Come Back Marauders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tome 34 édition collector de My Hero Academia : ...
Voir le deal
17.25 €

 

 Aurore (eleve)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Lycas
7ème année, Gryffy

7ème année, Gryffy
Aurore Lycas


Messages : 243
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : là ou ailleur,ou bon me sembme

La Pensine
Diamants:
Aurore (eleve) Left_bar_bleue75/100000Aurore (eleve) Empty_bar_bleue  (75/100000)
Aurore (eleve) Empty
MessageSujet: Aurore (eleve)   Aurore (eleve) Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:35

Nom:Lycas

Prénom: Aurore

Date de Naissance & Âge: 1 mars 1960(7eme année)


Histoire:
C'est le 1er mars de l'année 1960 qu'une charmante enfant poussa son 1er cri dans une petite maison de Londres. Ce n'était autres que la petite fille tant attendu depuis 9 mois par monsieur et Madame Lycas. Cette petite fille était pourtant une petite fille bien différente des enfants de ce quartier de Londres, car pour Aurore, ce fut le prénom qu'on lui donna, quelque chose était différent, quoi ? Son père était un sorcier travaillant dans le monde magique....A partir de ce moment, Aurore fut passionnée par le monde de son père, elle lui demandait sans cesse les nouvelles et dès qu'elle sut lires, elle lisait la gazette ne comprenant pas parfois ou alors uniquement la moitié, mais elle aimait tant ce monde.

Elle eut pourtant une enfance pseudo normal, élevée entre le monde de son père et celui de sa mère qui elle était moldue. Elle n'allait pas à l'école maternelle car sa mère n'aimait pas le concept au grand regret d'Aurore qui adorait rencontrer des gens, mais sa mère avait aussi peur qu'avec son jeune âge elle ne dévoile tous sur le monde magique. Elle appris donc à lire et à écrire un peu chez elle, avec sa maman. Puis elle entrât en primaire normalement n'étant pas toujours très brillante sauf en sport jusqu'à ses 11 ans. Le jour de ses onze ans, soit le 1 mars 1971 pour être précis, elle reçut une lettre pas comme les autres, elle venait en effet de la grande académie de sorcellerie Poudlard. Ce fut comme un rêve pour la petite, en effet, elle adorait l'école, mais sa passion pour le monde des sorciers l'emportait loin devant le gout de l'école. Elle entrait donc dans cette merveilleuse école avec, avec elle un charmant chat nommé Arthurus en raison de... de rien, c'était le premier nom débile venu à l'esprit de Aurore qui a l'époque avait 11 ans rappelons nous. N'étant toujours pas une élève très brillante sauf en sortilège et en vole sur balais, elle s'en sortait cependant mieux qu'en primaire chez les moldus.

Elle entendit bien sûr parler des Maraudeurs, après tous, ils étaient rentres à 4 en même temps qu'elle. Pour Aurore ils s'étaient géniaux. Mais un jour elle eut l'honneur(comment j'y vais moi) de rencontrer les maraudeurs ayant une large préférence pour Sirius... Elle n'était d'ailleurs pas toujours "normal" quand elle le voyait, mais enfin.

Elle entre cette année en 7 ème année et est toujours une jolie fille coeur à prendre


Caractère:
Aurore est une fille charmante,élevée dans les règles de la bonne éducation blablabla,tous cela est vrai,mais ce qui nous intéresse c'est le vrai caractère d'Aurore,celui qu'elle ne montres jamais chez elle. Car c'est en fait une jeune fille farouche et o combien courageuse qui n'hésite pas à risquer sa vie pour ses amis ou famille et parfois même pour ses ennemis. Et pourtant malgré ce caractère farouche,elle est parfois très timide(comme quand elle a le béguin pour quelqu'un)Alors la petite Aurore sait etre aussi fragile qu'une fleur en apparence mais intérieurement c'est une grande courageuse.


Physique:
C'est une jeune et jolie jeune fille. Elle a de long et magnifiques cheveux blond faisant craquer bien des garçons. Ses yeux sont marron,ou plutôt noisette. Son visage on dit qu'il est celui d'un ange,mais alors c'est bien vrai,il ne faut pas se fier au apparences?Grandes du haut de ses 1m72 et plutot svelte,elle est très jolie, cette beauté on pense qu'elle vient du fait que sa grand mère paternelle était une vélane

Signes particuliers:Petite fille d'une velane(elle n'est pas pour autant velane)
Elle n'est pas insensible au charme Sirius

Acteur/actrice sur l'Avatar:Emilie De Ravin
Revenir en haut Aller en bas
 
Aurore (eleve)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OUIIIIIIIIIIIIIN [PV Aurore]
» Petit tour [FE Aurore]
» Entrainement entre rouge [PV Aurore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come Back Marauders :: Avant le Jeu :: Registres du Ministère :: Présentations finies-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser