Come Back Marauders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 Rinsage | Fe Akina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoki Aizawa
6ème année, Serdy

6ème année, Serdy
Naoki Aizawa


Messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 32

La Pensine
Diamants:
Rinsage | Fe Akina Left_bar_bleue0/0Rinsage | Fe Akina Empty_bar_bleue  (0/0)
Rinsage | Fe Akina Empty
MessageSujet: Rinsage | Fe Akina   Rinsage | Fe Akina Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:38

Premier jours … premier pas … pff. Cela faisait deux bonnes journées qu’il était ici maintenant, l’accueil avait été, à vrai dire, plus chaleureux qu’il ne l’aurait pensé. Dans son ancien établissement nippon, Naoki avait, dés son arrivé, été rejeté par la casi totalité des élèves. Être descendant d’une famille comme celle des Aizawa et de plus se retrouver sang mêlé, eux qui réprime se mélange, ce du être un choc la naissance de cet enfant. Seulement Nao’ est fier d’avait affligé une telle honte à cette famille, à causes d’elle, son enfance en a été pourri et ses premières années en école de magie aussi. Alors montrer qu’en étant différent l’on peut être encore meilleur que ses rats. Mais passons, ce n’est pas le plus important pour le moment. Pour l’instant le nippon essaie de se concentrer sur le cour enfin les devoirs. L’anglais ça fait bien longtemps qu’il n’en a pas lu, il est obligé de reprendre ses bases un peu perdu depuis le temps. Pourtant tout lui revient rapidement. Au Japon dans le monde Moldu, il a été scolarisé comme tout enfant ‘normal’, et la bas, il a appris un peu l’anglais, bon apparemment ce n’est pas parti. Tant mieux, il aurait été un peu pommé sinon.

Voila qu’une bonne vingtaine vient de s’écouler, le garçon encore concentrer sur ce qu’il a faire pour le lendemain, ne relève la tête que lorsqu’on lui annonce l’heure du repas. Arf … il reprendra plus tard. Les choses à faire à la dernière minute, Nao’ adore ça, il arrive souvent à s’en dépatouiller, comme tout d’ailleurs. Il quitte la chaise où il était installé ainsi que ses affaires, tapotant sur sa poche pour voir si sa baguette est encore présente. Le repas de la veille était excellent alors celui d’aujourd’hui devrait être tout aussi bon, du moins il espère. Il se dirige en compagnie d’une bande de troisième année en manque de maturité, qui s’amuse à se pousser dans les escaliers « Le prochain qui tombe je me marre… » et ça ne rate pas. Un des trois garçons trébuche sur une marche et … un léger fracas et un cri de douleur se font entendre. Sans se retenir vraiment Nao’ laisse échapper un rire moqueur qui lui vaut des regards noirs de la part des trois gamins. Il finit donc sa marche seul à travers le château et les couloirs. Sans s’être perdu magnifique, il est vraiment le … c’est sans importance tout le monde le sait. Une grande partie du moins. Du moment que lui le sait. D’ailleurs encore une chance qu’il soit de bonne humeur aujourd’hui, les trois morveux auraient pu se prendre une réflexion désobligeante et lui commencer à se faire une bonne réputation.

Il suit la foule d’élèves qui se dirige vers la grande salle, il y entre comme tous les autres, rejoignant la table de sa maison, Serdaigle. Quand il voit la mentalité de mômes de troisième, il se demande à quoi ressemble celle des autres. Un long soupire s’échappe alors. Accouder sur la table. Il attend le début du festin avec impatience. Seulement une demoiselle aussi maladroite soit elle, passe près de Naoki, reverse son verre … sur lui, bousculé par un crétin qui ne s’excuse même. La fille lui adresse un sourire désolé, pas la peine. Il se lève, lui faisant un signe de tête signifiant ‘Pas grave’. Il quitte la grande salle pour prendre la direction des toilettes pour garçon. Ils n’ont vraiment pas les manières qu’au Japon, ils avaient tous l’éviter et le fuir au moins il était sûr de ne pas se recevoir de truc comme ça. Du coup il est trempé. Il s’en est même pris dans les cheveux, elle aurait pu se l’envoyer sur elle-même ! Enfin arriver à destination il essore son haut et secoue ses cheveux en même, comme dans les pubs moldus pour les shampooings xD ou les chiens Oo à voir. Le nippon est réellement trempé. C’était pas un verre pas possible, une carafe au moins, enfin il a pas fait gaffe sur le coup. Il a pas pris sa baguette en plus, quelle andouille. Il prend alors la direction d’une cabine qui alors lui semble vide … Pour pouvoir essorer correctement son haut.


Dernière édition par Naoki Aizawa le Mer 16 Juil - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akina Itô
7ème année, Serdy

7ème année, Serdy
Akina Itô


Messages : 46
Date d'inscription : 08/07/2008

La Pensine
Diamants:
Rinsage | Fe Akina Left_bar_bleue8/10000Rinsage | Fe Akina Empty_bar_bleue  (8/10000)
Rinsage | Fe Akina Empty
MessageSujet: Re: Rinsage | Fe Akina   Rinsage | Fe Akina Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:27

A la la Rusard, un symbole de Poudlard, année après année, il est toujours la, au même poste, à l’affût de mauvais coup et d’élèves à corriger. Un vrai monument. Depuis que la jeune nippone était arrivé, il n’eut de cesse de garder un œil sur elle, peut être à cause des antécédents de la jeune jap’ ou peut être qu’au bout d’année de travail dans ce domaine, il arrivait à détecter les élèves turbulent. Car oui, Akina était assez turbulente, elle n’aimait pas ne rien faire, ce qu’elle aimait, le risque, outrepasser les règles était en quelques sortes sont passe-temps favoris.
Et il se trouve que ce matin, elle avait une idée derrière la tête. Quelques jours plutôt, à la bibliothèque elle avait laissé sur la table son journal intime, pendant qu’elle cherchait un bouquin qu’au final elle n’a jamais trouvé ! Revenant à sa table désespéré, elle constata paniqué que son journal manquait, regardant dans tous les sens, elle l’aperçut, le journal sous le bras de Rusard, s’éloignant à grand pas. Elle aurait pu aller lui réclamer, mais s’il avait un peu lu le contenu, elle allait être dans le caca bien profond ! Ce journal ne racontait pas sa vie, mais ses expériences, ce que les personnes adultes considéreraient comme des bêtises. NON ! Elle ne voulait en aucun cas se faire virer de Poudlard, une fois sa suffit ! Encore heureux pour elle, elle eut la présence d’esprit de ne pas marquer le journal à son nom, de plus, la moitié était écrite dans sa langue natale et l’autre en anglais, et rien que la partie en anglais était assez compromettante.
Sortit d’affaire certes, elle ne serait coupable de rien, mais ce journal contenait des secrets inestimables, un grand nombre de risque qu’elle avait pris pour au final se le faire confisquer de cette manière, de toute façon, c’était à elle, alors elle le récupérerait de toutes les manières possibles.
C’est ainsi que se matin, elle peaufina son coup, elle aller attendre que la sonnerie qui annoncer Midi sonne, pour se rendre dans son bureau, puisque tous les midis Rusard fait le guet dans les couloires, elle aurait peu être une dizaine de minutes pour le trouver, mais sa lui allait.
L’heure venue, elle rangea ses affaires en quatrième vitesse, emprunta l’un des couloirs les moins fréquenté et s’activa, c’était limite si elle courait.
Arrivait à son Bureau, la Nippone avait vu juste, il n’était pas là, elle sourit, assez fière d’elle, elle se flatta même de devenir de plus en plus meilleurs à se jeu la. Comme, elle le pensait, elle n’avait qu’une dizaine de minutes pour cherchait, elle ne fit pas les choses en douceur et mis tout par terre jusqu'à enfin trouver le fameux journal, elle le rangea dans son sac et sortie du bureau. Marchant tranquillement dans le couloir, un sourire malin ornait son visage.


- Et, toi !

Elle se retourna, Rusard la main sur la poignet, regardant l’état de son bureau et la demoiselle marchant tranquillement, elle ne le laissa pas apercevoir son visage et courut à toute allure. Elle l’entendait courir lui aussi, et il semblait bien avoir du mal mais tout aussi obstiné, couloir après couloir, il ne semblait pas vouloir lâcher l’affaire, et la jeune jap’ commençait à être fatigué. Elle ouvrit la première porte qui s’offrait à elle, les toilettes des hommes, sa fait rien elle ferait avec, elle rentra dans l’une des cabines et paf ! Elle se prit un élève dans la tronche.

- Gomen, euh enfin désolédit-elle en portant sa main à son front.

Regardant le jeune élève, c’était un de ses confrères de Serdaigle et de plus un jap’. Soudainement, elle se demanda si elle pouvait comptait sur la solidarité de ce dernier, après tout ces 2 la avait 2 point commun et qui saute aux yeux en plus !
Un frisson la parcours soudainement, elle regarda ses habit, il commençait à être un petit peu trempé, car elle était un petit peu trop collé au jeune homme (bah quoi les cabines de toilette son pas immense xD) qui semblait avoir un petit soucie avec ses fringues et ses cheveux. Pas grave, elle enlèvera tout sa à l’aide de sa baguette plus tard. Elle se dégagea, abaissa la cuvette des toilettes et monta dessus. Puis à voix basse supplia le jeune nippon.


- S’il te plait, quand Rusard arrivera dit lui qu’il y a personne ici… Pose pas de question et fait le s’il te plait, et ensuite je t’expliquerais, et si tu veux je t’aiderais pour tes affaires en montrant le haut de son interlocuteur s’il te plait ><

Le silence s’installa pour laisser résonné les pas de Rusard, Akina abaissa la tête, espérant que le nippon la ‘sauverait’. Ils pouvaient entendre Rusard ouvrir les portes des cabines, les une après les autres. Il arriva enfin à la cabine des 2 nippons, frappa à la porte, les pieds du serdy montraient que quelqu’un était là.

- Sort d’ici petite !Dit-il sur un ton de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aizawa
6ème année, Serdy

6ème année, Serdy
Naoki Aizawa


Messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 32

La Pensine
Diamants:
Rinsage | Fe Akina Left_bar_bleue0/0Rinsage | Fe Akina Empty_bar_bleue  (0/0)
Rinsage | Fe Akina Empty
MessageSujet: Re: Rinsage | Fe Akina   Rinsage | Fe Akina Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:04

Des toilettes pour garçon n’est ce pas, cela va de soit qu’il n’y a que les personnes de sexe masculin qui peuvent s’y rendre, c’est comme une interdiction pour les demoiselles, un acte déplacé de leur part si elles venaient à y rentrer. Voila comment était considéré les toilettes selon Naoki. Etrange, c’était bien sûr seulement pour les toilettes, pour le reste, il n’en a rien à faire, sauf peut être pour les salles de bains. Les dortoirs, peut être aussi mais c’est moins important ça, tant qu’on ne réveille se qui dorment pendant qu’ils batifolent, bref, je crois qu’on s’en fou … !

Alors Nao’ qui lui, encore un peu trempé à cause de l’accident de tout à l’heure, s’avança, ouvrant la porte d’une cabine, et la referma, pas correctement apparemment, alors qu’il s’apprêtait à ouvrir sa braguette [bah oui xD], la porte s’ouvrit de nouveau et quelques chose ou plutôt quelqu’un lui fonça dessus par l’arrière, heureusement d’ailleurs, le garçon perdit un peu l’équilibre et se retrouva les mains sur le couvercle de la cuvette qu’il venait d’abaisser en même temps. Le nippon tourna la tête, nan en fait il se relève, se retournant complètement, pensant que c’est un élève débile qui n’a pas vu que quelqu’un s’y trouvait, bien sûr pour lui c’est un garçon sauf que … il écarquille les yeux. C’est pas un mec ça, en tout ça n’y ressemble pas. « Gomen, euh enfin désolé », il reste la immobile, à regarder la demoiselle qui lui est rentré dedans. Mais qu’est ce qu’elle fait ici. D’ailleurs c’est aussi une élève de serdaigle d’après son blason. Mais ça n’excuse rien, pour l’instant il n’arrive pas à parler, choqué, il n’a jamais vu ça … ils sont peut être même un peu trop près, presque l’un contre l’autre. Et franchement il n’aime pas vraiment ça. « S’il te plait, quand Rusard arrivera dit lui qu’il y a personne ici… Pose pas de question et fait le s’il te plait, et ensuite je t’expliquerais, et si tu veux je t’aiderais pour tes affaires » Elle pointe le haut de Naoki à moitié trempé, il soupire. « S’il te plait >< » Il reste septique, franchement il en a rien à faire de ses affaires, pas besoins de lui expliquer dans quelle galère elle c’est mise, le seul truc qui l’intéresse et le fait qu’elle puisse le sécher rapidement.

« Si tu veux … » fit il doucement.

Juste à ce moment la des pas retentirent, sûrement ceux de Rusard, il poussa un long soupire. Il se tourna alors pour faire ‘genre’. Un regard froid envers la jeune fille, c’est exagéré comme situation. Le vieux surveillant s’approche, toquant sur la porte où se trouvent les deux gosses. « Sort d’ici petite ! »

« Petit serait plus approprié ! A moins que vous ne vouliez vérifier mais ça me gênerait vous comprenez ? Je pourrais faire passer ça pour un acte pervers aussi enfin voila, à vous de voir. »

Bien évidemment, il avait sorti ça comme ça, avec un ton neutre avec une tite pointe de moquerie tout de même. « Ca ira … » Le ton de sa voix montrait qu’il n’était plus si content que ça. La porte principale des toilettes claqua, il avait apparemment disparu. Un grand soulagement pour le nippon et surtout pour la jeune fille sûrement. Il entrouvrit légèrement la porte de la cabine dans laquelle ils se trouvaient. Plus personne à l’horizon. Il sortit alors rapidement de celle-ci. Une grimace sur son visage lorsqu’il regarda de nouveau la demoiselle.

« T’es qui au fait pour venir te pointer dans les toilettes des mecs ?! Et rentrer dans ma cabine ... t'es une voyeuriste en fait ? » fit il d’un ton à demi agressif « Sèche moi s’te plait » et maintenant il donne un ordre, suivit d’un s’te plait pour avoir l’air plus correct.
Revenir en haut Aller en bas
Akina Itô
7ème année, Serdy

7ème année, Serdy
Akina Itô


Messages : 46
Date d'inscription : 08/07/2008

La Pensine
Diamants:
Rinsage | Fe Akina Left_bar_bleue8/10000Rinsage | Fe Akina Empty_bar_bleue  (8/10000)
Rinsage | Fe Akina Empty
MessageSujet: Re: Rinsage | Fe Akina   Rinsage | Fe Akina Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:01

- Sort d’ici petite !
- Petit serait plus approprié ! A moins que vous ne vouliez vérifier mais ça me gênerait vous comprenez ? Je pourrais faire passer ça pour un acte pervers aussi enfin voila, à vous de voir.

Akina était ‘sauvé’. Après que le Serdaigle est répondu, Rusard sortit des toilettes. Akina soupira, elle était soulagée, elle était sortit d’affaire. Le jap’ ouvrit la porte et elle sortit. Le regardant, elle lui sourit, et quand elle fut sur le point de le remercier, il réagit d’une manière dont elle n’aurait pas pensé était possibles. Après tout il l’avait aidé ! D’un ton pas très gentil, il s’exprima.

- T’es qui au fait pour venir te pointer dans les toilettes des mecs ?! Et rentrer dans ma cabine... t'es une voyeuriste en fait ?

"Une voyeuriste ? Bah dis donc, il sait parler celui la" Pensât-elle. Il était vrai que son langage laisser à désiré, autant le vocabulaire que le ton utiliser, parler de cette manière n’était réellement pas très class. Au Japon, Akina était traité avec respect, elle était l’héritière de la famille Itô, une famille respectée. Malheureusement pour elle, les Anglais ne sont pas les Japonais ! Mais lui, c’était un japonais ! Akina mit sont irrespect sur le compte de l’ignorance, après tout elle ne s’était pas présenter. Elle allai répondre poliment, quand ce dernier ouvrit encore la bouche. « Sèche-moi s’te plait » Un ordre ! Akina n’arrivait pas à y croire, même quand on connaît la personne, on ne donne pas d’ordre ! A moins que celui-ci bien sur soit un chien, si un chien veut bien de lui comme maître !

- Entrée dans les toilettes des mecs ? Dans ta cabine ? Elle ne porte pas ton nom que je sache et si tu réfléchissais 3 secondes, tu remarquerais que j’étais dans la merde !

La jeune jap’ était arrivé en trombe, elle n’avait pas choisit les toilette des garçons pour aller mater, généralement c’est le contraire. La jap’ avait parlé d’un ton froid, légèrement en colère. Qu’on la traite de folle, sa passe, mais de perverse, non mais vraiment. A cause d’un malencontreux hasard qui l’avait conduit jusque dans les toilettes, il l’a considéré comme une fille perverse, c’est qu’il n’a pas grand chose dans le crâne celui-la ! La jeune jap’ repris la parole.

- De plus apprends à parler, on ne dit pas voyeuriste, et vazy je t’en pris traite-moi de fille perverse qui à monter un coup pour se retrouver dans les toilettes avec un jeune homme dans sa cabine ! Je suis forte tu ne trouve pas, je peux prévoire l’avenir, et j’ai vu que tu allais être la, à cette heure-ci, aujourd’hui… Je suis vraiment la meilleure, tu ne trouve pas ?

C’était bien sûr de l’ironie, comment aurait-elle pu prévoir cette situation, elle n’avait même pas pensé qu’il y aurai eu une course poursuite avec Rusard, elle pensait seulement qu’elle serai sorti du bureau et puis basta !
D’un geste brutal, elle sortit sa baguette et lui sécha son vêtement.


- Voilà t’es servit !

Elle tourna les talons, voulant quitter les toilettes le plus vite possible. Elle était encore en colère et brusquement, elle s’arrêta ! Elle changea complètement d’attitude, la jeune fille en colère avait laissé place à une jeune fille joviale et curieuse… Elle regarda autour d’elle. Les toilettes des hommes étaient beaucoup plus grandes que celle des filles, plus lumineuse et coloré. Akina adorait les couleurs. Commencent à regarder dans tous les coins, elle regardait d’un côté et d’un autre.

- Roo, c’est super grand ici !

Elle s’assit en tailleurs, s’amusant à testé le carrelage froid. Elle avait complètement oublié sa colère contre le jap’. Elle s’adressa à lui avec un sourire enfantin.

- Dit, y a beaucoup de gens qui vienne ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rinsage | Fe Akina Empty
MessageSujet: Re: Rinsage | Fe Akina   Rinsage | Fe Akina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rinsage | Fe Akina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come Back Marauders :: Poudlard :: A l'Interieur :: Toilettes [Hommes]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser