Come Back Marauders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Promos Nike : Jusqu’à -50% de réduction !
Voir le deal

 

 Alice Londubat Roy

Aller en bas 
+3
Lily Evans
James Potter
Alice Londubat
7 participants
AuteurMessage
Alice Londubat
Auror & Membre de l'Ordre du Phénix

Auror & Membre de l'Ordre du Phénix
Alice Londubat


Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2008

Alice Londubat Roy Empty
MessageSujet: Alice Londubat Roy   Alice Londubat Roy Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:18

Nom : Roy devenue Londubat
Prénom : Alice
Date de naissance et âge : 23 décembre 1954 donc 23 ans

Couchée dans leur lit, Alice repensait à toute l’histoire entre Frank et elle. Toute jeune encore, elle avait craqué pour les beaux yeux bleu rieur de ce cher et tendre ami. Tous els deux à Gryffondor, Alice avait passé la majorité de son temps avec lui. Ils étaient devenus amis, et, avant quelques années, ils avaient enfin avoué leur amour l’un l’autre. Cela faisait très longtemps à ses yeux, mais elle se rappelait toujours de ce magnifique soir où, assit devant le feu de la salle commune, ils s’étaient embrassés pour la première fois.

Elle avait les yeux fermés et rêvait. Elle se revoyait, tenant nerveusement sa baguette dans une main et la main de Frank dans l’autre, leur entrée à l’Académie Supérieure de Magie. Alice avait passé ses examens avec brio, elle était maintenant qualifiée pour devenir Auror. Mais elle ne savait pas ce qui allait se passer dans le feu de l’action. Un petit groupe, dont Frank et elle, avait eu comme tuteur le grand Fol-Œil. Bon sang qu’elle avait travaillé dur avec cet homme. Maintenant, dans ces jours sombres, elle l’en remerciait. Il leur avait apprit à utiliser chacun de leurs sens et de rester à l’affut de tous dangers.

Les dangers, la guerre étaient des choses atroces à ses yeux. C’est pour cela qu’Alice avait décidé de les combattre. Avec Frank, ils avaient adhérés à l’Ordre du Phénix, une communauté qui agissait à l’encontre du Ministère dans le but de faire régner la paix. Alice avait toujours cette manie et cette passion pour toutes les bonnes causes. Elle avait toujours voulut travailler pour le bien des gens autour d’elle, même si elle devait prendre des risques. Étant une sang-pur, Alice avait grandit dans le monde magique. Un jour, elle avait même voulut ardemment devenir une née-moldue. Elle voulait tellement voir le monde si différent du sien. Elle avait une grande admiration pour les moldus. C’est pour cela qu’elle ne comprenait pas pourquoi les gens voulaient à tout prix les exterminer.

Heureusement pour elle, Frank avait la même opinion.

Frank Londubat, cet homme qui partageait maintenant sa vie. Il avait tout pour plaire et il lui plaisait comme pas un. Ils étaient ensemble depuis… Elle ne pouvait compter. Elle a toujours crut qu’ils avaient été ensembles, même dan leur amitié. Elle savait qu’elle ne pouvait pas se passer de lui, même s’ils avaient prit des chemins différents. Heureusement, au contraire, leurs chemins étaient maintenant un seul et unique.
Frank avait parlé à Alice de son différent avec le Ministre. Elle trouvait inacceptable qu’un homme haut placé ainsi ne puisse ouvrir les yeux sur le malheur qui s’étendait peu à peu sur le pays. Est-ce qu’il était conscient qu’il emmenait les gens vers le chaos. Aucunes menaces ne peuvent être prises à la légère. Si elle s’écoutait, Alice aurait, depuis longtemps, défendu son point face au Ministère. Dans sa colère, elle pourrait faire mille et une choses. Elle pourrait demander de parler au conseil du Mangenmagot tout entier. Cela la révoltait, car elle voyait des gens souffrir jour après jour après jour dans son emploi. Elle avait attaqué des Mangemorts, défendus des innocents et tuer… Oui, elle avait tué une seule et unique fois. Ce cas lui pesait sur la conscience. Elle répétait tout le temps qu’elle ne l’avait pas fait délibérément. Elle n’avait pas tué avec sa magie, mais de manière moldue. Désarmer devant un Mangemort, elle avait empoigné un couteau qu’elle trainait toujours avec elle et, sans penser, elle l’avait planté dans le ventre du sorcier.

Tout cela c’était passé extrêmement vite. Elle ne savait pas quoi faire ni dire. Elle avait vu quelqu’un mourir devant ses yeux. Elle qui n’aimait pas la mort, elle venait d’en causer une. Elle n’eut pas de procès car elle n’était pas la seule, cette nuit-là, à avoir tué un Mangemort. Il y avait eu beaucoup de pertes cette nuit, mais elle fut la seule à avoir eu le liquide vermeille sur ses mains. Elle s’était juré depuis de ne plus jamais enlever la vie à qui que ce soit. Cela fut produit une année plutôt.

Le sommeil se perdit sur ses paupières et elle sentit un poids quitter le lit. Elle n’ouvrit pas les yeux immédiatement. Elle savait que son mari avait des difficultés à dormir depuis quelques temps. Elle ne lui en tînt pas rigueur. Elle ouvrit ses yeux bruns et vit son homme près de la fenêtre. La lune faisait une ligne sur son visage qui semblait inquiet. Elle n’aimait pas le voir ainsi. Elle le préférait quand il avait ce grand sourire et le regard qui pétillait. Elle se leva doucement et s’assit sur le lit. Elle rapprocha les pans de la chemise blanche de Frank autour de son corps. Elle dormait avec cette chemise depuis plusieurs années. Elle la mettait quand Frank venait de se parfumer. Elle sentait tellement bon, son odeur à lui sur sa peau à elle.


Chéri, qu’est-ce que tu fais là?
Il se tourna vers elle et elle passa une main dans ses cheveux bruns pour les remettre en place.


Rien mon ange, je viens me coucher!
Elle se glissa dans les draps et ferma les yeux. Quand elle senti ses bras glisser sur sa taille, elle se blottit contre son corps chaud. Elle savait que, peu importe la guerre, les morts, la souffrance et la douleur, elle ne trouverait rien de cela dans les bras de Frank. Tout ce qu’elle détestait semblait insignifiant dans ses bras.

Caractère : Alice est une jeune femme réfléchit et fonceuse. Elle a, par contre, ses écarts et peut devenir une femme très téméraire. C’est ce qui la mener vers la maison des lions. Elle pense toujours aux autres avant de penser à elle-même. Elle sait toujours ce qu’elle fait et elle va de l’avant. Sn travail d’Auror la rendu beaucoup plus prudente et impulsive. Elle sait qu’elle n’a pas une seule seconde à perdre quand il s’agit de vie. Elle, au contraire de son mari, est toujours de belle humeur le matin. Elle adore voir son homme grogner un peu et retrouver le sourire après un bon déjeuner. Elle a comprit comment elle devait agir avec lui. Il se lève, il lui marmonne un bonjour. Elle doit apprendre à lui donner son repas le plus vite possible. Elle lui donne avec un long baiser, et la journée commence bien. Alice a apprit à faire avec ce qu’elle avait. Elle déteste la douleur et la souffrance des autres et c’est ce qu’on peut lui reprocher. De toujours penser aux autres et de ne pas penser à elle. Sinon, la plupart des gens disent qu’elle est d’une patience et d’une douceur exemplaire.

Études et Emploi : Elle a, bien sur, été à Gryffondor durant sept années dans l’école des sorciers de Poudlard. Alice a fait des Études Supérieurs quelques temps avant d’être transférée dans un stage avec Monsieur Maugrey Fol-Œil. Depuis, elle est Auror de deuxième niveau avec son mari Frank.

Camps et Motivations : Alice a choisit le camp des bons, le camp d’Albus Dumbledor. Elle a prit cette décisions par principes et par valeurs. Ceux qui prônent la justice et la paix, ils sont la voix dans sa tête. Alice na jamais crut penser une seconde à faire du mal à quelqu’un seulement par plaisir. Elle n’aurait jamais put le faire. Étant Auror, elle incarne la loi de l’ordre au sein du peuple sorcier, elle ne peut donc pas justifier des actes de violences. Elle fut, également, motivée à aller vers les bons simplement en voyant son mari et en essayant de bâtir une vie belle et en paix.

Signes particuliers : Elle a un tic nerveux qui est de replacer continuellement une mèche derrière son oreille. Elle le fait lorsque quelque chose lui paraît anormal.

Actrice sur l’avatar : Rachel Weisz
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
7ème année, Gryffy

7ème année, Gryffy
James Potter


Messages : 1148
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 31

La Pensine
Diamants:
Alice Londubat Roy Left_bar_bleue83484/100000Alice Londubat Roy Empty_bar_bleue  (83484/100000)
Alice Londubat Roy Empty
MessageSujet: Re: Alice Londubat Roy   Alice Londubat Roy Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:30

Bienvenue ^^

Ce rp me dit vaguement quelque chose mais... d'un autre point de vue Alice Londubat Roy 61495
Revenir en haut Aller en bas
Alice Londubat
Auror & Membre de l'Ordre du Phénix

Auror & Membre de l'Ordre du Phénix
Alice Londubat


Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2008

Alice Londubat Roy Empty
MessageSujet: Re: Alice Londubat Roy   Alice Londubat Roy Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:14

Dsl, mais c'était un peu mon but. Je voulai démontrer la Alice avec Frank! Si cela ne va pas je peux toujours changer...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Dirigeante Genesis Modératrice

Dirigeante Genesis Modératrice
Lily Evans


Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2008

Alice Londubat Roy Empty
MessageSujet: Re: Alice Londubat Roy   Alice Londubat Roy Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:34

Je trouve ta fiche très bien, ton one-shot est super Exclamation J'attends d'autres avis, je ne peux pas te valider comme ça Alice Londubat Roy 6741
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
7ème année, Gryffy

7ème année, Gryffy
James Potter


Messages : 1148
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 31

La Pensine
Diamants:
Alice Londubat Roy Left_bar_bleue83484/100000Alice Londubat Roy Empty_bar_bleue  (83484/100000)
Alice Londubat Roy Empty
MessageSujet: Re: Alice Londubat Roy   Alice Londubat Roy Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:37

Ben non au contraire moi j'adore Laughing

Et puis c'est la même scene mais le rp est pas du tout pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Chef des Aurors

Chef des Aurors
Alastor Maugrey


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2008

La Pensine
Diamants:
Alice Londubat Roy Left_bar_bleue327/10000Alice Londubat Roy Empty_bar_bleue  (327/10000)
Alice Londubat Roy Empty
MessageSujet: Re: Alice Londubat Roy   Alice Londubat Roy Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:53

Moi j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
¤ Dirigeant CBM ¤

¤ Dirigeant CBM ¤
Bellatrix Black


Messages : 382
Date d'inscription : 13/06/2008

La Pensine
Diamants:
Alice Londubat Roy Left_bar_bleue0/0Alice Londubat Roy Empty_bar_bleue  (0/0)
Alice Londubat Roy Empty
MessageSujet: Re: Alice Londubat Roy   Alice Londubat Roy Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:41

Bah t'es accepté XD

Je te met le rang et le groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
7ème année, Serpy

7ème année, Serpy
Severus Rogue


Messages : 171
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 31

La Pensine
Diamants:
Alice Londubat Roy Left_bar_bleue40720/100000Alice Londubat Roy Empty_bar_bleue  (40720/100000)
Alice Londubat Roy Empty
MessageSujet: Re: Alice Londubat Roy   Alice Londubat Roy Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:09

Bienvenue Alice Londubat Roy 13372 Alice Londubat Roy 13372
Revenir en haut Aller en bas
Alice Londubat
Auror & Membre de l'Ordre du Phénix

Auror & Membre de l'Ordre du Phénix
Alice Londubat


Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2008

Alice Londubat Roy Empty
MessageSujet: Re: Alice Londubat Roy   Alice Londubat Roy Icon_minitimeJeu 4 Sep - 2:26

Merci! Alice Londubat Roy 61495
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
7ème année, Gryffy

7ème année, Gryffy
James Potter


Messages : 1148
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 31

La Pensine
Diamants:
Alice Londubat Roy Left_bar_bleue83484/100000Alice Londubat Roy Empty_bar_bleue  (83484/100000)
Alice Londubat Roy Empty
MessageSujet: Re: Alice Londubat Roy   Alice Londubat Roy Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:39

Bravo Very Happy


Ya une mission si tu veux faire du rp Alice Londubat Roy 642374 et faut des aurors XD
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
¤ Co-Dirigeant CBM ¤

¤ Co-Dirigeant CBM ¤
Sirius Black


Messages : 425
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 35

La Pensine
Diamants:
Alice Londubat Roy Left_bar_bleue0/0Alice Londubat Roy Empty_bar_bleue  (0/0)
Alice Londubat Roy Empty
MessageSujet: Re: Alice Londubat Roy   Alice Londubat Roy Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:16

bienvenue ^^

je suis pliée de rire, l'ava de Alice c'est mon ava de Séléna sur DH ^^ ça me fait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Alice Londubat
Auror & Membre de l'Ordre du Phénix

Auror & Membre de l'Ordre du Phénix
Alice Londubat


Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2008

Alice Londubat Roy Empty
MessageSujet: Re: Alice Londubat Roy   Alice Londubat Roy Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:22

^^ oups, pardon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Londubat Roy Empty
MessageSujet: Re: Alice Londubat Roy   Alice Londubat Roy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Londubat Roy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come Back Marauders :: Avant le Jeu :: Registres du Ministère :: Présentations finies-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser