Come Back Marauders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 N°0000 l Somebody told me

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Black
¤ Co-Dirigeant CBM ¤

¤ Co-Dirigeant CBM ¤
Sirius Black


Messages : 425
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 37

La Pensine
Diamants:
N°0000 l Somebody told me Left_bar_bleue0/0N°0000 l Somebody told me Empty_bar_bleue  (0/0)
N°0000 l Somebody told me Empty
MessageSujet: N°0000 l Somebody told me   N°0000 l Somebody told me Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:38

Somebody told me

N°0000 l Somebody told me Logo10

Salut à tous


Jamais eu ce sentiment hyper flippant que quelqu’un écoutait votre conversation, vous espionnait, vos amis et vous, vous traquait dans des fêtes et, en règle générale, vous suivait partout ? Eh bien, c’est vrai. C’est moi. En vérité, c’est que si je suis toujours là, c’est parce que je suis l’une d’entre vous.On se sent complètement perdu ? On ne sort pas beaucoup ? On ne sait pas qui « nous » sommes ? Laissez-moi vous expliquer. Nous sommes un groupe très fermé de jeunes personnes à la beauté indescriptible, qui en l’occurrence, vivent dans ces majestueux immeubles aux marquises vertes et portiers en gants blancs près de Central Park. Nous fréquentions les écoles privées non mixtes les plus élitistes de Manhattan. Nos familles possèdent des Yachts et des propriétés en divers endroits exotiques dans le monde entier. Nous fréquentons les plus belles plages et les stations de ski les plus sélects. Nous trouvons immédiatement une place dans les meilleurs restaurants des quartiers les plus chics sans même avoir réservé. Nous faisons tourner les têtes. Mais ne nous confondez pas avec les acteurs, top modèles ou rock stars hollywoodiens, ces gens que vous avez l’impression de connaître tant vous entendez de choses sur eux et qui sont en fait hyper ennuyeux par rapport aux rôles qu’ils jouent ou aux chansons qu’ils chantent. Mes amis et moi ne sommes absolument pas ennuyeux, en revanche, et plus je vous parlerai de nous, plus vous aurez envie d’en apprendre. Je me suis tue jusqu’à aujourd’hui, mais il vient de se passer quelque chose que je ne peux pas garder pour moi…

Moi aussi je vous aime…
Gossip Girl



Vous souvenez vous de ce message, il y a quelques années, si vous deviez connaître enfin seulement si vous faisiez partie de l’Elite de Manhattan. Pendant presque un an la Gossip girl n’a plus donné aucune nouvelle de ses amis et d'elle. Tous dispersés dans les plus grandes facs de toute l’Amérique, telles que Yale, Harvard… Mais tout a changé cette année là, le jour
où les It Girls ont débarqué à Yale. Bizarrement on a vu apparaître un nouveau message sur le site de notre chère Gossip.


Salut à tous


Hey me revoilà, prête à conter toutes les histoires de mes amis et de moi-même, beaucoup se sont séparés mais si on observe bien, on peut surtout voir qu’une forte concentration de l’Elite de Manhattan se
trouve dans la belle université de Yale. D’ailleurs ce n’est pas B qui nous dira le contraire, puisque après avoir eu tant de mal à rentrer dans l’école de ses rêves, elle fût surprise d’y voir débarquer ses deux meilleurs amis N et S. Enfin voilà, cette année promet d’être intéressante avec l’arrivée des It Girls, ou du moins devrais-je dire des ex It Girls, car la jolie petite J et ses trois autres amis ne sont que de simples premières années qui ne feront certainement pas le poids contre nous troisièmes années. En tous cas j’ai bien l’intention de vous raconter comment peut-être notre vie au
milieu des gens quelconques comme vous qui me lisez.

On a vu
C’est le premier jour et un on a vu Beth et J arriver ensemble, la pauvre J a tiré une tête d’enterrement lorsqu’elle a vu quelques mètres plus loin le beau E embrasser passionnément Ca. D’ailleurs Ca plus resplendissante que jamais n’a pas adressé un seul regard à son ancienne amie Beth, qui semblait chercher quelqu’un, ben alors où est passé Jeremiah ? Comme d’habitude T a fait une arrivée remarquée, une entrée que notre petite reine B n’a pas apprécié. Alors ma chère on se sentirait menacée ? Pour finir on a vu D le grand frère de J discuter avec son ex petite amie S qui était main dans la main avec son petit ami N, belles retrouvailles sachant que D n’était pas là l’année dernière et qu’il n’a pas pu voir le couple le plus glam de Yale se former. Alors petit D ça fait quoi de ne plus être le premier dans le cœur de la belle S ? Va voir Br je suis sur que lui te dira comment faire passer cette désagréable sensation. En tous cas lui semble s’être bien remis puisqu’on l’a vu se faire cajoler par une inconnue et alors où est passé Elisabeth ?

Moi aussi je vous aime…
Gossip Girl



N'hésitez pas à vous inscrire sur notre topsite :
cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
 
N°0000 l Somebody told me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come Back Marauders :: Partenariats :: Come Back Marauders, Partenaires-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser