Come Back Marauders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 I'm a broken rose. Shizumi.

Aller en bas 
+2
Lily Evans
Hanahime Shizu
6 participants
AuteurMessage
Hanahime Shizu
7ème année, Serdy

7ème année, Serdy
Hanahime Shizu


Messages : 68
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière

I'm a broken rose. Shizumi. Empty
MessageSujet: I'm a broken rose. Shizumi.   I'm a broken rose. Shizumi. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:33

Identité :

  • Prénom(a) & Nom :Shizumi(la tristesse) Hanahime(princesse fleur)
  • Date de naissance et Âge:31 décembre 1960. ce qui lui fait 16ans
  • Sexe : feminin
  • Race et groupe :Damphyr(fille de vampire cependant mis à part une blancheur et un charisme particulier c'est tout ce dont elle a hérité on peut donc dire qu'elle est humaine) élève de Poudlard

Physique :Plutôt grande et mince, elle est d'une blancheur extrême faisant ressortir ses lèvres rouges sang. Elle a les cheveux noirs plutot court, elle ne porte presque jamais l'uniforme de Poudlard parce qu'elle n'est pas à l'aise dedans si il lui faut vraiment le porter elle le customise à sa façon toujours punk rock voir visual kei. Elle a plusieurs perceing quatre à l'oreille droite et trois à l'autre. Elle a toujours les ongles en noir et ses chaussures sont toujours des semelles compensées comme les plateformes ou bien les new rock. Ce qui au final lui donne un air rebelle et effrayant en la rendant jolie quand même.

Caractère :Elle ne s'emporte pas facilement et est toujours calme et plutôt renfermée même si lorsqu'on touche à ses amis elle est prete à decrocher la lune pour les defendre, elle sait ce qu'elle veut et mettra tout ce qu'elle peut en oeuvre pour y parvenir, elle ne se laisse pas facilement faire, n'hésitant pas à jouer des coudes pour bien montrer qu'elle ne se laissera pas faire, elle est du genre solitaire mais tout simplement parce qu'elle s'attache souvent trop vite et que cela lui cause du tort. Elle est plutôt intelligente et vive d'esprit.

Histoire :


  • Origine / Nationalité :Elle est japonaise pur souche, mi-vampire mi humaine c'est une Damphyr. Elle vient de hakodate.
  • Lieu d'habitation : Son manoir familliale quand elle le peut et un appartement dans la banlieue londonienne.

    • Style d'habitation :Elle se contente de ce qu'elle a, au japon c'est un manoir très luxueux qui comporte pas moins d'une centaine de pièce à londre c'est un 50metre carré qu'elle habite seule.

  • Histoire :

    Il était une fois une petite fille qui naquit dans la tristesse car sa mère mourut en couche, son père en mémoire de ce triste jour l'appella Shizumi. Elle grandit dans une grande demeure où son père lui apprit certaines choses qui restent encore des secrets et qui ne seront devoilé qu'au cours de sa vie, il lui a aussi appris à toujours etre elle meme et à ne jamais plier devant le jugement des autre, ce fut de loin les plus belles années de la vie de Shizu. Puis son père disparut soudainement et elle appris qu'elle était propulser chef de famille et qu'elle devait faire ses etudes à Poudlard pour devenir un sorcière accomplie. Elle partit donc pour Londres et decouvrit le monde des occidentaux, beaucoup plus violent et plus agressif que ce que pouvait raconter les gens au Japon. Sa première année ne fut pas toute simple parce qu'elle ne comprenait pas bien l'anglais et qu'elle ne savait pas les usages et surtout sa personnalité qui passait pour provocatrice dans son pays, n'en restait pas moins forte pour les occidentaux, en parallèle notre chère enfant était dotée d'une voix tout à fait magnifique et qui plus à d'un charisme tout à fait incroyable, elle reve de passer pro soit chez les moldus soit dans le monde des sorciers. Cependant une malédiction la guette et son sang vampirique n'en ai pas pour rien du tout qui sait ce qui pourrait arriver à notre Shizu?
  • Famille :Un père vampire qui a disparut et qui était très riche, sa mère est morte en couche, il est possible que son père ai d'autre enfants mais elle n'en sait rien. Elle est à la tête de sa famille depuis la disparition de son père, elle n'aime pas ce rôle, il ne lui reste désormais plus qu'une grand mère.


Vie de votre personnage désormais:

Elle vit loin de sa famille ce qui n'est pas pour lui déplaire, elle étudie bien et veut monter un groupe qu'elle voudrait faire passer pro. Elle n'a pas vraiment d'autre ambition que la musique et sa famille desapprouve totalement mis à part sa gentil Obâ-chan qui reste attentive au besoin de sa petite fille. Elle n'a toujours aucune trace de son père, mais la malédiction empoisonnant son sang de Damphyr la rattrape et elle a très peur de blesser quelqu'un, c'est pour ça qu'elle se tient à l'écart, de peur de blesser quelqu'un. Elle n' a pas beaucoup d'amis et mene toujours sa vie comme elle l'entends sans rendre de compte à personne. Elle travaille dès qu'elle le peut pour pouvoir louer son appartement et acheter des cordes pour sa gutitare. Elle fait quelques auditions pour trouver les musiciens qu'elle veut et surtout elle a une serieuse aversion pour Voldemort car à cause de ses agissement son père à du fuir pour ne pas etre tuer à coup de pieu. Elle ne tolère pas les gens qui plaisante méchement sur les vampires et a decidé de finir dans l'ordre du phénix. Elle n'a rien de plus précis en tête.

  • Situation Familiale:Elle es toujours chef de famille par contre sa grand mère est morte vers ses 14ans alors elle se retrouve seule face à sa famille et à ses ennemis qui ne sont pas rare elle n'a toujours aucune nouvelle de son père.
  • Métier:étudiante
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Monter un groupe de musique et s'engager dans l'ordre.

Question supplémentaire :

  • Acteurs / Actrices ?
L'actrice qui joue Nana osaki je crois que c'est Mika nakashima.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Dirigeante Genesis Modératrice

Dirigeante Genesis Modératrice
Lily Evans


Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2008

I'm a broken rose. Shizumi. Empty
MessageSujet: Re: I'm a broken rose. Shizumi.   I'm a broken rose. Shizumi. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:06

Bienvenue à toi Wink Juste pour info, on est en 1977, donc ton perso a 17 ans, ou alors change ta date de naissance si tu veux qu'il ait toujours 16 ans.

Ensuite, ta fiche est très bien, mais ça aurait été bien de suivre notre modèle à nous :
https://comeback-marauders.forumsactifs.net/registres-du-ministere-f5/modele-de-presentaton-eleves-t7.htm

Ce n'est pas grave. Je te valide à Serdaigle dès que tu as changé ton âge ou ta date de naissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanahime Shizu
7ème année, Serdy

7ème année, Serdy
Hanahime Shizu


Messages : 68
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière

I'm a broken rose. Shizumi. Empty
MessageSujet: Re: I'm a broken rose. Shizumi.   I'm a broken rose. Shizumi. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:09

Pour ça il faudrait que je puisse éditer en fait.....-_-" ce qui n'est pas le cas. donc je garde ma date de naissance mais je dis qu'elle à 17ans voilà voilà. je peux pas faire mieux.XD
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
¤ Co-Dirigeant CBM ¤

¤ Co-Dirigeant CBM ¤
Sirius Black


Messages : 425
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 38

La Pensine
Diamants:
I'm a broken rose. Shizumi. Left_bar_bleue0/0I'm a broken rose. Shizumi. Empty_bar_bleue  (0/0)
I'm a broken rose. Shizumi. Empty
MessageSujet: Re: I'm a broken rose. Shizumi.   I'm a broken rose. Shizumi. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:02

Molly m'a fait part elle aussi du fait qu'elle ne pouvait plus éditer son sujet mais j'ai beau chercher je trouve pas d'où ça vient...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Dirigeante Genesis Modératrice

Dirigeante Genesis Modératrice
Lily Evans


Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2008

I'm a broken rose. Shizumi. Empty
MessageSujet: Re: I'm a broken rose. Shizumi.   I'm a broken rose. Shizumi. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:27

Oui c'est bizarre, je n'ai touché à rien pourtant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
¤ Dirigeant CBM ¤

¤ Dirigeant CBM ¤
Bellatrix Black


Messages : 382
Date d'inscription : 13/06/2008

La Pensine
Diamants:
I'm a broken rose. Shizumi. Left_bar_bleue0/0I'm a broken rose. Shizumi. Empty_bar_bleue  (0/0)
I'm a broken rose. Shizumi. Empty
MessageSujet: Re: I'm a broken rose. Shizumi.   I'm a broken rose. Shizumi. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:46

Pourtant les permissions sont bonne je comprend pas oO



Bah vive les double post en attendant I'm a broken rose. Shizumi. 6741
Revenir en haut Aller en bas
Hanahime Shizu
7ème année, Serdy

7ème année, Serdy
Hanahime Shizu


Messages : 68
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière

I'm a broken rose. Shizumi. Empty
MessageSujet: Re: I'm a broken rose. Shizumi.   I'm a broken rose. Shizumi. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:43

ouais... Mais je suis toujours pas à Serdaigle.T.T

Ca pose aucun probleme que shizu soit un Damphyr?
Revenir en haut Aller en bas
Hanahime Shizu
7ème année, Serdy

7ème année, Serdy
Hanahime Shizu


Messages : 68
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière

I'm a broken rose. Shizumi. Empty
MessageSujet: Re: I'm a broken rose. Shizumi.   I'm a broken rose. Shizumi. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:51

désolée pour le double post mais vous pensez pas que ça vient du fait que vous n'avez pas mis le bouton que vous l'avez pas enregistrer?
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Toshiya
6ème année, Pouffy

6ème année, Pouffy
Kurosaki Toshiya


Messages : 16
Date d'inscription : 02/08/2008

I'm a broken rose. Shizumi. Empty
MessageSujet: Re: I'm a broken rose. Shizumi.   I'm a broken rose. Shizumi. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:38

Hé je pensé un truc...^^ Vous pourriez déjà la valider? Comme ça la pauvre pourra rp *__* Comme ça après vous pourrez régler les problèmes d'édition tranquillement^^

Shizu veut RP avec toi!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanahime Shizu
7ème année, Serdy

7ème année, Serdy
Hanahime Shizu


Messages : 68
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière

I'm a broken rose. Shizumi. Empty
MessageSujet: Re: I'm a broken rose. Shizumi.   I'm a broken rose. Shizumi. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:43

TT.TT oui tant qu'a faire autant faire quelque chose, parce que j'ai deux personnage aucun des deux valider et resultat de course je fout pas de grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
7ème année, Gryffy

7ème année, Gryffy
James Potter


Messages : 1148
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33

La Pensine
Diamants:
I'm a broken rose. Shizumi. Left_bar_bleue83484/100000I'm a broken rose. Shizumi. Empty_bar_bleue  (83484/100000)
I'm a broken rose. Shizumi. Empty
MessageSujet: Re: I'm a broken rose. Shizumi.   I'm a broken rose. Shizumi. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:17

bienvenue I love you


Euh moi je pense qu'avant de te valider ils veulent savoir si tu garde ton année de naissance et que t'as 17 ans (donc 7eme année) ou si tu garde ton âge (16 ans donc 6eme anée) car dans les rangs ya l'année donc ils peuvet aps te valider si ils savent pas -_-'


Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hanahime Shizu
7ème année, Serdy

7ème année, Serdy
Hanahime Shizu


Messages : 68
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière

I'm a broken rose. Shizumi. Empty
MessageSujet: Re: I'm a broken rose. Shizumi.   I'm a broken rose. Shizumi. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:33

Je vois pas en quoi ça change donc moi je dis 17 7eme..... Parce que si ça peut me faire debuter le rp ben c'est parti....
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
¤ Dirigeant CBM ¤

¤ Dirigeant CBM ¤
Bellatrix Black


Messages : 382
Date d'inscription : 13/06/2008

La Pensine
Diamants:
I'm a broken rose. Shizumi. Left_bar_bleue0/0I'm a broken rose. Shizumi. Empty_bar_bleue  (0/0)
I'm a broken rose. Shizumi. Empty
MessageSujet: Re: I'm a broken rose. Shizumi.   I'm a broken rose. Shizumi. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:22

Ca change que si on te met 16 ans alors que tu veux 17 bah tu vas raler donc on préférait attendre d'avoir confirmation comme Lily te l'avais demandé Wink



On ne pouvais pas te valider tant que navais pas répondut au problème de ton âge (et on est pas des robots :p)



Donc serdaigle c'est ça? Normalement je m'occupe pas des repartition mais comme tu as l'air préssé je te met de suite ton rang et ton groupe...

Au fait, quand tu seras validé est ce que tu pourras regarder si tu peux éditer ou pas (voir si le problème vient de la catégorie ou des permissions de membres)
Revenir en haut Aller en bas
Hanahime Shizu
7ème année, Serdy

7ème année, Serdy
Hanahime Shizu


Messages : 68
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière

I'm a broken rose. Shizumi. Empty
MessageSujet: Re: I'm a broken rose. Shizumi.   I'm a broken rose. Shizumi. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:15

Loin de moi l'idée de vous contredire les genss(non vraiment(qui va me croire)) je l'ai dit au post juste après la question de Lily que 17 sa me derangeait pas....MAIS BON!!! Sur ses bonnes paroles je vous souhaite une excellente journée.^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
¤ Dirigeant CBM ¤

¤ Dirigeant CBM ¤
Bellatrix Black


Messages : 382
Date d'inscription : 13/06/2008

La Pensine
Diamants:
I'm a broken rose. Shizumi. Left_bar_bleue0/0I'm a broken rose. Shizumi. Empty_bar_bleue  (0/0)
I'm a broken rose. Shizumi. Empty
MessageSujet: Re: I'm a broken rose. Shizumi.   I'm a broken rose. Shizumi. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:57

Sad

Je déteste avoir tort


T'es méchant Question

Pauvre de moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hanahime Shizu
7ème année, Serdy

7ème année, Serdy
Hanahime Shizu


Messages : 68
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière

I'm a broken rose. Shizumi. Empty
MessageSujet: Re: I'm a broken rose. Shizumi.   I'm a broken rose. Shizumi. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:59

MAIS NON!!! je suis pas méchant!!! Je suis juste assez sadique pour me delecter de ces paroles(XD). Bref je pense que c'est tout

*ça! c'est fait!!!!*

Donc merci bien! et je vais poster dès demain parce que mon toshiya il est pas là. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Dirigeante Genesis Modératrice

Dirigeante Genesis Modératrice
Lily Evans


Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2008

I'm a broken rose. Shizumi. Empty
MessageSujet: Re: I'm a broken rose. Shizumi.   I'm a broken rose. Shizumi. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:08

Je vais te dire un truc : j'apprécie moyennement tes commentaires, que ce soit dans cette fiche ou celle de Voldemort, qui sont limites désobligeants. Alors à l'avenir, si tu pouvais avoir un peu plus de respect pour les membres du staff, ça serait sympa, parce qu'ils ne sont pas là pour qu'on les traite comme des pushing-ball, ils font du mieux qu'ils peuvent. Et que tu sois capricieuse ou je ne sais quoi, ça n'excuse rien, donc la prochaine fois, tu te retiens.
Sur ce, je verrouille ce topic vu qu'il n'y a plus rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm a broken rose. Shizumi. Empty
MessageSujet: Re: I'm a broken rose. Shizumi.   I'm a broken rose. Shizumi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a broken rose. Shizumi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours #2 : Ce soir, c'est rose noire ou rose rouge ?
» Mission #1 : The Black Rose's Propheties
» Mission #1 : The Black Rose's Propheties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come Back Marauders :: Avant le Jeu :: Registres du Ministère :: Présentations finies-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser