Come Back Marauders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
FEBER Happy House – Maison de jeux pour enfants ...
Voir le deal
47.93 €

 

 Akina Itô - Elève 7éme année

Aller en bas 
AuteurMessage
Akina Itô
7ème année, Serdy

7ème année, Serdy
Akina Itô


Messages : 46
Date d'inscription : 08/07/2008

La Pensine
Diamants:
Akina Itô - Elève 7éme année Left_bar_bleue8/10000Akina Itô - Elève 7éme année Empty_bar_bleue  (8/10000)
Akina Itô - Elève 7éme année Empty
MessageSujet: Akina Itô - Elève 7éme année   Akina Itô - Elève 7éme année Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:30

Nom: Itô

Prénom: Akina

Date de Naissance & Âge: 17 ans – 14-10 1960

SOIT Histoire: Akina a passé son enfance et la moitié de sa scolarité au Japon. Née dans une famille traditionnelle japonaise, elle vit au rythme des traditions de son pays. Ses parents étaient aimants mais très stricts. Quand elle fut en âge d’apprendre, ils lui imposèrent des cours de Katana, d’art martiaux, de musique et de langue car, comme tous les parents à enfant unique, ils désiraient que leur fille soit un prodige. Et ils n’en furent pas déçus, Akina est une enfant curieuse avide de savoir, qui aime se plonger dans des livres et dans la pratique, jusqu'à commettre d’énormes bêtises. C’est ainsi qu’au cours de sa quatrième année, elle fut expulsée de son établissement scolaire pour mise en danger d’autrui et dégradation du bâtiment. A première vue, rien de grave, mais en réalité, elle et une de ses amies avaient incendié toutes une aile du bâtiment. Elles furent ainsi renvoyées. Son père l’envoya ainsi à Poudlard pour sa 5ème année et sa consœur fut envoyée à Beauxbâtons.
Elle continua donc sa scolarité dans un nouvel établissement. Elle eut bien du mal à s’adapter au départ, elle avait certes appris l’anglais, mais elle avait un peu de mal à communiquer mais au bout de quelque mois, elle réussit à s’y faire. En revanche, elle ne comprit jamais la façon de penser des Anglais, leur histoire de sang et tout et tout… Mais elle fit avec, continuant à honorer ses traditions d’un côté et à s’intégrer aux autres.
Elle passa donc ses 3 dernières années à Poudlard, un château qu’elle trouvait magnifique et plein de secrets. Elle se concentrait essentiellement sur ses études mais continuait à s’entraîner, elle ne désirait pas perdre la main. Elle était très bonne en potions, c’était comme faire de la cuisine pour elle, mais à vrai dire, elle n’avait pas beaucoup de difficultés dans toutes les matières, l’école japonaise était beaucoup plus strict et difficile. En entrant à Poudlard, elle eut le droit à une chose qu’elle ne connaissait pas tellement auparavant, la liberté. Elle prit vite goût aux promenades dans Londres et dans Pré au Lard, elle adorait faire des emplettes au chemin de traverse. A vrai dire, elle trouvait les anglais bizarres mais leurs cultures assez magnifiques comme le Quidditch, un sport qui n’avait pas de réel succès au Japon auquel elle apprit à jouer et adorait, ayant toujours aimé les compétitions. Mais surtout, elle n’avait jamais accepté de perdre, c’était ce qu’on appelait couramment une mauvaise perdante, car non habituée à la défaite, elle n’hésitait pas à se montrer froide et aigrie. Elle est à présent en septiéme année et prépare ses ASPICs, sachant pertinemment qu’elle allait les avoir. Durant ses 3 ans à Poudlard, elle n’avait eu cesse d'impressionner, alors pour elle, ça serait, heu, comment ils disent déjà ? Du gâteau !


Caractère: Akina a une personnalité bizarre et très changeante. Elle peut être gentille et aimable ou froide et vulgaire. Elle change de personnalité comme de chaussettes. Ce sont des sautes d’humeur qu’elle ne contrôle pas et dont elle ne se rend presque jamais compte. Elle est assez prétentieuse, du fait qu’elle n’a jamais connu la défaite et ne supporte pas de perdre au point d’en devenir agressive. Elle n’a pas peur du corps à corps et adore le combat moldu. Pas du genre à se faire marcher sur les pieds, elle n’hésite pas à donner le premier coup. Elle a des convictions et le fait comprendre. Elle est différente des autres et elle en est fière. Paradoxalement à toutes ses ‘qualités’, elle peut être compréhensive et d’une gentillesse incomparable, serviable et amicale. Elle est du genre fidèle à ses amis et aime beaucoup rire, même si elle n’a pas le même humour que les Anglais.
Physiquement, elle est assez petite, ce qui est normal pour une japonaise, mais cela fait assez tache à côté de toutes ces grandes anglaises : au départ ça la complexait, mais elle a fini par l'accepter. Elle est belle, enfin comme les autres quoi, elle est normale.


Signes particuliers: elle est toujours accompagnée de son katana, même en court. La plupart du temps les profs lui demande simplement de le posée dans un coin.

Acteur/actrice sur l'Avatar: Maki Horikita


Dernière édition par Akina Itô le Mar 8 Juil - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Akina Itô - Elève 7éme année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rinsage | Fe Akina
» Aurore (eleve)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come Back Marauders :: Avant le Jeu :: Registres du Ministère :: Présentations finies-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser