Come Back Marauders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Volons(FE)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurore Lycas
7ème année, Gryffy

7ème année, Gryffy
Aurore Lycas


Messages : 243
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : là ou ailleur,ou bon me sembme

La Pensine
Diamants:
Volons(FE) Left_bar_bleue75/100000Volons(FE) Empty_bar_bleue  (75/100000)
Volons(FE) Empty
MessageSujet: Volons(FE)   Volons(FE) Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:30

Et voilà,c'est reparti,cette année sera encore une année à Poudlard pour Aurore,mais c'est la dernière,il fallait qu'elle lui parle.... l'année prochaine serai peut être trop tard après tout. A oui,vous vous demandez à qui? Bah à Sirius Black le beau et génial maraudeurs . Eh oui contrairement aux autres filles,elle n'était pas folle du bel attrapeur James Potter. Elle ne savait pas ce qu'elle lui trouvait mais c'était le seul garçon qui lui faisait cet effet. Elle ne l'avait rencontré que quelques fois,sans jamais lui parlé,trop timide en sa presence . Mais à chaque fois c'était pariel,elle ne saait pas ce qui lui arrivait.

Comme ça faisait quelques jours qu'elle était installé maintenant,elle avait décidé d'aller voler un peu pour s'amuser,Aurore adorer voler flâner sur le terrain de quiditch,elle était très douée pour cela,sans pourtant ne jamais avoir voulut entré dans l'équipe de quiditch. Elle prit donc son balais en dessous de son lit et marchât en direction du terrain. Etant petite fille d'une velane,elle était magnifiques,et ça faisait craqué beaucoup de garçon,mais elle n'y faisait guère attention.
Elle arrivât: personne. Nickel au moins elle pourrai s'adonner à quelques figure sans risquer de blesser quelqu'un.. Elle commençât donc à s'élever sur son balais . Ce qu'il était bon d'être dans les airs,cette sensation était si agréables,un seul regret aujourd'hui:celui d'avoir mit une jupe un t-shirt un peu moulant mais pas de cape pour se protéger du léger vent. Elle commençât donc à faire quelques figure du haut de son balais.


HJ dis moi si c'est trop court ou trop long
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
¤ Co-Dirigeant CBM ¤

¤ Co-Dirigeant CBM ¤
Sirius Black


Messages : 425
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 37

La Pensine
Diamants:
Volons(FE) Left_bar_bleue0/0Volons(FE) Empty_bar_bleue  (0/0)
Volons(FE) Empty
MessageSujet: Re: Volons(FE)   Volons(FE) Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:04

Les cours avaient a peine recommencer que les marauders étaient déjà actif en matière de farce et bien entendu, ils expérimentaient leurs idées sur leurs cobayes favoris, les Serpentards. Oh ils n’avaient jamais été bien long a commencer leurs facéties mais là, ça allait plus rapidement étant donné que Sirius avait passé une grande partie de l’été chez James a camper dans le jardin. Ils avaient donc eu tout l’été pour avoir des idées… Naturellement, ils n’avaient tout de même pas passé l’été a parler des Serpentard, obsessionnel mais quand même pas a ce point le Sirius. Mais pour lui, ça restait les meilleures vacances de sa vie.

Quoi qu’il en soit, en se levant ce matin, Sirius avait eu l’illumination de la journée. Oui, pas du siècle par ce que ça arrivait souvent quand même, et il voulait absolument en parler avec James, pas trop avec Remus par ce qu’a lui tout seul, il n’arriverait pas a le convaincre totalement de le laisser s’amuser, c’était qu’il était tétu le mumuss… Il bondit donc de son lit, un exploit d’habitude il lui faut bien dix minutes pour en sortir en bougonnant en prime, et il se rua sur le lit de son meilleur ami. Seulement, surprise, James n’était pas là… Peu être a la douche… Prenant ses vêtements, Sirius alla donc dans la salle de bain mais une fois encore pas de trace du brun a lunettes… Encore plein d’espoir il se dirigeât vers la grande salle après avoir été présentable, pensant trouver le Gryffondor en train de manger avec appétit mais il avait beau scruter la table, pas de trace de l’attrapeur vedette…

Il mangea don seul en compagnie de Peter qui n’avait pas vu James non plus et qui se demanda par hazard s’il n’était pas au terrain de Quidditch… Comme un chien à l’arrêt, Sirius se redressa de toute sa hauteur, l’air complètement illuminé, se giflant mentalement pour ne pas y avoir penser plus tôt. Terminant son petit dej le plus rapidement possible, il fonça littéralement jusqu’au stade de Quidditch dans l’espoir renaissant de trouver enfin son ami. Une fois au stade il pris le temps de retrouver son souffle avant de chercher le marauder… Personne dans les vestiaires, pas un rat dans les gradins et il avait bien vu quelqu’un voler mais il savait que ce n’était pas James. En dernier recours et se fichant de passé pour le pire des abrutis, il se mis a gueuler tout seul au beau milieux du terrain de Quidditch.

- JAMES !!!!! OH T ES LA ???!!!!

Quelques minutes plus tard, le petit Black du se faire a l’idée que monsieur Potter n’était pas là… Surement à l’affut d’une fille, voir de miss Evans… Allez savoir… De dépit, il se laissa tomber sur le sol et s’assit d’une telle façon qu’on aurait pu croire qu’il boudait…
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Lycas
7ème année, Gryffy

7ème année, Gryffy
Aurore Lycas


Messages : 243
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : là ou ailleur,ou bon me sembme

La Pensine
Diamants:
Volons(FE) Left_bar_bleue75/100000Volons(FE) Empty_bar_bleue  (75/100000)
Volons(FE) Empty
MessageSujet: Re: Volons(FE)   Volons(FE) Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:19

Aurore qui était là depuis maintenant environ une demi heure,volait de plus en plu haut. Elle adorait cette sensation depuis toutes petite,en effet son père aimant le quiditch il lui avait appris à monter sur un balais des sa plus tendres enfance et ce n'était pas pour déplaire à la rouge et or qui était devenu un as du vol. Elle était très haut déjà et en train d'exercer une figure plus ou moins complexe quand elle entendit quelqu'un crié très très très fort "James!!! Oh t'es là?" C'était forcement un maraudeur,mais ça pouvait être soit Remus,sot Peter soit Sirius,même si il fallait qu'elle parle à Sirius,le voir de si bon matin l'a gênait quelque peu. Malheureusement,aussi bien qu'elle connaissait physiquement chacun des Maraudeurs,de si haut,cela prêter à confusion. Remus ou Sirius,d'aussi haut on pouvait juste savoir que ce n'était pas Peter,car il était plus petit .

Elle se décidât donc finalement en descendre un peu tout en enchainant quelques figures acrobatique assez complexes et avant que le jeune homme ne se retourne,elle se recoiffa rapidement car le vent l'avait légèrement décoiffe. Et là,elle vit Sirius,allonge part terre faisant une moue boudeuse,surement car il n'avait pas trouvait James. Alors elle se décidât à lui dire avec un léger sourire magnifique comme l'était chacun des siens


-James,n'est pas ici,il n'ets meme pas passe ce matinpourtant il vient presque tous les jours si je ne me trompe .


Elle n'ajouta rien d'autres et sourit,surement le jeune rouge et or que cherchait Sirius était encore parti à la conquête d'une des filles folle de lui,elle l'était presque toutes. Mais ça bien qu'elle ne le dit pas,tous le monde le pense,quand James n'était pas avec ses potes ou sur le terrain , c'est qu'il s'occupait d'une fille. Alors elle atterrit toutes en douceur et avec grâce et vint se placer prés du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
¤ Co-Dirigeant CBM ¤

¤ Co-Dirigeant CBM ¤
Sirius Black


Messages : 425
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 37

La Pensine
Diamants:
Volons(FE) Left_bar_bleue0/0Volons(FE) Empty_bar_bleue  (0/0)
Volons(FE) Empty
MessageSujet: Re: Volons(FE)   Volons(FE) Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:45

D’abord assis en tailleur sur l’herbe fraichement coupée, Sirius s’amusait a l’arracher pour passer ses nerfs sur le fait que d’ici qu’il revoit James, son idée lumineuse lui aurait fichu la paix et qu’il ne s’en souviendrait plus. Mais il se consola quelques minutes plus tard en se disant qu’il aurait surement une meilleure idée a lui proposer… Il se laissa donc tomber en arrière et s’allongea sur le dos, les mains derrière la nuque, il regardait le ciel. De temps en temps, il voyait la fille sur son ballait arriver dans son champ de vision puis disparaitre avant de revenir. Il sourit tout seul, se disant qu’elle devait bien s’amuser là haut. Quelques minutes plus tard seulement, elle se retrouvait sur le sol, au dessus de sa tête et le marauder leva les yeux pour la voir a l’envers lui faire un grand sourire. Par habitude, Sirius lui rendit son sourire avant de se dire qu’il connaissait bien cette demoiselle et effectivement, un flash de lucidité plus tard, il se rappela de son nom et même du fait qu’ils étaient dans la même année.

« James, n'est pas ici, il n'est même pas passe ce matin pourtant il vient presque tous les jours si je ne me trompe . »

Un autre sourire naquis sur le visage de la jeune femme et Sirius resta un moment sur le dos avant de se rassoir tout en passant sa main dans sa crinière brune tout en jetant un coup d’œil à la jeune femme.

-Oui, tous les matins… Sauf quand il est sur un coup avec une fille… Mais bon, je vais pas mourir par ce que je le vois pas aujourd’hui…

Et oui, d’une façon où d’une autre il retrouverait ses amis dans le dortoir ce soir et puis ça n’en serait que plus amusant par ce qu’ils auraient d’avantages de choses a se raconter. Il sourit avec un air charmeur, par habitude surement, il n’y avait jamais vraiment fait attention, c’était naturel chez lui et on associait souvent ça à la famille Black d’ailleurs… C’était bien la seule raison pour laquelle il revendiquait sa famille… Ca et aussi sa cousine préférée, Androméda… La seule de ses cousines les plus proches qui valait la peine d’être connue… D’ailleurs, heureusement qu’elle était là… Mais bon, changeons les pensées de notre marauder.

- Alors Aurore… Tu vole de bonne heure ce matin… Envie de calme peu être ?

Bien qu’il ne le faisait pas voir, il espérait qu’il ne se plantait pas de prénom, si non il aurait l’air plus qu’idiot… C’était des coups a s’en manger une et si tôt comme ça, c’était pas humainement faisable pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Lycas
7ème année, Gryffy

7ème année, Gryffy
Aurore Lycas


Messages : 243
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : là ou ailleur,ou bon me sembme

La Pensine
Diamants:
Volons(FE) Left_bar_bleue75/100000Volons(FE) Empty_bar_bleue  (75/100000)
Volons(FE) Empty
MessageSujet: Re: Volons(FE)   Volons(FE) Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:25

C'était drôle,car il avait le même sourire que lors de leur premiere rencontre dans la slle commune,un sourire qu'on retrouvé aussi chez sa cousine Andromeda Tonks,une ancienne fille de Poudalrd étant maintenant marié à un jeune homme appelé Ted Tonks m'enfin. Ce sourire était si craquant nan,fallait pas pensé à ça Aurore,il l'a fit legeremment rire lorsqu'il parla de James,eh oui James et les filles,une grandes histoires que tous le mondes connaissaient,pourtant les filles étaient toujours aussi nombreuse à vouloir ses faveurs. Mais elle,elle n'était auunement sensible au charmes de James,certes il avait du charmes mais pas le genre de charmes qui plaisait à Aurore,elle préférée les mecs comme Sirius,il était très mignon,surtout quand il se passait la main dans les cheveux comme il venait de le faire. Elle lui rendit son sourire et lui dit


-Oui,surtout envie de m'éloigner des soucis comme les cours,ou les filles croyant qu'elles sont les plus belles et que excuse moi de parler ainsi de lui je l'apprécie beaucoup mais ,auront les faveurs de James


Elle savait que pour Sirius James était comme un frère,et même si elle même l'appréciait beaucoup elle trouvait trop soulantes les filles se pressant atours de lui,en plus ça lui plaisait à le poursuiveur des rouges et or toutes ces filles en admirations devant lui.


HJdsl c'est affreusement court


Dernière édition par Aurore Lycas le Lun 14 Juil - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
¤ Co-Dirigeant CBM ¤

¤ Co-Dirigeant CBM ¤
Sirius Black


Messages : 425
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 37

La Pensine
Diamants:
Volons(FE) Left_bar_bleue0/0Volons(FE) Empty_bar_bleue  (0/0)
Volons(FE) Empty
MessageSujet: Re: Volons(FE)   Volons(FE) Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:28

« Oui, surtout envie de m'éloigner des soucis comme les cours, ou les filles croyant qu'elles sont les plus belles et que excuse moi de parler ainsi de lui je l'apprécie beaucoup mais ,auront les faveurs de James. »

Sirius regarda Aurore, il ne voyait pas pourquoi elle s’excusait après tout c’était vrais ce qu’elle disait et le pire c’était que James et lui en étaient fière comme tout. Et puis c’était plutôt flatteur d’être poursuivi par autant de filles… Par moment, ils n’avaient qu’a claquer des doigts et elles leur tombaient dans les bras pour avoir le simple plaisir de dire après qu’elles étaient sortit avec l’un des marauders, certaines allaient même jusqu’à envisager de sortir avec Peter… James était très envié sauf par la seule qu’il l’intéressait vraiment. Le pauvre, quel drame… Mais il fallait dire qu’il ne se gênait pas non plus pour se consoler dans les bras de celles qui étaient moins farouches que miss Evans. Sirius n’était pas du genre a connaitre les tourments des couples mais il n’était pas si ignorant au point de ne pas savoir que c’était pas comme ça que son ami aurait Lily.

Mais bon, qui était-il pour juger l’attitude de James puisqu’il avait exactement la même. A la différence qu’il ne visait pas une fille en particulier pour le moment. Mais il aimait ça, les voir rougir, glousser sur son passage, le regarder avec des yeux plein d’espoirs… Il n’aurait changer d’attitude pour rien au monde et il était sur que c’était ça d’ailleurs qui leur plaisait tant. Ca et son physique attirant effectivement mais de ce coté là, on a de la chance ou on en a pas. Rogue par exemple, il était ce qu’il était mais il n’avait pas demander a être si moche… Sirius écarquilla les yeux a cette pensée. Il allait pas bien ou quoi. Rogue était moche mais il faisait rien pour s’arranger non plus. Ahhhh voila qui était mieux… Ca rassurait le Marauder tout a coup. Il avait frôler la crise cardiaque là… Une penser a ne révéler sous aucun prétexte. Histoire d’oublier au plus vite, il repris sur un ton à la fois malin et légèrement taquin.

- Oh t’excuse pas ça définit parfaitement leurs comportement… Mais toi… Tu ne fais pas partie des groupies de James ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Lycas
7ème année, Gryffy

7ème année, Gryffy
Aurore Lycas


Messages : 243
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : là ou ailleur,ou bon me sembme

La Pensine
Diamants:
Volons(FE) Left_bar_bleue75/100000Volons(FE) Empty_bar_bleue  (75/100000)
Volons(FE) Empty
MessageSujet: Re: Volons(FE)   Volons(FE) Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:47

Il était aussi vrai que Sirius était tout aussi courtisé avec son physique plus qu'atrayant mais elle ,ne préférai pas parler de ses groupies avec lui sachant qu'elle ne saurai surement pas se contenir sur ce qu'elle pensait de ces filles se croyant supérieur que les autres car Sirius leurs avaient adressé un regard ou juste un "salut" ou encore un sourire. Elle lui sourit et finit par s'assoir à ses cotes en ayant marre d'être debout comme une conne un peu,c'était agréables d'avoir le vent dans le visage et dans les cheveux. . Le paysage était magnifiques,le gazon toujours frais de la rose du matin, la foret en fond, en se concentrant on pouvait entendre les cris qu'on entendait lors des match de quiditch. Aurore c'était ce moment son moment de la journée préférée,celui ou l'aube montré le bout de son nez,celui de l'aurore diront nous plus simplement elle lui répondit

-Non,je ne dis pas qu'il n'a aucun charme,mais il ne me plait e aucun cas je préfère parlé quiditch avec lui plutôt qu'il ne me prenne pour une proie facile,car je ne le suis pas Sirius.

Elle accompagnât ces paroles d'un sourire amicale et limite charmeur. Il n'y avait qu'en présence du jeune bru qu'elle était comme ça,sinon elle était plutôt dévergondée et oser tous,mais en présence de Sirius,elle était plus timide que jamais, ce n'était pas non plus comme si elle ne parlait plus,devenait rouge comme une tomate(très rouge les tomates lol) et menaçait de tombée dans les pommes mais c'était de la timidité à l'échelle du caractère d'Aurore. Elle plongeât alors son regard noisette dans celui du beau bruns,et ne put s'empêcher de laisser rosir légèrement ses jolie jour creusée de charmante fossette.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
¤ Co-Dirigeant CBM ¤

¤ Co-Dirigeant CBM ¤
Sirius Black


Messages : 425
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 37

La Pensine
Diamants:
Volons(FE) Left_bar_bleue0/0Volons(FE) Empty_bar_bleue  (0/0)
Volons(FE) Empty
MessageSujet: Re: Volons(FE)   Volons(FE) Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:57

« Non, je ne dis pas qu'il n'a aucun charme, mais il ne me plait en aucun cas je préfère parlé Quidditch avec lui plutôt qu'il ne me prenne pour une proie facile, car je ne le suis pas Sirius. »

Sirius haussa un sourcil. Il s’amusait beaucoup a laisser jouer ses expressions comme ça, parfois, avec certaines, il suffisait d’un clin d’œil ou d’un sourire bien placé pour qu’elles fondent littéralement. Au début, ça plaisait beaucoup au marauder, ah ces années là, il les collectionnait et c’était même amusé a faire un concours avec James pendant un moment. Le match était serré et ils avaient finit par arrêter de compter. Mais Sirius avait grandit, vieillit, muris. Oui, pas énormément je vous l’accorde mais il n’était plus aussi insouciant qu’avant. Surement la perspective proche de devoir quitter Poudlard à la fin de l’année qui sait… C’était vrais aussi qu’il faisait constamment voir cet air fêtard et totalement inconscient des problèmes du monde extérieur. Qui aurait pu s’imaginer en voyant Sirius pour la première fois, qu’il était un enfant battu et haï de presque toute sa famille ? Personne. Et ça l’arrangeait d’ailleurs, il n’aimait pas être pris en pitié.

Alors il avait fait comme Rogue dans un sens, il avait pris un masque mais alors que le Serpentard avait choisit la solitude, l’enfermement, la mauvaise humeur et le sarcasme, Sirius lui, avait choisit l’arrogance, l’exubérance, les blagues, les rires, les amis, la popularité… Poudlard était sa maison, James, Remus et Peter, sa famille… Enfin il se sentait a sa place quelque part et puis on l’aimait bien aussi… Oh bien sur il y en avait pas mal qui ne pouvaient pas le voir mais personne ne fait l’unanimité. Mais le marauder s’extirpa de ses pensées qui l’éloignaient bien trop loin de sa conversation et se remémora les paroles de la jeune femme. Elle n’était pas attiré par James. Et bien tant pi pour monsieur l’attrapeur. Oui, James avait du charme et savait en jouer au moins aussi bien que Sirius mais heureusement pour Sirius que son meilleur ami ne fasse pas l’unanimité au près des filles. Sinon il aurait été bien seul. Non ce qui étonnait le marauder, c’était plutôt la fin de la phrase d’Aurore. Elle n’était pas une proie facile… Si elle le disait c’était tant mieux pour elle mais pourquoi le lui préciser ??!! Avait-il a un moment où a un autre commencer a la draguer sans s’en rendre compte ?! Si c’était le cas, il faudrait qu’il aille demander a madame Pomfresh de vérifier sa santé mentale… Néanmoins, il ne pu s’empêcher de la taquiner et c’est pourquoi il s’entendit dire.

- Oh tu sais… Les filles faciles sont intéressante quand on a pas envie de s’étendre en romantisme mais elles sont tellement ennuyeuses aussi… Non, je préfère les filles qui ne veulent pas de moi au début du moins… Un vrais chalenge… Mais bon, les petites filles a papa effarouchés très peu pour moi…

Oui, il avait du caractère, courageux, tenace, légèrement maso quand il s’y mettait mais pas de là a perdre son peu de patience juste pour une allumeuse de première… Non, Sirius aimait jouer mais il n’aimait pas qu’on joue avec lui. Assez paradoxal en effet mais bon, la fierté de Gryffondor, vous savez ce que c’est.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Lycas
7ème année, Gryffy

7ème année, Gryffy
Aurore Lycas


Messages : 243
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : là ou ailleur,ou bon me sembme

La Pensine
Diamants:
Volons(FE) Left_bar_bleue75/100000Volons(FE) Empty_bar_bleue  (75/100000)
Volons(FE) Empty
MessageSujet: Re: Volons(FE)   Volons(FE) Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:10

Il la faisait litteralement craqué. Cela rappelât à Aurore le temps où elle ignorait qu'elle l'aimer,avant elle parler avec lui comme lorsqu'elle parlait avec James mais tout avait changé la mentalité autant que le physique, bref elle s'était rendu compte à peu prêt en 5eme année de l'effet que lui faisait le beau brun. Eh oui au départ elle ne parlait qu'avec James,puis c'était rapproché des amis de celui ci et avait finalement sympathiser avec eux. Son caractère à elle était bien different de ceux des marauder,dans quelques pont elle ressemblait à James,dans d'autres à Sirius,ou encore à Remus ou à Peter. Enfin elle avait ressenti quelque chose de différent avec Sirius,n'osant rien lui révéler,personne ne savait ce qu'elle ressentait réellement pour lui. Mais le temps où elle passait du temps avec les qutres sans ressentir aucune gènes,ou sans change un peu son caractère était fini,en fait ils avaient tous grandi.

-Moi,je n'aime pas les fils à papa,se croyant supérieur alors qu'il n'ont jamais rien vécu,les mecs faciles je les trouve trop...trop fades je prefere....


Toi,voilà ce qu'elle voulait dire mais c'était impossible à sortir,ce mot restait bloqués dans sa gorge,car si il lui disait non,si il jouait simplement avec elle elle aurai le coeur brisé alors c'était trop dure de lui exprimer ce qu'elle ressentait,elle voulait d'abord en parlait avec James, du moins elle allait essayer de lui en parler. Et si après qu'elle en ai eu parler avec James,il avoue tous à Sirius,cela serai trop gênant pour la petite rouge et or,qui bien ue grande en age et mur en caractère,elle restait petite fille dans le cadre de l'amour n'ayant jamais eu aucune relation amoureuse. Seul ses plus proches amis le savaient d'ailleurs,beaucoup croyait qu'elle enchainait aventures sur aventures,en raison de sa beauté mais non.


HJc'est un peu court
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
¤ Co-Dirigeant CBM ¤

¤ Co-Dirigeant CBM ¤
Sirius Black


Messages : 425
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 37

La Pensine
Diamants:
Volons(FE) Left_bar_bleue0/0Volons(FE) Empty_bar_bleue  (0/0)
Volons(FE) Empty
MessageSujet: Re: Volons(FE)   Volons(FE) Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:00


« Moi, je n'aime pas les fils à papa, se croyant supérieur alors qu'il n'ont jamais rien vécu, les mecs faciles je les trouve trop...trop fades je préfère.... »

- Tu préfères ???!!!

C’était sortit du tac au tac, son petit coté curieux refaisant surface au moment le plus inopportun, vieux réflexe de Marauder en quête de joli demoiselle pour quelques jours voir quelques semaines avant de changer pour ne pas s’ennuyer, ne pas s’attacher et ne pas se prendre la tête… Sirius avait décrété depuis longtemps qu’il se prenait assez la tête avec les cours et ses parents et qu’ils n’allait surtout pas essayer de se prendre la tête pour autre chose. Ainsi il collectionnait les petites amies puis de temps en temps, il faisait une pause, par simple envie d’être tout seul, d’avoir juste ses amis. Certes ce genre de pose ne durait jamais longtemps et puis si jamais une fille l’enquiquinait trop, il ne se gênait surtout pas pour la virer au plus vite. Chacun avait ses priorités et il s’avérait que celles de Sirius étaient ses amis. Tout (ou presque) passait avant…

Puis Sirius pensa enfin au reste de la phrase. Elle n’aimait pas les fils a papa qui se croyaient supérieurs aux autres et qui n’avaient jamais rien fait de leurs vies… Ca excluait déjà pas mal de monde effectivement. Mais James et lui, bien que prétentieux au possible, n’étaient pas comme ça. Ils avaient vécu, peut être même plus que leurs part et ils ne se pensaient pas supérieurs aux autres même s’ils faisaient souvent croire le contraire. En particulier aux Serpentards mais c’était tellement marrant de les faire enrager et puis il fallait bien les aider a changer un peu leurs sarcasmes… Les pauvres c’était presque humanitaire d’ailleurs. Sirius n’avait pas une dent contre tous les Serpentards mais contre certains et d’ailleurs a part Regulus et Servillo, ils avaient déjà tous quitter le collège. S’interrogeant soudainement sur le silence de la jeune femme, Sirius tourna les yeux vers elle avec un air interrogatif à souhait. Il attendit un instant puis lui fit un sourire taquin.

- Et bah ??? !!! N’ai pas peur…. Confie toi au grand Sirius je serais muet comme une tombe, j’en parlerais même pas a James…. Allez… Je te ferais un bisou…

Il finit sa phrase avec son air de chien battu accompagné d’un sourire des plus charmeur a en faire pâlir plus d’un et attendit patiemment qu’elle veuille bien lui répondre.


[HJ : désolé c'est lamentablement court]
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Lycas
7ème année, Gryffy

7ème année, Gryffy
Aurore Lycas


Messages : 243
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : là ou ailleur,ou bon me sembme

La Pensine
Diamants:
Volons(FE) Left_bar_bleue75/100000Volons(FE) Empty_bar_bleue  (75/100000)
Volons(FE) Empty
MessageSujet: Re: Volons(FE)   Volons(FE) Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:17

Ouaw,jamais Sirius ne lui avait répondu aussi vite,d'habitude il ne répondait pas autant du tac au ta,là c'était ouaw(xd) Mais maintenant comment faire,elle en avait trop dit ou alors pas assez sa langue la trahira toujours. Comment lui dire,sans lui dire(quel phrase magnifique xd) C'était trop tôt,elle avait peur d'être déçu,brisé,car si il lui disait oui,pour ensuite la quittait,ou lui disait non,elle aurai beaucoup de mal à se reconstruire,comment lui répondre alors? Il était si beau,si charmant,si sympa si courageux si.....PARFAIT du moins aux yeux de la jolie blondinette folle de monsieur Black Junior. Pourquoi dieu fallait il qu'elle soit folle du seul mec qui l'a rendait aussi bizarre,pourquoi ce mec,meilleur ami de son meilleur ami,marauders faisant craqué toutes les filles,c'était surtout ça le problèmes,elles étaient toutes folle de lui si bien qu'aussi joli qu'était Aurore elle doutait énormément d'avoir la moindre chance avec Sirius,mais elle voulait être avec lui pas pour pouvoir dire"je suis sorti avec Sirius Black,l'un des quatre marauders" non,elle voulait être avec lui parce qu'elle l'aimait.


-Je préfères les mecs mignon,courageux,proche de leur amis,n'hésitant pas à les aider même plus,qui sont fêtard mais savent dans certain cas être sérieux,qui ne se prennent pas la tête pour n'importe quoi....


Ce portrait ressemblait limite à Sirius,mais sans en dire trop elle avait dit ça juste avant d'entendre sa deuxième phrase,le sourire charmeur qui lui lançât lui donnait presque envie de fondre devant lui,mais trop fier de sa réputation d'indomptable pour ça,elle aimait aussi tellement cet air de chien battu si mignon. Mais la phrase la fit sourire,il ne le dirait pas à James,pourtant bientôt James serai sans doute vraiment au courant lui,mais le mot bisou sonnât aux oreilles d'Aurore comme,comme le mot glace à un enfant,comme le mot os à un chien,un bisou,jamais il ne lui en avait fait,ça la faisait rever,oui même un simple bisou venant de Sirius,ça valait beaucoup aux yeux de la rouge et or. Elle dit


-Je veux mon bisou!


Mais comment allait elle réagir au contact des lèvres du beau brun avec sa peau pale comme le linge et douce comme la peau d'un bébé? Elle l'ignorait pourtant elle voulait ce bisou.


HJ pas grave,parfois c'est comme ça xd
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
¤ Co-Dirigeant CBM ¤

¤ Co-Dirigeant CBM ¤
Sirius Black


Messages : 425
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 37

La Pensine
Diamants:
Volons(FE) Left_bar_bleue0/0Volons(FE) Empty_bar_bleue  (0/0)
Volons(FE) Empty
MessageSujet: Re: Volons(FE)   Volons(FE) Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:39

« Je préfères les mecs mignon, courageux, proche de leur amis, n'hésitant pas à les aider même plus, qui sont fêtard mais savent dans certain cas être sérieux, qui ne se prennent pas la tête pour n'importe quoi.... »

Tout en arquant lentement un sourcil, Sirius réfléchissait a ce qu’elle venait de dire. Mignon, oui ça tout le monde était d’accord pour dire qu’il l’était mais il n’était pas le seul non plus. Bref, qualificatif suivant. Courageux, et bien en temps que Gryffondor, il ne manquait surement pas de courage puisque cette qualité était attaché à sa maison mais il n’était pas non plus le seul Gryffondor du collège. Ensuite : Proche de ses amis. A ça oui, pour être proche de ses amis, Sirius en était proche et même plus que proche mais après tout, il n’était pas le seul non plus, regardez les Poufsouffles, ils étaient réputés pour leurs loyauté. N’hésitant pas a aider ses amis. Bien entendu tout ceux qui avaient des amis, des vrais, n’hésitaient jamais a les aider en cas de coup dur, enfin sauf quand on était a Serpentard mais là… Etre fêtard ? Là elle avait trouver son homme. Par ce que plus fêtard que Sirius, y avait pas… Enfin si y avait surement mais fallait bien chercher quand même… Qui savent dans certains cas être sérieux… Oui… Sur ce coup là, Sirius n’était pas persuadé être dans le lot… Quoi que, quand Remus était dans le coin, il arrivait souvent a le raisonner… Mais bon… Sirius préférait tout de même s’amuser… Et pour finir, qui ne se prennent pas la tête pour rien… Tout a fait lui, effectivement mais une fois de plus il n’était certainement pas le seul dans ce cas là…

En bref, et du point de vue du marauder, elle aimait un style de garçon très courent et banal dirons nous. Vu la réputation de jeune femme farouche dont elle avait hérité peu de temps après avoir virer James quand il avait essayer de la draguer (oui j‘ai jeter un coup d‘œil a votre rp), elle n’était finalement pas très sélective… Voila qui était curieux et qui donnait au jeune homme de quoi réfléchir. Oui, je vous l’ai dit, il avait le gros défaut d’être curieux. Enfin défaut, tout dépend de quel point de vue on se place par ce que du sien de point de vue, c’était la plus belle des qualités… Enfin sauf quand quelqu’un essayait d’en savoir un peu plus sur son passé… Mais voila que notre grand brun charismatique se trouvait une fois de plus extirpé de ses pensées par la blondinette.

« Je veux mon bisou! »

Le marauder ne pu empêcher un rire rauque et amusé de s’échapper d’entre ses lèvres. Il en avait tellement réfléchit qu’il en avait presque oublier le bisou promis. Mais une promesse était une promesse et Sirius un homme de parole, quoi que certains en disent. Oui, d’abord, Severus c’est qu’un jaloux et puis c’est tout. Sirius regarda Auror un petit moment et si dit que c’était un privilège en quelques sortes que d’avoir le droit de lui faire un bisou à elle puisqu’elle ne se laissait généralement pas approcher… Il ne pu s’empêcher de jouer les vilains garçons, mais si vous savez bien, ce coté Bad boy qui lui va comme un gant. Et il remarqua avec malice.

- Oh… Mais quel honneur tu me fais là Auror… Alors autant en profité qu’en dis tu ???

Sans vraiment lui laisser le temps de lui répondre, le marauder se pencha vers elle assez lentement, se laissant peu a peu envouter par l’odeur de son parfum, puis une fois que son visage fut assez proche de celui de la demoiselle, il fut vilain jusqu’au bout et lui donna son bisou mais en s’arrangeant pour qu’il lui soit donner tellement près des lèvres que celles du marauder les avaient frôler sans pour autant y toucher. Sirius se redressa correctement avant de dire d’un ton enjoué.


- Chose promise, chose due…
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Lycas
7ème année, Gryffy

7ème année, Gryffy
Aurore Lycas


Messages : 243
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : là ou ailleur,ou bon me sembme

La Pensine
Diamants:
Volons(FE) Left_bar_bleue75/100000Volons(FE) Empty_bar_bleue  (75/100000)
Volons(FE) Empty
MessageSujet: Re: Volons(FE)   Volons(FE) Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:58

Aurore lui fit un sourire mi malicieux,mi charmeur, ce n'était pas un honneur pour lui,mais plutôt pour elle,elle l'aimait tant. Elle était d'accord sur le fait d'en profiter un maximum, après tout,ça pourrait être le premier,et le dernier bien que ce ne soit qu'un bisou et pas un baiser. Il la regardait maintenant d'un air bad boy charmeur c'était si dure de résisté,si elle était moins timide avec lui,elle aurai déjà poser ses lèvres sur celles du marauders. Malheureusement,il fallait qu'elle soit timide en sa présence. La question revenait sans cesse dans sa tête"comment lui dire" elle n'en avait aucune idée peut être James l'aiderai.Tellement occupé à réfléchir à cela qu'elle en avait presque(bah oui pas entièrement quand même) oublié le bisou. La question venant maintenant à son esprit été:comment vais-je réagir? C'était une bonne question,elle avait tellement envie de ce bisou,comment allait elle réagir quand il aura eu lieu? Elle pensait qu'il était trop tard pour réfléchir à cela,elle aurai dut le faire avant de réclamer ce bisou.

En effet,il était bien trop tard,le marauders commençait à s'approcher lentement du visage de la rouge et or,elle se retenait maintenant de trembler,ou de transformer ce bisou en baiser car il était si proche,si beau si...Elle se laissait bercer par les mouvements du beau brun étant envouté par son parfum elle avait tant rêver de cet instant c'était si fort en elle,une boule de joie voulait éclater mais il ne le fallait pas. Il était de plus en plus proche du visage de la jeune blondinette,elle sentait les doux cheveux du bruns frôler ses épaules,qu'aurait elle fait,pour l'embrasser en passant un main dans ses cheveux. Puis Sirius,joua au vilain,lorsqu'il fut assez prêt de Aurore qui elle se retenez de trembler,ou de l'embraser,il déposât ce bisou,juste assez prêt des lèvres de celle ci,pour que leurs lèvres se frôlent,que c'était méchant,et pourtant si agréables,l'instant aussi court fut il ou eu lieu ce bisou resterai toujours dans le cœur d'Aurore. Il partit ensuite du visage de la jeune blonde, sans qu'elle n'ose rien faire pour le retenir,tout en douceur,autant que lorsqu'il s'était approché. Il ne fallait pas qu'elle perde son sang froid,sinon il saurait tous,pourtant elle savait que dans sa voix,l'émotion se ressentirez.Il prit la parole avant elle et lançât d'un ton enjoué un"chose promise chose du" qu'elle aurai aimer entendre d'une voix douce juste à son oreille. Il fallait qu'elle reponde,mais comment,elle respira un grand coup et dit


-Je ne doutais pas de ta parole,je t'aurai cru...plus demandeur néanmoins afin que nous soyons quitte.

Cette phrase signifiait juste d'une façon mal tournée(pas moyen de trouver les bon mots xd) qu'elle aurait cru qu'il lui demanderait lui aussi un bisou,ainsi il serait quitte,et Aurore très heureuse.Elle le regardât malicieusement,avec dans sa poitrine un cœur battant plus vite que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
¤ Co-Dirigeant CBM ¤

¤ Co-Dirigeant CBM ¤
Sirius Black


Messages : 425
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 37

La Pensine
Diamants:
Volons(FE) Left_bar_bleue0/0Volons(FE) Empty_bar_bleue  (0/0)
Volons(FE) Empty
MessageSujet: Re: Volons(FE)   Volons(FE) Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:55

Et oui que voulez vous, Sirius prenait tout ça pour un jeu. Comme toujours d’ailleurs. L’amour, les sentiments, les prises de tête, les hystériques qui faisaient une crise de jalousie toutes les deux secondes, se caser avec une fille alors qu’il y en avait encore tellement qui lui faisait les yeux doux, c’était pas son truc a lui. Il était jeune, il était beau, charmeur, séducteur, aguicheur, joueur… Il voulait en profiter au maximum… Bon, il ne jugeait pas les personnes qui étaient amoureuses, enfin il ne le faisait plus depuis qu’il savait que James était raide dingue de la sadique de Lily Evans… Enfin, si Sirius la trouvait sadique il ne pouvait pas non plus nier que de son point de vue, James était du genre masochiste en amour… Bah faut quand même en avoir une couche pour continuer a courir après une fille qui vous dit qu’elle vous déteste depuis qu’elle vous connait… Remus, lui, disait que c’était par ce que James était réellement tres amoureux… Chacun son point de vue, Sirius préférait le penser maso…

« Je ne doutais pas de ta parole, je t'aurai cru...plus demandeur néanmoins afin que nous soyons quitte. »

Hein ?! Et pourquoi faire d’abord ?!!! Il avait promis un bisous il avait tenu sa promesse et voila tout… Ils n’avaient pas a être quitte puisqu’elle n’avait rien promis elle… Décidément les femmes avaient de ces façons de penser… Sirius trouvait tout ceci curieux comme attitude… D’habitude quand une fille voulait l’embrasser, elle se faisait parfaitement comprendre, parfois même le demandait clairement… Et puis après, c’était selon l’humeur de Sirius, soit il les virait, soit il leur roulait une pelle avant de les laisser toute seule, retourner rire avec ses amis… Certes, pas super bien élevé, même carrément goujat mais c’était Sirius et il n’avait que 17ans alors que voulez vous qu’il cherche a se caser ou même a essayer de comprendre quoi que ce soit aux probables sentiments des autres… Sentiments qui partaient bien vite quand il les larguait sans préambule… La seule chose que Sirius appliquait avec un honneur sans faille à se niveau là, c’était de ne jamais fréquenté deux filles à la fois. Jamais il n’avait chercher a draguer quelqu’un d’autre alors qu’il était déjà ‘‘pris’’. Il larguait aisément par contre, parfois même sans être diplomate mais que voulez vous… Et puis comme elles savaient parfaitement comment il était de ce coté là, si elles n’aimaient pas ça, les filles ne le dragueraient plus.

-Je ne vois pas de quoi tu parles… Tu ne m’as rien promis du tout…

Sirius essaya de faire partir au plus vite son air à la fois surpris et curieux puis préféra changer de sujet, allez savoir pourquoi il avait comme l’impression que la discutions prenait un tournant plutôt dangereux pour lui alors il bifurqua sur un sujet plus sur, se rallongeant sur l’herbe, les mains derrière la tête, fixant le ciel bleu.

-Alors, vous pensez gagner le prochain match ? Je vais peut être faire un pari ou deux…
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Lycas
7ème année, Gryffy

7ème année, Gryffy
Aurore Lycas


Messages : 243
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : là ou ailleur,ou bon me sembme

La Pensine
Diamants:
Volons(FE) Left_bar_bleue75/100000Volons(FE) Empty_bar_bleue  (75/100000)
Volons(FE) Empty
MessageSujet: Re: Volons(FE)   Volons(FE) Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:04

Elle comprenait interieurement qu'il ne comprenne pas pourquoi elle
disait ça. Après tout,elle n'avait rien promis du tout elle. Elle
gardât son sourire malgré le fait qu'elle soit un peu déçus,ce sourire
était tout de même franc,car elle était très heureuse de se trouvait
ici avec lui et de parler avec le charmeur. Il changeât de sujet,et ce
n'était pas pour déplaire à la jolie blondinette qui n'avait aucune
envie de s'éterniser sur ses histoires d'amour,surtout qu'elle ne
pouvait pas lui dire.Il parlât alors quiditch,un des sujet préférée de
la rouge et or,qui non seulement faisait parti des rares 7eme année a
avoir prit vol,mais elle était aussi une des seules filles.Mais voulant
être soit joueuse pro,soit journaliste sportive,ou encore coacth et
pourquoi pas ministres des sports magiques,le quiditch et le vol
faisait parti de sa vie,et elle adorait ça. Avait ils une chance de
gagner le prochain match de quiditch,normalement ils en avaient toutes
le chances,il n'avait que les deux batteurs à remplacer,alors ce serait
plutôt facile.




-Je pense qu'on a nos chances,on a justes les batteurs à remplacer,puis
il y a toujours cette bonne ambiance dans l'équipes alors,on n'a nos
chances,j'en suis sure.





Elle accompagnât ses mots d'un sourire,elle se remémorait tous ce
qu'elle avait vécut sur ce terrain:son premier match,ses premiers
entrainement,seules avec James ou avec l'équipes,le début de l'amitié
qui l'a lié avec James,leurs premières victoires comme leurs première
défaites,aussi leur premiers délire dans les vestiaires,ou elle
faisait souvent semblant d'être hystérique devant James lorsqu'après un
match ou un entrainement,il était torse nu,serviette autour du bas du
corps juste en face d'elle, tous ces moments si magiques que le
quiditch lui avait fait vivre...





-Pourquoi tu tenterais pas ta chance pour être batteurs??




Elle n'avait jamais vraiment vu Sirius voler,mais il devait du moins
elle le pensait se débrouiller,puis elle était sure que le fait
d'envoyer des cognard sur les serpy l'amuserait bien. Mais ah! Comment
allait elle faire pour ne pas,craquer si un jour elle le croisait dans
les vestiaires dans la même tenue que celle de James après les
match,non,fallait qu'il dise non,on réfléchit avant de parler Aurore...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
¤ Co-Dirigeant CBM ¤

¤ Co-Dirigeant CBM ¤
Sirius Black


Messages : 425
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 37

La Pensine
Diamants:
Volons(FE) Left_bar_bleue0/0Volons(FE) Empty_bar_bleue  (0/0)
Volons(FE) Empty
MessageSujet: Re: Volons(FE)   Volons(FE) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:55

« Je pense qu'on a nos chances, on a justes les batteurs à remplacer, puis
il y a toujours cette bonne ambiance dans l'équipes alors, on n'a nos
chances, j'en suis sure. »


Bien sur qu’ils avaient leur chance, après tout les Gryffondors avaient tout de même le meilleur attrapeur de tous les temps !!!! Vive James et ses postures ridicules pour attraper le vif !!!! Rien qu’a se rappeler de toutes les situations comiques dans lesquelles le brun aux cheveux en bataille se mettait, Sirius se mis a rire doucement, perdu dans ses pensées. Aurore devait le prendre pour un cinglé mais ce n’était pas vraiment grave dans le font. Il aimait bien se rappeler ce genre de souvenirs, c’était en général la meilleure façon qu’il avait trouvé de chasser les moins bons quand ils décidaient qu’ils n’étaient pas venu depuis trop longtemps.

« Pourquoi tu tenterais pas ta chance pour être batteurs?? »

Hein ?! A vrais dire, il n’y avait jamais penser, le Quidditch c’était le domaine de James… Bon, il était vrais que puisqu’il était fils de sang pur, il avait appris tres jeune a voler correctement, de plus l’été dernier James et lui avaient souvent voler ensemble pour passé le temps… Mais faire partit de l’équipe… Sirius se redressa pour s’asseoir de nouveau, ses yeux fixant le vide, ses mains jouant machinalement avec les brins d’herbe, il réfléchissait. D’un autre coté, ça serait plutôt marrant… Avantageux aussi, l’uniforme donnait du prestige et puis James avait la class quand il atterrissait, c’était tout juste si toutes les filles de l’écoles lui sautaient pas dessus au milieu du terrain… En plus, Batteur, pouvoir envoyer les cognards sur les Serpentards, et s’il ne se trompait pas, Regulus faisait partit de l’équipe… Son sourire diabolique s’élargie et il répondit en tournant les yeux vers Aurore.

-Mmmmmouais… Faudrait que j’en parle avec James mais envoyer des cognards sur les Serpillères… C’est plutôt tentant…

Il rit tout seul à l’idée à la fois farfelue et hilarante qui lui traversa l’esprit puis il l’expliqua a Aurore sur un parfait ton de plaisanterie ponctué par son rire quelque peu… canin…

-Imagine… Si les filles savent que James et moi… On est tout les deux dans les vestiaires du stade…. A prendre nos douches… Elles lanceraient une offensive….
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Lycas
7ème année, Gryffy

7ème année, Gryffy
Aurore Lycas


Messages : 243
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : là ou ailleur,ou bon me sembme

La Pensine
Diamants:
Volons(FE) Left_bar_bleue75/100000Volons(FE) Empty_bar_bleue  (75/100000)
Volons(FE) Empty
MessageSujet: Re: Volons(FE)   Volons(FE) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:06

Une offensive,elle n'aurai pas besoin de ça pour voir Sirius,elle...
James elle le voyait depuis le début,bon,pas dans les douches,mais
souvent dans les vestiaires...Elle sourit à la pensée de voir
Sirius,avec uniquement une serviette autour du bas de son corps,et de
l'avoir juste en face d'elle,sort cette pensée de ton esprit
Aurore,c'est très mal,enfin... Elle lui sourit amusée et dit


-Ouai,moi toutes mes copines me harcelent pour me suivre dans les vestiaires afin de voir james,avec uniquement une serviette autour de la taille,moi je le vois comme ça depuis ma première année alors....

Mince,maintenant l'image était dans sa tete,bravo,franchement c'est
super de penser au mec qu'on a juste en face de soit et dont on est
complètement folle,et d'avoir une image de lui à moitié à poil dans la
tête,franchement Aurore bravo... Elle laissat echapper un petit rire
ressemblant étrangement à un gloussement,bref un ruc qui n'est pas
vraiment son genre,sauf en présence du beau bruns. Elle dit alors amusée


-Je suis sure que tu ne raterai aucun serpilleres....


Elle dit cela pour ne pas alisser s'echapper un nouveau gloussement,et pourtant il sortit bien...

HJ:c'est lamentabement court
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
¤ Co-Dirigeant CBM ¤

¤ Co-Dirigeant CBM ¤
Sirius Black


Messages : 425
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 37

La Pensine
Diamants:
Volons(FE) Left_bar_bleue0/0Volons(FE) Empty_bar_bleue  (0/0)
Volons(FE) Empty
MessageSujet: Re: Volons(FE)   Volons(FE) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:21

« Ouais, moi toutes mes copines me harcèlent pour me suivre dans les vestiaires afin de voir James, avec uniquement une serviette autour de la taille, moi je le vois comme ça depuis ma première année alors.... »

Oui c’était effectivement une façon de penser mais l’autre façon était de se souvenir que le James d’il y a 7ans n’avait plus grand-chose a voir avec le James d’aujourd’hui niveau physique… Apres tout, et le Quidditch aidant grandement, James s’était développé avec l’âge et les années… Sirius était bien placé pour le savoir, il l’avait vu en boxer plus d’une fois depuis le temps. Et l’inverse était aussi vrais d’ailleurs mais là, elle parlait de James. Remarquez si la demoiselle voyait James dans les vestiaires à moitié nu et faisait par là même des jalouses, l’inverse était impeccablement vrais aussi. Car James pouvait voir Aurore à moitié nue lui aussi et il faisait pas mal de Jaloux…

- Dit moi que malgré tout tu as remarqué que James n’a plus le physique de ses 11ans…

Le regard était rieur et la voix légèrement taquine. Bien entendu il ne doutait pas une seconde qu’elle l’avait effectivement remarquer. Si non elle aurait un gros problème… Mais voila qu’elle riait, surement qu’elle s’imaginait la fameuse scène d’assaut des élèves du sexe féminin voulant a tout pris voir Sirius et James simplement couvert par une mini serviette… Supérieurs en nombre elle auraient finit par réussir a entrer dans les vestiaires quitte à faire tomber les murs et les pauvres James et Sirius ne seraient plus du tout vêtu bien longtemps…

« Je suis sure que tu ne raterai aucun serpillères.... »

Oh là… Ca, il en était moins sur qu’elle, après tout, il n’avait encore jamais songé à devenir batteur… Bon, il était doué pour faire rebondir les galets sur la surface de l’eau mais ce n’était tout de même pas la même chose et puis ça faisait 7ans qu’il jouait a ce petit jeu quand l’ennuis l’envoyait près du lac noir…

-Tu sais, j’ai dit que j’aimerais bien avoir une bonne raison de les frapper, j’ai jamais dit que j’avais le compas dans l’œil….
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Lycas
7ème année, Gryffy

7ème année, Gryffy
Aurore Lycas


Messages : 243
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : là ou ailleur,ou bon me sembme

La Pensine
Diamants:
Volons(FE) Left_bar_bleue75/100000Volons(FE) Empty_bar_bleue  (75/100000)
Volons(FE) Empty
MessageSujet: Re: Volons(FE)   Volons(FE) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:43

C'était pas faux,James était beaucoup....plus...fin beaucoup mieux
physiquement qu'a onze ans,meme si elle n'était pas intéresse,elle
l'avait remarqué. Il était lus musclé,plus grands fin voilà il ressemblait plus à un beau mec de dix sept ans qu'a un gamin de 11 ans,attention,elle a pas dit qu'elle le trouvait beau hein! Mais elle aussi avait beaucou changer,elle avait grandit,c'était affiné,avait prit de la poirtrine,et était vraiment devenut très jolie,et pourtant elle n'était pas génée que les mecs de l'equipe la voie avec juste une serviette autour de son corps dans les vestiaires,mais serais ce la meme chose si il y avait Sirius? Elle l'ignorait


-Oui,j'ai bien remarqué,moi non plus d'ailleur,personne ne me remarquait quand j'avais 11 ans,apart James qui a tenté sa chance....

Avec Evans Aurore devait etre une des seules a avoir flanquer un rateau à James,mais Aurore y était allé plus en douceur,à l'epoque elle était encore timide avec les mecs. Elle s'allongeat elle aussi dans l'herbe,pret de Sirius,elle avez du mall à resister mais il le fallait,pour son bien à elle.


-Crois,moi quand on a envie de toucher quelqu'un avec un cognard,enfin qu'on en a tres envie,par exemple avec les serpentard,on reussi


Elle lui lançat un sourire à en faire craquer plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
¤ Co-Dirigeant CBM ¤

¤ Co-Dirigeant CBM ¤
Sirius Black


Messages : 425
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 37

La Pensine
Diamants:
Volons(FE) Left_bar_bleue0/0Volons(FE) Empty_bar_bleue  (0/0)
Volons(FE) Empty
MessageSujet: Re: Volons(FE)   Volons(FE) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:48

« Oui, j'ai bien remarqué, moi non plus d'ailleurs, personne ne me remarquait quand j'avais 11 ans, a part James qui a tenté sa chance.... »

Personne ne la remarquait ?! Et bien peut être qu’Aurore était le genre de fille a passé inaperçu, peut-être aussi que c’était ce qu’elle voulait dans le font, qu’on ne la remarque pas… Sirius sourit en se rappelant que même à 11ans, James s’amusait déjà a draguer les filles. Il se souvenait bien du râteau qu’il avait pris par Aurore, ça avait bien fait rire le marauder qui, alors qu’une des rares remonté de conscience faisait surface, lui avait répondu que c’était bien fait et qu’à son âge on devait plutôt penser a tourner les Serpentards en ridicule plutôt que d’essayer de draguer les filles. Parfois ils riaient de tous ces souvenirs pendant des soirées entières….

Lui pour sa part, tout le monde avait toujours plus ou moins prêter attention à son cas, la première année par ce qu’il avait curieusement atterri a Gryffondor alors que ses cousines étaient à Serpentard et puis on connaissait bien la réputation de la famille Black, qu’on soit sang pur ou non, et puis ça ne s’était pas arrangé la deuxième année avec le super petit frère, j’ai nommé Regulus Black… Monsieur fils a maman qui ne sais toujours pas s’habiller sans l’avis de sa mère… Ah dire que les deux frères ne s’entendaient pas c’était un doux euphémisme…

« Crois moi quand on a envie de toucher quelqu'un avec un cognard, enfin qu'on en a tres envie, par exemple avec les serpentard,on réussi »

Elle s’était allongé dans l’herbe alors qu’il était toujours assis et jouait encore a torturer les brins d’herbe entre ses doigts et elle lui sourit au moment où il tourna les yeux vers elle. Un sourire auquel il ne prêta pas vraiment attention, tout perdu dans ses pensées comme il l’était. Oui, c’était sur que quand on avait envie de faire quelque chose, on y arrivait, surtout quand on était aussi têtu que lui, et puis il avait tenu tête a toute sa famille c’était pas un malheureux cognard qui allait lui dicter sa loi… En plus, Sirius avait toujours été plus ou moins adroit et ça avait amplifier depuis qu’il était devenu animagus. Mais il préférait parler de tout ça a James avant, après tout, c’était lui le chef de l’équipe. Et puis Sirius ne cachait pratiquement rien a James, il aimait bien parler avec son ami, James ne le jugeait jamais, et essayait de comprendre… Même si Sirius n’avait jamais été du genre bavard, il n’avait jamais été mal à l’aise avec monsieur Potter…

-Je te crois… Mais tu sais, je préfère avoir l’avis et l’accord de James avant tout, le Quidditch, c’est son domaine et puis c’est aussi mon meilleur amis… Je veux pas agir dans son dos… Certes je suis plutôt à l’aise sur un balais mais bien moins que lui, lui… On dirait qu’il est né avec…
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Lycas
7ème année, Gryffy

7ème année, Gryffy
Aurore Lycas


Messages : 243
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : là ou ailleur,ou bon me sembme

La Pensine
Diamants:
Volons(FE) Left_bar_bleue75/100000Volons(FE) Empty_bar_bleue  (75/100000)
Volons(FE) Empty
MessageSujet: Re: Volons(FE)   Volons(FE) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:02

Elle repensat à la façon peu delicate dont elle avait envoyer James baladait,il fallait dire qu'a l'époque les garçons l'interessaient peu pour l'amour et plus pour l'amitié,c'etait un peu toujours le cas,mais amintenant eux,s'interresait à elle,pourtant son coeur appartenait deja à quelqu'un meme si ce quelqu'un l'ignorait. Ce quelq'uun qui en ce moment se trouvait juste à coté d'elle. Mais elle était tombé réellement amoureuse à 15 ans,l'age ou on atted le prince charmant,ou la pluspart des filles,ont un copain,mais pas elle. La voix du beau bruns la sortit de ses pensée

-Oui,je comprends tres bien,il seras surement capitaine d'equipe alors...Oui,il est vraiment tes doué sur un balais,il en profite peut etre un peu...


Dit elle avec un sourire malicieux,oui car quand monsieur atterisé,à la fin d'un match,c'etait uniquement car les regles l'interdisaient que les filles des gradins ne couraient pas toutes vers lui,sauf les serpy bien sûr. Elle s'était les garçon de l'équipes,qui lui "couraient apres",elle plaisait beaucoup et d'autant plus aux joueur puisqu'elle comprenait leur passions. Mais on ne melange pas travaille et plaisir,puis aucun ne lui plaisiat,mais une question à laquelle elle penser,sortit de sa bouche


-Comment tu me trouves physiquement,et moralement?


Elle abissat les yeux,pourquoi il avait fallut que ça soit cette phrase,dans toutes ses pensée qui sorte à hautes voix Felicitations Aurore dans le genre idiote,là bravo,c'est magnifique,franchement...Bon plus le choix,on pouvait plus faire machines arriere,fallait attednr ela reponse du beau bruns
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
¤ Co-Dirigeant CBM ¤

¤ Co-Dirigeant CBM ¤
Sirius Black


Messages : 425
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 37

La Pensine
Diamants:
Volons(FE) Left_bar_bleue0/0Volons(FE) Empty_bar_bleue  (0/0)
Volons(FE) Empty
MessageSujet: Re: Volons(FE)   Volons(FE) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:54

« Oui, je comprends tres bien, il seras surement capitaine d'équipe alors...Oui, il est vraiment tes doué sur un balais, il en profite peut être un peu... »

Un peu beaucoup même, James aimait entendre les filles soupirer sur son passage, avoir l’air décoiffé toute la journée et s’emparer du vif d’or dans la remise du stade pour faire mumuse avec toute la journée histoire de les impressionner d’avantage. Parfois ça agaçait Sirius mais il comprenait parfaitement son ami, après tout, rien n’interdisait d’abusé sur ce qui attirait les autres et James avait parfaitement conscience que son statut d’attrapeur vedette était son meilleur premier atout alors autant qu’il en profite avant qu’il réussisse enfin a se casé avec Evans.

Sirius était plutôt partagé à ce niveau là. Une fois qu’il aurait pris Evans dans ses filets ils ne pourraient plus faire de concours de drague mais d’un autre coté, il devait bien s’avouer qu’il s’était calmé à ce niveau là. Seulement, il n’avait pas plus envie de se caser pour autant. Ce qui turlupinait plus Sirius c’était de savoir si James les bassinerait toujours autant avec Evans quand il serait enfin en couple avec la rouquine. Ils se verraient moins souvent aussi mais le Marauder comprenait parfaitement que son meilleur ami veuille rester seul avec la rouquine.

- Que veux tu il faut bien user de nos charmes naturels pour avoir les filles qu’on veut… Le problème c’est que James a la malchance que ça ne marche pas avec Evans… Le pauvre… Il va devoir trouver autre chose…

Sirius imita une attitude dramatique et leva les yeux au ciel en soupirant avant de ne plus tenir et d’éclater de rire rien qu’à imaginer la tête qu’il devait faire en faisant l’andouille. Il continua de rire amusé jusqu’à ce qu’elle reprenne la parole.

« Comment tu me trouves physiquement, et moralement? »

Sirius s’était instantanément arrêter de rire et avait l’air d’un poisson hors de l’eau avec ses yeux écarquillés et sa bouche entrouverte par la surprise. Il secoua la tête et se repris bien vite, tout de même étonné par une telle question. Aurait-elle des complexes cachés ? Naturellement, c’était pas la première fois qu’une fille lui posait ce genre de question mais il avait été surpris.

- heu bah… Tu es tres jolie, drôle et plutôt intelligente d’après ce que je sais… Mais pourquoi tu me poses cette question ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Lycas
7ème année, Gryffy

7ème année, Gryffy
Aurore Lycas


Messages : 243
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : là ou ailleur,ou bon me sembme

La Pensine
Diamants:
Volons(FE) Left_bar_bleue75/100000Volons(FE) Empty_bar_bleue  (75/100000)
Volons(FE) Empty
MessageSujet: Re: Volons(FE)   Volons(FE) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:57

Leur charme naturel,comme si elle n'y avait jamais céder,surtout à ceux de Sirius...Elle ne voyait pas ce qu'apporter le fat de changer de copine,si souvent,mais c'était surement parce qu'elle aimer vraiment Sirius.... Elle lui accordât un petit sourire,en fait elle aussi si elle l'vait voulu,aurai pu avoir beaucoup de petit amis,mais elle n'en avait jamais eu besoin,et maintenant,c'était completement hors de question,elle était fidele en amour comme en amitié,alors...

Peut etre un jour,,Sirius,se rendrait compte de l'amour qu'elle lui portait,ou peut etre un jour devrait elle le lui dire,il le faudrait c'était sur.... Mais pas aujourd'hui,ce n'était pas encore le oment e lui avouer son amour....

-Ouai,c'est.. c'est sur,je pense que c'ets justement le fait qu'il en use trop qui deplait à cette fille,meme si je ne la connais pas,je pense pouvoir la comprendre....

Non,pas seulemet parceque c'était une fille,mais parceque la frivolite des marauders,elle ne l'aimait pas tellement non plus,par exemple,elle voit James avec une fille,retiens son prenom apres une journée,mais paf le lendemain il change,c'est pas facile de connaitre le prenom de chacune de ses conquetes quand meme xd
Enfin,si ça les amusaient... Elle se moquait un peu de cela,mais voir Sirius avec une de ces filles était devenu très compliquée....Il répondit à la question de la jolie blonde:très jolie,drôle et intelligente,surement le rouge lui mntat legeremment aux joues,elle n'était pas insensible aux compliements,elle repondit

-Non,juste comme ça,pour savoir...

E
lle lui accordât un nouveau petit sourire,tres beau. Et dit d'une voix ne laissant rien parraitre

-
Et,le grand Sirius,a t'il une fille en vue en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
¤ Co-Dirigeant CBM ¤

¤ Co-Dirigeant CBM ¤
Sirius Black


Messages : 425
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 37

La Pensine
Diamants:
Volons(FE) Left_bar_bleue0/0Volons(FE) Empty_bar_bleue  (0/0)
Volons(FE) Empty
MessageSujet: Re: Volons(FE)   Volons(FE) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:31

« Ouais, c'est.. c'est sur, je pense que c'est justement le fait qu'il en use trop qui déplait à cette fille, même si je ne la connais pas, je pense pouvoir la comprendre.... »

Sirius haussa les épaules. Les filles, il ne s’était jamais réellement fatigué à les comprendre, elles étaient bien trop compliqués pour ça. De plus, il n’avait pas non plus envie de tout comprendre. Certes, il était intelligent mais pas omniscient. Pour sa part, il pensait que la raison pour laquelle Lily Evans n’avait de cesse de repousser James, c’était par ce que le Marauder lui sortait par les yeux voila tout. Apres tout, l’approbation n’est pas universelle. C’était certes un peu triste pour son ami mais connaissant James comme il le connaissait, il finirait bien par trouver ce qui cloche afin de pouvoir le modifier et avoir Evans pour lui tout seul. Une chose était sure dans l’esprit de Sirius, son meilleur ami était amoureux et ça, on ne pouvait pas le nier. Jamais il n’avait fait autant d’efforts pour avoir une fille. Certes il était tenace de nature mais jamais à ce point là… Et puis il fallait l’entendre le soir dans le dortoir quand il se mettait à pavasser sur sa merveilleuse Lily…

Quoi qu’il en soit, pendant ce temps, Aurore avait eu le temps de lui poser une question des plus étranges et Sirius venait d’y répondre le plus franchement possible. Il n’aimait pas mentir, que ça soit à une fille ou à qui que ce soit. Bon, d’accord, il s’amusait comme un petit fou a mentir à ses parents quand il vivait encore là bas mais il fallait bien qu’il leur fournisse des bonnes raisons de le punir… Il aimait aussi à faire tourner Regulus en bourrique mais ce n’était pas du mensonge à proprement parler. Ainsi, dans le font et contrairement à ce que certaines personnes se complaignaient à croire, Sirius était quelqu’un d’honnête. Enfin bref, la conversation prenait un tout autre tournant.

« Non, juste comme ça, pour savoir... »

Bien qu’elle lui accordait un sourire tout à fait charmant, Sirius était plutôt dubitatif. Cependant, il n’en dit rien, elle semblait plutôt mal à l’aise alors autant ne pas tourner le couteau dans la plaie et d’ailleurs, elle ne lui en laissa pas le temps puisqu’elle bifurqua pour amener le sujet dans une toute autre direction.

« Et le grand Sirius, a t'il une fille en vue en ce moment? »

Sirius tourna la tête pour regarder Aurore. Elle en posait de ces questions aujourd’hui. Curieux tout ça, vraiment curieux. Bon d’accord, James lui avait dit un jour qu’elle était du genre curieuse mais là, elle n’avait jamais poser autant de questions, encore moins à ce sujet là, et encore moins à Sirius par ce que de mémoire, c’était même plutôt rare qu’il l’entende emmètre le moindre son quand il était dans le coin avant. Néanmoins, il pensa à sa question, à vrais dire, s’il devait parler des deux seules fille qu’il avait vu dernièrement, la réponse était clairement non. L’une d’entre elle n’était autre qu’Aurore et l’autre une gamine de Serpentard en première année qui se permettait de juger tout le monde sorcier alors qu’elle venait à peine de mettre les pieds dedans, parfois les Serpentards pouvaient être d’une bêtise… Mais sans parler de ça, la jeune femme avait 11ans et Sirius n’était pas intéressé par les petites filles.

- Bah non, pas encore… Curieux hein, que le ‘‘grand Sirius’’ n’ait pas constamment une fille en vue…

Remarquez, avec toutes les anciennes conquête qu’ils avaient eu James et lui, y avait pratiquement plus que du sang neuf uniquement dans les premières années mais comme il est précisé un peu plus haut, Sirius et James n’étaient pas comme ça. Pour sa part, ce n’était pas si curieux, Sirius n’était pas en couple, ou pseudo couple 7 jours sur 7 et ce à longueur d’année. Mais les filles en étaient persuadées, c’est fou ce que le cerveau humain peut faire croire des fois. Cependant, il ne lui fit pas part de ses réflexions et enchaina avec une sorte de malice et d’une manière plutôt taquine.

- Pourquoi ? Tu veux me présenter à une de tes copines ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Lycas
7ème année, Gryffy

7ème année, Gryffy
Aurore Lycas


Messages : 243
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : là ou ailleur,ou bon me sembme

La Pensine
Diamants:
Volons(FE) Left_bar_bleue75/100000Volons(FE) Empty_bar_bleue  (75/100000)
Volons(FE) Empty
MessageSujet: Re: Volons(FE)   Volons(FE) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:58

Aurore sourit amusée,oui,enfin non,bien sûr que non elle n'avait pas d'amies à lui présenter... Vous imagine,elle la belle Aurore follement amoureuse du beau Sirius,qui lui pressentes une amie,afin qu'ils soit ensembles, mais ça va pas bien dans vos ptites têtes... Peut être dans celle de Sirius(bon j'insinue pas qu'il a une petite têtes vous traduisez mal xD)étant donné qu'il ne connaissait aucunement les sentiment qu'elle ressentait pour lui,bah il pouvait pas deviner que il était impossible pour Aurore de le voir avec une autres files,enfin presque impossible disons que lorsequ'elle le croisait avec une fillle entrain de se becoterd o de flirter bah,elle remontait dans les dortoires,et cirait un bon coup en envoyant tout valsé... Ou alors,elle venit sur le terrain et allait le plus haut possible,en fisant un peu n'importe quoi,sauf que parfois,ça devennait un peu risqué mais bon...

Enfin bref,il y avait un sourire amuse sur les lèvres de la jolie blonde,sans doutes Sirius ne comprennait pas le pourquoi du coment mais elle ne pouvait pas effacé ce fin sourire sur ses levres...

-Je,non tu sais j'ai pas beaucoup d'amiE j'ai plus d'ami...

La jeune fille aussi délicate et sensible fut elle,n'avait en effet que 2 amiEs ux maximum,son caractere parfois garçon anqué,attiré plus les garçon que les filles,elle avait plus de potes:ceux de l'equipes,des griffys,il faut dire,que son coté fille lui permettait de les aidaient parfois à atteindre leur fin vec certaines filles...Aurore était une très bonne amies...Attentionée,se preocuppant de ses amies,et loyale mais son cté garçon manqué qu'elle perdait totallement dans des occasion tel que les bals,attiré plus les garçons...

-Oh,je te demandais ça comme ça,par curiosité...

HJdesolée,j'ai une panne d'inspi en ce momment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volons(FE) Empty
MessageSujet: Re: Volons(FE)   Volons(FE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Volons(FE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come Back Marauders :: Poudlard :: A l'Exterieur :: Le Stade de Quidditch-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser