Come Back Marauders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Un petit sujet..? :red

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Remus Lupin
Modérateur

Modérateur
Remus Lupin


Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2008

Un petit sujet..? :red Empty
MessageSujet: Un petit sujet..? :red   Un petit sujet..? :red Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:11

Avec ? : n'importe, élève, adulte ^^ tout ceux qui en ont envie *offre une tournée de bierraubeurre aux courageux*
Où ? : bonne question Un petit sujet..? :red 699389 tout dépendra avec qui ^^ (de toute façon ça ne sera pas moi qui ouvrira le sujet comme ça c'est dit Un petit sujet..? :red 632755 )
Quand ? : quand on veut, du moment qu'on réponde et qu'on ne lache pas en route (j'ai trop souvent eu le cas.. :/)
Combien ? : une personne par topic (mis à part les maraudeurs et Mister Rogue s'il daigne être là Un petit sujet..? :red 61495 )mais il peut y avoir plusieurs topics d'ouverts ^^ Un petit sujet..? :red 642374
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
7ème année, Gryffy

7ème année, Gryffy
James Potter


Messages : 1148
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33

La Pensine
Diamants:
Un petit sujet..? :red Left_bar_bleue83484/100000Un petit sujet..? :red Empty_bar_bleue  (83484/100000)
Un petit sujet..? :red Empty
MessageSujet: Re: Un petit sujet..? :red   Un petit sujet..? :red Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:37

hehe moi j'ai déjà un topic avec toi mais si il y a un serpentard à torurer tu sais que je suis présente XD
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Loha
7ème année, Pouffy

7ème année, Pouffy
Lilou Loha


Messages : 63
Date d'inscription : 19/09/2008

Un petit sujet..? :red Empty
MessageSujet: Re: Un petit sujet..? :red   Un petit sujet..? :red Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:41

Moi moi je veux un sujet : Un petit sujet..? :red 957476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit sujet..? :red Empty
MessageSujet: Re: Un petit sujet..? :red   Un petit sujet..? :red Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit sujet..? :red
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit rp ?
» Un petit rp' ^^
» Un petit rp?
» Petit tour [FE Aurore]
» Venez RP avec le petit Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come Back Marauders :: Avant le Jeu :: Registres du Ministère :: Demandes de RP-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser