Come Back Marauders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Volons(FE)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sirius Black
¤ Co-Dirigeant CBM ¤

¤ Co-Dirigeant CBM ¤
Sirius Black


Messages : 425
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 37

La Pensine
Diamants:
Volons(FE) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Volons(FE) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Volons(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volons(FE)   Volons(FE) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:20

La remarque de Sirius fit sourire la jeune femme ce qui était l’effet escompté, apparemment, il n’avait pas perdu la main. Il n’ajouta rien pendant un moment, laissant le silence s’installer, seulement troublé par les bruit du monde extérieur et par la légère brise de vent qui venait parfois fouetter le visage des Gryffondors. Mais le silence fut bientôt rompus par la blondinette qui repris parole.

« Je, non tu sais j'ai pas beaucoup d'amie j'ai plus d'ami... »

Sirius n’eu aucune réaction. Apres tout, à son sens, il y avait amis, et amis… En effet. Pour l’animagus, il n’avait que trois Amis avec un grand A, ses copains marauders mais il s’entendait avec pas mal de monde aussi et il les considérait plus ou moins comme des amis. Même s’il n’aurait jamais parler de lui de la même façon qu’avec James, Peter ou Remus par exemple. L’amitié avait toujours été une conception de point de vue…

« Oh, je te demandais ça comme ça, par curiosité... »

Sirius sortit de ses pensées pour tourner un regard quelque peut déboussolé à Aurore, il lui avait fallut un peut plus de temps pour comprendre ce qu’elle venait de dire. Mais il compris bien vite que la fin de la phrase était simplement arrivé un peut tard. Bien qu’il la trouvait incroyablement curieuse tout à coup, le jeune homme n’en fit pas de cas, après tout… Et puis pour l’heure, il avait d’autres chats a fouetter. A savoir, Retrouver James même s’il avait malheureusement oublier son illumination matinale… Mais qu’importe, ils trouveraient bien de quoi passer le temps et puis il fallait qu’il lui parle de cette histoire de poste vacant dans l’équipe de Quidditch.

Il se leva donc, époussetant son pantalon au passage avec quelque coups de mains affin d’être sur qu’il n’aurait pas l’air ridicule avec de l’herbe sur le postérieur puis il se tourna vers Aurore avant de lui lancer avec enthousiasme, le tout accompagné d’un clin d’œil et d’un sourire.

- J’ai été ravis de parler un peut avec toi Aurore, surtout que cette fois tu t’es pas planquer derrière James en rougissant… Mais je dois absolument trouver Jamsounet au plus tôt… J’espère qu’on se reverra, de toute manière, y a de grandes chances pour que ça soit le cas… Amuse toi bien miss.

Sur ce, Sirius lui tourna le dos et regagna calmement la sortie du terrain de Quidditch, direction… Et bien allez savoir, il ne sait toujours pas où est James…
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Lycas
7ème année, Gryffy

7ème année, Gryffy
Aurore Lycas


Messages : 243
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : là ou ailleur,ou bon me sembme

La Pensine
Diamants:
Volons(FE) - Page 2 Left_bar_bleue75/100000Volons(FE) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100000)
Volons(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volons(FE)   Volons(FE) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:32

Quoi pas cacher derriere Jamesounet,c'est pas sa faute,c'est sisi qui est trop beau....

Aurore lui fit un magnifique,sourire,quelques peu deçu de ne pas pouvoir rester en la compagnie de l'homme qu'elle aimer secretement plus lomgtemps,mais c'était justement ça le probleme,c'etait qu'lelle l'aimait secretement et pas publiquement..m'enfin,elle devait parler de ça avec james,et surtout pas l'avouez à Sirius,qui etait surement pas pret pour une veritable relation amoureuse...Elle profitat de ce petit instant ou il lui fit un clin do'eil,et le marqua dans sa tete... qu'est ce qui l'avait attiré chez Sirius en premier....Bonne question,un peu tout ça va comme reponse,non bon deja y'avait son physique,bah oui pas parcequ'on s'appelle Aurore,qu'on est insensible au charmes de James,qu'on se moque entierement du physique non plus,elle n'etait par exemple pas pretes à sortir avec Peter,bouhou. Mais c'était pas que le physique,sa mentalitée,aussi hors fait,qu'il joue avec les filles,mais pour le reste elle aimait beaucoup son caractere.Elle se rendit compte,qu'elle refleshisait trop pour l'instant present,se redressat elle aussi,epoussetat sa rjupe,et son haut,et dit à Sirius


-J'etais toute aussi ravie...surtout qu'on etait seule Volons(FE) - Page 2 632755 Je comprends bien que tu veuilles retrouver James,passe lui le bonjour de ma part.Et à une prochaine fois,je l'espere aussi..

Sur ces quelques mots,Aurore prit son balais,et prit la direction des airs

HJ:court mais panne d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
 
Volons(FE)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come Back Marauders :: Poudlard :: A l'Exterieur :: Le Stade de Quidditch-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser