

Nah,mais t'es folle:de 1 James t'a jamais ettendu parler avec tant d'hesitation,de deux:tu viens de dire à ton meilleur ami,que tu fantasme sur le sien....Bravo,c'est très...original en tous cas...Sort cette pensée de ta tete Aurore,quoi t'en a pas envie,rien faire,tu le fait et plus vite que ça! Enfin bref,on va voir la reaction de Jamesounet international

HJ;court dsl
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
7ème année, Gryffy

7ème année, Gryffy
James Potter


Messages : 1148
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33

La Pensine
Diamants:
Entrainement entre rouge [PV Aurore] - Page 2 Left_bar_bleue83484/100000Entrainement entre rouge [PV Aurore] - Page 2 Empty_bar_bleue  (83484/100000)
Entrainement entre rouge [PV Aurore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre rouge [PV Aurore]   Entrainement entre rouge [PV Aurore] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:23

Aurore était rouge rien qu'à l'idée de dévoiler à James ce qu'elle avait dans la tête mais en même maintenant qu'il lui avait demandé elle n'avait plus le choix. James se demandait ce que cela pouvait bien être... En tous ça devait concerner Sirius vu qu'elle n'avait que lui à l'esprit. James attendit tranquillement sa réponse, ne la pressant pas, ce n'était pas preferable, Aurore n'en avait pas l'air mais elle était sensible et n'aimaitpas être bousculé enfin c'est ce qu'avait compris James au fil des années. Elle lui répondit enfin, très peu sûr d'elle, ce qui fit sourire James. C'était si rare de la voir comme ça mais il se retint de rire.

-Je..c'est Sirius,enfin torse nu,devant moi..en serviette

James ne put retenit un petit rire... il en était sûr que c'était lui mais il ne s'attendait pas à ce qu'il soit aussi deshabillé dans ses pensées. Torse nu et en serviette, James pourrait lui raconter touts les details croustillants qu'elle avait besoin de savoir mais il ne pouvait pas faire ça à son meilleur ami et il ne dirait rien de sa vie privée même si il la connaissait par coeur et contrairement à ce qu'on pouvait croire Sirius n'était pas aussi Don Juan que James au contraire. Il avait quelques copine par ci par là et même si i ne cherchait pas à se caser il ne draguait pas à tout bout de champ. Si il avait cette réputation c'était parce que James l'avait et que comme ils étaient toujours fourré ensemble Sirius l'avait eu en même temps... Il ne s'en plaignait pas, il pouvait lui aussi avoir toutes les filles qu'il voulait mais il n'en profitait pas, pas comme James. James lui répondit aussitôt:

"Peut être qu'un jour tu aura l'occasion de le voir comme ça qui sait."

Il l'avait regardé qu'un air mi-coquin, mi-moqueur... c'était normal. Elle avouait haut et fort l'attirance qu'elle avait pour son ami. C'était plutôt comique comme situation mais il préférait ne pas trop en rire. Sauf là... quand même avoir des fantasmes pareil il y avait de quoi rire. James s'arrêta de se moquer un peu et il reprit, un peu plus sérieux:

"Ya pas de quoi rougir... si tu savais tous les fantasmes que j'avais sur Evans..."

En fait il recommença à rire tout en pensant à tout ce qu'il avait put imaginer sur Lily... Surtout que James n'y allait pas de main morte avec son imagination. Si seulement elle pouvait être comme ça en vrai... il serait avec depuis longtemps. Normal... dans son imagination Lily l'aimait déjà. Enfin bon les rêves ce n'était pas la réalité et sur ça James pouvait bien comprendre Aurore. Ils étaient pareil de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Lycas
7ème année, Gryffy

7ème année, Gryffy
Aurore Lycas


Messages : 243
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : là ou ailleur,ou bon me sembme

La Pensine
Diamants:
Entrainement entre rouge [PV Aurore] - Page 2 Left_bar_bleue75/100000Entrainement entre rouge [PV Aurore] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100000)
Entrainement entre rouge [PV Aurore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre rouge [PV Aurore]   Entrainement entre rouge [PV Aurore] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:38

HJ:ce post seras surement un peux court,raison,je l'avais entierement tapes,avec un premier paragraphe de 21 lignes,et paf,ou lieu de faire enter,j'ai fait precendent,mon texte a donc etait entierement..;effacé

Aurore etait ce genre de fille qu'on appellait communement une perle rare,comme Evans d'aprés James. Voilà a peu pret,ce qu'est une parle rare. Premierement,elle n'est pas comme les autres filles,et tombes en moyenne une ou deux fois amoureuse dans sa vie,et pas de chaque beau garçon qui passe devant elle. Deuxiemement Elle n'est pas hysterique à la vue d'un James Potter torse nu,ou d'un garçon qui pert sa serveiette sous la douche car oui ça avait déja eu lieu dans les douches. Troisiemement,elle reve d'une fille simple avec son mari,ses enfants,et dans une petite maison,pas de paillettes,de diva,de metier de reve,de robe haute couture... Troisiemement:c'est peux etre une fille qui est differente mais comme toutes filles,elle est sensible et un minimum timide,meme si ça ne se voit qu'en presence de l'heureuse elu ou quand elle parle de lui comme ce qui se passe e,n ce moment pour Aurore et cette satanée pensée. Quatriemement:elle est peut etre timide et sensibl,mais a un caractere bien trempée,elle ne se laisse pas marcher sur les pieds,moquaient vous d'elles,mais c'est à vos risques et perils,sauf si se sont de gentilles moqueries entre amis. Et cinquiemement:C'est le genre de fille qu'on ne trouve pas à tous les coins de rues,elles sont comme leurs noms l'indique rare et precieuse,comme les perles,alors si vous en avez une,gardez la precieusement,elle vaut le coup...Bref,si vous connaissez et crespectez ses cinq principaux points alors vous pourrez pretendre autitre de petit ami de ses filles,mais comme je vous l'ai dit,un ou deux sont les heureux elus,dans le coeur de ses filles,ayez la chance d'en etre sinon,elle vous dira non...

-
James,tu veux vraiment que je deviennes aussi rouge qu'une tomate?

Eh oui,car ce genre de fille était tres timide quand on parler de ceux pour qui leurs coeurs battait. Et puis Aurore savait tellement de chose sur Sirius,sachant qu'elle l'observait depuis maintenant sept ans,que part son anatomie,elle connait presques tous de lui....Et elle savait surtout et c'etait cela qui lui faisait le plus plaisir qu'il ne profitait pas tellement des filles,il avait quelques copines,mais beaucoup moins que James,ce qui faisait assez plaisir à Aurore,bref,elle fut tiré de se spensées par une voix q'elle adorer et qu'elle connaissait celle de Jamesounet,lgique en meme temps elle etait un peu en train de discuter avec lui ,mais dans sa petite tete de blonde...

-Certes James,mais tu es James,c'est ça qui nous differencie... Et tu as je le sais une imagination debordante pur ce genre de chose,pas moi...Puis j'espere bien,que ce fantasme devienne realité un jour...

Et oui parfaite selon James,mais pas selon elle

HJ bah ça va encore en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
7ème année, Gryffy

7ème année, Gryffy
James Potter


Messages : 1148
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33

La Pensine
Diamants:
Entrainement entre rouge [PV Aurore] - Page 2 Left_bar_bleue83484/100000Entrainement entre rouge [PV Aurore] - Page 2 Empty_bar_bleue  (83484/100000)
Entrainement entre rouge [PV Aurore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre rouge [PV Aurore]   Entrainement entre rouge [PV Aurore] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:14

-James,tu veux vraiment que je deviennes aussi rouge qu'une tomate?

Pourquoi pas après tout... la voir rougir comme ça était très marrant car inhabituel... et cela donnerait une occasion à James de ce moquer d'elle lors de prochaine rencontre car aujourd'hui le moment n'était pas vraiment à des moqueries de ce genre. Non pour une prochaine fois où ils seront plus enclins à s'envoyer des vannes plutôt qu'à discuter des amour. C'était sympa les amours mais barbant quand il n'y avait que ce sujet de discussion. Il n'eut pas le temps de faire une autre remarque qu'Aurore repris la parole:

-Certes James,mais tu es James,c'est ça qui nous differencie... Et tu as je le sais une imagination debordante pur ce genre de chose,pas moi...Puis j'espere bien,que ce fantasme devienne realité un jour...

Hum oui effectivement James était un expers pour imaginer des scènes dans ce genre. Des scènes qui ferait fremir Miss McGonagall de honte si elle s'en rendez compte. Et si quelqu'un un jour s'amusait à rentrer dans l'esprit de James il serait traumatisé à vie de ce qu'il pouvait imaginer. Et le pire c'est que la plupart du temps ça se réalisait pour le plus grand bonheur du gryffondor. Pour ce qui était dufantasme d'Aurore Sirius se ferait sûrement un plaisir de la combler... enfin il esperait. Son meilleur amie n'avait pas souvent de copine mais quadn il en avait ça ne durait jamais longtemps c'est pour ça que James doutait de la peut être prochaine relation entre Aurore et Sirius. Bref...

"Oui je sais je suis fort pour ce genre de chose... Bon c'est pas tout mais les cours commencent dans dix minutes... ça commence à y aller?"

Ben oui James n'aimait pas être en retard et le soleil commençait à être un peu haut... le début des cours n'étaient plus très loin et il ne voulait pas aller en retenue pour quelques minutes de retard. Il se leva et attendit qu'Aurore fasse la même chose. En attendant il lui dit:

"Et... t'as prévu un plan d'attaque pour Sirius?"

Ben oui... pour le séduire il en fallait beaucoup et c'était aussi ce qui faisait son charme incontesté. Les filles sortait avec James pour sa popularité... mais elle sortait avec Sirius parce qu'il était inaccessible donc c'était plus un défi qu'autre chose, parce qu'il était beau et parce qu'il était aussi populaire. En fait c'est pour ça qu'il avait plus de succès que James mais que c'était quand James qui avait le plus de fille sur son tableau de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement entre rouge [PV Aurore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre rouge [PV Aurore]   Entrainement entre rouge [PV Aurore] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement entre rouge [PV Aurore]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» OUIIIIIIIIIIIIIN [PV Aurore]
» Aurore (eleve)
» Petit tour [FE Aurore]
» Concours #2 : Ce soir, c'est rose noire ou rose rouge ?
» Rencontre entre Serpy ( fe )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come Back Marauders :: Poudlard :: A l'Exterieur :: Le Stade de Quidditch-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser