Come Back Marauders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur électrique mobile – TECTRO TP2520 2000 W
114 € 176 €
Voir le deal

 

 Abelfort Dumbledore [ Finis ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Abelfort Dumbledore [ Finis ] Empty
MessageSujet: Abelfort Dumbledore [ Finis ]   Abelfort Dumbledore [ Finis ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 4:05

Nom: Dumbledore Neutral


Prénom: Abelforth Abelfort Dumbledore [ Finis ] 812997

Date de Naissance & Âge: 22 octobre 1847 donc 113 ans ???!!!! affraid

Histoire: farao

Albelforth, ou Al comme l'appelle ses plus proches est née une froide journée d'octobre, fils de Perceval et Kendra Dumbledore, il avait aussi un grand-frère qui répondait au nom d'Albus.
Une année plus tard c'est une fille du joli nom de Ariana qui vu le jour, tout ce passé pour le mieux pour cette famille qui habitait dans la banlieue de Londres dans leur jeune année.
Quand un jour de juin, alors qu'un soleil de plomb frappait la petite maison et le jardin des Dumbledore, Ariana la fille cadette âgée de 7 ans qui était en train d'appréhender bien malgré elle ces don de sorcière, fis une rencontre qui frappa à jamais cette famille.
Une bande de jeune moldus ayant épié à travers la longue haie au feuillage touffus avais vu la malheureuse fillette faire bien malgré elle usage de la magie.
Plus par peur que par méchanceté ils l'ont brutalisé exigent qu'elle refasse le tout ce qu'elle venait de réaliser, mais elle en était incapable...
Cette expérience à jamais changé la fillette qui eu peur de son propre pouvoir et enfermas la magie dans son corps, la rendant dangereuse lors de ses crises.
Mais les Dumbledore ne pouvait se plaindre aux autorités, s'ils se rendaient compte du danger que représentais Ariana pour le secret du code magique international, elle serrée envoyais à Sainte Mangouste dans l'aile psychiatrique.
Par désir de vengeance, Perceval, le père de famille se lança dans une vendetta et attaquas les moldus responsables du drame. Il fut enfermé a perpétué pour ce geste et les journaux ne faisais que parler de cette affaire d'un agresseur de moldus.
Peut après cet épisode le reste de la famille déménageas à Godric Hallow ou les crises d'Ariana devait passer plus inaperçus que dans les rues de Londres.
Après cet épisode Albus entras en premier à Poudlard et à Gryffondor, au début il avait la réputation du fils de l'agresseur de moldus mais, rapidement elle se transforma en meilleur élèves que Poudlard n'ai jamais eu. Pendant ce temps Al' aidait sa mère à s'occuper d'Ariana, bien que celle-ci le faisais très bien, le jeune Abelforth qui était d'un naturel grossier avec les uns était d'une extrême délicatesse avec sa jeune soeur, s'était le seul à la calmer lors de l'une de ses crises, le seul qui arrivait à la faire mangé quand elle ne voulait pas, Au bien sûr il n'avait pas une collection de prix et de médaille comme Albus avait mai ils n'avaient pas les mêmes valeur.
Deux années passèrent et tendis que Arianas était toujours dans son grand état de dépression, Abelforth entras à Poudlard et intégras la même maison que celle de son frère, celle de Gryffondor. Les années à Poudlard étaient dures pour le jeune homme, il devait luter contre le renom de son frère et en même temps travaillais pour réussir ses examen ... Une pure perte de temps, mais bon Poudlard était un parcours obligé. Dans le château il passait son temps à vagabonder mais, sur tout à faire des duel de sorciers, il voulait devenir un As est avoir assez de talent dans le domaine pour pouvoir protéger sa soeur ... Cinq années plus tard, Albus passait ses aspics qui l'eut avec les notes maximale tendis que son jeune frère lui avait passé ses buses avec des résultats plus que médiocre sauf dans la pratique avec des matières exigent une baguette, là il s'en sortais comme un chef.
Ses vacances là alors qu'Albus venait de finir ses études et préparé un voyage à travers le monde avec Doge un ami qu'il s'était fais à Poudlard, Kendra mourus ... Victime de l'une des crises de sa fille ...
Les rêves d'Albus se brisèrent lui qui rêvait de gloire et de richesse devais rester à la maison pour s'occuper d'une gamine de 14 ans. Abelforth protesta ne trouvant pas son frère assez digne pour devenir le chef de famille ... Mais il devait finir ses études ... Albus décidas donc d'accepter la mission que la nature lui avait confié ...
Les quatre premières se passaient bien à la grande surprise de Abelforth, Albus semblais être capable de s'occuper de Ariana, tout au moins au début ...
Venu d'on ne sait ou, un jeune homme de l'âge de Al' fis son apparition dans le quartier, de suite lui et Albus eurent une très grande affinité et ensemble ils mettaient en place des plans pour créer un ordre nouveaux ou les sorcier seraient les grands vainqueurs et les moldus seraient leurs serviteurs.
Pendant ce temps Albus ne faisais pas son travail de patriarche de la famille et le jeune Al' devait bientôt aller à Poudlard il décidât donc de s'opposer à son frère et d'avoir une petite discussion ... qui se transformât en véritable combat !
Grindelwald traitais Abelforth d'imbécile et lui lança un sortilège de doloris, pris par surprise il se le pris en plein et une attaque se déclenchas, créant une crise de la par d'Ariana qui mourue pendant la bataille.
Le choc fut terrible et pour Abelforth et pour Albus, il semblait avoir oublié sa prétention mais, son jeune frère le considérai toujours comme l'instigateur de la mort de leur jeune soeur
Quelques années plus tard Albus battit Gellert et s'emparât de la baguette de sureau l'enfermant à Nuremberg, Albus devint successivement professeur de métamorphose puis Directeur de Poudlard.
Abelforth lui achetas un café qui fit tourné pour une clientèle disons ... particulière.
Puis Voldemort fis son apparition, Albus sollicitas l'aide de Al' prétextant que son café repère de toutes les crapules de la région serait un excellent lieu d'observation, Al' accepta mais, une chose était sûre ...
Il ne pardonnerait jamais à son frère la perte d'Arianas.

Caractère: Abelfort Dumbledore [ Finis ] 803418

Albeforth n'est pas quelqu'un de très ... aimable, il est même grognon mais bon il a bon fond et il est toujours près aidé quand il le peut.
Très débrouillard il n'a besoin de personne pour se débrouiller, d'ailleurs ses ... occupation l'entraîne parfois à la limite de la légalité, mais il est suffisamment intelligent pour ne pas allez trop loin ... Ou pour ne pas se faire prendre.
Il n'est pas très sociable et est assez grognon il ne s'embarrasse pas de politesse et vas droit au but ne se souciant jamais des ragots de voisinage il vit sa vie il ne perd pas de temps à flatter.
Il est aussi quelqu'un de très courageux, il a peur de peu de choses et déteste les lâches.
Il est quelqu'un de très lucide, il sait rapidement si un combat est perdu ou non et si c'est le cas, il a l'intelligence de ne pas se faire tuer, la mort n'a rien de glorieux.
Travailleur et tenace il ne lâche pas facilement l'affaire, sans être un sorcier extraordinaire il a le gout du duel et a surtout appris à se battre dans sa jeunesse pour protéger sa soeur et pour pouvoir tenir tête à son frère qui était trop stupide pour se rendre compte de qui contait vraiment.

Emploi/Etudes: Gérant de la tête du sanglier/membre de l'ordre du phénix Abelfort Dumbledore [ Finis ] 700384

Camp choisis et motivations: Ordre du phénix, pour surveiller mon frère ! Non plus sérieusement, même s'il ne s'intéresse pas au bien commun la mort et la douleur l'in-supporte autant que les autres membres de l'ordre du phénix.
Il marche sur les limites de la légalité, mais est ce suffisant pour tolérer le meurtre ?
Même s'il déteste son frère, il reste un membre de sa famille et on n'abandonne jamais un des siens.
De plus il n'aime pas être en dehors de l'action, il a besoin de se battre pour se sentir en vie, il n'a rien, pas de femme, pas d'enfant, plus de familles si se n'est son imbécile de frère, il lui faut un but, une raison d'être ... Et quoi de mieux que de faire partis d'une organisation secrète visant à détruire le plus grand mage noir de tous les temps ?

Signes particuliers: A les même yeux d'une bleue intense qu'Albus. Abelfort Dumbledore [ Finis ] 124202

Acteur/Actric sur l'Avatar: Kenny Rogers ( si il convient ) Abelfort Dumbledore [ Finis ] 990260


Dernière édition par Abelforth Dumbledore le Mar 8 Juil - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Abelfort Dumbledore [ Finis ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come Back Marauders :: Avant le Jeu :: Registres du Ministère :: Présentations finies-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser