Come Back Marauders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vofa Vitlaus (élève)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vofa Vitlaus
7ème année, Serdy

7ème année, Serdy
Vofa Vitlaus


Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 31
Localisation : Chez moi

La Pensine
Diamants:
Vofa Vitlaus (élève) Left_bar_bleue0/0Vofa Vitlaus (élève) Empty_bar_bleue  (0/0)
Vofa Vitlaus (élève) Empty
MessageSujet: Vofa Vitlaus (élève)   Vofa Vitlaus (élève) Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:57

Nom: Vitlaus

Prénom: Vofa

Date de Naissance & Âge: 31 Janvier 1960, donc 17 ans

RP de Démonstration:


C'était bon. C'était enfin le grand jour. Vofa glissa ses genoux sous son menton en refusant de se demander ce qu'elle faisait là. Mais il fallait pour cela qu'elle se remémore ardemment ce que lui avait dit son père, quelques mois plus tôt.


"Vofa. Comme tu t'en doutes depuis quelques années à présent... nous sommes sur la liste noire du Ministère de la Magie islandais. Il refuse à présent que nous ne restions dans le pays. Tu dois également changer d'école, je suis désolé..."
"Attends papa! Durmstrang est dans le Grand Nord, quel rapport avec l'Islande?"
"Le rapport, c'est que tes professeurs sont au courant de notre réputation à présent. C'est pour cette raison que tu iras à Poudlard."
"Mais, aider les sorciers Moldus, c'est si mal que ça papa? Attends... tu as dit 'Poudlard'? J'ai bien entendu? Cette école d'Angleterre qui n'enseigne pas la Magie Noire?"
"Exactement, ma fille. Ne montre jamais tes pouvoirs obscurs aux Anglais, cela se retournerait en leur faveur, et jamais en la tienne! Viens, allons préparer tes affaires pour la rentrée."

Et c'est ainsi qu'à présent, elle se retrouvait dans le Poudlard Express, son uniforme de Poudlard sur ses genoux. Vofa tourna la tête vers la vitre, observant son reflet se distinguant de la buée. Ses cheveux en bataille pourraient paraître effrayants aux jeunes Anglais, et même aux professeurs, mais ils étaient la norme à Durmstrang. Il faudrait bien qu'elle les coiffe un jour, mais pourquoi se presser? Elle était également très pâle, à cause de la fraîcheur du Grand Nord, encore quelque chose qui n'allait pas jouer en sa faveur...

Elle avait même dû apprendre l'Anglais en deux mois. Deux mois! Deux maigres mois pour maîtriser une langue qui n'avait rien à voir avec le slave ou l'islandais. Mais pourtant, elle avait dû s'y faire... Comment s'intégrer, sinon?. Elle baissa les yeux sur son uniforme, puis sortit de son petit sac un livre sur Poudlard: L'Histoire de Poudlard, la vraie! Elle feuilleta quelques pages, qu'elle avait déjà lues une dizaine de fois, et s'arrêta à nouveau sur le plan. Etant donné que Durmstrang ressemblait plutôt à un cachot géant, elle était étonnée de voir toutes ces salles "normales": la salle de Divination (jamais entendu parler de cette matière), et surtout de Défense Contre les Forces du Mal. Qu'est-ce que c'était que cette matière? Dans son ancienne école, on les apprenait, plutôt...

Une dame frappa à la porte du compartiment, et Vofa cria :

"Oui, entrez!"
"Bonjour, c'est pour qui les bonbons délici...oups, désolée Madame."

Elle ressortit précipitamment, et Vofa soupira. En fait, la vendeuse de friandises avait dû avoir peur d'elle, tout simplement. Alors que Vofa était si gentille et compréhensive! Elle se renfrogna, soupira et continua sa lecture, attendant l'arrivée à Poudlard. Pourquoi était-elle obligée de continuer ses études, alors qu'elle avait de quoi défier n'importe quel monstre magique? Elle avait appris des sortilèges qui feraient paniquer n'importe quel élève de Poudlard... ou ministre, même. Mais elle savait pourquoi, en fait: pour avoir l'ASPIC et pouvoir s'insérer dans la société magique anglaise.


Elle savait juste que, bizarrement, elle rencontrerait des élèves fils de Moldus dans cette école. Vofa n'avait jamais croisé de vrais Moldus, ils étaient interdits à Durmstrang... mais la perspective d'en rencontrer ne l'affolait pas. Ca l'intéressait, même... Comment des fils de non-sorciers pouvaient pratiquer la magie? Elle avait encore tant à apprendre... Mais jamais elle n'avait pensé qu'ils étaient inférieurs: ils avaient même plus de talent que les Sang-Pur, puisqu'ils pratiquaient la magie sans filiation!




Caractère: Vofa n'est pas aussi étrange mentalement que physiquement. Elle est plutôt calme en général, même si parfois il lui arrive de s'exciter très rapidement lorsqu'elle court un danger quelconque. Elle ne supporte pas qu'on fasse du mal à des innocents, et c'est également dans ce genre de situations qu'elle se met en colère. Lorsqu'elle fait ses devoirs ou est en cours, Vofa est attentive pendant les 3/4 du temps, puis rêveuse jusqu'à la fin de ce qu'elle est en train de faire. Elle a du mal à rester concentrée très longtemps, car elle pense très souvent à son passé lorsqu'elle est dans une situation reposante (comme les cours oraux sans pratique, ou le travail écrit). Elle n'a pas de problèmes d'égocentrisme, ni de vantardise.


Vofa est donc plutôt calme la plupart du temps, mais elle n'est pas très souriante: elle ne sourit que lorsqu'elle veut faire plaisir à quelqu'un, car son bonheur est très intérieur... tout comme sa tristesse. La seule émotion que Vofa laisse malencontreusement apparaître sur son visage, c'est l'attirance amoureuse. Elle rougit à la vitesse de l'éclair et ne peut pas s'en empêcher...

Signes particuliers: Vofa se déplace toujours avec sa tortue Liflat. Celle-ci vole, ou plutôt flotte, grâce à un Wingardium Leviosa permanent qu'un ancien profeseur de Vofa lui a jeté.

Acteur/actrice sur l'Avatar: Kaya Scodelario


Dernière édition par Vofa Vitlaus le Ven 31 Oct - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Geignarde
Modérateur

Modérateur
Mimi Geignarde


Messages : 696
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 79

La Pensine
Diamants:
Vofa Vitlaus (élève) Left_bar_bleue31122/100000Vofa Vitlaus (élève) Empty_bar_bleue  (31122/100000)
Vofa Vitlaus (élève) Empty
MessageSujet: Re: Vofa Vitlaus (élève)   Vofa Vitlaus (élève) Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:35

    Bienvenue Vofa !!

    J'ai lu ta fiche, et ca m'a l'air pas trop mal. Je n'ai pas vu de fautes d'orthographe flagrante, mais je ne suis pas la reine en la matière. Personellement, il n'y a qu'une seule chose que je n'ai pas compris : est ce que Vofa est une anti-Moldue, une anti-Sorciers-d'Origine-Moldue, une adepte de la Magie Noire ? J'ai pas très bien compris... Mais bon Razz

    En tout cas, bonne chance avec nos gentils répartiesseurs Vofa Vitlaus (élève) 61495
Revenir en haut Aller en bas
Vofa Vitlaus
7ème année, Serdy

7ème année, Serdy
Vofa Vitlaus


Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 31
Localisation : Chez moi

La Pensine
Diamants:
Vofa Vitlaus (élève) Left_bar_bleue0/0Vofa Vitlaus (élève) Empty_bar_bleue  (0/0)
Vofa Vitlaus (élève) Empty
MessageSujet: Re: Vofa Vitlaus (élève)   Vofa Vitlaus (élève) Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:11

Voilà j'ai rajouté un petit paragraphe sur ses opinions moldusiennes! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Geignarde
Modérateur

Modérateur
Mimi Geignarde


Messages : 696
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 79

La Pensine
Diamants:
Vofa Vitlaus (élève) Left_bar_bleue31122/100000Vofa Vitlaus (élève) Empty_bar_bleue  (31122/100000)
Vofa Vitlaus (élève) Empty
MessageSujet: Re: Vofa Vitlaus (élève)   Vofa Vitlaus (élève) Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:49

Merveilleux !! Donc c'est une adepte de la Magie Noire sans vraiment l'être ^^ Bon, pour moi ca va, attends maintenant les répartisseurs officiels =)
Revenir en haut Aller en bas
Vofa Vitlaus
7ème année, Serdy

7ème année, Serdy
Vofa Vitlaus


Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 31
Localisation : Chez moi

La Pensine
Diamants:
Vofa Vitlaus (élève) Left_bar_bleue0/0Vofa Vitlaus (élève) Empty_bar_bleue  (0/0)
Vofa Vitlaus (élève) Empty
MessageSujet: Re: Vofa Vitlaus (élève)   Vofa Vitlaus (élève) Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:14

C'est une adepte de la Magie Noire parce qu'à Durmstrang on n'apprend presque que ça... Donc wé, pas vraiment adepte quoi.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
7ème année, Gryffy

7ème année, Gryffy
James Potter


Messages : 1148
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33

La Pensine
Diamants:
Vofa Vitlaus (élève) Left_bar_bleue83484/100000Vofa Vitlaus (élève) Empty_bar_bleue  (83484/100000)
Vofa Vitlaus (élève) Empty
MessageSujet: Re: Vofa Vitlaus (élève)   Vofa Vitlaus (élève) Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:28

Han j'adore le personnage ^^

Bref... je sais pas quel maison choisir XD... Le choipeau devrait voir la magie noire que tu as apprise...mais tu n'es pas contre les moldus au contraire.

Rêveuse et étrange, comprehensive et attentive... Je te verrais plus à Serdaigle ^^


C'est décidé tu iras à Serdaigle :p Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vofa Vitlaus
7ème année, Serdy

7ème année, Serdy
Vofa Vitlaus


Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 31
Localisation : Chez moi

La Pensine
Diamants:
Vofa Vitlaus (élève) Left_bar_bleue0/0Vofa Vitlaus (élève) Empty_bar_bleue  (0/0)
Vofa Vitlaus (élève) Empty
MessageSujet: Re: Vofa Vitlaus (élève)   Vofa Vitlaus (élève) Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:57

Youhouuuu en plus je m'y attendais. xD Merci beaucoup!

Je vais essayer de me trouver un avatar plus grand, enfin je vais l'agrandir au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Geignarde
Modérateur

Modérateur
Mimi Geignarde


Messages : 696
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 79

La Pensine
Diamants:
Vofa Vitlaus (élève) Left_bar_bleue31122/100000Vofa Vitlaus (élève) Empty_bar_bleue  (31122/100000)
Vofa Vitlaus (élève) Empty
MessageSujet: Re: Vofa Vitlaus (élève)   Vofa Vitlaus (élève) Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:17

Moi j'aime bien celui-la =P La largeur maximale est de 150px hein Vofa Vitlaus (élève) 61495
Revenir en haut Aller en bas
Vofa Vitlaus
7ème année, Serdy

7ème année, Serdy
Vofa Vitlaus


Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 31
Localisation : Chez moi

La Pensine
Diamants:
Vofa Vitlaus (élève) Left_bar_bleue0/0Vofa Vitlaus (élève) Empty_bar_bleue  (0/0)
Vofa Vitlaus (élève) Empty
MessageSujet: Re: Vofa Vitlaus (élève)   Vofa Vitlaus (élève) Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:56

Ah bah ça va alors, je vais le garder. Au début je pensais qu'il était vraiment petit, mais en fait non. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Geignarde
Modérateur

Modérateur
Mimi Geignarde


Messages : 696
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 79

La Pensine
Diamants:
Vofa Vitlaus (élève) Left_bar_bleue31122/100000Vofa Vitlaus (élève) Empty_bar_bleue  (31122/100000)
Vofa Vitlaus (élève) Empty
MessageSujet: Re: Vofa Vitlaus (élève)   Vofa Vitlaus (élève) Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:05

Il est pas très haut, c'est tout Vofa Vitlaus (élève) 61495
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vofa Vitlaus (élève) Empty
MessageSujet: Re: Vofa Vitlaus (élève)   Vofa Vitlaus (élève) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vofa Vitlaus (élève)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurore (eleve)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come Back Marauders :: Avant le Jeu :: Registres du Ministère-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser