Come Back Marauders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 N°000 | THE CULLEN, Twilight

Aller en bas 
AuteurMessage
Bellatrix Black
¤ Dirigeant CBM ¤

¤ Dirigeant CBM ¤
Bellatrix Black


Messages : 382
Date d'inscription : 13/06/2008

La Pensine
Diamants:
N°000 | THE CULLEN, Twilight Left_bar_bleue0/0N°000 | THE CULLEN, Twilight Empty_bar_bleue  (0/0)
N°000 | THE CULLEN, Twilight Empty
MessageSujet: N°000 | THE CULLEN, Twilight   N°000 | THE CULLEN, Twilight Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:13

THE CULLEN, Twilight


N°000 | THE CULLEN, Twilight 24bueww


" Il existe, dans la péninsule d'Olympic, au nord-ouest de l'état de Washigton, une bourgade insignifiante appelée Forks où la couverture nuageuse est quasi constante. Il y pleut plus que partout ailleurs aux Etats-Unis. C'est cette ville et son climat éternellement lugubre que ma mère avait fui en emportant le nourrison que j'étais alors. C'est là que j'avais dû me rendre, un mois tous les étés, jusqu'à mes quatorze ans, âge auquel j'avais enfin osé protester. Ces trois dernières années, mon père, Charlie,avait accepté de subsister à mes sejours obligatoires chez lui quinze jours de vacances avec moi en Californie.
Et s'était vers Forks que je m'exilais à présent - un acte que m'horrifiait. Je déstestais Forks. "


Fascination, Chapitre I
"Première rencontre"



Spoiler:



N'hésitez pas à vous inscrire sur notre topsite :
cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
 
N°000 | THE CULLEN, Twilight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE CULLEN, Twilight * - Demande
» Twilight Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come Back Marauders :: Partenariats :: Come Back Marauders, Partenaires-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser