Come Back Marauders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 Le ciel bleu,et le bonheur (FE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilou Loha
7ème année, Pouffy

7ème année, Pouffy
Lilou Loha


Messages : 63
Date d'inscription : 19/09/2008

Le ciel bleu,et le bonheur (FE) Empty
MessageSujet: Le ciel bleu,et le bonheur (FE)   Le ciel bleu,et le bonheur (FE) Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:35

Lou,avait passé une ennuyeuse semaines,entre les cours,et les cours,les profs qui rabachent leur discours si les ASPIC. Une eule chose la faisait sourire,ce week end,la lettre de son pere,arriverait,et elle saurai,si il decide oui ou non,d'adopter un autres enfant.
Le week-end arrivat,elle apssat chercher la lettre,s'habillat d'un pull noir et rouge,d'un short noir,tres cours et de collants resillenele partit au parc,avec sa flute traversiere,et son petit chaton:Esriel .Elle allat pret du saul cogneur et commençat à lire. Oui,il allait adopter un petit garçon,venant du Japon,elle etait si heureuse,tellement heureuse que ntre française commençat à jouée de son instrument favori:la flute traversiere
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Malcom Potter
Nouveau Membre

Ethan Malcom Potter


Messages : 45
Date d'inscription : 18/09/2008

Le ciel bleu,et le bonheur (FE) Empty
MessageSujet: Re: Le ciel bleu,et le bonheur (FE)   Le ciel bleu,et le bonheur (FE) Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:53

Ethan était à peine arrivé que déjà, il refusait d'aller en cours. Le jeune homme n'avait aucunement envie de rencontrer du monde. Il préférait sa bonne vieille solitude que d'être en compagnie d'idiots qui se croyaient au-dessus des autres . Ethan détestait ce genre de monde. Il était seul et tant mieux pour lui.

Il alla donc dehors dans le parc, quoi de mieux pour se retrouver avec sa solitude chérie? Puis soudain, il entendit une musique. S'approchant tel un chat sauvage, sans bruit, il observa une fille jouer de la flute. ça y est, déjà, elle commençait à lui casser les oreilles. Ethan alla près de l'arbre, un sourire moquer sur son visage et lança:

Eh tu sais, que tu fais fuir les oiseaux et les animaux qui vivent ici!


Argh, quelle idée d'avoir été lui parler. Non d'un chien, Ethan devait se secouer et il commença à faire demi tour. Il ne voulait pas ressembler à Jules et là, il en prenait le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Loha
7ème année, Pouffy

7ème année, Pouffy
Lilou Loha


Messages : 63
Date d'inscription : 19/09/2008

Le ciel bleu,et le bonheur (FE) Empty
MessageSujet: Re: Le ciel bleu,et le bonheur (FE)   Le ciel bleu,et le bonheur (FE) Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:57

Elle entamait un concerto pour flute assez compliquée que son pere lui avait appris,lui joué le piano,elle la flute et c'etait d'un complexe rare,pour un morceau de flute traversiere,mais un jeune homme vint troubler son morcau,etrangement son visage lui rapeller quelqu'un de Frnce,c'etait peut etre un hasard total,sans doute d'ailleur,mais elle fut un peu vexée par ses paroles

-Tu insinue que je joue mal?

Elle detestait qu'on critique les autres,surtout sans les conaitres,et c'etait ce que venait de faire ce jeune homme,qu'elle avait deja croiser elle ne sait ou.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Malcom Potter
Nouveau Membre

Ethan Malcom Potter


Messages : 45
Date d'inscription : 18/09/2008

Le ciel bleu,et le bonheur (FE) Empty
MessageSujet: Re: Le ciel bleu,et le bonheur (FE)   Le ciel bleu,et le bonheur (FE) Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:09

Ethan s'arrêta et dit:

Non c'est pas ça que je disais...Et puis laisse tomber.. tu ne comprendrais pas.


Là encore, il jouait le Jules Potter au lieu d'être lui -même. Le jeune homme préféra regarder l'arbre et il se força à dire:

Excuse-moi! Je suis complètement dépassé par les évènements... Qu'est-ce que je fous ici, moi?


Et il reprit son habituel air noir....
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Loha
7ème année, Pouffy

7ème année, Pouffy
Lilou Loha


Messages : 63
Date d'inscription : 19/09/2008

Le ciel bleu,et le bonheur (FE) Empty
MessageSujet: Re: Le ciel bleu,et le bonheur (FE)   Le ciel bleu,et le bonheur (FE) Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:12

La jeune femme preferait ça,ça sous enttendait qu'elle etait bete,mais bon,des fois ou sous enttends des trucs sans trop le vouloir,alors,elle va pas lui sauter a la gorge pour ceci. Elle deposat sa flute dans son boitié et dit

-J'ai,l'mpression de t'avoir,deja vupourtant c'est presque impossible,je viens d'arriver ici,je suis française


Elle preferait,en general joue la franchise,que le mensonge,peut etre,qu'il etait français apres tous
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Malcom Potter
Nouveau Membre

Ethan Malcom Potter


Messages : 45
Date d'inscription : 18/09/2008

Le ciel bleu,et le bonheur (FE) Empty
MessageSujet: Re: Le ciel bleu,et le bonheur (FE)   Le ciel bleu,et le bonheur (FE) Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:01

Ethan fronça les sourcils et ajouta:

Moi aussi je suis français... on a dû se voir à l'école....


Mais il n'en dit pas plus. Il ne voulait pas non plus, dire qu'il était et ce qu'il faisait! Non mais! Ce cher Ethan n'aimait pas du tout la tournure que prenait cette conversation. Il regarda autour de lui et continua:

Mais je m'en fiche totalement... tu peux dire ce que tu veux, c'est pas qui m'empêchera de dormir! C'est clair?Tu peux bien t'appeler Pierre, paul ou Jacques, je m'en contrefiche total...

Il soupira et regarda la fille avec son habituel noir....
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Loha
7ème année, Pouffy

7ème année, Pouffy
Lilou Loha


Messages : 63
Date d'inscription : 19/09/2008

Le ciel bleu,et le bonheur (FE) Empty
MessageSujet: Re: Le ciel bleu,et le bonheur (FE)   Le ciel bleu,et le bonheur (FE) Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:33

Nan mais elle hallucine là,habituellement quand quelqu'un qu'elle a deja vu,decouvre qu'ils se sont deja vu,il tape la discute,elle adore ça,la il se prend pour qui?

-Hey,jt'ai rien fait je crois,alors t'emporte pas

Quand il la regardat de cet air noir,elle sentit ses joues rosir legeremment,et elle detournat le regard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ciel bleu,et le bonheur (FE) Empty
MessageSujet: Re: Le ciel bleu,et le bonheur (FE)   Le ciel bleu,et le bonheur (FE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ciel bleu,et le bonheur (FE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come Back Marauders :: Poudlard :: A l'Exterieur :: Le Saule Cogneur-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser