Come Back Marauders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mission #2: "Scruz fait des siennes"

+3
Severus Rogue
Sirius Black
Fabian Prewett
7 participants
AuteurMessage
Fabian Prewett
Auror & Animagus

Auror & Animagus
Fabian Prewett

La Pensine
Diamants:
Mission #2: "Scruz fait des siennes" Left_bar_bleue200/1000Mission #2: "Scruz fait des siennes" Empty_bar_bleue  (200/1000)
Mission #2: "Scruz fait des siennes" Empty
MessageSujet: Mission #2: "Scruz fait des siennes"   Mission #2: "Scruz fait des siennes" Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:24

Nom de la mission
Scruz fait des siennes

Introduction
Depuis que Scruz à trouvé une baguette, c'est la pagaille dans le monde des sorciers . Scruz, dans une gaffe habituelle, enferme des élèves dans la grande salle. Le petit monstre vert, terrorrisé et voulant sortir, va enchaîner une liste de gaffe pas possible, mettant les élèves en danger ou les faires rire XD... Albus Dumbledore fait appel à quelques membres de l'ordre pour l'aider à ouvrir la salle et sauver les élèves.

• MJ = Fabian Prewett

• PNJ : Scruz [By Bellatrix Black]

• Elèves:
    • Sirius Black
    • Servilus Rogue
    • Cassis Baker

• Membres de l'Ordre ou Professeurs;
    • Alice Londubat

Dernière édition par Fabian Prewett le Sam 6 Sep - 7:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
¤ Co-Dirigeant CBM ¤

¤ Co-Dirigeant CBM ¤
Sirius Black

La Pensine
Diamants:
Mission #2: "Scruz fait des siennes" Left_bar_bleue0/0Mission #2: "Scruz fait des siennes" Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Mission #2: "Scruz fait des siennes"   Mission #2: "Scruz fait des siennes" Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:54

Moi je veux... Non, j'exige !!!!!

*fait son petit regard de chien battu à qui personne ne résiste*

sioupléééééééé
Fabian Prewett
Auror & Animagus

Auror & Animagus
Fabian Prewett

La Pensine
Diamants:
Mission #2: "Scruz fait des siennes" Left_bar_bleue200/1000Mission #2: "Scruz fait des siennes" Empty_bar_bleue  (200/1000)
MessageSujet: Re: Mission #2: "Scruz fait des siennes"   Mission #2: "Scruz fait des siennes" Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:00

Mais bien suuuuuuuuuuuuur j'adoreriez que Sirius se joigne à cette mission !!!!!!

Moi, être lèche botte ? jamaiiiiiiiiiis

Vive Bellatrix !!!
Severus Rogue
7ème année, Serpy

7ème année, Serpy
Severus Rogue

La Pensine
Diamants:
Mission #2: "Scruz fait des siennes" Left_bar_bleue40720/100000Mission #2: "Scruz fait des siennes" Empty_bar_bleue  (40720/100000)
MessageSujet: Re: Mission #2: "Scruz fait des siennes"   Mission #2: "Scruz fait des siennes" Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:02

Moi je veux aussi xD
Sirius Black
¤ Co-Dirigeant CBM ¤

¤ Co-Dirigeant CBM ¤
Sirius Black

La Pensine
Diamants:
Mission #2: "Scruz fait des siennes" Left_bar_bleue0/0Mission #2: "Scruz fait des siennes" Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Mission #2: "Scruz fait des siennes"   Mission #2: "Scruz fait des siennes" Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:04

Hey fabian l'avantage d'avoir les droit de modération c'est qu'on peut éditer un sujet donc savoir facilement ce que tu as écrit en tout petit....

Ahhhhh ouaiiiiiis met Servilo que je me marre encore plus j'ai toujours pas fait de sujet avec lui d'ailleurs...
Fabian Prewett
Auror & Animagus

Auror & Animagus
Fabian Prewett

La Pensine
Diamants:
MessageSujet: Re: Mission #2: "Scruz fait des siennes"   Mission #2: "Scruz fait des siennes" Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:07

Vous deux zetes validé
Cassis Barker
7ème année, Gryffy

7ème année, Gryffy
Cassis Barker

MessageSujet: Re: Mission #2: "Scruz fait des siennes"   Mission #2: "Scruz fait des siennes" Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:26

Est-ce que je peux participer!? (je sais que je l'ai déjà demandé dans la demande de mission, mais je veux juste m'assurer!Wink)
Fabian Prewett
Auror & Animagus

Auror & Animagus
Fabian Prewett

La Pensine
Diamants:
MessageSujet: Re: Mission #2: "Scruz fait des siennes"   Mission #2: "Scruz fait des siennes" Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:30

C'est noté Mission #2: "Scruz fait des siennes" 193785
Cassis Barker
7ème année, Gryffy

7ème année, Gryffy
Cassis Barker

MessageSujet: Re: Mission #2: "Scruz fait des siennes"   Mission #2: "Scruz fait des siennes" Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:13

Merci!^^
Severus Rogue
7ème année, Serpy

7ème année, Serpy
Severus Rogue

La Pensine
Diamants:
Mission #2: "Scruz fait des siennes" Left_bar_bleue40720/100000Mission #2: "Scruz fait des siennes" Empty_bar_bleue  (40720/100000)
MessageSujet: Re: Mission #2: "Scruz fait des siennes"   Mission #2: "Scruz fait des siennes" Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:13

MOuais c' est ce qu' on dit.. leche boule un jour , leche boule toujours xD

VIVE moi !!

Hum sympa d' avoir mit Servilus Very Happy
Cassis Barker
7ème année, Gryffy

7ème année, Gryffy
Cassis Barker

MessageSujet: Re: Mission #2: "Scruz fait des siennes"   Mission #2: "Scruz fait des siennes" Icon_minitimeMer 3 Sep - 3:39

Mouais, pas très gentleman auprès des femmes! Pauvre de toi! Tu resteras un frustré toute ta vie, je te plains!Wink

Bon... c'est pas tout, mais je voulais seulement défendre un peu ma cause!
Severus Rogue
7ème année, Serpy

7ème année, Serpy
Severus Rogue

La Pensine
Diamants:
MessageSujet: Re: Mission #2: "Scruz fait des siennes"   Mission #2: "Scruz fait des siennes" Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:12

Hum mouais ... lol Suspect Mission #2: "Scruz fait des siennes" 699389
Sirius Black
¤ Co-Dirigeant CBM ¤

¤ Co-Dirigeant CBM ¤
Sirius Black

La Pensine
Diamants:
MessageSujet: Re: Mission #2: "Scruz fait des siennes"   Mission #2: "Scruz fait des siennes" Icon_minitimeJeu 4 Sep - 8:57

dites c'est pas marqué flood dans le titre du sujet alors si vous avez envie de discutailler allez dans le flood svp...

j'ai une meilleure idée faites un sujet en RP Mission #2: "Scruz fait des siennes" 61495
Fabian Prewett
Auror & Animagus

Auror & Animagus
Fabian Prewett

La Pensine
Diamants:
MessageSujet: Re: Mission #2: "Scruz fait des siennes"   Mission #2: "Scruz fait des siennes" Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:13

Aller les gens, inscrivez-vous, si j'ai 1 élève et 2 membres de l'Ordre (au pire je fais le troisième) on ouvre la mission :gni

Bien sur si trois membres de l'Ordre et deux élèves arrivent avant que je ne revienne, vous serez accepté
Alice Londubat
Auror & Membre de l'Ordre du Phénix

Auror & Membre de l'Ordre du Phénix
Alice Londubat

MessageSujet: Re: Mission #2: "Scruz fait des siennes"   Mission #2: "Scruz fait des siennes" Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:58

Euh! Moi je veux bien!^^
Je vais m'intégrer! En espérant être admise!
Fabian Prewett
Auror & Animagus

Auror & Animagus
Fabian Prewett

La Pensine
Diamants:
MessageSujet: Re: Mission #2: "Scruz fait des siennes"   Mission #2: "Scruz fait des siennes" Icon_minitimeSam 6 Sep - 7:36

ben oui Shocked Admise Shocked
Mimi Geignarde
Modérateur

Modérateur
Mimi Geignarde

La Pensine
Diamants:
Mission #2: "Scruz fait des siennes" Left_bar_bleue31122/100000Mission #2: "Scruz fait des siennes" Empty_bar_bleue  (31122/100000)
MessageSujet: Re: Mission #2: "Scruz fait des siennes"   Mission #2: "Scruz fait des siennes" Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:43

Encore des gens ??
Bellatrix Black
¤ Dirigeant CBM ¤

¤ Dirigeant CBM ¤
Bellatrix Black

La Pensine
Diamants:
MessageSujet: Re: Mission #2: "Scruz fait des siennes"   Mission #2: "Scruz fait des siennes" Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:23

Han il manque 2 élèves... on a plein d'élève XD bah à a fin de la mission 1 j'envois une newletters donc je mettrais les places qui reste là Wink ça devrait faire venir du monde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission #2: "Scruz fait des siennes"   Mission #2: "Scruz fait des siennes" Icon_minitime

Mission #2: "Scruz fait des siennes"
Page 1 sur 1