Come Back Marauders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sexy Cosplay Doll : Tome 8 Collector de Sexy Cosplay ...
Voir le deal
10.80 €

 

 Anna Stove, élève à Poudlard

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Stove
7ème année, Serdy

7ème année, Serdy
Anna Stove


Messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 31

La Pensine
Diamants:
Anna Stove, élève à Poudlard Left_bar_bleue0/0Anna Stove, élève à Poudlard Empty_bar_bleue  (0/0)
Anna Stove, élève à Poudlard Empty
MessageSujet: Anna Stove, élève à Poudlard   Anna Stove, élève à Poudlard Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:17

Nom: Stove

Prénom: Anna

Date de Naissance & Âge: 19 décembre 1960 donc 17 ans Wink

Histoire: Une froide nuit d'hiver, où la neige s'amoncellait dans le magnifique jardin de la propriété familiale des Stove fut le berceau d'Anna. Sa naissance fut une grande joie pour toute la famille, qui attendait une descendance. Enfant modèle, elle fut élevée comme toute jeune fille de la famille, c'est à dire dans l'apprentissage des bonnes manières, mais également dans le respect de la magie blanche, et le refus de la magie noire. Sérieuse, elle passait tout son temps libre dans la bibliothèque familiale où étaient entreposées des livres tous plus intéressants que les autres et ingurgitait un grand nombre de connaissances théoriques. La fillette aimait cette vie indépendante et cette solitude studieuse... On lui apprenait tout ce que doit savoir une fille de son âge dans la haute société, et cotoya de grandes familles comme les Black, les Lestrange, les Weasley, enfin, tout la crême de la noblesse du sang. Cependant, on lui apprit également à respecter les sang mélés et les moldus, pour tout ce qu'ils avaient tout de même apporté à ce monde. Elle n'alla jamais à l'école, vu qu'un précepteur s'occupait de son éducation plus moldue, et ses parents de son éducation magique et théorique.
Cependant, à ses onze ans, la lettre de Poudlard arriva, apportée par ce magnifique hibou au plumage mordoré, Anna n'oublierait jamais ce jour. La situation d'ailleurs se trouva être plutôt comique : en effet, elle allait souffler les bougies de son magnifique gâteau à la framboise (fruit qu'elle adorait d'ailleurs) quand Anna entendit un bruit derrière elle. S'écartant de peur, le pauvre oiseau alla s'écraser dans le gâteau, éclaboussant tout le monde au passage. L'essentiel pourtant était que la lettre resta intacte après ce bain forcé !
Elle se retrouva donc dans la célèbre école de Magie, où sa réputation de Miss-Je-Sais-Tout commença à grandir. Il y eut deux évènement qui vinrent tout bouleverser dans sa scolarité : l'entrée de son petit frère en première année alors qu'elle était en troième année et qu'elle protéga de tout et la découverte d'un manuel de magie noire dans la bibliothèque. Il n'était certes pas très complet et restai allusif mais Anna se sentit attirée par cette magie dont elle ignorait tout et qui pouvait se montrer très puissante... Cachant cette révélation aux yeux de tous, elle resta la même devant les autres, mais secrètement se plongea dans les arcanes de la connaissance de la magie noire... Pendant ce temps, elle resta tout de même avec peu d'amis, connaissant un minimum les Maraudeurs, surtout Sirius vu que sa famille fréquentait les Black et elle les appréciait pour leurs facéties. Pour la trouver, il fallait généralement aller à la bibliothèque où, comme plus jeune, elle passait son temps à faire ses devoirs de manière perfectionniste. D'ailleurs, son attrait pour les livres la pousse à faire un métier dans ce domaine, et en surface le métier d'Auror. Ce métier d'élite lui est d'ailleurs pour le moment permis vu qu'elle obtint des Optimal dans quasiment toutes les matières, sauf pour l'Astrologie où elle eut un Effort Exceptionnel. En cette septième année, elle espère donc passer haut la main ses examens, tout en hésitant encore sur son avenir...

Caractère: Anna est en apparence une jeune fille joyeuse, pleine de vie et surtout aimable avec tous. Très populaire, elle est connue pour sa lutte apparente contre la magie noire. N'hésitant pas à aller vers les autres, elle sait être à l'écoute des gens tout en gardant un masque d'indifférence aux choses trop cruelles. Derrière cette apparence, la jeune femme se montre de plus en plus cruelle et montre des brins de sadicité parfois, au fur et à mesure de ses apprentissages en matière de magie noire. Froide, elle sait se montrer hautaine avec les inconnus, ce qui constraste avec sa bonne humeur. Pour elle, les maisons ne servent à rien d'autre que de cacher les apparences, et ne fait aucune distinction entre Gryffondors et Serpentards par exemple.

Signes particuliers: peut-être son attirance, qu'elle cache, pour la magie noire ?

Acteur/actrice sur l'Avatar: Eva Green


Dernière édition par Anna Stone le Mar 8 Juil - 13:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Stove, élève à Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna Liker
» Rencontre matinale [FE Anna]
» Aurore (eleve)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come Back Marauders :: Avant le Jeu :: Registres du Ministère :: Présentations finies-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser