Come Back Marauders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Rencontre entre Serpy ( fe )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Severus Rogue
7ème année, Serpy

7ème année, Serpy
Severus Rogue


Messages : 171
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33

La Pensine
Diamants:
Rencontre entre Serpy ( fe ) Left_bar_bleue40720/100000Rencontre entre Serpy ( fe ) Empty_bar_bleue  (40720/100000)
Rencontre entre Serpy ( fe ) Empty
MessageSujet: Rencontre entre Serpy ( fe )   Rencontre entre Serpy ( fe ) Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:37

Severus était sortit de cours complétement épuisé mais satisfait du travail qu' il avait accomplit.. Et oui il sortait tout juste de son cours de potions où il avait pu améliorer devant les yeux de son professeur une potion particulièrement difficile... et surtout ce qui le rendait le plus heureux c' était que Lily l' avait félicitée de cette découverte , il était aux anges tout simplement. Le plus marrant avait été de voir le regard jaloux de James son pire ennemi , il avait prit un malin plaisir à lui voler la vedette pour une fois. Toute l' attention avait été attiré vers lui et même si il n' appréiciait pas trop cela étant quelqu' un de froid et distant mais le fait d' avoir reçut de bonnes paroles de celle qu' il considérait comme la plus importante lui faisait chaud au coeur. Sev' avait décidé d' aller se promener dans le parc enfin surtout d' aller se poser assit adossé sur le tronc d' un arbre histoire de se relaxer et de profiter pleinement de la journée. Il était enfin au coin qu' il préférait , l' arbre où il avait vu sur le lac et sur tout le parc , l' endroit était parfait pour espionner discretement sans se faire remarquer. Il relisait les notes de cours de la journée quand il vit une jeune fille au loin sortir du chateau ,il ne l' avait vu que rarement mais croyait bien qu' elle était dans sa maison. Il ne fit pas de cas et continua ses révisions pour l' interrogation du lendemain en défense contre les forces du mal. Il sentait une présence se rapprochait de lui , il ne préféra pas relever les yeux et attendait de voir si on venait pour lui ou pas mais il pensait que non car c' était rare qu' on vienne le voir... Puis les pas se firent de plus en plus proche , esperant que ce n' était pas un Gryffondor ou un sang de bourbe il déclara à haute voix pour qu' on l' entende bien...


- Si tu approches et que tu es sang de bourbe ou un sale Gryffondor , tu ferais mieux de partir dans le sens inverse avant qu' il t' arrive quelque chose...


Severus esperait avoir dissuader le chemin de cet inconnu sinon il allait passer un mauvais quart d' heure à moins que sa ne soit quelqu'un d'autre , il releva les yeux quand il s' aperçut que cette personne ne partait pas et qui commençait à lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Aolana Stevenson
1ere année, Serpy

1ere année, Serpy
Aolana Stevenson


Messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2008

La Pensine
Diamants:
Rencontre entre Serpy ( fe ) Left_bar_bleue0/0Rencontre entre Serpy ( fe ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Rencontre entre Serpy ( fe ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Serpy ( fe )   Rencontre entre Serpy ( fe ) Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:27

La petite Aolana était en train de ranger ses affaires, elle venait de finir son dernier cour de la journée. Cette journée avait été particulièrement fatiguante pour tout le monde, mais la jeune élève de Serpantard avait encore assez de ressource pour courir poser ses affaires dans son dortoir, un rapide coup d'oeil au devoir lui permit de décider de la suite de sa fin d'après midi. Elle regarda la cage de Blanche et remarqua qu'elle n'était pas là, la cage était toujours ouverte pour permettre à la petite bête d'aller faire un tour. Mademoiselle Stevenson se décida enfin et partit vers las cuisines. Elle fut un peu surprise de ne voir personne d'autre que des elfes de maison. Elle prit de quoi se faire un petit quatre et ils ne dirent rien. Aolana quitta le château sur un train d'enfer, traversa la cour sur le même rythme et arriva dans le parc. Elle s'arrêta un instant pour observer un peu les lieux.

D'où elle était elle pouvait voir tout le parc, les bords du lac et la forêt interdite. Elle admirait ce magnifique paysage, mais de temps en temps elle était bousculée par des plus grands qui ne faisaient pas attention à elle. la jeune élève de Serpentard ne répondait pas, enfin pas encore, car elle ne savait pas comment ça fonctionnait ici. En temps normal elle aurait certainement fait un croche-patte ou bien elle les aurait poussé à son tour histoire de leur faire remarquer sa présence. Ce fut d'ailleurs en se faisant discrète qu'elle entendit certain élèves parler d'un très bon élève: Severus Rogue, aussi surnommé par certain Servilus. Aolana ne comprenait pas trop le jeu de mot un peu stupide, mais cela lui permettait de mieux appréhender son nouvel environnement. D'ailleurs des élèves parlèrent de son habitude de s'isoler dans le parc, là où il y avait le vieil arbre. La jeune Stevenson se mit en route pour trouver cet arbre et voir un peu à quoi pouvait bien ressembler cette personne.

Aolana prit la direction d'un grand arbre, mais en arrivant elle remarqua que ce n'était pas le bon. Bien décidée à trouver cet individu elle grimpa dans l'arbre pour voir un peu puis vit un jeune homme tout seul assis contre un gros arbre qui semblait vraiment très vieux. Elle descendit rapidement de sa tour de guet et se dirigea vers l'homme de la journée au dire des grands. La petite Stevenson l'entendit proférer des menaces contre des gens, des sangs de bourbes et les Gryffondors. Cool elle n'était pas concernée par la mise en garde du vert et argent. Alors, Aolana continua d'avancer puis s'arrêta devant lui et l'observa attentivement. Après une courte réflexion elle décida de parler la première histoire de faire connaissance.


- Bonjour ! Moi c'est Aolana Stevenson et je suis en première année. Je suis de la maison Serpentard tout comme toi. Et toi tu es Serverus Rogue c'est bien ça ? J'ai entendu parlé de toi aujourd'hui, il paraît que tu as fait fort. Mais j'ai entendu certain grand de chez Gryffondor dire que tu le payerais bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
7ème année, Serpy

7ème année, Serpy
Severus Rogue


Messages : 171
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33

La Pensine
Diamants:
Rencontre entre Serpy ( fe ) Left_bar_bleue40720/100000Rencontre entre Serpy ( fe ) Empty_bar_bleue  (40720/100000)
Rencontre entre Serpy ( fe ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Serpy ( fe )   Rencontre entre Serpy ( fe ) Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:16

Severus était toujours adossé à tronc d' arbre , l' endroit qu' il préférait dans le parc quand une voix vint interrompre ses révisions . Même après ses menaces quelqu' un venait lui parler , sa devait soit être un inconscient soit quelqu' un de sa maison mais il n' eut pas le temps de réfléchir à la question que la personne se présenta. C' était une jeune fille de première année et qui plus est de Serpentard , dans sa tête Severus se dit qu' il ne lui ferait pas de mal étant de la même maison. Elle expliqua qu' elle avait entendu ses exploits du jour et certains Gryffondor dire qu' il allait payer pour avoir attirer l' attention sur lui. Cette idée lui donna un petit rictus qu' il ne put contrôler. Il était content que les Gryffondor s' en prenne à lui , c' était comme sa un prétexte pour en faire autant. Avec tout de même un minimum de délicatesse il se présenta lui aussi enfin à sa manière...

- Hum.. oui c' est bien moi. Si tu as entendu des choses sur moi des autres , tu dois savoir que me fréquenter ou même me parler peut te nuire... Je suis assez.. peu fréquentable on va dire...

Sev' était tranquillement en train de continuer à lire ses notes en face de la jeune fille qui elle était toujours debout. Il ne lui avait pas proposé de s' asseoir , il n' aimait pas se montrer amical et il ne le voulait pas surtout. Il regarda quelque chose volait près d' eux. Il se méfiait car toute choses suspectes pouvait cacher un piège de ses pires ennemis : les maraudeurs avec ce crétin de Potter. Il ne pouvait pas le voir surtout à tourner autour de celle qu' il aimait. Severus se remémora les moments passés avec celle qu ' il avait eut du mal à reconnaitre qu'il était tomber amoureux. Il s' en était rendu compte il y a de sa quelques années lorsqu'il avait ressentit de la haine et de la jalousie envers les autres garçons qui lui tournait autour. Il aurait voulu la garder pour lui tout seul mais il savait que c' était tout bonnement impossible pour la bonne raison qu' elle ne l' aurait pas voulu et que sa ne se faisait pas. Il reposa les yeux sur celle qui c' était présentée à lui. Il lui posa une question...

- Les Gryffondor qui parlaient de moi , ils ressemblaient à quoi si tu t' en souviens... Histoire de savoir à qui je vais m' en prendre...

Severus eut un sourire mauvais qui traversa son visage , il avait tout du parfait Serpentard , il était espiègle et mauvais avec tout le monde. Sa plus grande occupation était de vouloir faire du mal aux autres , de les humilier, de leur jeter des sorts... Quel plaisir quand même !! Il sortit de sa poche un appareil tout nouveau qui venait de sortir et qu' il avait piqué à un petit de Poufsouffle , sans doute un première ou deuxième année... Cet objet permettait de mettre des musiques qu' on avait en tête et on les déposait avec sa baguette dans l' appareil et on pouvait écouter toutes les musiques qu' on voulait sur le moment. Un objet ingénieux qui pour mettre les musiques fonctionnait un peu de la même manière qu' une pensine pour extraire ses pensées sauf que là c' était avec les musiques qu' il avait dans la tête. Il tapota sa tempe avec sa baguette et fit sortir un filament qui fila directement dans l' appareil en question. Et ce fut à ce moment précis qu' une musique qu' il aimait plus que tout résonna à ses oreilles et se répercutait de plus en plus fort dans le parc ensoleillé et rempliit de monde. " Like a Man Possessed " était l' une de ses chansons préférées et il s' en foutait des autres , sa on pouvait le dire , il regarda une nouvelle fois Aolana ...


- Pourquoi t' es là à me parler au fait...

Severus avait prit un ton plus agressif qu' il ne le voulait vraiment car après tout il ne voulait pas de mal à cette jeune Serpentard. Il avait perdu l' habitude de parler et d' échanger plus que quelques mots à des personnes de la gente féminine et donc il ne savait plus trop comment si prendre même si cette petite ne l' interessait pas du tout, il voulait être normal avec elle . Pas forcément méchant quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Aolana Stevenson
1ere année, Serpy

1ere année, Serpy
Aolana Stevenson


Messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2008

La Pensine
Diamants:
Rencontre entre Serpy ( fe ) Left_bar_bleue0/0Rencontre entre Serpy ( fe ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Rencontre entre Serpy ( fe ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Serpy ( fe )   Rencontre entre Serpy ( fe ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:47

La jeune élève de Serpentard regarda et écouta attentivement son condisciple. Il en posait beaucoup de questions pour quelqu'un qui n'aimait pas parler aux gens. Cette réflexion fit sourire Aolana qui continuait d'observe le jeune homme qui voulait se faire passer pour un grand méchant au caractère dur et froid. La jeune fille enregistra chacune de ses questions, affirmations et informations. Elle voulait en apprendre le maximum sur son nouvel environnement. La jeune Stevenson remarqua tout de même que le jeune homme n'était pas spécialement tranquille, car il était toujours aux aguets. La moindre chose devenait suspect et analysé. Aolana regarda un peu autour d'elle et vit que beaucoup de monde évitaient la zone où se trouvait Severus Rogue, elle se demanda d'ailleurs pourquoi. Enfin bref elle fixa de nouveau son attention sur lui et quand il eut finit de parler elle prit une profonde inspiration et commença à lui répondre sur un ton toujours aussi enjoué avec un grand sourire.

- Houla tu en poses beaucoup de questions toi. Bon je vais tenter d'y répondre de mon mieux en évitant d'en oublier. Alors, pour commencer je ne savais pas qu'il était dangereux de te parler et je me demande bien pourquoi d'ailleurs. Ensuite pour te répondre je ne me souviens pas trop des Gryffondors qui parlaient de toi, car je venais juste d'être bousculé par d'autres grands et j'étais en train de ramasser mes affaires. En tout cas je peux te dire que c'était probablement des élèves de 6e ou de 7e année. Et pour finir si je viens te parler c'est qu'il me semblait important que tu saches que certain élèves veulent te faire une mauvaise farce. Puis j'ai aussi entendu dire que tu étais l'un des meilleurs élèves de cette école. Je voulais savoir s'il était possible que tu me donnes un coup de main si j'ai des problèmes avec mes devoirs. Mais je m'aperçois que je te dérange plus qu'autre chose donc je pense que je vais te laisser tranquille.

Aolana venait de finir son long discours et reprit son souffle. Il était étonnant de voir un si petit bout de choux capable de débiter tant de parole d'une traite sans reprendra son souffle. Encore là elle n'avait pas donné son maximum. Elle regarda une dernière fois le jeune homme si sombre et solitaire avant de se retourner et partir. Elle n'attendit pas la réponse de ce dernier. La jeune élève de Serpentard partie en direction du lac en sautillant et fredonnant un petit air joyeux. Elle semblait totalement insouciante du haut de ses onze ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre Serpy ( fe ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Serpy ( fe )   Rencontre entre Serpy ( fe ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre Serpy ( fe )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement entre rouge [PV Aurore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come Back Marauders :: Poudlard :: A l'Exterieur :: Le Parc-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser