Come Back Marauders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Mission #1 : The Black Rose's Propheties

Aller en bas 
+3
Bellatrix Lestrange
Alastor Maugrey
Bellatrix Black
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bellatrix Black
¤ Dirigeant CBM ¤

¤ Dirigeant CBM ¤
Bellatrix Black


Messages : 382
Date d'inscription : 13/06/2008

La Pensine
Diamants:
Mission #1 : The Black Rose's Propheties Left_bar_bleue0/0Mission #1 : The Black Rose's Propheties Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission #1 : The Black Rose's Propheties Empty
MessageSujet: Mission #1 : The Black Rose's Propheties   Mission #1 : The Black Rose's Propheties Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:57

MISSION 1

Mission #1 : The Black Rose's Propheties Mission1bg2

The Black Rose’s Prophétie


Contexte

« On nous l'a appris hier soir en fin de soirée: Nicolas Flamel a récidivé !
En effet, depuis les îles Shetland, où il vit une retraite bien méritée, le découvreur de la Pierre Philosophale et (en association avec Albus Dumbledore) des 12 propriétés du sang de dragon, entre autres, a une nouvelle fois révolutionné le commun des mortels (et celui des immortels) ! En effet, le détenteur de l'Ordre de Merlin 1ère classe a, de son laboratoire dans les îles des Shetland, travaillé sans relâche durant, il nous l'a dit, 20 ans pour pouvoir faire pousser une rose bien particulière. Nous avons demandé au Docteur ès Botanique, le Dr Phyllida Augirolle ( qui a écrit le livre universel: "Mille Herbes et Champignons Magiques")

"La Rose Noire a été, dans l'histoire de la magie, cueillie seulement deux fois (et voila la troisième si Nicolas dit vrai). A chaque fois, cela avait provoqué une guerre sans merci entre la communauté magique de l'époque et la personne qui avait cueillie ou volé la fleur. Cette rose donne en fait le pouvoir à celui qui la respire de contrôler chaque animal. Bien sur, les vampires, vélanes, harpies, lycans et autres centaures ne sont pas considérés comme des animaux. Dans les main d'une personne ambitieuse et assez puissante pour contrôler ce pouvoir, cela serait dévastateur. Notons qu'à chaque fois, la personne qui détenait cette rose fut tué par un disciple. Ceux-ci, d'ailleurs, furent capturés, car bien moins puissant que leurs maîtres. "

Ainsi nous apprend le Dr Augirolle. Ce n'est donc pas très rassurant pour la communauté magique qui a déjà bien assez de problèmes. Nicolas Flamel, néanmoins, nous rassure en nous disant que son laboratoire connaît toutes sortes de protections, données par exemple par son confrère et ami Albus Dumbledore. Ainsi, et nous l'espérons tous, aucun génie du mal ne tentera de s'y approcher. »




Ainsi donc c’est vrai… une nouvelle Rose Noir existe. Nicolas Flamel n’a donc pas chaumé… Durant toutes ces années de « retraite » il c’est en réalité activé pour créer cette rose, excellent alchimiste qui vient encore de créer un objet des plus magique et qui suscite toutes les convoitises, surtout celle du seigneur des ténèbres. Il se prépare avec ses fidèles, il se prépare à attaquer… celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom prépare ses troupes. Récupérer cette rose sera très facile. Après tout Nicolas Flamel est un vieux fou, plus de 500 ans, et il est sans protection dans les îles Shetland. Le Lord à juste à envoyer les mangemort pour la récupérer et quand il aura le contrôle sur les animaux s’emparer du monde sera un jeu d’enfant. Du moins c’est-ce qu’il croit car Nicolas n’est pas un idiot et il avait prévu cette attaque depuis bien longtemps. Il l’attend et en créant cette rose il a aussi créé les protections qui vont avec dont une prophétie : la prophétie de la Rose noire… Il en existe deux exemplaires, des parchemins dont on dirait qu’ils sont vieux comme le monde mais ils sont seulement magique.




Description:
Nicolas Flamel à demandé à son ami Albus Dumbledore de venir en urgence dans ses laboratoires des îles Shetland. Celui-ci s’y rend en urgence, ce demandant ce que lui veut Nicolas Flamel bien que l’article de la gazette concernant la rose noir lui indique le thème de cette rencontre. Il s’y rend donc avec trois autres membres de l’ordre du Phenix.


Pendant ce temps le Lord à envoyer ses mangemorts récupérer la rose. Et pendant que Nicolas parle à Albus ils sont à la limite des îles Shetland, perçant petit à petit les défense des laboratoires.



MJ
-Bellatrix Black


PNJ
Nicolas Flamel (Bellatrix Black)
Albus Dumbledore (Horace Slughorn)


Membre de l’ordre:
- Fabian Prewett
- Gideon Prewett
- Alastor Maugrey


Mangemort:
- Bellatrix Black
- Regulus Black
- Narcissa Black


Dernière édition par Bellatrix Black le Dim 31 Aoû - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Chef des Aurors

Chef des Aurors
Alastor Maugrey


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2008

La Pensine
Diamants:
Mission #1 : The Black Rose's Propheties Left_bar_bleue327/10000Mission #1 : The Black Rose's Propheties Empty_bar_bleue  (327/10000)
Mission #1 : The Black Rose's Propheties Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : The Black Rose's Propheties   Mission #1 : The Black Rose's Propheties Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:42

Compte sur Alastor Maugrey Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Modérateur

Modérateur
Bellatrix Lestrange


Messages : 53
Date d'inscription : 23/06/2008

Mission #1 : The Black Rose's Propheties Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : The Black Rose's Propheties   Mission #1 : The Black Rose's Propheties Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:09

et sur Gideon Prewett
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Prewett
Auror & Animagus

Auror & Animagus
Fabian Prewett


Messages : 75
Date d'inscription : 18/07/2008

La Pensine
Diamants:
Mission #1 : The Black Rose's Propheties Left_bar_bleue200/1000Mission #1 : The Black Rose's Propheties Empty_bar_bleue  (200/1000)
Mission #1 : The Black Rose's Propheties Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : The Black Rose's Propheties   Mission #1 : The Black Rose's Propheties Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:18

Et pourquoi pas son frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
¤ Dirigeant CBM ¤

¤ Dirigeant CBM ¤
Bellatrix Black


Messages : 382
Date d'inscription : 13/06/2008

La Pensine
Diamants:
Mission #1 : The Black Rose's Propheties Left_bar_bleue0/0Mission #1 : The Black Rose's Propheties Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission #1 : The Black Rose's Propheties Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : The Black Rose's Propheties   Mission #1 : The Black Rose's Propheties Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:28

Bah au niveau de l'ordre c'est complet!!!


Bah me faut des mangemorts maintenant Mission #1 : The Black Rose's Propheties 61495

Je crois qu'il nous en manque Mission #1 : The Black Rose's Propheties 632755
Revenir en haut Aller en bas
Régulus Black
6ème année Serpy Mangemort

6ème année Serpy Mangemort
Régulus Black


Messages : 58
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 35
Localisation : Derrière toi, prêt à te torturer

La Pensine
Diamants:
Mission #1 : The Black Rose's Propheties Left_bar_bleue0/0Mission #1 : The Black Rose's Propheties Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission #1 : The Black Rose's Propheties Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : The Black Rose's Propheties   Mission #1 : The Black Rose's Propheties Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:00

Reg est là chère cousine Mission #1 : The Black Rose's Propheties 193785 Mission #1 : The Black Rose's Propheties 193785
Revenir en haut Aller en bas
http://pygmalion.forumsactifs.net
Bellatrix Black
¤ Dirigeant CBM ¤

¤ Dirigeant CBM ¤
Bellatrix Black


Messages : 382
Date d'inscription : 13/06/2008

La Pensine
Diamants:
Mission #1 : The Black Rose's Propheties Left_bar_bleue0/0Mission #1 : The Black Rose's Propheties Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission #1 : The Black Rose's Propheties Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : The Black Rose's Propheties   Mission #1 : The Black Rose's Propheties Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:14

Je t'ai rajouté Laughing

Et comme Narcissa m'a confirmé qu'elle participait par msn je l'inscris aussi... Mission #1 : The Black Rose's Propheties 642374


Nous sommes donc complet Mission #1 : The Black Rose's Propheties 193785



Au niveau de l'ordre de passage je demanderais à ce que l'ordre ne fasse pas attention à ce que font les mangemorts et vice versa XD. Le tout est que tout le monde passe lors du tour.


Donc pour l'ordre: Albus Dumbledore et ensuite comme vous voulez (n'oubliez pas de prevenir quand vous allez poster afin que personne ne poste en même temps)

Pour les mangemorts : Bellatrix et après comme vous voulez Laughing


Je ferais poster Nicolas dans le tour.



Résumé : Pour l'instant Albus et les membres de l'ordre arrive dans la salle où se trouve Nicolas Flamel, c'est une sorte d'immense Labo avec un bureau qui se situe au centre des laboratoires.

Les mangemorts eux arrivent tout juste aux île shetland, se pose à la limite des défenses et établissent un plan.

I love you

N'oubliez pas que si vous n'avez pas trop le temps de poster les règles de mission demande 10 lignes minimum... pas 50. Donc si vous avez pas le temps un rp de ix lignes expliquant ce que fait votre personnage est largement suffisant. Il vaut un rp court mais de qualité qu'un rp long où il y a marqué n'importe quoi. XD



Je laisse donc Albus (Horace) commencer.


Si vous avez un problème avec un rp... n'hésitez pas à me mpétiser ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Professeur de Potion/ MJ officiel/ Modérateur
Professeur de Potion/ MJ officiel/ Modérateur
Horace Slughorn


Messages : 34
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 33

La Pensine
Diamants:
Mission #1 : The Black Rose's Propheties Left_bar_bleue30000/100000Mission #1 : The Black Rose's Propheties Empty_bar_bleue  (30000/100000)

Mission #1 : The Black Rose's Propheties Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : The Black Rose's Propheties   Mission #1 : The Black Rose's Propheties Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:12

Voila Mission #1 : The Black Rose's Propheties 468672 je n'ai jamais était bon pour commencer un Rp j'espère que cela ira Mission #1 : The Black Rose's Propheties 928983
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
¤ Dirigeant CBM ¤

¤ Dirigeant CBM ¤
Bellatrix Black


Messages : 382
Date d'inscription : 13/06/2008

La Pensine
Diamants:
Mission #1 : The Black Rose's Propheties Left_bar_bleue0/0Mission #1 : The Black Rose's Propheties Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission #1 : The Black Rose's Propheties Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : The Black Rose's Propheties   Mission #1 : The Black Rose's Propheties Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:40

C'est parfait ^^



Je vais poster en tant que Flamel et directement et ensuite Bella en même temps (tant qu'on y est Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Chef des Aurors

Chef des Aurors
Alastor Maugrey


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2008

La Pensine
Diamants:
Mission #1 : The Black Rose's Propheties Left_bar_bleue327/10000Mission #1 : The Black Rose's Propheties Empty_bar_bleue  (327/10000)
Mission #1 : The Black Rose's Propheties Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : The Black Rose's Propheties   Mission #1 : The Black Rose's Propheties Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:45

J'ai posté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
¤ Dirigeant CBM ¤

¤ Dirigeant CBM ¤
Bellatrix Black


Messages : 382
Date d'inscription : 13/06/2008

La Pensine
Diamants:
Mission #1 : The Black Rose's Propheties Left_bar_bleue0/0Mission #1 : The Black Rose's Propheties Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission #1 : The Black Rose's Propheties Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : The Black Rose's Propheties   Mission #1 : The Black Rose's Propheties Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:13

Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Prewett
Auror & Animagus

Auror & Animagus
Fabian Prewett


Messages : 75
Date d'inscription : 18/07/2008

La Pensine
Diamants:
Mission #1 : The Black Rose's Propheties Left_bar_bleue200/1000Mission #1 : The Black Rose's Propheties Empty_bar_bleue  (200/1000)
Mission #1 : The Black Rose's Propheties Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : The Black Rose's Propheties   Mission #1 : The Black Rose's Propheties Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:07

Je vais tenter une réponse tout de suite, mais elle se finira peut être après manger ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Prewett
Auror & Animagus

Auror & Animagus
Fabian Prewett


Messages : 75
Date d'inscription : 18/07/2008

La Pensine
Diamants:
Mission #1 : The Black Rose's Propheties Left_bar_bleue200/1000Mission #1 : The Black Rose's Propheties Empty_bar_bleue  (200/1000)
Mission #1 : The Black Rose's Propheties Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : The Black Rose's Propheties   Mission #1 : The Black Rose's Propheties Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:36

Désolé du double post, mais c'est pour qu'il y ait 'nouveaux messages' et que tout le monde regarde :red

J'ai posté bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Modérateur

Modérateur
Bellatrix Lestrange


Messages : 53
Date d'inscription : 23/06/2008

Mission #1 : The Black Rose's Propheties Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : The Black Rose's Propheties   Mission #1 : The Black Rose's Propheties Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:53

j'ai posté
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
¤ Dirigeant CBM ¤

¤ Dirigeant CBM ¤
Bellatrix Black


Messages : 382
Date d'inscription : 13/06/2008

La Pensine
Diamants:
Mission #1 : The Black Rose's Propheties Left_bar_bleue0/0Mission #1 : The Black Rose's Propheties Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission #1 : The Black Rose's Propheties Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : The Black Rose's Propheties   Mission #1 : The Black Rose's Propheties Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:35

C'est super bah il manque plus que les mangemorts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Régulus Black
6ème année Serpy Mangemort

6ème année Serpy Mangemort
Régulus Black


Messages : 58
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 35
Localisation : Derrière toi, prêt à te torturer

La Pensine
Diamants:
Mission #1 : The Black Rose's Propheties Left_bar_bleue0/0Mission #1 : The Black Rose's Propheties Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission #1 : The Black Rose's Propheties Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : The Black Rose's Propheties   Mission #1 : The Black Rose's Propheties Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:15

J'ai posté ... Désolée du retard ma kia
Revenir en haut Aller en bas
http://pygmalion.forumsactifs.net
Bellatrix Black
¤ Dirigeant CBM ¤

¤ Dirigeant CBM ¤
Bellatrix Black


Messages : 382
Date d'inscription : 13/06/2008

La Pensine
Diamants:
Mission #1 : The Black Rose's Propheties Left_bar_bleue0/0Mission #1 : The Black Rose's Propheties Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission #1 : The Black Rose's Propheties Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : The Black Rose's Propheties   Mission #1 : The Black Rose's Propheties Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:27

Parfait il ne manque plus que narcissa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Modérateur

Modérateur
Narcissa Black


Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 31

La Pensine
Diamants:
Mission #1 : The Black Rose's Propheties Left_bar_bleue0/0Mission #1 : The Black Rose's Propheties Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission #1 : The Black Rose's Propheties Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : The Black Rose's Propheties   Mission #1 : The Black Rose's Propheties Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:30

J'arriiiiive affraid
Je vais faire court car je dois y aller et j'ai pas le cerveau frais Mission #1 : The Black Rose's Propheties 6741
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
¤ Dirigeant CBM ¤

¤ Dirigeant CBM ¤
Bellatrix Black


Messages : 382
Date d'inscription : 13/06/2008

La Pensine
Diamants:
Mission #1 : The Black Rose's Propheties Left_bar_bleue0/0Mission #1 : The Black Rose's Propheties Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission #1 : The Black Rose's Propheties Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : The Black Rose's Propheties   Mission #1 : The Black Rose's Propheties Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:45

Tu rigole c'est parfait ^^

à Albus

et après pas d'ordre Wink

Sauf pour les mangemort je commence mais je posterais dans la soirée sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Régulus Black
6ème année Serpy Mangemort

6ème année Serpy Mangemort
Régulus Black


Messages : 58
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 35
Localisation : Derrière toi, prêt à te torturer

La Pensine
Diamants:
Mission #1 : The Black Rose's Propheties Left_bar_bleue0/0Mission #1 : The Black Rose's Propheties Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission #1 : The Black Rose's Propheties Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : The Black Rose's Propheties   Mission #1 : The Black Rose's Propheties Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:20

Tu nous donneras des indications Poucinette ?? Mission #1 : The Black Rose's Propheties 131328 Parce que bon, l'inspiration ça ne vient pas vraiment tout seul par moment Mission #1 : The Black Rose's Propheties 6741 Mission #1 : The Black Rose's Propheties 6741
Revenir en haut Aller en bas
http://pygmalion.forumsactifs.net
Horace Slughorn
Professeur de Potion/ MJ officiel/ Modérateur
Professeur de Potion/ MJ officiel/ Modérateur
Horace Slughorn


Messages : 34
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 33

La Pensine
Diamants:
Mission #1 : The Black Rose's Propheties Left_bar_bleue30000/100000Mission #1 : The Black Rose's Propheties Empty_bar_bleue  (30000/100000)

Mission #1 : The Black Rose's Propheties Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : The Black Rose's Propheties   Mission #1 : The Black Rose's Propheties Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:25

Je vais allez poster scratch
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Professeur de Potion/ MJ officiel/ Modérateur
Professeur de Potion/ MJ officiel/ Modérateur
Horace Slughorn


Messages : 34
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 33

La Pensine
Diamants:
Mission #1 : The Black Rose's Propheties Left_bar_bleue30000/100000Mission #1 : The Black Rose's Propheties Empty_bar_bleue  (30000/100000)

Mission #1 : The Black Rose's Propheties Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : The Black Rose's Propheties   Mission #1 : The Black Rose's Propheties Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:36

Dsl du DP

J'ai fais un petit truc rapide je dois partir et je voulait poster avant ^^ voila
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
¤ Dirigeant CBM ¤

¤ Dirigeant CBM ¤
Bellatrix Black


Messages : 382
Date d'inscription : 13/06/2008

La Pensine
Diamants:
Mission #1 : The Black Rose's Propheties Left_bar_bleue0/0Mission #1 : The Black Rose's Propheties Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission #1 : The Black Rose's Propheties Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : The Black Rose's Propheties   Mission #1 : The Black Rose's Propheties Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:02

Pas grave c'est bien quand même je réponds et je donne les consignes...


Tout d'abord au mangemort:

Vous allez vous séparer en deux groupes... Narcissa et Regulus vous allez à la rencontre des frères Prewett pour faire diversion tandis que Bella entre discretement par une autre porte SANS SE FAIRE REMARQUER (le premier qui se doute d'une diversion je lui fait prdre un bras cyclops ).

Ordre:
Les frères prewett vous voyez arriver les mangemorts... a partir de là mangemort comme auror c'est le premier qui post qui a le droit à un sort d'attaque pour les dernier il faudra penser à se défendre d'abord Very Happy.

Du coup vous prevenez Alastor qui arrive. Nicolas transplace et conseil à Albus de faire pareil pour mettre le parchemin en sécurité Wink .


Je posterais dans peu de temps ne vous inquiétez pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
¤ Dirigeant CBM ¤

¤ Dirigeant CBM ¤
Bellatrix Black


Messages : 382
Date d'inscription : 13/06/2008

La Pensine
Diamants:
Mission #1 : The Black Rose's Propheties Left_bar_bleue0/0Mission #1 : The Black Rose's Propheties Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission #1 : The Black Rose's Propheties Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : The Black Rose's Propheties   Mission #1 : The Black Rose's Propheties Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:03

J'ai posté... Alastor avant de poster attend qu'un des quatres annonce le début du combat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Prewett
Auror & Animagus

Auror & Animagus
Fabian Prewett


Messages : 75
Date d'inscription : 18/07/2008

La Pensine
Diamants:
Mission #1 : The Black Rose's Propheties Left_bar_bleue200/1000Mission #1 : The Black Rose's Propheties Empty_bar_bleue  (200/1000)
Mission #1 : The Black Rose's Propheties Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : The Black Rose's Propheties   Mission #1 : The Black Rose's Propheties Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:38

J'ai répondu en premier Mission #1 : The Black Rose's Propheties 193785
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission #1 : The Black Rose's Propheties Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : The Black Rose's Propheties   Mission #1 : The Black Rose's Propheties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission #1 : The Black Rose's Propheties
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission #1 : The Black Rose's Propheties
» [Mission] My dream is to fly...
» Mission #2: "Scruz fait des siennes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come Back Marauders :: Le Hors RP :: Missions & Cours :: Les Missions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser