Come Back Marauders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Aolana Stevenson [Finit.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aolana Stevenson
1ere année, Serpy

1ere année, Serpy
Aolana Stevenson


Messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2008

La Pensine
Diamants:
Aolana Stevenson [Finit.] Left_bar_bleue0/0Aolana Stevenson [Finit.] Empty_bar_bleue  (0/0)
Aolana Stevenson [Finit.] Empty
MessageSujet: Aolana Stevenson [Finit.]   Aolana Stevenson [Finit.] Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:34

Nom:
Stevenson

Prénom:
Aolana

Date de Naissance & Âge:
11 ans, le Mardi 21 Juin 1966 à Folkestone.

Histoire:

17 Kingstone road Folkestone, Juin 1966.
Ce fut le 21 juin 1966 que naquit la petite Aolana d'un père moldu et d'une mère sorcière. Ce fut une joie immense pour les deux parents de voir ce petit bébé arriver dans leur vie. Harrison Stevenson, le père était alors âgé de 27 ans et occupait une place de conseillé financier dans une banque de la ville (la Nothern Rock). Isilde Huhgan épouse Stevenson, la mère, était une sorcière de 23 ans qui était femme au foyer, mais elle passait le temps en écrivant des livres sur le monde moldu qu'elle fit paraitre dans le monde des sorciers et plaça l'argent gagné chez gringotts. L'arrivée de ce petit bout de choux changea beaucoup de choses dans la vie du couple. Isilde dût avouer à Harrison qu'elle était une sorcière et qu'en conséquence il y avait de forte chance qu'Aolana en soit une aussi. Elle fit quelques démonstrations afin de convaincre le père de la réalité des choses. Harrison eut un peu de mal avec cette histoire au début, mais il accepta la chose finalement.

Le parc de Folkestone, Septembre 1970.
Ce fut la première manifestation magique chez la petite Aolana. Sa mère l'emmena au parc pour jouer avec les autres petites filles de son âge et pendant ce temps-là Isilde discutait avec les autres mères. Ce fut lors d'un bref moment d'inattention que la petite Aolana quitta le bac à sable pour aller chercher le ballon qui était allé rouler parmi les arbres du parc. Au moment de prendre le ballon la petite fille remarqua face à elle un gros chien, un Doberman, qui se mit à grogner méchamment à la vue de l'enfant. Aolana se mit à pleurer et crier, ce qui énerva encore plus le chien et alerta les mères. Le chien attaqua la petite fille qui sans savoir comment le repoussa, Isilde arriva rapidement et remarqua que le chien semblait un peu sonnée. Elle le chassa avec l'aide de ses "amie" moldus avec des pierres et des pommes de pin. Le soir en rentrant elle raconta cela à Harrison, Isilde était fière de sa fille qui venait de manifester de bonne prédisposition pour la magie. Le père lui fut moins enthousiaste, mais reconnu que la vie serait peut-être plus simple pour sa fille en ayant des pouvoirs magiques.

17 Kingstone road Folkestone, Juin 1977.
Ce matin là toute la petite famille prenait le petit-déjeuner ensemble, c'était un moment rare, Harrison était très prit par son travail. Aolana avait prit comme à son habitude un bol de chocolat avec des tartines de pain beurre, le père lui avait prit du thé avec des toast et de la confiture, la mère avait prit du thé avec un jus d'orange. Il y avait beaucoup d'ambiance quand tout le monde fut interrompu par un drôle d'oiseau qui apparût à la fenêtre de la cuisine. Isilde se leva pour prendre ce que le hibou avait dans son bec. En voyant le cachet la mère venait de comprendre ce que c'était et tendit la lettre à la petite Aolana. L'enfant ouvrit l'enveloppe et découvrit une lettre avec un billet de train et une liste de fourniture scolaire. Elle venait de recevoir la lettre d'admission à la prestigieuse école de magie de Poudlard.

Chemin de Traverse à Londre, Juin 1977.
A la suite de ce courrier il fut décider qu'il était temps de se rendre chemin de traverse à Londre afin de faire les courses. Harrison prit une semaine de congé pour aller avec son épouse et sa fille là-bas. Tout le monde monta dans la voiture et une joyeuse ambiance rythma le trajet jusqu'au Chaudron Baveur. Aolana ne fut pas très rassurée de voir tant de gens bizarres, mais c'était l'endroit que sa mère avait choisi pour résider à Londre. Le lendemain Isilde montra à sa petite fille et son époux comment se rendre Chemin de Tarverse. Elle prit sa baguette et tapa sur le mur de brique avec qui laissa place à un passage qui donnait sur une rue commerçante grouillant de monde. Harrison était un peu dépassé par les événements et resta près d'Isilde. De son côté Aolana semblait émerveillée par ce nouveau monde qui s'ouvrait à elle, même si certaine personne lui faisait un peu peur avec leur air bizarre.

Chez Olivander, Juin 1977.
Les courses était presque finit, Isilde avait bien fait les choses et l'argent qu'elle avait placé à Gringotts avait été fort utile. La petite Aolana avait presque toutes ses fournitures (livre de cour, parchemin, plume, encre, uniforme de Poudlard, etc). En passant devant une animalerie Harrison prit l'initiative de proposer à sa fille d'en prendre un pour lui tenir compagnie là-bas. Le choix de la petite Stevenson s'arrêta sur une belette blanche. Isilde prit Aolana par la main et le fit rentrée dans une boutique, chez Olivander, pour trouver sa baguette. Après plusieurs tentatives ce fut finalement une baguette en bois d'if d'une longueur de 27.5 cm avec un coeur fait d'un crin de licorne. Sur le chemin de retour Isilde acheta un balais à sa fille, rien de bien clinquant, juste de quoi suivre les cour de vol en première année, un balais de base sans prétention.

Quais 9 3/4 et le Poudlard esprès, Spetembre 1977.
La famille Stevenson arriva à la gare vers 09H00 afin d'avoir le temps de se rendre au Quais 9 3/4 sans se presser et pour prendre le temps d'aider Aolana à s'installer dans le train. Harrison se demanda où se trouvait le quais 9 3/4, effectivement il y avait un quais numéro 9 et un numéro 10. Il se demandait comment il pouvait y avoir un quais 9 3/4, mais avec sa récente immersion dans le monde des sorciers il s'attendait à quelque chose de spectaculaire. En fait Isilde prit le commandement de la petite troupe pour montrer comment faire. En arrivant devant un pilier du quais séparant les voies 9 et 10 elle fit signe à Aolana et Harrison de s'arrêter. Une rapide explication et elle montra l'exemple, suivi rapidement par la petite et son père. La jeune Stevenson monta dans le train et ses parents l'aidèrent à ranger les affaires comme il faut. Une fois sur le quais ils se mirent face à la fenêtre du compartiment de la petite Aolana pour profiter des derniers moment ensemble. 11H00 le train se mit en marche et se fut le moment de déchirant adieu. Pendant son voyage Aolana se rappela de tout ce qu'elle avait apprit pendant l'été auprès de sa mère sur Poudlard.

La cérémonie de répartition à Poudlard, Septembre 1977.
Le train arriva finalement dans la soirée à destination. Les élèves furent accueillis par le gardien des clefs de Poudlard qui réunit tous les élèves de première année pour les amener aux barques pendant que tous les autres prenaient les calèches. Aolana fit parti des élèves qui montrèrent le plus d'entrain pour monter dans les barques et débarqua dans les premiers, elle voulait voir de ses propres yeux le plus vite possible l'imposante porte de l'école. En entrant le groupe d'élève fut conduit au pied de l'escalier où un professeur les attendait et leur fit un petit discours sur comment la soirée aller se passer. Finalement les élèves de première année entrèrent dans la grande salle et allèrent se place devant la grande estrade où les attendait le choipeaux magique. Un professeur appela un par un les élèves par ordre alphabétique.
- Mademoiselle Aolana Stevenson.
- Oui je vois. Tu as de grande qualité, un grand potentiel. Courageuse, déterminée, intelligente, dynamique, rusée. Mais je vois aussi quelques défauts notables. Difficile est le choix. Je dirai que tu dois aller à ...

Caractère:
Aolana est une enfant particulièrement active, elle est toujours en train de faire quelque chose, il est très rare de la trouver inactive. Elle en devient même fatiguante aux dires de ses parents. De plus c'est une personne très autonome pour son âge ce qu'il fait qu'elle trouve toujours de l'occupation, on ne s'ennuie jamais avec elle. D'un autre côté cette forte autonomie qu'elle a développée fait d'elle une personne qui a du mal à accepter l'autorité. Aolana est une personne très calme, bizarre pensez-vous quand on sait qu'elle est très active. En fait pas du tout elle possède un caractère calme qui fait qu'elle réfléchit beaucoup avant d'agir, certain la qualifieront d'hésitante, tant mieux elle aime bien qu'on la sous-estime pour créer la surprise. Cette jeune fille fait preuve d'une grande maturité pour son âge, maturité qui s'exprime en autre chose par sa capacité à analyser les choses de manière posées, même dans des conditions difficiles. Elle possède une grande joie de vivre et a toujours le sourire aux lèvres. Cela s'exprime entre autre chose par un humour débordant, des fois elle peut être très ironique voir cassante. Son enthousiasme fait qu'elle est parfois indisciplinée, toujours son problème avec l'autorité. C'est une personne qui est très attirée par les études, elle veut tout savoir, tout connaitre sur tout. Elle est très curieuse et s'intéresse à tous les domaines aussi bien magiques que moldus. Bien que jeune on peut déjà voir qu'Aolana développe une certaine forme de pragmatisme et fait preuve d'une grande persévérance. Par contre, son côté trop franc fait qu'elle manque de diplomatie pour son plus grand malheur, cela risque de lui attirer pas mal d'ennuie par la suite. En fait tout cela donne un personnage assez sympathique à connaitre.

Sympathique seulement en apparence, car la jeune fille possède quelques gros défauts. Elle est particulièrement égoïste, c'est certainement dût au fait qu'elle est fille unique. C'est une jeune fille qui peut se montrer capricieuse. Bien qu'elle ne soit pas Hypocrite, elle à horreur de ce défaut, elle peut se montrer très calculatrice. Ce petit défaut se marie bien avec son côté calme et sa capacité à analyser les situations avec une grande justesse. Elle commence à développer des qualités qui feront d'elle une bonne stratège, d'ailleurs elle adore les jeux tel que les échecs version sorcier. Elle trouve que cela aiguise l'esprit des participants. Aolana peut se montrer particulièrement mauvaise avec les gens qu'elle n'aime pas, elle n'hésitera pas à leur jouer de mauvais tour, à faire en sorte qu'ils se fassent punir par l'autorité en place. Elle adore d'ailleurs faire des bêtises et faire porter le chapeau aux gens qu'elle n'apprécie pas. Pour arranger le tout c'est une jeune fille très rancunière, elle ne pardonne pas et fera tout ce qu'elle peut pour se venger. Qu'importe le temps qu'elle mettra, elle est très patiente, mais il vaut mieux que cela soit plus plus tôt possible car avec le temps elle pourra plus facilement mettre en place un plan machiavélique pour prendre au piège la personne fautive. Ses vengeances sont toujours disproportionnées par rapport à la "faute" commise. Il faut savoir qu'elle peut avoir un côté sadique qui ressort en cas de vengeance. Bref voilà un aperçut de la personnalité de la jeune fille.

Signes particuliers:
Un animal de compagnie, une belette blanche du nom de Blanche (original, non ?).
Une baguette d'une longueur de 27.5 cm en bois d'If avec un coeur fait en crin de licorne.
Un balais basique bas de game pour commencer.
Forme de l'épouventard: un chien. (elle a très peur des chiens depuis sa mésaventure du parc quand elle avait 4 ans.)
Patronus: Sanglier. (elle ne sait pas le faire et si un jour elle y arrive voilà à quoi il ressemblera.)
A des prédispositions pour l'occlumentie, elle est trop jeune pour s'en rendre compte mais en fera la découverte au cour de sa scolarité à Poudlard. Elle travaillera ce don et pourra même recevoir de l'aide de personne ayant un tel don.
[je souhaite avoir la possibilité de développer éventuellement ce don en RP un peu plus tard si vous êtes d'accord.]

Acteur/actrice sur l'Avatar:
Natalie Portman.


Dernière édition par Aolana Stevenson le Mer 9 Juil - 0:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Aolana Stevenson [Finit.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on se reveille trop tot [PV Aolana]
» James Potter [finit]
» Severus Rogue ( finit .. enfin je crois lol )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come Back Marauders :: Avant le Jeu :: Registres du Ministère :: Présentations finies-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser