Come Back Marauders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Baignade matinale(FE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilou Loha
7ème année, Pouffy

7ème année, Pouffy
Lilou Loha


Messages : 63
Date d'inscription : 19/09/2008

Baignade matinale(FE) Empty
MessageSujet: Baignade matinale(FE)   Baignade matinale(FE) Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:48

Aujourd'hui,samedi Lilou c'était levée tôt ans doute l'habitude avec la France,une heure de décalage horaire ça se sentait,voila comment elle s'était retrouvée levée bien trop tot. Elle décidât donc de decider de ce qu'elle ferait,apres avoir prit une bonne douche,d'etre habillée,et d'avoir avaler un bon ptit déjeuner digne de Poudlard.
Elle prit donc un bain,et non une douche,afin de se relaxer,objectif atteint,apres une demi heure,de bain,elle était totalement détendue la jolie bronze et argent. Elle prit ensuite le chemin du miroir,après s'etre coiffée,ses joliescheveux bruns,notre française,s'habillât,comme d'habitude de façon simple et osée:un petit pull dans les tons rouges,un short court,et des collant noir résille,afin qu'on voit bien ses jolies et longues jambes. Puis elle se maquillât,très légèrement:un peu de gloss,et du noir autour des yeux afin de faire ressortir ses pupille noisette.
Puis elle prit le chemin de la salle commune,pas ennormement de mondes,apart les bosseurs,de septieme année,qui se levait tot,pour commencer le plus rapidement possibles à travailler pour les ASPIC. Puis elle dejeunat donc de:un muffin aux myrtille,un verre de jus de citrouille,et un petit peu de compote de pomme,son peché mignon. Et après ce rapide petit dejeuner et qui lui avait permis de se mettre les idées en place,elle reprit le chemin du dortoir,elle avait envie de se baigner,dans le lac. Elle enfilat donc son maillot de bain sous sa tenue,et mit une serviette dans son sac,et prit le chemin du lac.

Une fois au lac,elle enlevat sa tenue,ne gardant que son maillot de bain deux pieces,rouge laissant bien voir son beau corps de mannequin,et elle plongeat apres s'etre rapidement demaqullée..
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
7ème année, Gryffy

7ème année, Gryffy
James Potter


Messages : 1148
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33

La Pensine
Diamants:
Baignade matinale(FE) Left_bar_bleue83484/100000Baignade matinale(FE) Empty_bar_bleue  (83484/100000)
Baignade matinale(FE) Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale(FE)   Baignade matinale(FE) Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:57

James se le tôt se jour là. Et oui comme d'habitude il ne faisait la grasse matinée que quand il faisait la fête sinon il se levait pour aller s'entrainer. C'est qu'il voulait garder le niveau du meilleur poursuiveur le petit Jamesounet. Comme tous les matins il se prépara, prit son petit déjeuner, enfila sa tenue de Quidditch et commença à sa dirigea vers le stade de Quidditch. Soudain quelque chose le retint et il s'arrêta net, observant... Sa deuxième passion avec le sport des sorciers : regarder les filles et là il y avait un très beau spécimen près du lac. En plus elle était en train de sedeshabiller pour laisser apparaître un maillot rouge et en même temps un corps de rêve. En même temps quelle fille n'en avait pas? Pour James elles étaient toutes assez belle pour lui sauf celle qui avait vraiment pas était gâté par la vie. Enfin celle qu'il était en train d'obsever elle ne devait pas se plaindre : un vrai corp de mannequin.

*Ca c'est pour moi!!*

Dès qu'il y avait une fille dans les parages James oubliait toutes ses priorités et foncait pour draguer. C'était sa nature, séducteur, ne passant à côté d'aucune occasion, un vrai casanova qui séduisait et quand il avait obtenue la faveur de la victime il passait vite à autre chose... un vrai briseur de coeur et beaucoup s'y laissait prendre. Il ne faisait pas exprès il ne voulait pas faire de peine. Enfin bon maintenant les filles le connaissait un peu mieux et savait qu'il ne valait pas mieux attendre de sérieux avec lui. C'est ainsi qu'il commença à marcher vers le lac, plus précisment l'endroit où la fille se beignait, d'un air détaché et détendu. En fait vu qu'il n'y avait personne elle devinerait bien vite qu'il venait justement pour elle et il ne cherchait pas à le cacher. Arrivé devant l'endroit où elle était il lui dit:

"Ca réveil un bon bain dès le matin... faudrait que j'essaye un jour..."

Ca c'était pour qu'elle le remarque et qu'elle l'écoute et le regarde. Enfin un apollon comme lui on ne pouvait que le regarder. James était beau et il s'en ventait... la modestie n'était pas vraiment une de ses qualités. Maintenant qu'elle faisait attention à lui il lui dit, aevc un regard de braise et une voix assez douce pour en devenir presque sensuel mais il était tellement détaché en même temps que la joli inconnu ne le prendrait pas réèllement au sérieux et c'était fait exprès:

"Si tu as froid en sortant ne t'inquiète pas je serais là pour te réchauffer..."

Non elle ne le prendrait pas au sérieux... elle en rigolerait et prendrait ça pour un jeu comme toutes les autres. James le faisait entierement exprès. Le jeu du chat et de la souris... cela finissait toujours par marcher, ça pouvait prendre le temps qu'il faut cela marchait toujours et avec toutes les filles... sauf... Evans evidemment mais pour l'instant il pensait à autre chose. Il se présenta:

"Je m'appelle James Potter... et toi c'est quoi ton nom joli demoiselle?"

Toujours d'un air détaché et presque comique. Il jouait au vieux dragueur foireux et ça faisait rire. Comme l'expression dit "femme qui rit à moitié dans son lit" et il avait déjà prouvé que c'était vrai. Il attendit la réponse de la nageuse matinale.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Loha
7ème année, Pouffy

7ème année, Pouffy
Lilou Loha


Messages : 63
Date d'inscription : 19/09/2008

Baignade matinale(FE) Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale(FE)   Baignade matinale(FE) Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:14

La jeune française venait deplonger,son corps de reve,dans l'eau froide,et qui lui permit de réelement se reveiller,et mettre ses idées au clair,quand un jeune homme dont ses nouvelles amies,lui avait fait le protrait toutes la veille:James Potter,un jeune homme tres aimée des filles,et quand elle 'apperçut elle comrpis vite pourquoi,il etait... Tout a fait son style de mec,une bouille d'ange,aux airs reelles,des cheveux en bataille ,bref un vrai appolon. Elle sortit la tete hors de l'eau,ses beaux cheveux bruns tombant en cascade sur ses fines epaules musclés,et elle riat à sa phrase,la rechaufer,en serait il vraiment capable,c'etait une meilleur question d'apres,elle elle avait le sang chaud,etn'vaait que rarement froid,mais plus d'un garçon l'avait rechauffe,voir plutot le contraire d'ailleurs...

-Vraiment,mefie toi tu as deja des predeseceurs...

Elle sourie en coin,c'etait son humour taquin,en effet,elle adorait taquiner les gens,c'etait une seconde nature chez elle,taquiner,et la curiosité,deux vilains defaults qu'elle avait moulte fois essayer de gommer sans aucun succés,toujours un truc qui clochait,au final:un secret qu'elle voulait connaitre,une chose trop tentante à dire,bref toujours un truc qui clochait... Il se presentat,c'etait donc bien lui... Ses amies,avaient raison,tres beau garçon,tre sgrand charmeur,mais elle aimait beaucoup... Elle se mit au bord,pour etre sous lui,oue enfin lui sur le bord,elle juste à cet endroit vous voyez comment non? ah bah tantpis...

-LiLou Loha,je suis française je viens d'arriver

D'ailleurs son accent se faisait largemment enttendre,elle lu ifit unsourire eclatant,digne des plus grandes pubs colgate
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
7ème année, Gryffy

7ème année, Gryffy
James Potter


Messages : 1148
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33

La Pensine
Diamants:
Baignade matinale(FE) Left_bar_bleue83484/100000Baignade matinale(FE) Empty_bar_bleue  (83484/100000)
Baignade matinale(FE) Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale(FE)   Baignade matinale(FE) Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:14

Elle releva la tête vers lui pour pouvoir lui répondre. Elle avait de grand yeux noisette et James tomba de suite sous le charme de son regard très séducteur. Après tout il ne fallait pas s'attendre à moins déjà de loin il l'avait trouvé belle alors de près cela ne pouvait qu'être encore mieux.

-Vraiment,mefie toi tu as deja des predeseceurs...

Ah oui? Hum... ça c'était une bonne nouvelle cela voulait dire qu'elle n'était pas coincé. Il fallait en profiter après tout une fille sûr d'elle dans les relations c'était tellement rare. Cela venait peut être du fait qu'elle n'était pas anglaise, James n'aurait pas sut dire d'où elle venait mais elle avait un drôle d'accent qui ne laissait pas James indifférent. n'empêche qu'il y en avait d'autre qui l'avait réchauffé? James savait déjà quoi répondre et d'un air un peu prétentieux il lui dit:

"Oui mais aucun ne le fait aussi bien que moi..."

Orgueilleux? Arrogant? Oui tous les mots du genre convienne pour ça. C'était James et on ne pouvait pas le changer, il aimait se vanter de tout et n'importe quoi tant que cela pouvait augmenter sa popularité. Quoi qu'il n'en avait plus vraiment besoin il était un des sujets prioritaires du dortoir des filles mais bon il avait toujours des concurrents et il fallait rester au niveau. C'était comme le Quidditch d'ailleurs... il fallait de l'entrainement pour rester le meilleur. Après s'être présenté il vit la jeune étrangère s'approcher du bord et se mettre en dessous de lui. Il devait baisser la tête pour voir puis il l'écouta se présenter à son tour.


-LiLou Loha,je suis française je viens d'arriver

Française... c'était donc ça son accent... James appréciait bien les françaises maintenant qu'il en avait rencontré une. Il se pencha tout en pliant les genoux, si vous n'avez pas compris on peut remplacer par : il s'accroupit Baignade matinale(FE) 61495 . Puis il lui dit, frolant la joue de Lilou avec sa main, caressant sa peau de pêche puis remettant sa main à sa place initial, sur son genoux:

"Ahhh... c'est donc de là que tu tiens ton charme. Comment es tu arrivé en angleterre?"

C'était bien de draguer mais il fallait aussi savoir discuter et un arçon qui s'interessait plus à la vie des filles qu'à leurs corps cela aussi faisait son effet sur la gente féminine. D'autant plus que Lilou semblait avoir son âge... pourquoi arriver à Poudlard pour sa dernière année? Il trouvait ça plutôt étrange mais il ne s'en plaignait pas. Une nouvelle fille de son âge c'était toujours bien acceuillit par le Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Loha
7ème année, Pouffy

7ème année, Pouffy
Lilou Loha


Messages : 63
Date d'inscription : 19/09/2008

Baignade matinale(FE) Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale(FE)   Baignade matinale(FE) Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:32

Prétentieux,vantard arrogant,hummm Lilou adorait en effet elle adorait joué avec les garçons,depuis qu'elle avait l'age de savoir séduire. C'était sa deuxième passion,après mêla flute traversière... Son père lui avait dit moulte fois de se calmer,de ne pas être aussi libertines,mais elle adorait les faire jouer... Hors,de nos jours,les garçons sur d'eux se font rare et James en faisait parti,ce que la jeune pouffy adorées deja... Elle le vit se mettre accroupi,afin de mieux la voir... Puis elle vit et sentit sa main,s'enlever lentement de son genoux,pour finir caresser sa peau de pèche... Elle ne laissât rien paraitre,de son trouble,et écoutât ce qu'il lui dit... Et oui,les française avait du charme,du moins,elle en avait...

-Mon père,est un sorcier important en France,et on l'a muté ici pour des affaires,m'enfin on m'avait cachés qu'il y avait de si beau jeunes hommes chez les anglais...


Elle lui accordât un sourire,en coin,assez charmeur,sans l'etre entierement,c'était le sourire à la Lilou selon son père,un sourire unique,énigmatiques,et dont on ne pouvait jamais oublié l'image. Elle s'appuyât sur la forces de ses bras,et sortit de l'eau avec grâce,pour venir placés son corps,magnifique,pet de James. Elle sortit un serviette de son sac,et se la mit comme une robe... Puis elle se mit,bon alors ça va etre compliqué à expliquer,elle s'assoit,jusque là vous suivez,de coté ses jambes les une sur les autres,vous voyez,bah si oui tant mieux,sinon tant pis,je ne peux rien faire,la dure loi du rp,veux que vous ne compreniez pas.

-Mais pour ma première rencontre masculine,je ne suis pas déçu...

Vous comprenez mieux,maintenant comment les garçons lui fondait dans les bras,du moins les français,qui sait,peut etre ici,serais ce elle qui tomberait dans ses beau bras musclé,il avait cette bouilled'ange,tellement mignone
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
7ème année, Gryffy

7ème année, Gryffy
James Potter


Messages : 1148
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33

La Pensine
Diamants:
Baignade matinale(FE) Left_bar_bleue83484/100000Baignade matinale(FE) Empty_bar_bleue  (83484/100000)
Baignade matinale(FE) Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale(FE)   Baignade matinale(FE) Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:31

-Mon père,est un sorcier important en France,et on l'a muté ici pour des affaires, m'enfin on m'avait cachés qu'il y avait de si beau jeunes hommes chez les anglais...

Elle n'avait laissé paraître aucune émotion lorsque James lui avait frôle la joue. Tant pis... au moins il était presque sûr qu'il lui plaisait. Ben oui elle avait dit "si beau jeune homme" c'était forcement pour lui enfin lui le prenait comme ça. Dès qu'on prononçait le mot "beau", "charmeur" ou "séduisant" il se sentait tout de suite visé... allez comprendre. Donc son père avait été muté ici... James aimait déjà bien son paternel car, après tout, il avait ramené sa fille avec lui ce qui faisait son plus grand bonheur. N'empêche qu'il ne put s'empêcher de répondre:

"Ah non moi je suis un cas unique... des aussi beau jeune homme il y en a pas tellement que ça..."

En clair il voulait dire qu'il fallait qu'elle profite de cette rencontre car elle n'en croiserait pas tous les jours des comme James. Il était unique en son genre... enfin non il y avait aussi Sirius sur qui toutes les filles craquaient aussi mais il était moins accessible enfin ça il n'allait pas le dire à Lilou sinon elle le prendrait comme un défi et changerait de victime. Elle avait l'air d'être comme James, joueuse dans la séduction. C'était rare de voir des filles comme ça et ce n'était pas pour laisser le Rouge et Or indifférent. Elle sortit de l'eau avec facilité et élégance et James ne se retint pas de faire vagabonder ses yeux de haut en bas, dévisageant Lilou et profitant de chacune de ses courbes. Elle mit, au grand damne du Gryffondor, une serviette autour de son corp de mannequin puis elle s'assit en mode "yoga" [j'ai bien compris hein?] à côté de lui tout en disant:


-Mais pour ma première rencontre masculine,je ne suis pas déçu...

Ahhh mais en même temps elle ne pouvait pas être déçu du meilleur joueur de Quidditch de tout Poudlard... c'était impossible même impensable. Mais bon pour une fois il n'allait aps se vanter en n'y rajoutant une couche mais il allait lui renvoyer le compliment, d'une vois légèrement rauque:

"Et c'est réciproque..."

Ben oui il n'avait rien trouvé de mieux à dire mais c'était amplement suffisant. Il laissa quelques secondes s'écouler histoire que le charme agisse puis il reprit, d'une vois tout à fait naturel cette fois ci et avec une pointe de curiosité:

"Et où notre bon choixpeau t'as t'il envoyé? Moi je suis à Gryffondor... la maison des courageux et des beau goss..."

Quoi que Peter pouvait faire exeption. Parfois James se demandait pourquoi le choixpeau l'avait envoyer là mais peut être changerait il au fil du temps!! On ne sait jamais un miracle pouvait arriver... il c'était déjà découvert des vertus après tout et il arrivait même à sortir avec des filles ce qui était déjà mieux que Servilus la serpillere de service...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Loha
7ème année, Pouffy

7ème année, Pouffy
Lilou Loha


Messages : 63
Date d'inscription : 19/09/2008

Baignade matinale(FE) Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale(FE)   Baignade matinale(FE) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:02

Unique,cela ne faisait que faire plus plaisir à niotre belle brune,en effet,elle aimer les mecs uniques en leur genres,qui lui permettait de s'amuser,en découvrant de nouvelles chose aussi... Elle enlevât lentement sa serviette,une fois à peu pret sèchent,et la rengeat dans son sac. Puis elle l'ecoutat à nouveaux gryffondor;maison des beau goss,brillant par leur courage,elle s'en souviendrait,afin de jouer les pauvres nouvelles perdu devant leur portrait,donnant sur leur salle commune,c'était une bonne technique qui marcher quand on était nouvelle... Puis les beau goss,elle adorait,brillant par leur courage,il en fallait pour osé aborder Lilou quand on la connaissait ou pas...

-Il m'a envoyé chez pouffsouffle,soit disant pour ma fidelité envers mes amis,surement pas pour celle envers mes petits amis(rire) ,m'enfin de toutes façon,ce n'est que pour un an...

Puis notre jolie brune,toujours en mode yoga,car oui Jamesounet international,a bien compris,et Lilou se sent moins blonde xD,bref elle lançat un sort sur ses cheveux afin qu'ils sechent puis fit un mouvement de tete digne des meilleures pubs l'oreal(parceque jle vaut bien xD) vive la culture.... Puis elle lui accordat encore une de ses beaux sourire des plus ravageurs,en France,qui faisait sa réputation de "femme fatale" eh oui les brunes ne compte pas pour des brunes,apres tout,la joconde,c'est quand même bien une brune(pardon humhum),notre jeune femme s'approchât de façon discrète de James,et reprit sa pose yoga,si elle voulait obtenir certaines chose Baignade matinale(FE) 642374 de lui,elle ne voullait pas tout brusque,mais elle penser lui plaire,et il lui plaisait alors...

-Un joli coeur comme toi,j'ai bien de la chance,quetu sois venu me voir...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
7ème année, Gryffy

7ème année, Gryffy
James Potter


Messages : 1148
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33

La Pensine
Diamants:
Baignade matinale(FE) Left_bar_bleue83484/100000Baignade matinale(FE) Empty_bar_bleue  (83484/100000)
Baignade matinale(FE) Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale(FE)   Baignade matinale(FE) Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:16

-Il m'a envoyé chez pouffsouffle,soit disant pour ma fidelité envers mes amis,surement pas pour celle envers mes petits amis(rire) ,m'enfin de toutes façon,ce n'est que pour un an...

Mais pas pour celle envers ses petits copains? Cela voulait dire que James avait sa chance même si la belle brune était prise. Ben oui il ne se gênait pas non plus pour piquer les filles des autres. Cela lui avait d'ailleurs valu quelques poings à la figure mais qu'il avait rendu avec joie. Ben oui quand James était surpris avec la copine d'un autre le concerné n'avait pas le reflex de sortir sa baguette et se contentait de se jeter sur lui. Bref il avait donc prit l'habitude d'être discret sur ça. Ensuite fidèle envers ses amis... James l'était aussi et d'une manière démesuré. Malheur à celui qui touchait à un cheveux des marauders car les marauders étaient rancunier et pour eux la vengeance était un plat qui se mangeait chaud et froid. Cela voulait dire qu'il y avait plusieurs vengeance et ce n'était pas pour déplaire à James. Après il faisait tout pour ses amis... dès que l'un d'entre eux l'appelait il était là pour l'aider. C'était important pour lui et il espérait qu'ils lui rendrait la pareil quand il en aurait besoin.

"Poufsouffle... la maison des justes. Et bien, je plains l'homme qui a la chance de t'avoir comme petite amie si tu n'es pas fidèle..."

C'était bien sûr ironique. James n'allait pas plaindre le mec qui sortait avec Lilou... elle était bien trop belle pour ça. D'ailleurs... était-elle célibataire? Avec la phrase qu'il venait de sortir il le saurait sûrement plus vite que prévu c'était sûr. N'empêche que Lilou n'en resta pas là.


-Un joli coeur comme toi,j'ai bien de la chance,que tu sois venu me voir...

Un joli coeur... c'était donc comme ça qu'elle le voyait. C'était très flatteur... et véridique aussi. N'empêche que c'était totalement réciproque puisque Lilou était au goût de James... en même temps... quelle fille ne l'était pas? C'était si rare qu'une fille ne lui plaise pas que tout le monde en était tout le temps étonné. Il se laissait guider par son libido ce n'était pas de sa faute. Au moins il savait garder de bon contact amical avec celle qui tombait sous son charme... Il lui répondit:

"C'est moi qui ait de la chance de t'avoir aperçut... j'allais m'entraîner au Quidditch et j'ai tourné la tête et là... je n'avais pas d'autre choix que de venir faire connaissance avec toi tu es bien trop belle pour qu'on t'ignore."

Le roi des complimenteurs c'était bien lui... il ne faisait que ça à longueur de journer... enfin pour les filles. Les mecs il les chariait plus qu'autre chose mais sans méchanceté sauf quand il s'agissait d'un serpentard evidemment. C'était presque si logique qu'on en oubliait de le préciser. Il se souvint aussi qu'elle lui avait dit qu'il était sa première rencontre masculine... cela lui donna envie de lui poser une question:

"Alors comme ça je suis ta première rencontre masculine... T'as pas dut avoir vraiment l'occasion de rencontrer d'autre personne à part ceux de ta maison n'est ce pas?"

Ben oui il fallait bien alimenter la conversation d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Loha
7ème année, Pouffy

7ème année, Pouffy
Lilou Loha


Messages : 63
Date d'inscription : 19/09/2008

Baignade matinale(FE) Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale(FE)   Baignade matinale(FE) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:50

Notre poufsouffles aux yeux ravageurs,lui sourit,ne pouvant s'empêcher de trouver le sourire du joli coeur,qu'elle avait en face d'elle,tout simplement divin,exquis,merveilleux,à réveiller un mort,bref,un sourire des plus beau,et surement des plus ravageurs qu'elle n'ai deja vu. Elle passât une main dans ses cheveux et les replaçat dans un mouvements à la l'oreal oui c'était sa marque préférée puis elle le vallait bien non? Jarretes avec l'oreal promis xD . Il plaignait son petit ami,mais lequel,celui d'il y a une semaine,deux semaines,un mois,eh oui,mademoiselle ne s'attacher que rarement,et quand c'etait le cas,c'etait pour peu de temps,peut etre un mec saurat la dompter,mais elle etait tres effarouchée et mme les plus grand dompteur,refleshirait avant d'esssayer,le dernier qui avait voulut,avait fallit perdre ses parties intimes,car notre demoiselle savait se defendre,et savait tres bien placés les oups de pieds,c'etait à l'orphelinat qu'on lui avait appris à se defendre,c'etait Yuki,son meilleur ami,qui l'est toujours d'ailleurs,qui lui avait appris,à ne pas se laisser faire avec les garçons et à joue avec eux,comme lui jouer avec les filles,cependant depuis un petit moment,leur relations sont assez distante,a cause,d'une revelation amoureuse venant de Yuki peu avant le depart de Lilou,elle ne saait plus trop quoi penser donc... Elle preferait p^rofitée de sa liberte de fille celibataires en attendant.

-Tant mieux,je n'en ai pas...Bien trop belle,ntu trouves vraiment,pourtant je suis affreuse,toutes decoifée...m'enfin ça peut s'arrnger ce genre de chose


Elle lançat alors un osrt,qui la remit dans son etat avant la baignade,lle etait encores plus belle,brillantes et eclatante,ses yeux joliment mit en valeurs,par un couche legere voir tres legere de blush...

-En effet,et encore je suis arriver hier,alors aprt les dortoirs je connais pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
7ème année, Gryffy

7ème année, Gryffy
James Potter


Messages : 1148
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33

La Pensine
Diamants:
Baignade matinale(FE) Left_bar_bleue83484/100000Baignade matinale(FE) Empty_bar_bleue  (83484/100000)
Baignade matinale(FE) Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale(FE)   Baignade matinale(FE) Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:38

-Tant mieux,je n'en ai pas...Bien trop belle,ntu trouves vraiment,pourtant je suis affreuse,toutes decoifée...m'enfin ça peut s'arrnger ce genre de chose

Hehe et oui la technique pour savoir si elle était libre ou prise. James était un artiste pour ce qui était de l'art de la drague. Elle était donc célibataire... voilà qui était interessant, surtout pour lui. Biensûr qu'il la trouvait belle... il n'y avait rien de plus beau qu'une femme dont l'eau ruisselle sur le corp, il fallait avouer que cela ne le laissait pas indifférent du tout. What a Face Lilou prit sa baguette et, d'un coup rapide et simple, elle était coiffé, maquillé et seche. Elle était toujours aussi belle voir même plus avec le maquillage qui la mettait en valeur. La plupart des filles ne savait pas se maquiller... c'était dommage car en réalité c'était tout un art et Lilou semblait très bien le maîtrisait même si elle avait laissé ça à la magie cette fois ci.

"Effectivement c'est encore mieux maintenant"

Ben quoi? il n'avait rien trouvé d'autre à dire et puis cette simple phrase ferait quand même son effet. Lilou reprit la parole et James l'écoute avec attention. Il fallait toujours que les filles croient qu'on fasse attention à elle et surtout qu'on les écoutent c'était un des secret de la seduction. Ainsi elles se sentaient importante et surtout elles tombaient sous le charme.


-En effet,et encore je suis arriver hier,alors à part les dortoirs je connais pas grand chose

Effectivement si elle était arrivé la veille elle ne pouvait pas connaître grand chose au chateau et comme ils avaient largement le temps avant le premier cour et que de toute façon James pouvait rater un entrainement de Quidditch son niveau ne baisserait pas, il pensa à quelque chose que Lilou refuser difficilement.

"Je te fais visiter si tu veux... on a le temps avant le premier cour..."

Quoi de mieux qu'une visite guidée pour faire connaissance et surtout pour se séduire. Quoi que du point de vue de James on pouvait séduire dans n'importe quel situation et n'importe quel lieu mais il y en avait où ça marchait mieux que d'autre... allez savoir pourquoi. Sans même attendre la réponse de Lilou il se leva et lui tendit la mains pour l'aider à se lever elle aussi. Il fallait juste qu'elle enfile ses vêtements et ils pourraient partir à la découverte du chateau. En plus James était le meilleur guide du monde puisqu'avec les autres marauder il avait fait la carte du marauder donc personne ne pouvait connaître mieux Poudlard que lui et les autres marauders. C'était un grand avantage et James allait s'en servir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Loha
7ème année, Pouffy

7ème année, Pouffy
Lilou Loha


Messages : 63
Date d'inscription : 19/09/2008

Baignade matinale(FE) Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale(FE)   Baignade matinale(FE) Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:33

Lilou,lui fit encore un sourire a damné,un saint,elle aimer plaire,et qu'on la complimente,qu'elle fille n'aimait pas,ça me diriez vous,oui certes,mais c'était sa vie,a elle,plaire pour pouvoir se permettre de dire à quelqu'un tu me plais,parfois,elle se demander,comment survivait les filles qui ne plaisait pas,leur vie devait être d'un triste.... Elle,sourit,donc,trois ligne pour dire ça xD .
Elle,se levât et s'étirât,tel un félin se préparant à sa séance de chasse quotidienne,c'était en quelques sortes,le cas,elle serais la chasseresse,et James,la proie,son père pratiquait la chasse,et lui en avait enseigner tous les détails,alors elle mettait en application ses connaissances,mais certain garçon,était bien plus facile,a attraper qu'un cerf,le cerf,l'animal qu'elle préférait chasser,si majestueux,beaux,et énigmatique,elle aimer,passer des heures,dans la foret son arc à la main a chasser,et a courir le cerf...Et ici elle trouverait bien une foret ou s'amuser à ce petit jeu... Si elle savait,que le garçon qu'elle avait en face d'elle,avait les moyens de prendre l' apparence de ce splendides animal,peut être lui proposerait elle,une partie de chasse,puis peut lui proposerait elle,d'être la biche,car elle devait l'avouer,James ne la laissait pas du tout indifférentes.Il lui proposât de la faire visiter,bien sur que oui,elle adorerai,surtout en sa compagnie,puis il serait avantage pour cette partie de chasse,il connaissait les lieux,elle pas....

-Avec,plaisir,je n'avais rien de prévu...

Elle se levat à l'aide de sa main,quand un garçon vous propose son aide,acceptit la toujours,ça lui feras plaisir.... Puis toujours avec grace,elle lançat un osrt,qui fit qu'elle se retrouvat en sous vetement,elle rougit un peu,puis enfilat,son pull noir et rouge,ses collants resille,et son mini short,elle remit sa barette,et dit

-C'est partie?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
7ème année, Gryffy

7ème année, Gryffy
James Potter


Messages : 1148
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33

La Pensine
Diamants:
Baignade matinale(FE) Left_bar_bleue83484/100000Baignade matinale(FE) Empty_bar_bleue  (83484/100000)
Baignade matinale(FE) Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale(FE)   Baignade matinale(FE) Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:49

-Avec,plaisir,je n'avais rien de prévu...


Voilà une bonne nouvelle!! Elle lui prit la main et se leva avec son aide. D'un coup de baguette elle se retrouva en sous vêtement et même si la plupart des garçons auraient détourné la tête par respect lui ne se gêna pas pour admirer le spectacle mais il fallait avouer que ce qu'il regarda le plus c'était les paumette devenu rose de Lilou. Elle finit de s'habiller avant de dire à James, bien content du début de sa journée:

-C'est partie?

"Alors on y va..."

Avec un grand sourire il se dirigea vers le chateau suivit par Lilou. Il s'arrêta net et se retourna.. les éléments les plus interessant était dehors et non dans le chateau... James dit:

"Puisqu'on est dehors on va commencé par là en fait... bon t'as déjà fait connaissance avec le lac et t'as eu de la chance le calamar géant n'est pas venu t'embêter."

Il avait envie de voir sa t^te en apprenant qu'il y avait un calmar géant... quoi que elle le savait peut être déjà vu que les filles ça discutait beaucoup surtout le soir avant de se coucher donc les filles de Poufsouffle avait dut déjà la mettre au courant de pas mal de chose, surtout des garçons à ne pas rater. Les garçon avait comme sujet principal le Quidditch et les filles... pour les filles c'était les comerages et les garçons. En fait ce n'était donc pas si différent. Il pointa le saule cogneur et dit à Lilou:

"Ca c'est le saule cogneur... vaut mieux ne pas l'approché je t'assure. Il a été planté il y a quelques années..."

En fait le saule cogneur avait une toute autre histoire puisqu'il avait été planté pour permettre à Remus, l'ami de James, de se transformer sans blesser personne les soirs de pleine de lune. Et oui c'était un loup garou mais l'amitié de ames envers lui n'avait jamais changé même après l'avoir appris. Au contraire elle c'était renforcé et maintenant il l'accompagnait, transformé en cerf, à la cabane hurlante. Il pointa ensuite la forêt...

"La forêt interdite... quoi que presque tout le monde y va quand même en cachette. Sauf les premières années ils ont trop peur de ce qu'on pourrait y trouver et ils ont raisons. Centaure, loup-garou, araignée géante... enfin si on reste vers la lisière il y a rien à craindre normalement..."

Normalement. Pour l'instant dans les trois description qu'il avait faite il y avait du danger. Enfin sûrement du point de vu de Lilou parce qu'en faite le calmar géant était tout sauf méchant. Un peu taquineur avec les nouveaux et les premières années et il ne faut pas l'embêter mais sinon il se laisse caresser les tentacules avec plaisir. James attendit que Lilou emmagazine les informations pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Loha
7ème année, Pouffy

7ème année, Pouffy
Lilou Loha


Messages : 63
Date d'inscription : 19/09/2008

Baignade matinale(FE) Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale(FE)   Baignade matinale(FE) Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:51

Elle,suivit donc son beau et valeureux guide(comme j'y vais,avec les adjectifs moi xD),elle aurai volontiers garder sa main,dans la sienne,mais par pudeur,elle la retirât...Puis,ils se dirigèrent vers le châteaux,mais le jeune homme s'arrêtât net,elle manquât de basculer,en arriéré,surprise,de l'arrêt,elle se rattrapât,toujours avec autant de classe,et du charme,et puis,commençât à l'écouter,ouaw un calamar géant,elle adorer ces créatures,ça peut paraitre saugrenues,mais elles ne sont pas méchantes,la plupart du temps,juste très mal vue,à cause de leur mauvaise réputation... Bref,ou lieu de faire la tête du style O_o de toute les filles,xD elle fit un grand sourire ^^

-Ce genre d'animal ne me dérange pas...

Puis elle le suivit,regardât l'arbre,qui des que la moindre petite chose,passer proche de lu,secouer violemment ses branche,c'était en effet,pas forcement,le meilleur arbre,sous lequel s'allonger,pour jouer de la flute,ou le genre d'arbre,sous lequel on passe le temps,en attendant le cerf.... Ici,elle ne pourrait pas chasse,la foret devait être essentiellement peuplée de créatures magique,à Beauxbatons,il y en avait,mais aussi quelques cerf,elle en avait eut un un jour.... Elle,écoutât aussi son commentaires sur la foret,interdite,humm ça ne faisait que renforcer l'envie d'y pénétré de Lilou... Elle lui dit

-Et tu pourrais,me faire visiter la lisière?

Elle,lui fit encore un de ces merveilleux,sourires,une foret un bel endroit pour se séduire non? Jouer,avec les frisson,les sensations,elle adorer ça,puis elle n'aller,pas chasser l'animal,son arc,était à l'abri,sous son lit dans le dortoir,mais plutôt chasser James,pour qu'il tombe dans ses filets.... Elle,approchât son visage,a quelques centimètres à peine de celui de James,et le retirat rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
7ème année, Gryffy

7ème année, Gryffy
James Potter


Messages : 1148
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33

La Pensine
Diamants:
Baignade matinale(FE) Left_bar_bleue83484/100000Baignade matinale(FE) Empty_bar_bleue  (83484/100000)
Baignade matinale(FE) Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale(FE)   Baignade matinale(FE) Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:43

Il fut agréablement surpris par le faiteque le calmar ne la derangeait pas... ce n'était donc pas une de ses filles toutes peureuse qui se protéger dans les bras de James. Ca avait un inconvenient mais aussi un avantage. L'inconvenient c'était qu'elle ne viendrait pas se réfugier dans ses bras mais l'avantage c'était que s'en était plus excitant. Ben oui les filles courageuse et indépendante ça faisait fondre les garçons... en particulier James. C'était aussi une des raisons pour lesquels il craquait sur Evans même si il y en avait bien d'autre. Evans... quoi qu'il puisse faire ou dire ses pensée le ramener toujours à elle. Elle le hantait comme jamais et depuis déjà quelques années et comme d'habitude il se dirait que celle là serait la bonne, d'année bien sûr. Lilou ne fit aucun commentaire sur le saule cogneur... c'était pourtant un arbre très inhabituel et il n'en existait que très peu de specimen mais il était là dans la cour de Poudlard. On pourrait croire qu'il cache et protège quelque chose ce qui était effectivement le cas mais personne ne semblait s'en soucier. Tant mieux, il serait bien desagreable que d'autre personne aprenne que Remus était un loup-garou. Servilus le savait et c'était déjà assez frustrant comme ça. En même temps si Sirius n'avait pas fait la bêtise de lui dire comment imobiliser l'arbre James n'aurait pas eu à le mettre en garde et à lui sauver la vie... ça m'avait fait que renforcer la haine qu'ils avaient mais Servilus avait une dette envers James et c'était sûrement pour ça qu'il ne disait rien à propos de Remus.

-Et tu pourrais,me faire visiter la lisière?

Il fut sortit de ses pensées par la proposition de Lilou... comment pouvait on pense à autre chose quand on avait une si belle réature devant les yeux... Elle avait rapprocher son visage à quelques centimètre seulement de celui de James et il cru même qu'elle allait l'embrasser mais elle se retira rapidemment... dommage ou tant mieux. James savait que ça finirait comme ça mais il aimait jouer au chat et à la souris et le fait que ça se termine si vite aurait été dommage. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle fasse ça il pensait qu'elle resisterait plus longtemps quand même :p. Mais dans la forêt tout était possible. Il eu un petit sourire sournois et gentil à la fois puis il lui dit en riant:

"Allons-y... le dernier arrivé ben... je sais pas."

Il avait faillit dire le dernier arrivé est une poule mouillé mais c'était tellement enfantin qu'il c'était retenu. A la place de ça il avait rigolé tout en disant qu'il savait pas et il se mit à courir vers la forêt sans attendre Lilou. Il pénétra à l'interieur en se retournant pour voir si elle n'était pas loin puis il avança plus doucement en s'enfonçant légèrement dans la forêt... puis il se cacha dérrière un arbre et attendit l'arrivée de Lilou.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Loha
7ème année, Pouffy

7ème année, Pouffy
Lilou Loha


Messages : 63
Date d'inscription : 19/09/2008

Baignade matinale(FE) Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale(FE)   Baignade matinale(FE) Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:57

Elle,était,tres heureuse,de pouvoir pénétrer dans cette foret,avec lui... Son père,disait toujours,dans une foret tout est possible,même le plus fou de tes rêves,la seule chose,dont elle esperait,pouvoir être gagnante,serait quelques baiser,voir plus de James... Elle,riat a sa phrase,mais ne courut guère,chasseresse,c'était un art,un métier....Surprendre,etre discrète,savoir se fondre dans son environnement,quand on ne le connaissait pas,c'était d'autant plus difficile,mais rien ne faisait peur,à la farouche Lilou... Elle,le laissat partir en avant,et puis,tel un loup,s'avançât doucement sans un bruit arrivant par un autre endroit,elle utilisait cahcun de ses sens,l'ouïe,pretes a entendre le moindre son,d'animaux,ou de James,l'odorat,qu'elle avait développer,durant les heures de chase,la vue,le moindres details compte,le touché,pour voir,si une feuille semblait humide,ou écrasé,par la presence d'un animal... Puis,elle arrivat par derriere James,et dit

-Surpris?


Elle,lui sourit,et tournait la tête,au moindres bruit,telle une louve,en recherche d'une proie,quelle qu'elle soit.... La sienne,etait devant elle,mais elle aimer jouer,et chassé,elle n'allait,pas mettre fin si rapidement à leur petit jeu de seduction.... Elle fit un pas en avant,son pull s'acrochat dansun branche,et faisant un petit trou,au niveau du bas de son dos,laissant voir ce tatouage en forme de triskel dont elle ignorait la provenance,elle l'avait depuis toutes petite

HJ:cours,mais pas d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
7ème année, Gryffy

7ème année, Gryffy
James Potter


Messages : 1148
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33

La Pensine
Diamants:
Baignade matinale(FE) Left_bar_bleue83484/100000Baignade matinale(FE) Empty_bar_bleue  (83484/100000)
Baignade matinale(FE) Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale(FE)   Baignade matinale(FE) Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:12

James attendit dérrière l'arbre... il se pensait difficilement reperable mais sa respiration un peu essouflé le trahissait de loin et Lilou ne mit pas longtemps à le retrouver. Lui qui voulait le surprendre son jeu se retourna contre lui et il fut très étonné de voir Lilou arriver comme ça...

"Surpris?"

"Oui... t'es très forte à ce jeu contrairement à moi..."

Il se moquait de lui même. L'auto-derision était une qualité tout comme la pretention et les deux mélanger c'était encore mieux. Se croire le meilleur tout en se devalorisant c'était pas commun mais ça marchait. Le tout n'était de ne pas paraître prétentieux de nature il fallait que ce ne soit pa sérieux. Bref on reprendra les leçon de séduction plus tard ils étaient dans la forêt, seuls, un homme et une femme qui se séduisait mutuellement. Où cela pourrait-il les menait. James avait déjà une idée en tête mais il ne valait mieux pas l'exposer au grand public. Lilou s'accrocha le pull à une branche et, en se déchirant, James put appercevoir un tatouage en forme de Triskel.

"Beau tatouage!!"

Il s'apprêta à dire autre chose quand on entendit du bruit au loin... James sortit automatiquement sa baguette, se méfiant par nature de ce qu'on pouvait rencontrer dans cette forêt mais en fait ce n'était que Sirius... son meilleur ami. Qu'est ce qu'il pouvait bien faire ici celui là? D'habitude à cette heure là il dormait encore. Enfin bon James n'était jamais mécontent de le voir et il dit à Sirius en baissant sa baguette.

"Hey Black... tu nous a fait peur!!" Il se retourna ensuite vers Lilou "Je te présente Sirius mon meilleur ami"

Il s'attendait à ce que Sirius fasse une remarque du genre "encore en train de draguer Potter"... mais il ne bougeait pas, ne parlait pas et surtout il ne regardait pas James comme d'habitude ce qui l'inquiéta. La respiration de James s'accelera un peu, il ne comprenait pas pourquoi Sirius était ainsi...

"Ben qu'est ce qui t'arrive?"

Comme seul réponse Sirius sortit sa baguette et c'est de justesse que James évita un stupefix venant quand même de son meilleur ami. Qu'est ce qui se passait? Il était sous l'emprise de l'imperium ou quoi? Non ce n'était pas possible son meilleur ami ne pouvait pas le trahir et l'attaquer comme ça sans bonne raison. Il regarda Lilou sans comprendre ce qu'il se passait et lui dit en souriant:

"Il doit être jaloux..."

En réalité il savait très bien que ce n'était pas ça... n'empêche qu'il c'était mit dérrière un arbre pour éviter de recevoir un autre sort... il avait sa baguette en main mais ne pouvait pas attaquer Sirius. L'idée même lui donner envie de mourir. Il y avait forcement autre chose... ce n'était pas sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Loha
7ème année, Pouffy

7ème année, Pouffy
Lilou Loha


Messages : 63
Date d'inscription : 19/09/2008

Baignade matinale(FE) Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale(FE)   Baignade matinale(FE) Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:23

La jeune femme,sourit,oui ce tatouage etait magnifique,tres détaillée,mais elle en ignorait tous,la provenance même... Mais la chasseresse,toujours ses sens en éveils,entendit un bruit James aussi apparemment,mais contrairement à lui,elle ne sortit pas sa baguette...D'abord,identifier d'où provenait le bruit... C'etait finallement un beau jeune homme,elle gardait pourtant tous ces sens en éveils,on ne savait jamais ce qui pouvait arriver... Le meilleur ami de James,les beau garçon sont souvent en groupe,elle s'en souviendrez... Mais,le regard de Sirius,n'etait pas un regard de meilleur ami,on douter même de son humanité,et cela la fit faire un pas en arrière,vers James... Le brun ne bougeait pas,et ne repondait pas,il lançat un stupefix vers James,qu'elle evitat ele aussi,elle dit

-James,ce n'est pas ton meilleur,ami,j'en suis sure...


Elle le laissat se mettre derrière l'arbre,et fit le premier aps à sa place,elle lançat à la poitrine du jeune homme,un stupefix,elle voullait etre sur de qui il etait,et au pire,un stupefix,n'était pas mortel.... Il le reçut en pleine poitrine


-Rapproche,toi et regarde droit dans ses yeux,ce regard,n'est pas humain...


Elle en etait sur,elle ouvrit les yeux,ils etaient à present,blanc,sans la moindre lueur de vie,ou d'esprit.... Ce n'etait pas Sirius


HJpouah pas d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
7ème année, Gryffy

7ème année, Gryffy
James Potter


Messages : 1148
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33

La Pensine
Diamants:
Baignade matinale(FE) Left_bar_bleue83484/100000Baignade matinale(FE) Empty_bar_bleue  (83484/100000)
Baignade matinale(FE) Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale(FE)   Baignade matinale(FE) Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:25

[désolé si je change le résultat de ton stupefix :p ]

-James,ce n'est pas ton meilleur,ami,j'en suis sure...

Oui ça il l'avait vu que ce n'était pas Sirius mais malgré ça il ne pouvat aps lancer un sort sur quelque chose qui ressemblait à Sirius et c'était peut être lui sous l'influence d'un sort ou d'une potion et il ne voulait pas lui faire de mal...

-regarde droit dans ses yeux,ce regard,n'est pas humain..

Lilou envoya un stupefix en pleine poitrine de Sirius mais il n'eut aucun effet et c'est à ce moment là que James compris. Effectivement cette chose était tout sauf humaine... elle pouvait être n'importe quoi. Un serpent, une airaigner, un mangemort, une lune... pour James c'était son meilleur ami devenir son ennemi. Un epouvantard. Il aurait dut y penser de suite à cette possibilité. Il fallait réfléchir à quelque chose qui fasse rire James et Lilou. Voyons comment riduciliser son meilleur ami cela ne devait pas être si difficile que ça tout de même il le faisait tous les jours. Un jour il lui avait rendu ses cheveux roses et avant de s'en débarrasser tous les serpentard avaient eu le temps de le voir... bon evidemment James avait eu droit à une très belle vengeance puisqu'il se retrouva avec une barbe de trente centimetre le lendemain... Il fit un petit mixe de tous ça dans sa tête et y mit même un peu de servilus dedans pour en rajouter une couche puis il pointa la baguette sur sirius et prononça:

"RIDIKULUS"

Sirius se transforma en... James éclata de rire. Son meilleur ami avait les même cheveux gras que Sevrilus mais en ^plus de ça il avait une magnifique robe très courte au niveau des jambe et rose avec des talon aiguille de la même couleur. De quoi exploser de rire pour James. Il fallait qu'il raconte ça aux autres le soir même car c'était vraiment hilarant. Il regarda Lilou et lui dit avec un soupir:

"Les pieges de la forêt... un simple épouvantard..."

Et oui on pouvait en rencontrer plein des créatures comme ça dans cette forêt. Au moins lilou aurait eu sa première expérience dans cette forêt avec James. N'empêche que l'épouvantard avait l'air véxé dans cette acoutrement.


[:p tu peux dire que l'épouvantard part ou affronter ta peur comme tu veux]
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Loha
7ème année, Pouffy

7ème année, Pouffy
Lilou Loha


Messages : 63
Date d'inscription : 19/09/2008

Baignade matinale(FE) Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale(FE)   Baignade matinale(FE) Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:36

Lilou,remarquat seulement,quelques instant apres,que le stupefix,n'avait pas eu d'effet... Mais,oui bien sur,il avait bien dit que cette chose avait l'apparence de son meilleur,ami hors,voir son meilleur ami devenir son ennemi,devait etre sa plus grande peur.... Elle esperer que l'epouvantard parte apres que James l'ai ridiculiser,ce qui etait assez reussi ma fois mais non il s'approchât de Lilou en prenant la forme de Yuki bien sur,Yuki qui la regardait avec méchanceté et degout..... C'étai ça sa plus grande peur,que ce jeune nippons,aux cheveux de jais,toujours si propre et bien coiffés en queue de cheval vienne un jour à la hair...Elle se reculait terrorisé il fallait qu'elle lance ce sort,mais quand vous voyez votre meilleur ami ainsi,vous avez tout sauf l'envie de rire,vite fallait qu'elle trouve un truc.....

-RIDIKULUS

L'epouvantard prit alors la forme d'un des professeur,de Beauxbatons,la directrice pour etre precis,habillée d'une mini-jupe et d'un top assez short,trop petit et ce eut pour effet de faire éclater de rire Lilou.... L'epouvantard apparemment vexe,de ces deux affronts,prit alors la suite. Elle se remit de ce fou rire si franc et si aigu et repondit

-Oui,les plus grandes peur,sont raremment celle que l'on crois...


En effet,elle avait toujours pense,que sa plus grande peur serai de tombés amoueuse,ce qui n'etait encore jamais arrivée mais non,c'etait justeque la personne qui comptait le plus à ses yeux,vienne un jour à la hair....

-Ou en etions nous?

Elle vint se placer,sans un bruit pret de James,son visage placé à à peine quelques centimetres,elle frolat ses levres,d'un simple mouvement de tete et s'eloignat a nouveaux

-Je suis une chaseresse je te l'ai dit?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
7ème année, Gryffy

7ème année, Gryffy
James Potter


Messages : 1148
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33

La Pensine
Diamants:
Baignade matinale(FE) Left_bar_bleue83484/100000Baignade matinale(FE) Empty_bar_bleue  (83484/100000)
Baignade matinale(FE) Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale(FE)   Baignade matinale(FE) Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:12

James n'arrivait pas à arrêter son rire devant ce Sirius mal déguisé. Si seulement il avait un appareil photo magique à ce moment là il éterniserait ce moment et il accrocherait la photo sur la porte de la grande salle avant de prévenir son meilleur ami. L'épouvantard ne partit pas de suite mais il s'attaqua d'abord à Lilou... Voyons... quelle pouvait être la plus grande peur d'une fille comme ça qui semblait intouchable et n'avoir peur de rien. L'épouvantard prit encore la forme d'un humain... Un japonnais au premier abord. Lilou semblait terrorisé tout comme James l'était tout à l'heure mais elle prit son courage à deux mains et lança un ridikulus. A la nouvelle image même James rigola assez franchement pour que l'épouvantard, cette fois-ci, parte pour de bon.

-Oui,les plus grandes peur,sont raremment celle que l'on crois...

Elle avait bien raison. Pendant un moment James avait pensé que sa plus grande peur serait que Lily sorte avec Servilus car cela lui enleverait tout espoir de l'avoir un jour. C'était une de ses plus grandes peur mais il avait compris que ce n'était pas sa plus grande et cela prouvait encore une fois qu'il tenait enormement à Sirius. Normal c'était son meilleur ami mais il tenait donc plus à lui qu'à l'amour de sa vie. Pour l'instant en tous cas car il esperait bien que viendrait un moment où il devrait s'occuper de Lily et être à ses côtés. Lilou et James avaient les même peurs... que des personnes cher devienne leur ennemi et les haïsse. Un point commun que peu de gens partagait car en ce moment les peur de tout le monde était de voir des mangemorts débarquer ou bien la peur de vous-savez-qui tout simplement.

-Ou en etions nous?

Lilou avait dit cela d'un air presque coquin tout en se rapprochant de James qui en fit tout chamboulé. Passer d'un epouvatard à ça c'était perturbant... hum... Elle lui frôla les lèvres d'un simple coup de tête. James ne bougea pas mais la regarda avec des yeux faire fondre toutes les filles. D'ailleurs la moitié des filles de poudlard n'attendait qu'une chose c'était de croiser ce regard un jour. Un regard seducteur qui voulait tout direet qui allait si bien au marauder.

-Je suis une chaseresse je te l'ai dit?

C'était donc pour cela qu'elle l'avait si vite retrouver? Cela expliquait ceci... James était plutôt content qu'elle lui ait fait cette révélation cela lui permettait d'entrer justement dans le terrain de chasse encore mieux. Il s'approcha d'elle et lui caressa la joue du bout de ses doigt avant de lui dire d'une vois presque rauque:

"J'aime autant chasser qu'être chasser... Et j'aimerais encore plus être ta proie aujourd'hui..."

Heureusement qu'il n'avait pas décider d'aller ce balader dans la forêt avec sa forme animagus sinon il aurait été mal. Il n'allait pas lui dire qu'il en était un personne ne le savait. Ils n'étaient pas déclaré et c'était bien mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Loha
7ème année, Pouffy

7ème année, Pouffy
Lilou Loha


Messages : 63
Date d'inscription : 19/09/2008

Baignade matinale(FE) Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale(FE)   Baignade matinale(FE) Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:39

La jeune femme savait y faire avec les garçons et elle n'était pas n'importe quelle fille,elle était la fille dont les garçons de beauxbatons,rêvait et parler le soir,elle était celle qui quand elle accordait un regard aux plus timides les faisaient tombés dans les pommes,elle était celle dont peu de garçon n'avait jamais regarder le physique,elle était celle dont peu de garçon n'avait jamais eut le droit à un de ses beaux sourire,regard ou encore baisé,les seuls qui n'y avait jamais gouté était ceux qui ne lui plaisait pas,ou qui se croyait trop prétentieux pour sortir avec elle. En fait non pas exactement,i y en avait un autre,cet autre c'était plu à tombés amoureuse de la fille insaisissable qu'était la belle Lilou or ce garçon c'était le jeune Yuki,mais pour elle tout était tellement clair,c'était son grand frère de cœur,celui qui était là pour elle depuis l'orphelinat celui avec qui à l'age de 4 ans elle prenait son bain surement pas un petit ami potentiel... Elle ne préférait pas pensé à cette relation impossible selon elle,car elle était réellement impossible,si Lilou aimait Yuki c'était d'un amour presque fraternel rien d'autres ...
Or c'était parce qu'elle n'était pas n'importe quelle fille que le regard de James ne la fit pas fondre,cependant il eut grand effet,toute fille sur d'elle qu'elle était elle n'en restait pas moins une fille... Elle lui fit un grand sourire ravageur et à moitié coquin....Quand il s'approchât d'elle et passât sa main sur sa joue,elle fut quelques peu troublée en effet elle avait peu l'habitude des garçons sur d'eux,et là il l'était beaucoup,elle fit un petit pas en arrière,tout en ne laissant rien paraitre de son trouble.Sa voix aussi fit son effet sur Lilou et ses paroles elles aussi...

-Tu ne sais pas à qui tu t'adresse,mais c'est avec un immense plaisir que je te chasserai James...

Elle lui lançât un regard mi tentateur mi remplit de désir,Lilou était une chasseresse impitoyable surtout quand il s'agissait de garçon et surtout quand ils étaient aussi beau que James. Elle s'approchât à à peine 5 centimètres de lui....Plus la chasse était longue,plus il y avait de jeu de séduction entre la proie et la chasseresse,plus cela plaisait à Lilou et ce regard lui ferai comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
7ème année, Gryffy

7ème année, Gryffy
James Potter


Messages : 1148
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33

La Pensine
Diamants:
Baignade matinale(FE) Left_bar_bleue83484/100000Baignade matinale(FE) Empty_bar_bleue  (83484/100000)
Baignade matinale(FE) Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale(FE)   Baignade matinale(FE) Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:44

-Tu ne sais pas à qui tu t'adresse,mais c'est avec un immense plaisir que je te chasserai James...

Ah alors que la partie de chasse commence... Bref les deux élèves étaient toujours dans la forêt interdite et il y avait tellement d'autre endroit à visiter... Il la regarda dans les yeux mais ne lui répondit pas. Le regard voulait tout dire... quand la chasse serait terminée dieu sait ce qu'il se passerait entre ses deux là mais ce qui était sûr c'était que la tempéture augmenterait assez. Il lui dit:

"Si on continuait la visite..."

Faire durer le plaisir voilà ce qu'il fallait faire. James entraîna Lilou à la lisiere de la forêt puis la longea jusqu'à aller au terrain de Quidditch. Et oui il l'avait dit tout à l'heure les vestiaires des garçons étaient toujours interessant. Ils ne croisèrent rien pendant leurs trajet sauf deux filles. Elles étaient de Serdaigle et dès qu'elles l'appercurent les murmures et les petits rires commencèrent. Alala les filles... dès qu'un beau mec approchait elles pouffaient et devenait rouge. En le croisant elles demandèrent:


"Alors James tu vas t'entraîner ce matin?"

Le voir s'entraîner était l'une des principales raisons pour lesquel certaines filles se lever le matin. On ne pouvait pas rater une occasion de voir James Potter faire des exploits sur un balai. C'était un de ses meilleurs moyen pour draguer mais aujourd'hui il n'avait pas besoin de ça et il répondit:

"Non pas aujourd'hui les filles mais un autre jour avec plaisir..."

Ils leurs fit un clin d'oeil charmeur qui les fit fondre puis il it tout en regardant Lilou:

"Aujourd'hui j'ai d'autres choses de prevu..."

Les deux serdaigles regardèrent Lilou avec Jalousie. Et oui on était belle ou on ne l'était pas... enfin à côté de Lilou toutes les autres filles étaient moins belle. Sauf Lily qui illuminait tous les lieux dans lequel elle passait. James s'excusa et continua sa route avec Lilou pour entrer enfin dans le Stade qui était... vide. C'était assez rare mais ça arrivait. Heureusement qu'il avait changer ses plans car s'entraîner tout seul 'nétait pas amusant. Même Aurore n'était pas là pour s'entrainer. Bon il ne ratait rien alors. Il se plaça au milieu du terrain et dit à Lilou:

"Voilà l'endroit où je passe le plus clair de mon temps mais normalement c'est sur un balai et pas accompagné d'une aussi joli fille que toi."

Comment ne pas complimenter une jeune femme comme Lilou? Elle avait tout pour elle... elle avait le charme, la classe, elle avait l'air nitelligente. Aucun garçon ne pouvait lui resister et déjà que James avait du mal à resister à la gente feminime en general quand il s'agissait d'une fille comme Lilou c'était pire.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Loha
7ème année, Pouffy

7ème année, Pouffy
Lilou Loha


Messages : 63
Date d'inscription : 19/09/2008

Baignade matinale(FE) Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale(FE)   Baignade matinale(FE) Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:44

Que la chasse commence phrase que son père lui avait maintes fois répéter avant la partie de chasse,et phrase qu' elle se répétait sans cesse lorsqu'elle était sur la piste d'un beau garçon,et encore plus quand il l'etait autant que jAMES L'était.... Elle ignorait comment finirait cette chasse,et qu'elle ne serai la recompense,mais Lilou avait deja beaucoup d'idée qui elle en etait sur ne deplairait pas à James... Baignade matinale(FE) 642374 ....Il proposat de poursuivre la visite...Elle aquisçat et le suivit à quelques centimetres de lui..... Elle ignorait ou il l'emmener mais demandait"ou on va" ça faisait trop cruche et trop debile selon Lilou et elle ne le demandait jamais... Elle eut bientot sa reponse quand ils arriverent sur l'herbe fraichement coupes du terrain de quiditch... Elle reperat rapidement ou se trouvait les vestiaires se disant que ça pourrai toujours servir par la suite apres tout.... Puis ils croiserent deux filles,de serdaigle d'apres leur blason,ce qu'elles etaient timide devant James...lilou les ignorait rioyalement preferant regardait le ciel l'air completement dessinteresse...puis au"j'ai autres chose de prevu" de James t au regard qui lui lançat elle regardat les filles telle une tigresse il etait SA proie un point c'etait tout...Puis elle l'ecoutat il savait comment charmer elle adorait ça...

-J'adorerai te voir voler un de ces jours,tu dois etre tres douée si tu l'es autant que pour complimenter les filles...


Dit elle en souriant elle adorait qu'il la complimente etn'allait pas s'en plaindre loin de là apres tout plaire c'teait tout un art....

-Tu me donnera un cours de vol,je ne m'en sort pas vraiment mais avec un aussi bon proffesseur que toi...


Dit elle avec son charmant accent français...Le flatter c'etait le charmer ça marchait comme ça avec tous les garçons alors autant en profite....Avec le leger vent qui se levat Lilou sentit sa mini jupe short se relevait un peu,n'importe qu'elle fille aurai rougi en tenant sa jupe mais pas elle,elle laissait le vent faire voleter ses cheveux comme ses vetement,puis James connaissait son corps pour l'avcoir vu juste en maillot et en sous vetement toute à l'heure alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade matinale(FE) Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale(FE)   Baignade matinale(FE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade matinale(FE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre matinale [FE Anna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come Back Marauders :: Poudlard :: A l'Exterieur :: Le Lac-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser