Alastor Maugrey Chef des Aurors
La Pensine Diamants: (327/10000)
| Sujet: Date de Naissance d'Alastor Maugrey... Mar 8 Juil - 1:40 | |
| Promis, après j'arrête. Juste concernant Alastor Maugrey, la date que vous indiquer partie personnage vacant est selon moi, et selon HP Lexicon un peu trop ancienne. Selon la caélèbre encyclopédie, il se situerait plutôt entre 30-50... Disons que d'être né en 40 serait plus logique, il aurait 37 ans. En effet, c'est à ce moment que survint sa période de gloire, selon votre date elle se situerait aux alentours de ses 55 ans ? | |
|
Bellatrix Black ¤ Dirigeant CBM ¤
La Pensine Diamants: (0/0)
| Sujet: Re: Date de Naissance d'Alastor Maugrey... Mar 8 Juil - 1:46 | |
| La Question de Maugrey a déjà été soulevé, mais je vais te le redire, parce que c'était pour DH, et DH, c'ets un autre monde
Pour Maugrey, sur EHP (qui a les mêms 'sources' que HP Lexycon, surement), ils disent Années 30 - 50 ? . Pour moi, cela prouve que ce n'est pas du tout vérifié, pour l'instant, par JKR. Tout ce qui n'ets pas dit par JKR est, donc, inventable. Et cela me faisait plutôt rire que Maugrey et Minerva Mc Gonagall soient de la même promotion En plus, oui, je crois que l'apogée des sorciers est quand ils sont assez vieux, car beaucoup plus experimentés. EHP dis bien qu'ils estiement que les sorciers peuvent vivre jusqu'à deux cents ans
Voila, et en plus c'ets moi qui décide je crois qu'on peut se permettre d'inventer certaines choses qui pour moi, sont plus réalistes. Maugrey né en 50, il aurait le même âge que Molly Weasley, pour moi, il est bien plus vieux | |
|
Alastor Maugrey Chef des Aurors
La Pensine Diamants: (327/10000)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Date de Naissance d'Alastor Maugrey... | |
| |
|