Come Back Marauders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?)

Aller en bas 
+5
Lyraël Rain
Mimi Geignarde
James Potter
Sirius Black
Peter Pettigrow
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peter Pettigrow
7ème année, Gryffy

7ème année, Gryffy
Peter Pettigrow


Messages : 69
Date d'inscription : 24/07/2008

Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) Empty
MessageSujet: Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?)   Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:30

Vrai prénom : Sarah. Un prénom très très banal. Voilà. Je suis une fille. Niark.
Age : 16 ans, depuis cet avril !
La région où tu habites : Tout à côté de Nice ! Dans le suuuud ! Là où il fait beau, chaud, et y a de l'eau !

T'aimes : Les Maraudeurs (tous, même Peter !), la littérature en général, l'art, la musique, et plein plein de choses. Dire des bêtises aussi ça fait partie de mes domaines de prédilection !
Tu n'aimes pas :Les endroits où y a trop de monde, les gens pas gentils et sans humour, et puis... Et puis voilà.

Signes particuliers :Je suis très maladroite, aussi bien dans mes gestes, que dans mes paroles. Et j'dessine aussi.

Première(s) impression(s) sur le Forum : Ouah ! C'est joliii !
Comment as-tu connu le forum ? Par un top site.

Les points forts du forum ? La déco, l'histoire qui se passe chez les maraudeurs.
Les points faibles du forum ? Je trouve la taille des avatars un peu petite. Mais, ce n'est pas spécialement dérangeant ça !

Quel personnage veux tu jouer sur le rpg ?Peter Pettigrow ! Ca peut sembler étrange, mais je ne peux pas m'imaginer qu'à Poudlard c'était déjà quelqu'un de désagréable. Je suis une fervente défenseuse de Pettigrow !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
¤ Co-Dirigeant CBM ¤

¤ Co-Dirigeant CBM ¤
Sirius Black


Messages : 425
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 37

La Pensine
Diamants:
Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) Left_bar_bleue0/0Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) Empty_bar_bleue  (0/0)
Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) Empty
MessageSujet: Re: Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?)   Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:40

bienvenue Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) 193785 Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) 193785

par contre pour l'ava je pense pas que ça soit le bon acteur
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow
7ème année, Gryffy

7ème année, Gryffy
Peter Pettigrow


Messages : 69
Date d'inscription : 24/07/2008

Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) Empty
MessageSujet: Re: Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?)   Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:46

Merci ! ^^
Bah, à vrai dire, je n'ai pas vu de nom d'acteur prédéfinis... Auquel cas, je changerais hein, mais j'en ai pas vu Oo
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
¤ Co-Dirigeant CBM ¤

¤ Co-Dirigeant CBM ¤
Sirius Black


Messages : 425
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 37

La Pensine
Diamants:
Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) Left_bar_bleue0/0Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) Empty_bar_bleue  (0/0)
Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) Empty
MessageSujet: Re: Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?)   Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:49

c'est par ce qu'ils ont décider ça sur DH et pour tout t'avouer moi même je ne sais pas qui ils ont choisit...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow
7ème année, Gryffy

7ème année, Gryffy
Peter Pettigrow


Messages : 69
Date d'inscription : 24/07/2008

Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) Empty
MessageSujet: Re: Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?)   Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:53

Oooh, voilà qui explique le fait que je ne trouvais rien du tout...

Mais bon, alors Sirius, seras tu gentil avec le petit Peter ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
¤ Co-Dirigeant CBM ¤

¤ Co-Dirigeant CBM ¤
Sirius Black


Messages : 425
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 37

La Pensine
Diamants:
Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) Left_bar_bleue0/0Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) Empty_bar_bleue  (0/0)
Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) Empty
MessageSujet: Re: Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?)   Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:39

bah y a pas de raison que ça soit le contraire, ils n'ont que 17ans, Peter les a pas encore trahi...

bon... je serais peut etre mesquin de temps en temps mais que veux tu c'est tout moi ça...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow
7ème année, Gryffy

7ème année, Gryffy
Peter Pettigrow


Messages : 69
Date d'inscription : 24/07/2008

Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) Empty
MessageSujet: Re: Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?)   Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:46

Eh eh eh, je vois... Quelle chance tu as que je sois si obnubilé par les puissants maraudeurs pour t'en vouloir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
¤ Co-Dirigeant CBM ¤

¤ Co-Dirigeant CBM ¤
Sirius Black


Messages : 425
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 37

La Pensine
Diamants:
Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) Left_bar_bleue0/0Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) Empty_bar_bleue  (0/0)
Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) Empty
MessageSujet: Re: Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?)   Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:51

Allez avoue que tu m'adore mon tit Peter Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) 61495
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow
7ème année, Gryffy

7ème année, Gryffy
Peter Pettigrow


Messages : 69
Date d'inscription : 24/07/2008

Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) Empty
MessageSujet: Re: Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?)   Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:53

J'avoue, j'avoue, je ne sais pas ce que je ferais sans toi, grand bêta de Sirius ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
7ème année, Gryffy

7ème année, Gryffy
James Potter


Messages : 1148
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33

La Pensine
Diamants:
Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) Left_bar_bleue83484/100000Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) Empty_bar_bleue  (83484/100000)
Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) Empty
MessageSujet: Re: Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?)   Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:50

PETERRRRR Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) 193785 Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) 193785 Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) 193785 Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) 193785 Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) 193785



Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii



Pour l'acteur si c'est le bon c'est même moi qui l'ai proposé enfin là avec sa capuchej'ai du mal à le reconnaître mon piti Dominic je sais plus comment XD



Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow
7ème année, Gryffy

7ème année, Gryffy
Peter Pettigrow


Messages : 69
Date d'inscription : 24/07/2008

Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) Empty
MessageSujet: Re: Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?)   Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:59

Jamesiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! ^^

Avatar transitoire dirais-je, le temps que je m'en fasse un autre, j'ai pris celui ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Geignarde
Modérateur

Modérateur
Mimi Geignarde


Messages : 696
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 79

La Pensine
Diamants:
Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) Left_bar_bleue31122/100000Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) Empty_bar_bleue  (31122/100000)
Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) Empty
MessageSujet: Re: Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?)   Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:15

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow
7ème année, Gryffy

7ème année, Gryffy
Peter Pettigrow


Messages : 69
Date d'inscription : 24/07/2008

Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) Empty
MessageSujet: Re: Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?)   Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:39

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyraël Rain
6ème année, Gryffy

6ème année, Gryffy
Lyraël Rain


Messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 31
Localisation : n.f. Endroit où l'on est localisé (Bakalol *BAF!*)

La Pensine
Diamants:
Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) Left_bar_bleue0/0Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) Empty_bar_bleue  (0/0)
Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) Empty
MessageSujet: Re: Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?)   Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:10

Nyoooh ça y est, les Marauders sont au complets ;p !

Bienvenue Peter!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Griffith
7ème année, Pouffy

7ème année, Pouffy
Vanessa Griffith


Messages : 84
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 33
Localisation : toujours derrière toi héhéhé

La Pensine
Diamants:
Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) Left_bar_bleue0/0Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) Empty_bar_bleue  (0/0)
Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) Empty
MessageSujet: Re: Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?)   Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:27

Et ouais ils sont tous là^^
Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Régulus Black
6ème année Serpy Mangemort

6ème année Serpy Mangemort
Régulus Black


Messages : 58
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 35
Localisation : Derrière toi, prêt à te torturer

La Pensine
Diamants:
Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) Left_bar_bleue0/0Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) Empty_bar_bleue  (0/0)
Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) Empty
MessageSujet: Re: Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?)   Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:53

Bienvenue parmi nous Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) 193785 Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) 193785 Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) 193785 (Euh ... Il est passé où mon gni d'amour ??? Suspect Suspect Suspect )

Ma Line Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) 61495 Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) 61495 Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) 61495 Tu peux regarder ?? J'ai pas le panneau lol! lol!

Enfin soit, j'arrête de divager Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) 6741 Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) 6741

J'aime bien Sarah moi Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) 61495 Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) 61495 Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) 61495 C'est le prénom de ma meilleure amie Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) 957476 Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) 957476

Tu dis des bêtises .... Ben t'es pas la seule .... Suis une boulette en chef Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) 990260 Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) 990260 Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) 990260
Revenir en haut Aller en bas
http://pygmalion.forumsactifs.net
Peter Pettigrow
7ème année, Gryffy

7ème année, Gryffy
Peter Pettigrow


Messages : 69
Date d'inscription : 24/07/2008

Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) Empty
MessageSujet: Re: Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?)   Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:57

Uaaaip fallait bien que le petit Peter débarque pour que les maraudeurs soient au complet ! Il est important Pitou quand même ! (Haaan, Pitou, non mais j'hallucine, c'quoi ce surnom ?)

Reg' > Si tu es une boulette en chef, nous pouvons nous associer ! Je suis une pro des discussions qui servent à rien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
¤ Co-Dirigeant CBM ¤

¤ Co-Dirigeant CBM ¤
Sirius Black


Messages : 425
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 37

La Pensine
Diamants:
Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) Left_bar_bleue0/0Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) Empty_bar_bleue  (0/0)
Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) Empty
MessageSujet: Re: Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?)   Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:03

Régulus Black a écrit:
Ma Line Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) 61495 Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) 61495 Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) 61495 Tu peux regarder ?? J'ai pas le panneau lol! lol!

partit....

Le forum est hanté les smileys disparaissent
Revenir en haut Aller en bas
Ted Tonks
Dirigeant Genesis

Dirigeant Genesis
Ted Tonks


Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39

Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) Empty
MessageSujet: Re: Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?)   Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:01

Bienvenue Peter!!! Futur Traitre... euh... Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) 61495 Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) 61495

Le gni a disparu mais c'est une tragédie!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
¤ Dirigeant CBM ¤

¤ Dirigeant CBM ¤
Bellatrix Black


Messages : 382
Date d'inscription : 13/06/2008

La Pensine
Diamants:
Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) Left_bar_bleue0/0Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) Empty_bar_bleue  (0/0)
Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) Empty
MessageSujet: Re: Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?)   Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:58

Pourquoi le gni à disparut? affraid

Je peux même pas le rajouter (encore une fois Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) 61495 ) pour l'instant... je suis pas sur mon bon ordi Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) 6741
Revenir en haut Aller en bas
Régulus Black
6ème année Serpy Mangemort

6ème année Serpy Mangemort
Régulus Black


Messages : 58
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 35
Localisation : Derrière toi, prêt à te torturer

La Pensine
Diamants:
Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) Left_bar_bleue0/0Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) Empty_bar_bleue  (0/0)
Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) Empty
MessageSujet: Re: Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?)   Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:12

Oh oui .... Formons le club des boulets Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) 193785 Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) 193785 Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) 193785

message qui ne serrt strictement à rien Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) 61495 Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) 61495 Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) 61495
Revenir en haut Aller en bas
http://pygmalion.forumsactifs.net
Peter Pettigrow
7ème année, Gryffy

7ème année, Gryffy
Peter Pettigrow


Messages : 69
Date d'inscription : 24/07/2008

Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) Empty
MessageSujet: Re: Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?)   Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:12

Hin hin hin, merci Teddy ==

Reg', si un tel club existait, les messages inutiles ne seraient ils pas obligatoires ? *bonheur dans un cerveau de moineau*
Revenir en haut Aller en bas
Régulus Black
6ème année Serpy Mangemort

6ème année Serpy Mangemort
Régulus Black


Messages : 58
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 35
Localisation : Derrière toi, prêt à te torturer

La Pensine
Diamants:
Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) Left_bar_bleue0/0Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) Empty_bar_bleue  (0/0)
Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) Empty
MessageSujet: Re: Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?)   Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:10

Effectivement, ils existeraient Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) 61495 Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) 61495 Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) 61495

Vive les messages qui ne servent à rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pygmalion.forumsactifs.net
Peter Pettigrow
7ème année, Gryffy

7ème année, Gryffy
Peter Pettigrow


Messages : 69
Date d'inscription : 24/07/2008

Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) Empty
MessageSujet: Re: Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?)   Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:39

Vive le club des boulets ! (même s'il n'existe pas (encore ? hehehe))
Revenir en haut Aller en bas
Régulus Black
6ème année Serpy Mangemort

6ème année Serpy Mangemort
Régulus Black


Messages : 58
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 35
Localisation : Derrière toi, prêt à te torturer

La Pensine
Diamants:
Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) Left_bar_bleue0/0Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) Empty_bar_bleue  (0/0)
Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) Empty
MessageSujet: Re: Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?)   Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:42

On va le créer Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) 61495 Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) 61495 Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) 61495 Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) 61495
Revenir en haut Aller en bas
http://pygmalion.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) Empty
MessageSujet: Re: Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?)   Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PV] Peter, ou l'art de la perdition !
» Peter Pettigrow
» Venez RP avec le petit Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come Back Marauders :: Avant le Jeu :: VOUS, et votre ombre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser