| Noriko Kotaro | |
|
+6Mimi Geignarde Horace Slughorn Bellatrix Lestrange James Potter Naoki Aizawa Noriko Kotaro 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noriko Kotaro 6ème année, Gryffy

La Pensine Diamants:
   (0/0)
 | Sujet: Noriko Kotaro Dim 7 Sep - 22:15 | |
| Nom: Kotaro Prénom: Noriko
Date de Naissance & Âge: 16 ans, 1961
Histoire:Ils venaient juste de passer le portail de la Villa, et ils étaient déjà baigné dans le sang. Un mangemort n’avait pas daigné à laisser ses martyres moldus partir, et les tua violemment, sans magie. Du sang, un meurtre, sous les yeux d’une enfant qui avait regardé ses parents partir, mais qui moururent juste après l’avoir quitté de l'habitation. Elle n’avait que cinq ans mais elle avait déjà compris qu’elle ne les reverrait plus. Qu’ils ne reviendront jamais à la maison. Qu’elle ne goûtera plus à la Tarte de Sa mère, et qu’elle n’ira plus dans le bain avec son Papa. Une déchirure…une perte. Se sentir seule. Abandonnée. Le sentiment d’amour qu’elle leur portait, se transformait alors dans une haine, leur en voulant de l’avoir abandonner. Mais…cette haine était cachée…car un seul problème se posait dans le reste de la Famille, qui s’occupera d’elle ? Qui s’occupera d’une petite fille? Aux préjugés d’être dépensière…
Et bien…Un Homme…le Chef de la Famille Kotaro. Utsui Kotaro, Propriétaire d’une Ecole d’Arts Martiaux dans les Montagnes près d'Angleterre. C’était un grand homme, dont la sagesse pouvait en dépasser plus d’un. Malgré que cet endroit était particulièrement masculin, Noriko a su se faire une place dans ces lieux. Par chance, elle ne vivait pas avec les autres garçons, mais participait aux cours que donnait son grand père, apprenant parfaitement les techniques qu’il lui enseignait, car étant une femme, elle ne pouvait user de sa force pour se battre. Utsui Kotaro lui appris alors à utiliser son agilité, ses sens et sa concentration qui était plus forte par rapport aux garçons, l’enfant sut vite se démarquer.
Mais, même si elle était instruite dans l’école du village, elle devait faire face à une nouvelle chose, Poudlard. La demoiselle recevit alors une lettre comme quoi elle était invitée à Poudlard pour y étudier la magie. mais en y repensant bien, elle comprit pourquoi elle avait pu repousser un adversaire pendant son entrainement, sous la peur...Noriko repéra bien rapidement, et même sans qu'il le sache, un garçon. Un des rares Japonais de Poudlard. Mais, ce qui la frappa encore plus, c'est au fur et à mesure qu'elle le voyait, elle se rendit compte qu'elle en était amoureuse. Et pourtant, elle ne lui avait jamais adressé la parole de sa vie, hormis peut être lorsqu'elle se retrouvait à coté de lui ou en équipe pendant les cours de défenses contre les forces du Mal, ou encore en Potion. Mais bon, elle ne vivait pas que de sa. La demoiselle se préoccupait surtout de ses études, malgré le manque de discipline qui n'était pas là parfois, mais toujours sérieuse lorsqu'il le fallait vraiment. Le seul rêve de Noriko, qu'un jour, Naoki la regarde...
Caractère:La joie de vivre, un élan de gaieté dans la vie. Elle aime la vie, et le montre bien. Elle ose même la défier, elle ne saura jamais s’arrêter. Elle aime rire, mettre l’ambiance à la meilleure, avoir des sourires sur les visages. Elle sera toujours là pour motiver les troupes, même les aider mais sans donner la solution. Elle n’abandonnera jamais quelqu’un et ne perdra jamais sa motivation, même si elle sait qu’elle va perdre, elle sait qu’elle aura donner toutes ses forces pour y arriver. Mais, elle n’a pas que des bons cotés. En effet, c’est une demoiselle très belliqueuse avec les garçons. C’est pas qu’elle les déteste mais elle aime jouer avec leurs nerfs, à les tester méchamment pour voir à quel point, ils peuvent résister. Elle pourra tomber amoureuse, même rêvasser sur quelques points, mais même si la personne dont elle apprécie énormément s’avoue en retour, Noriko dira non. Pourquoi? Elle se méfie des hommes, croyant qu’ils sont que des Hommes à tromper leurs petites amies, même si d’un coté, elle trouve que c’est pas trop mal, car c’est une sorte de liberté, mais une liberté écrasante et triste. Et ce résultat n’est autre que le léger coté Naïf de Noriko. Toujours dans la Lune, dans ses rêves. A croire que le monde est parfait, hormis les Hommes…
Signes particuliers: Amoureuse de Naoki Aizawa, et, Fille de parents moldus.
Acteur/actrice sur l'Avatar: Erika Sawajiri | |
|
 | |
Naoki Aizawa 6ème année, Serdy

La Pensine Diamants:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Noriko Kotaro Dim 7 Sep - 22:28 | |
| Bienvenue Mon n'amoureuse ^^ ! <3
Jolie fiche ! | |
|
 | |

La Pensine Diamants:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Noriko Kotaro Dim 7 Sep - 22:31 | |
| Coucou <3 Merci.  | |
|
 | |
James Potter 7ème année, Gryffy

La Pensine Diamants:
   (83484/100000)
 | Sujet: Re: Noriko Kotaro Dim 7 Sep - 23:07 | |
| Salut la jap (encore une qui finira à serdaigle XD) | |
|
 | |
Bellatrix Lestrange Modérateur

| Sujet: Re: Noriko Kotaro Dim 7 Sep - 23:23 | |
| Bienvenue ^.^ Je n'ai rien a dire sur la fiche, elle est bien faite. Donc Bienvenue parmis nous XD Et sinon... Je pense que Serdaigle serait le mieu aussi...  | |
|
 | |

La Pensine Diamants:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Noriko Kotaro Dim 7 Sep - 23:29 | |
| Serdaigle, car les japonais sont intelligents. (je me serais vu à Gryffondor, brefouille xD)Merci de votre accueil. ^^ | |
|
 | |
Horace Slughorn Professeur de Potion/ MJ officiel/ Modérateur

La Pensine Diamants:
   (30000/100000)
 | Sujet: Re: Noriko Kotaro Lun 8 Sep - 9:31 | |
| Bienvenue !! Je risque de t'appeler dans le club de slug :red bais oui j'aime les gens intéligent les autre je m'en fiche, s'est pour sa que j'ignore James Amuse toi bien parmis nous ! | |
|
 | |
Mimi Geignarde Modérateur

La Pensine Diamants:
   (31122/100000)
 | Sujet: Re: Noriko Kotaro Lun 8 Sep - 10:44 | |
| Bienv'nue mam'zelle! Jolie fiche =D | |
|
 | |
Bellatrix Black ¤ Dirigeant CBM ¤

La Pensine Diamants:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Noriko Kotaro Lun 8 Sep - 11:08 | |
| Hum alors le fait que ton perso soit toujours dans la lune me pousserais à te mettre à Serdaigle. Mais le fait qu'elle n'abandonnerait jamais quelqu'un me dit que Gryffondor t'irait bien aussi. Et puis tu n'a jamais parlé à Naoki qui dans la même année que toi et si tu serais à serdaigle ça serai carrement impossible. Tous les élèves d'une même année et d'une même maison se connaisse Donc moi je dirais bien Gryffondor en plus ça te fait plaisir Et James aussi sera content il aura une proie de plus Bienvenue  je te met ton groupe :p Vu que Gideon doutait  Pense à reserver ton avatar et patronus  | |
|
 | |
Lily Evans Dirigeante Genesis Modératrice

| Sujet: Re: Noriko Kotaro Lun 8 Sep - 16:30 | |
| Bienvenue à toi  | |
|
 | |
Aurore Lycas 7ème année, Gryffy

Messages : 243 Date d'inscription : 13/07/2008 Localisation : là ou ailleur,ou bon me sembme
La Pensine Diamants:
   (75/100000)
 | Sujet: Re: Noriko Kotaro Lun 8 Sep - 16:44 | |
| Bienvenue miss Brefouille James,soit sympa avec elle elle est amoureuse xD
Moi jvoudrais bien un ptit topic avec toi ^_^ _________________ Mes pensées lui sont toutes dédiées,mais qui est il? Tous les hommes sont mignons,quelques un ont beau mais un seul me plaitLa jolie perle de Griffy,sera absentes du 17 au 27-28 aout inclus | |
|
 | |

La Pensine Diamants:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Noriko Kotaro Lun 8 Sep - 19:32 | |
| LOL, Mon personnage n'apprécie pas les dragueurs alors si il se le montre, sa va saigner xD. Bah en tout cas, merci de votre accueil. ((Lily, trop beau ton kit (L').)) Hii Aurore =). Ben le RP, sa sera peut être pas pour aujourd'hui car je suis déjà en retard sur certains, de d'autres forums. ^^
bon, je vais réserver mon avatar et patronus!! =D | |
|
 | |

La Pensine Diamants:
   (83484/100000)
 | Sujet: Re: Noriko Kotaro Lun 8 Sep - 19:48 | |
| Han même pas je peux draguer une belle AZN...
Tant pis j'essairais quand même XD
Naoki a dut soucis à se faire avec moi XD | |
|
 | |

La Pensine Diamants:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Noriko Kotaro Lun 8 Sep - 19:51 | |
| Moué, moué. T'es pas mon genre. nah ! xD Et puis, moi, on me drague pas =p Je prefère Jin Akanishi...  | |
|
 | |

La Pensine Diamants:
   (83484/100000)
 | Sujet: Re: Noriko Kotaro Lun 8 Sep - 20:26 | |
| Han.... James est le plus beau N'as tu donc jamais vu la gallerie des marauders  | |
|
 | |
Naoki Aizawa 6ème année, Serdy

La Pensine Diamants:
   (0/0)
 | |
 | |

Messages : 243 Date d'inscription : 13/07/2008 Localisation : là ou ailleur,ou bon me sembme
La Pensine Diamants:
   (75/100000)
 | Sujet: Re: Noriko Kotaro Mar 9 Sep - 13:22 | |
| Euh perso,mon top:Sirius,cheri,Naoki et Jamesounet,mais c'est juste,que j'aime pas les cheveux courts jamesounet _________________ Mes pensées lui sont toutes dédiées,mais qui est il? Tous les hommes sont mignons,quelques un ont beau mais un seul me plaitLa jolie perle de Griffy,sera absentes du 17 au 27-28 aout inclus | |
|
 | |

La Pensine Diamants:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Noriko Kotaro Mar 9 Sep - 18:51 | |
| Naoki .... ah ah Naoki for me <3, hein my dear?  | |
|
 | |
Sirius Black ¤ Co-Dirigeant CBM ¤

La Pensine Diamants:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Noriko Kotaro Mar 9 Sep - 19:21 | |
| bande de prétentieux....
Bienvenue nouvelle Gryffy | |
|
 | |

La Pensine Diamants:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Noriko Kotaro Mar 9 Sep - 19:51 | |
| Orlando bloom *bave* <3
Merci =) | |
|
 | |

La Pensine Diamants:
   (83484/100000)
 | Sujet: Re: Noriko Kotaro Mar 9 Sep - 20:13 | |
| Nan je suis le plus beau ><
Non mais ohhhh | |
|
 | |

La Pensine Diamants:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Noriko Kotaro Mar 9 Sep - 20:37 | |
| | |
|
 | |

La Pensine Diamants:
   (75/100000)
 | Sujet: Re: Noriko Kotaro Mar 9 Sep - 21:03 | |
| Moi je dis Sirius,il met toujours des plus en plus beau vava,et aurore va peter un cable _________________ Mes pensées lui sont toutes dédiées,mais qui est il? Tous les hommes sont mignons,quelques un ont beau mais un seul me plaitLa jolie perle de Griffy,sera absentes du 17 au 27-28 aout inclus | |
|
 | |
Sirius Black ¤ Co-Dirigeant CBM ¤

La Pensine Diamants:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Noriko Kotaro Mar 9 Sep - 21:15 | |
| je ne le fais pas expres. Je les met par ce que je les trouve beau. Je ne vais quand même pas mettre des ava super moches.... Et puis fait pas la tête Jamsounet je suis d'accord, tu es le plus beau Après moi....  | |
|
 | |

La Pensine Diamants:
   (75/100000)
 | Sujet: Re: Noriko Kotaro Mar 9 Sep - 22:02 | |
| Nan,mais c'est surtout pas un reproches xD surtout pas j'adore ton kit,pour etre franche...
Puis pour le plus beau,je suis d'accord... xD _________________ Mes pensées lui sont toutes dédiées,mais qui est il? Tous les hommes sont mignons,quelques un ont beau mais un seul me plaitLa jolie perle de Griffy,sera absentes du 17 au 27-28 aout inclus | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Noriko Kotaro  | |
| |
|
 | |
| Noriko Kotaro | |
|