Come Back Marauders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Vous avez oublié quelque chose !

Aller en bas 
+2
Sirius Black
Anna Stove
6 participants
AuteurMessage
Anna Stove
7ème année, Serdy

7ème année, Serdy
Anna Stove


Messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 32

La Pensine
Diamants:
Vous avez oublié quelque chose ! Left_bar_bleue0/0Vous avez oublié quelque chose ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Vous avez oublié quelque chose ! Empty
MessageSujet: Vous avez oublié quelque chose !   Vous avez oublié quelque chose ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:59

Bonjour !

Bah, oui, vous avez oublié quelque chose d'indispensable pour tout bon forum Genesis ! La ChatBox !

Alors, pensez-vous qu'il faudrait en mettre une ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
¤ Co-Dirigeant CBM ¤

¤ Co-Dirigeant CBM ¤
Sirius Black


Messages : 425
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 37

La Pensine
Diamants:
Vous avez oublié quelque chose ! Left_bar_bleue0/0Vous avez oublié quelque chose ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Vous avez oublié quelque chose ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié quelque chose !   Vous avez oublié quelque chose ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:54

bah y a jamais personne qui va dessus
Revenir en haut Aller en bas
Akina Itô
7ème année, Serdy

7ème année, Serdy
Akina Itô


Messages : 46
Date d'inscription : 08/07/2008

La Pensine
Diamants:
Vous avez oublié quelque chose ! Left_bar_bleue8/10000Vous avez oublié quelque chose ! Empty_bar_bleue  (8/10000)
Vous avez oublié quelque chose ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié quelque chose !   Vous avez oublié quelque chose ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:10

Quoi personne, mais bien surq ue si ya moi >< et puis yauras Voldy et Anna qui se joindront à moi en plus ya Kara aussi qui c'est inscrite je crois >< !

Je le cris haut et fort, I LOVE LES CB *sort*

Non mais sérieux, sa serait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
7ème année, Gryffy

7ème année, Gryffy
James Potter


Messages : 1148
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33

La Pensine
Diamants:
Vous avez oublié quelque chose ! Left_bar_bleue83484/100000Vous avez oublié quelque chose ! Empty_bar_bleue  (83484/100000)
Vous avez oublié quelque chose ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié quelque chose !   Vous avez oublié quelque chose ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:13

Si tu veux parler ya aussi le flood Vous avez oublié quelque chose ! 193785 Vous avez oublié quelque chose ! 193785 Vous avez oublié quelque chose ! 193785
Revenir en haut Aller en bas
Akina Itô
7ème année, Serdy

7ème année, Serdy
Akina Itô


Messages : 46
Date d'inscription : 08/07/2008

La Pensine
Diamants:
Vous avez oublié quelque chose ! Left_bar_bleue8/10000Vous avez oublié quelque chose ! Empty_bar_bleue  (8/10000)
Vous avez oublié quelque chose ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié quelque chose !   Vous avez oublié quelque chose ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:17

oué mais pas pareil que les chat box, c'est en direct c'est mieux ^^
Bref, on verra si ils veulent bien nous la mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
¤ Co-Dirigeant CBM ¤

¤ Co-Dirigeant CBM ¤
Sirius Black


Messages : 425
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 37

La Pensine
Diamants:
Vous avez oublié quelque chose ! Left_bar_bleue0/0Vous avez oublié quelque chose ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Vous avez oublié quelque chose ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié quelque chose !   Vous avez oublié quelque chose ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:18

bah on va voir la réponse de Bella
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
7ème année, Gryffy

7ème année, Gryffy
James Potter


Messages : 1148
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33

La Pensine
Diamants:
Vous avez oublié quelque chose ! Left_bar_bleue83484/100000Vous avez oublié quelque chose ! Empty_bar_bleue  (83484/100000)
Vous avez oublié quelque chose ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié quelque chose !   Vous avez oublié quelque chose ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:18

Je suis anti chat box ça bouffe les forum... aux lieux de poster dans le flood vous chatez dans la CB c'est pas bien Question
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
¤ Dirigeant CBM ¤

¤ Dirigeant CBM ¤
Bellatrix Black


Messages : 382
Date d'inscription : 13/06/2008

La Pensine
Diamants:
Vous avez oublié quelque chose ! Left_bar_bleue0/0Vous avez oublié quelque chose ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Vous avez oublié quelque chose ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié quelque chose !   Vous avez oublié quelque chose ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:57

Ohhh, mais c'ets une bien bonne question que vous me posez Shocked


Je peux vous dire tout de suite, en tout cas, que si chat box il y a , elle sera tout en bas du forum, je suis contre les chat box dans ou après la page d'acceuil.

Sinon, oui, il y a ceux qui aiment la chat box (j'en ai fait parti Vous avez oublié quelque chose ! 61495 ) et ceux qui préfère faire le plus de message possible Rolling Eyes *suivez mon regard* Vous avez oublié quelque chose ! 97630


Donc le problème avec une chat box, c'est qu'il y a des forums, elle est super active, super chaleureuse, j'en connais, et d'autres, comme celle de DH, où elle est vide, pas attractive vu que personne n'y vas...

Donc moi je crois qu'on va mettre la chat box pendant genre une semaine. Si on voit que ya presque personne qui y va dessus: pourquoi continuer, et au pire, on pourra la remettre après au pire ...

Donc je vois ça avec le staff complet, et on mettra ça peut être la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
7ème année, Gryffy

7ème année, Gryffy
James Potter


Messages : 1148
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33

La Pensine
Diamants:
Vous avez oublié quelque chose ! Left_bar_bleue83484/100000Vous avez oublié quelque chose ! Empty_bar_bleue  (83484/100000)
Vous avez oublié quelque chose ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié quelque chose !   Vous avez oublié quelque chose ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:21

Hey Question

Je n'esye pas de faire le plus de messages possibles... je post parce que je m'ennuis chez moi!!!

Nuance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aolana Stevenson
1ere année, Serpy

1ere année, Serpy
Aolana Stevenson


Messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2008

La Pensine
Diamants:
Vous avez oublié quelque chose ! Left_bar_bleue0/0Vous avez oublié quelque chose ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Vous avez oublié quelque chose ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié quelque chose !   Vous avez oublié quelque chose ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:04

Même si le débats semble clos je donne mon petit avis.

La CB c'est bien pour faire connaissance et a l'avantage d'être instantatné pour les discutions. Comme dit plus Haut elle doit se trouver en bas du forum par gout esthétique. Le gros avantage de la CB c'est de trouver aussi rapidement des afinités avec les gens et donc de s'intégrer plus vite pour les nouveaux, voir même de trouver de bonne idées pour des RP en cour ou à venir.

Je suis pour la CB.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
7ème année, Gryffy

7ème année, Gryffy
James Potter


Messages : 1148
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33

La Pensine
Diamants:
Vous avez oublié quelque chose ! Left_bar_bleue83484/100000Vous avez oublié quelque chose ! Empty_bar_bleue  (83484/100000)
Vous avez oublié quelque chose ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié quelque chose !   Vous avez oublié quelque chose ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:12

In s'integre plus vite en participant aux jeux ou à la vie du forum cmme els concours ou autre plutôt que sur une CB
Revenir en haut Aller en bas
Aolana Stevenson
1ere année, Serpy

1ere année, Serpy
Aolana Stevenson


Messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2008

La Pensine
Diamants:
Vous avez oublié quelque chose ! Left_bar_bleue0/0Vous avez oublié quelque chose ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Vous avez oublié quelque chose ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié quelque chose !   Vous avez oublié quelque chose ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:19

Ben ayant testé quelques forums sans CB et avec je pense que la CB est particulièrement utile.

Je me suis vu passer deux semaines sans personne pour RP avec moi sur des forums sans CB pourtant je participais aux Flood bien que je n'aime pas ça et autres animations. Sur les forums avec CB en général je trouve un RP en deux jours maximum.

Mais ce n'est que mon expérience personnelle et n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
7ème année, Gryffy

7ème année, Gryffy
James Potter


Messages : 1148
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33

La Pensine
Diamants:
Vous avez oublié quelque chose ! Left_bar_bleue83484/100000Vous avez oublié quelque chose ! Empty_bar_bleue  (83484/100000)
Vous avez oublié quelque chose ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié quelque chose !   Vous avez oublié quelque chose ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:20

Pour trouver un rp ya les "demande de rp"... bon j'avoue s'y est aps sur tous les forum XD

Sinon un mp vers un membre qui t'interesse tu aura rarement des réponses négative Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
¤ Co-Dirigeant CBM ¤

¤ Co-Dirigeant CBM ¤
Sirius Black


Messages : 425
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 37

La Pensine
Diamants:
Vous avez oublié quelque chose ! Left_bar_bleue0/0Vous avez oublié quelque chose ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Vous avez oublié quelque chose ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié quelque chose !   Vous avez oublié quelque chose ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:21

moi je suis d'accord pour le coté discution instantané, mais le truc c'est que si y a pas un rat pour aller sur la Box y aura pas de discution du tout...

en plus, je suis sur un forum où a force d'aller sur la CB tout le temps, ils ne font carément plus de RP et jouent leurs persos sur la box... c'est guère mieux
Revenir en haut Aller en bas
Aolana Stevenson
1ere année, Serpy

1ere année, Serpy
Aolana Stevenson


Messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2008

La Pensine
Diamants:
Vous avez oublié quelque chose ! Left_bar_bleue0/0Vous avez oublié quelque chose ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Vous avez oublié quelque chose ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié quelque chose !   Vous avez oublié quelque chose ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:26

A c'est sur que la CB ne doit pas prendre le dessus sur le forum. En tout cas je n'ai pas connu de forum où la CB était si importante qu'elle avait totalement éclipsé le forum. La CB n'est qu'un outil de plus pour rendre le forum plus vivant. Enfin c'est ma philosophie et celle de la plus part des gens que je cotoie sur les CB de forum RP.

J'ai la culture CB car je pratique des jeu en ligne ou il y a besoin de réponse instantanée, OGame pour ceux qui connaissent. Donc ça explique aussi pourquoi j'aime bien la CB.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
7ème année, Gryffy

7ème année, Gryffy
James Potter


Messages : 1148
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33

La Pensine
Diamants:
Vous avez oublié quelque chose ! Left_bar_bleue83484/100000Vous avez oublié quelque chose ! Empty_bar_bleue  (83484/100000)
Vous avez oublié quelque chose ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié quelque chose !   Vous avez oublié quelque chose ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:52

Ben justement j'ai vu desforum perdre beaucoup d'activité parce qu'il y a trop de monde sur la CB et pas assez sur le forum XD


Depuis je suis contre oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez oublié quelque chose ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié quelque chose !   Vous avez oublié quelque chose ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez oublié quelque chose !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me croiriez vous si je vous disais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come Back Marauders :: Avant le Jeu :: VOUS, et votre ombre :: Suggestions et Critiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser