Come Back Marauders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Une balade pour se détendre un peu [Fe Sama^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurosaki Toshiya
6ème année, Pouffy

6ème année, Pouffy
Kurosaki Toshiya


Messages : 16
Date d'inscription : 02/08/2008

Une balade pour se détendre un peu [Fe Sama^^] Empty
MessageSujet: Une balade pour se détendre un peu [Fe Sama^^]   Une balade pour se détendre un peu [Fe Sama^^] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:05

Kurosaki fulminait tout seul il venait de prendre une heure de colle juste parce qu'il avait 'oublié' de rendre son devoir à temps... Quoi juste parce que la veille, il avait passé une bonne nuit sur sa copie? Ben quoi, Kurosaki se couchait tard, car il essayait de faire ses devoirs jusqu'au bout, bon il les commençaient très tard aussi, donc forcement... Une méthode de travaille à revoir? Non, non tout allait bien, en général il s'en sortait à chaque fois, mais la... Ben aussi pourquoi ils donnaient des devoirs aussi long? Kurosaki ne savait pas quoi dire sur ces fichus guerre avec les trolls et il s'en fichait autant que cela était possible. Bon il aimait bien les études mais y avait des limites à ce qu'ils apprenaient quand même!

Bon en tout cas, la les cours étaient finis, enfin pour cet semaine, on été vendredi soir, le moment préféré de Kuro", le moment où tu pouvais te détendre, et te dire: 'Hey deux jours tranquilles!', en général Kurosaki choisissait donc de rester dans la salle commune à ne rien faire, mais la avec cette heure de colle, il préférait au contraire profiter de l'extérieur, se balader pour oublier les tracas, et puis à Poudlard, le parc était magnifique, il s'y dégageait une tel sérénité, cela allait surement calmer le jeune poufsouffle...

Et oui en effet cela marchait, Kuro' se baladait tranquillement et il oubliait vraiment cet semaine pourrie, le sac sur le dos, il le posa par terre et se coucha dans l'herbe, il regardait les nuages, puis commença à somnoler, les minutes s'écoulèrent ou Kuro' restait la allongé, la tête vide, les yeux dans le bague...

Il aurait pu passer tout la nuit, voir tout le week-end comme ça, mais ca ne pouvait bien sur pas durer...
Revenir en haut Aller en bas
Hanahime Shizu
7ème année, Serdy

7ème année, Serdy
Hanahime Shizu


Messages : 68
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière

Une balade pour se détendre un peu [Fe Sama^^] Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se détendre un peu [Fe Sama^^]   Une balade pour se détendre un peu [Fe Sama^^] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:12

Shizu revenait de la foret interdit, elle était aller là-bas pour etre seule et pour pouvoir jouer de la guitare tranquillement, elle venait de passer une heure à chercher son chemin parce qu'elle avait dû se caché d'araignées aussi grosse que les anneaux des buts de quidditch. Elle avait une peur bleu de ses immondes bestioles à huit pattes. C'est donc très rapidement que la jeune fille s'expulsa littéralement de la forêt interdite, sa guitare à l'épaule, sa baguette à la main. Forcement elle ne regardait pas où elle marchait, elle n'avait pas vu Kurosaki qui somnolait dans l'herbe. Imaginez le cartoon, la jeune fille marchait très rapidement en regardant derrière elle des fois accelerant tellement le pas qu'on aurait pu croire qu'elle courrait. Le garçon(qu'elle n'a, mais alors, absolument pas vu.) sommnole insouciant sans se douter le moins du monde de ce qui se passe. Et là PAF!

Ralenti s'il vous plait....

La jeune fille arrive au niveau du jeune homme, son pied se coince sous le corps de l'adolescent et forcément perd l'équilibre et s'ecrase lamentablement sur le jeune homme qui sursaute et qui a le souffle plus ou moins couper par le poid de la jeune fille qui lui tombe dessus......

fin du ralenti

Elle se redressa avec peine, on avait entendu un gros BONG, sa guitare avait elle aussi volée, elle esperait qu'elle n'était pas casser, elle regarda le jeune homme avec des yeux furibond, elle allait lui passé l'envie de se coucher dans l'herbe!! Il fallait etre bete à pleurer pour se coucher dans l'herbe!


Mais ça va pas la tête de s'allonger dans l'herbe? T'as envie de mourir?

Elle se leva et éppousseta sa jupe très courte, elle avait un trou dans ses bas, on voyait les liens qui les retenaient en hauteur, elle fit plusieurs trous dans les deux bas, radical mais ça avait du style, bien entendu elle ne portait pas l'uniforme de Poudlard, c'était peut-etre pour cela que Kurosaki la regardait comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Toshiya
6ème année, Pouffy

6ème année, Pouffy
Kurosaki Toshiya


Messages : 16
Date d'inscription : 02/08/2008

Une balade pour se détendre un peu [Fe Sama^^] Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se détendre un peu [Fe Sama^^]   Une balade pour se détendre un peu [Fe Sama^^] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:49

Ca y est le ciel tombait sur la tête de Kurosaki!! Ha non pas le ciel mais une fille, apparemment, elle venait de trébucher sur lui. Non mais comment avait-elle pu ne pas le voir? Non parce que il n'était pas habillé en vert, et il n'était pas si petit que ça! En tout cas la, elle avait fort, bon c'est vrai que lui n'était pas non plus très doué, il s'était allongé au milieu d'un endroit souvent fréquenté, mais bon venant de la forêt interdite, presque personne n'y allait à part les quatres gryffondors qui se prenaient pour des héros, donc la Kuro' s'était dit qu'il serait enfin tranquil et que personne ne viendrait le déranger, et bien sur c'était trop beau.

Kurosaki n'eut le temps de rien faire, deux secondes plus tôt il avait les yeux fermés, et la il avait quelqu'un sur lui, et puis i avait juste le souffe coupé! Bon celle qui lui était tombé dessus n'était pas bien grosse, mais bon ca avait quand même réussi à lui couper le souffle. Il esseya de se relever, mais la en fait il y arrivait pas tout simplement parce qu'elle était encore sur lui, en plus Kuro' pu noter qu'elle ne portait même pas l'uniforme de Poudlard... Une anti-conformiste? Qui sait. En tout cas, l'adolescente se releva enfin permettant à Kurosaki de pouvoir respirer. En tout cas, en voyant son visage, il se doutait qu'il allait en prendre plein la tête, alors que ce n'était pas forcement sa faute, enifn si un peu.

Et voila gagné! Ben quoi, oui il aimait s'allonger dans l'herbe et 97% des fois où il le faisait, il ne se passait rien! Mais la bien sur...


- Heu non je veux pas mourir, mais vu d'où tu viens ce serait plutôt toi qui aurait quelque chose à te reprocher, il est interdi de se balader dans la forêt... Enfin, merci de savoir comment je vais... Tu n'as rien toi?

Kurosaki jeta un regard circulaire, son regard tomba alors sur une guitare, elle avait l'air... cassé! Se doutant que cela avait un rapport avec celle qui venait de lui tomber dessus, il sorti sa baguette et murmura:

- Reparo

Les cordes se remirent en place d'elles mêmes, bon peut être qu'il faudrait les retendre mais au moins sa guitare n'était pas morte... Kurosaki la ramassa et lui donna:

- Je suppose que c'est à toi? Au fait... Pourquoi tu ne porte pas ton uniforme? En pls d'aller dans la forêt interdite, tu ne met pas ton uniforme! Ne me dis pas que tu imites les autres gryffondor la?
Revenir en haut Aller en bas
Hanahime Shizu
7ème année, Serdy

7ème année, Serdy
Hanahime Shizu


Messages : 68
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière

Une balade pour se détendre un peu [Fe Sama^^] Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se détendre un peu [Fe Sama^^]   Une balade pour se détendre un peu [Fe Sama^^] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:49

Elle regarda sa guitare d'un regard despérée même dans la housse la guitare avait un drole d'angle le genre d'angle qui vous inquiète. Mais bon elle retourna son regard vers le jeune homme et l'écouta plus ou moins bien, il aurait pu croire entendre ses parents, elle leva les yeux aux ciel, non mais pour qui il se prennait lui? Bon d'accord elle était autant en tort que lui mais bon c'était pas une raison! Enfin si peut-etre... Le truc c'est que la jeune fille ne pouvait que s'énerver parce qu'elle tremblait encore des araignées qu'elle avait vu dans la foret. Elle avait tellement eut le jetons qu'elle rejetait tout sur la première personne venue, elle porta la main à son collier de chien, oui c'en était vraiment un avec des clous dessus, et remit la boucle de fermeture devant, c'était comme ça qu'elle le portait depuis maintenant presque 5ans. Elle posa ses mains sur ses hanches, elle avait les bras nus et on voyait très nettement le tatouage en forme de lotus sur son épaule. Anticonformiste? Peut-être... En fait elle ne se sentait bien que comme ça. Donc elle s'habillait comme ça, voilà tout. Pourquoi se forcer à porter un uniforme alors qu'ils ne sortaient jamais de l'enceinte de Poudlard? Sauf pour aller à Pré-au-Lard et là encore ils ne portaient pas leur uniformes.... Elle finit par répondre à Kurosaki. D'une voix tranchante dont elle ne s'aperçut pas.

J'ai rien à me reprocher! Seulement dès que tu commences à faire de la musique la moitié de Poudlard vient t'écouter, je voulais être seule... Mais merci maman de t'inquiéter... J'ai rien moi on peut pas en dire autant de ma guitare.....

Shizu était d'une gentillesse folle mais en lui disant maman elle avait eut un grand sourire sur le visage, elle se foutait de lui ouvertement. Cela arrivait souvent à la jeune fille de mettre en boite les gens, ça la faisait marrer. Rien qu'en regardant la tête de Kurosaki elle était plier en deux. Il venait de lui réparer sa guitare et lui dit encore deux trois choses, elles aussi tout à fait sympathique. Elle y répondit tout en récupérant sa guitare et s'assit à coté de Kurosaki.

Non je ne porte pas l'uniforme parce que je me sens pas bien dedans, la je suis moi et je préfère je suis plus à l'aise. Les garçons de gryffondors? La bande de bras cassé? Non pas spécialement.

Elle fit vibrer les cordes en faisant une grimace tellement la note était fausse, elle l'accorda rapidement et une musique envoûtante et douce s'éleva dans les airs, comme une petit ballade. Elle jouait en regardant partout sauf ses mains, puis en continuant de jouer elle regarda Kurosaki et dit.

Au fait je m'appelle Shizumi, mais appelle-moi Shizu.

Bien entendu il faisait nuit et elle commençait à avoir une apparence particulière, du genre qu'on l'apercevait bien dans le noir. C'était assez étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Toshiya
6ème année, Pouffy

6ème année, Pouffy
Kurosaki Toshiya


Messages : 16
Date d'inscription : 02/08/2008

Une balade pour se détendre un peu [Fe Sama^^] Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se détendre un peu [Fe Sama^^]   Une balade pour se détendre un peu [Fe Sama^^] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:26

Kuro' aurait du s'en douter qu'il allait en prendre plein la tête, cette fille avait l'air d'avoir un sacré caractère, et surtout vu comment Kurosaki était mou en ce moment même, il faisait la proie idéale. Enfin idéale, fallait voir parce que ce n'était pas non plus une mauviette! Quoi que il n'était pas plus courageux que ça, et surtout il n'aimait pas les conflits, mais bon... Enfin la pour le coup au lieu de s'énerver, il éclata de rire, lorsqu'elle l'appela maman. Bon lorsqu'il la vit sourire, il se rendit compte qu'elle se moquait bien de lui mais l'allusion à sa mère avait bien fait rire le jeune poufsouffle.

Enfin il se doutait, enfin il espérait qu'elle n'était pas tout le temps comme ça à casser les gens? Sinon Kurosaki était mal... Mais bon quand il la vit s'assoir à côté de lui, il comprit qu'elle n'était pas trop méchante, peut être que quelque chose dans la journée l'avait rendu énervé? Ou alors avait-elle vu des choses bizarres dans la forêt interdite? Ben quoi Kuro' pouvait s'amusait à tout imaginait, mais non en fait la flemme. En plus maintenant il comprenait pourquoi elle s'était isolé, il était vrai que savoir jouer de la guitare était rare à Poudlard, alors forcement, elle devait surement attirer du monde! Kurosaki était curieux de voir comment elle jouait mais il se retint de lui demander de jouer et écouta plutôt pourquoi elle ne portait pas l'uniforme... Se sentir plus à l'aise? Oui ce n'était pas faux, d'ailleurs Kurosaki aimait le week-end car il pouvait s'habiller comme il voulait, parfois il se balader dans la salle commune en caleçon et... STOP cela risquerait de choquer certaines personnes... Enfin voila lui aussi se sentait un peu plus lui même sans l'uniforme mais cela ne le gênait pas de le porter. De toute les règles contraignantes dans ce collège, celle ci était la moins ennuyeuse.

Enfin, la il regarda la jeune... ben il ne savait pas de quel maison elle était, accorder sa guitare, et à la grande surprise de Kuro', commença à jouer... Et il comprit pourquoi elle aimait être seule, c'est clair que vu sa facilité apparente à jouer ainsi que son talent, il n'y avait pas photo, en plus elle ne regardait jamais ses mains, fait rare car la plupart des guitaristes regardaient au moins de temps en temps leur doigt, mais elle non, comme si jouer était naturel pour elle, presque comme si à la naissance elle savait déjà en jouer... Elle se présenta alors Shizumi... Shizu, wha, il croyait être le seul d'origine japonaise ici, mais non apparemment. Bon il aurait été aveugle, parce que quand même son visage était assez asiatique, mais bon on ne sait jamais. Oo


- Moi c'est Kurosaki Toshiya, mais Kuro' suffit largement...

Il écouta alors un peu de la guitare, la nuit commençait à tomber, Kuro' aurait voulu s'allonger et l'écouter pendant des heures, mais il se retint et préféra lui dire:

- Je comprends pourquoi tu désire être seule, tu joues vraiment bien, ca fait combien de temps que tu pratique?

En tout cas on pouvait dire que Kuro' était un privilégié il avait droit à un live pour lui tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Hanahime Shizu
7ème année, Serdy

7ème année, Serdy
Hanahime Shizu


Messages : 68
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière

Une balade pour se détendre un peu [Fe Sama^^] Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se détendre un peu [Fe Sama^^]   Une balade pour se détendre un peu [Fe Sama^^] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:46

Et voila elle était partie, la musique c'était toute sa vie, enfin en quelque sorte... Ses doigts glissaient magnifiquement bien sur les cordes les faisant vibré comme si il s'agissait de voix. Elle regarda Kuro' en l'écoutant dire son nom, Tiens il était japonais? Bien evidement elle avait bien remarquer qu'il était asiatique, mais l'asie ne se resumait pas au japon. En jouant un sourire magnifique apparut sur le visage de Shizu, une pleinitude totale se lisait, cependant un truc etrange sortait de sa bouche, des canines un tout petit peu plus longue qu'à l'accoutumer et surtout plus pointue, mais ça ne se voyait pas beaucoup. Elle dit alors d'une voix enjouée qui tranchait totalement de sa voix de tout à l'heure.

C'est marrant je ne pensais pas que je trouverais d'autre japonais ici. Kuro-kun.... Non c'est moche comme ça.... Kuropû! Non parce que kuro ça fait noir et t'as pas l'air noir alors.... Tu me diras Shizumi c'est pas mieux.... Mais bon. Je vais t'appeller toshiya-kun.... C'est plus lumineux je trouve... Ca te gene pas?

Elle continua à jouer tranquilllement puis d'un coup elle s'arreta net. Elle posa ses mains sur les cordes pour qu'elles arrete de vibrer, Puis elle ferma les yeux, inspira un grand coup, elle avait envie de chanter. Kuro ne la derangeait pas. Elle reprit quelques notes, plus rythme, plus rapide, quelques chose qui ressemblait à du rock. Elle s'acharnait sur sa guitare pourtant elle ne regardait toujours pas ses mains et souriait en faisant de temps à autre des grimaces, assez comique. Elle repondit à Kuro, d'une voix presque chantante.

Merci du compliment. Je joue depuis deux ans. Si ça te derange pas je vais chanter un peu ça me démange. Tu seras le premier à m'entendre ici. Lucky you!!!haha

Elle se mit à rire franchement puis se mit en position pour chanter correctement. Elle ferma les yeux et un sourire s'afficha sur son visage, quiconque la regardait pouvait comprendre que c'était son air, la musique, qu'il n'y avait que comme ça qu'elle se sentait bien et entière, avec le look qu'elle avait l'attitude et tout le reste le tableau depeint etait tout à fait clair. Elle n'était pas très compliquée, elle était elle sans aucun detour, sans aucune retenu, elle ne supportait pas bien les concession d'où le fait qu'elle ne portait pas l'uniforme. Sa voix s'eleva dans les airs, grave et féminine, avec des variations à faire pleurer une brute. C'était une chanson qu'elle ne tenait pas d'elle, une chanson qui cependant était assez chere à son coeur.

kimi wa uso no ito harimegurashi
chiisana sekai subete dato omotteta
chikazuku mono wa nan demo kizutsukete
kimi wa sora ga shikaku ito omotteta

"kore ga subete... douse konna mon darou"
kimi wa itta... sore mo uso sa...

kebakebashii kimi no moyou ga sabishisou de
gokuraku chou ga mezurashiku hanashi kaketa
"chou no hane itadaite kocchi koi yo"
"mukou dewa omoitoori sa"

Pink Spider "ikitai naa"
Pink Spider "tsubasa ga hoshii..."

toraeta chou no inochi koi kikazu
kimi wa sora wo niramu
"kizutsuketa no wa nikui kara jya nai
boku ni wa hane ga naku
ano sora ga takasugita kara..."

"watashi no tsubasa wo tsukau ga ii wa, Spider.
tobitsuzukeru tsurasa wo shiranai anata mo,
itsuka kigatsuku koto deshou.
jibun ga dareka no te no naka de shika tonde inakatta koto ni.
soshite, sore wo jiyuu nante yondeita koto ni mo...."
karimono no tsubasa dewa umaku tobezu
massakasama tsuirakushite yuku

Pink Spider "mou dame da"
Pink Spider "sora wa mieru noni..."
Pink Spider "shippai daa"
Pink Spider "tsubasa ga hoshii..."

wazukani mieta ano sora no mukou
toritachi wa minami e
"mou ichido tobou kono ito kirisaki
mizukara no jetto de
ano kumo ga toorisugitara..."

Pink Spider sora wa yondeiru
Pink Spider Pink Spider
momoiro no kumo ga sora wo nagareru...



Cela dura environ 3min et demi, un chant joyeux semblait-il mais que mis à part ceux qui parlaient japonais ne pouvait pas etre compris. Elle souriait de toute ses dents. Pendant le temps qu'avait duré la chanson elle s'était mise debout et on aurait dit qu'elle etait vraiment sur scène. Elle dit alors legerement essouflée.

Ca t'a plut?
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Toshiya
6ème année, Pouffy

6ème année, Pouffy
Kurosaki Toshiya


Messages : 16
Date d'inscription : 02/08/2008

Une balade pour se détendre un peu [Fe Sama^^] Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se détendre un peu [Fe Sama^^]   Une balade pour se détendre un peu [Fe Sama^^] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:40

Toshiya? Pourquoi pas? Quel était le rapport avec Kurosaki, (son nom de famille banane ><)? Aucun mais après tout on était pas à un nom près! Ha mais il était long à la détente Kuro'! il se rappela que c'était son nom de famille... Baka... En plus maintenant, elle était bien plus gentille que tout à l'heure alors bon, ca ne le dérangeait pas... Peut être devrait-il lui aussi lui trouver un surnom? Ou un autre nom quoi que seul lui et Shizu pourrait comprendre? Bah en tout cas quand il l'écoutait faire de la guitare il était vraiment impressionné alors...

- Shizu-Sama? Heu... Non aucun soucis pour Toshiya!


Mince il venait de dire ça à voix haute, de toute façon, personne d'autre ne comprendrait ils n'étaient que deux japonnais ici alors forcement. Bon la par contre Kuro' est juste choqué... Elle ne joue que depuis deux ans? Masaka! Elle arrivait déjà à jouer très très bien, et ne regardait même pas où allait ses doigts! Quel maitrise! Et en plus... Elle allait chanter, quoi Kuro' le premier à l'entendre? Il était un chanceux alors! Lui qui trouvait sa semaine pourrie, la ca allait mieux! Elle commença à chanter, un sourire illuminant son visage, comme si elle échappait à la réalité pour entrer dans son monde, celui de la musique...

C'était un air rock, Kuro' aimait bien ce style de musique, il n'aimait pas les musiques qui endormait, mais celle qui réveillait et qui faisait passer un message... Shizu commença alors à chanter... Mais Kuro' fut surpris, tout simplement parce qu'elle chantait juste et extrêmement juste en plus. Si Kuro' ne parlait pas le japonnais il aurait été foutu, mais il comprit que c'était une chanson triste sur quelqu'un qui détestait quelqu'un d'autre, bien sur comme toute les chanson japonaise tout n'était que métaphore et sans un peu d'esprit on était vite perdu, en fait cela ressemblait un peu, à la monté au paradis tout simplement... La fin du monde physique pour s'élever dans les cieux, mais l'interprétation de cette musique était unique pour chaque personne et c'est cela qui la rendait belle... Et puis Shizu donnait vie à sa chanson c'était vraiment fort, les 3 ou 4 minutes qui s'écoulèrent parurent être des heures pour Kuro', elle avait vraiment un talent fou...

On aurait dit que Shizu n'avait pas remarqué qu'elle était debout à présent, prise dans une sorte de tripe énorme... Lorsqu'elle eu finit, elle s'en rendit compte légèrement essoufflée, elle demanda à Kuro' si cela lui avait plu...


- Tu rigole? C'était extraordinaire, et je suis le premier à t'entendre? Tu ne voudrais pas faire carrière dans la musique?

Car la Kuro' avait devant lui peut être celle qui deviendra la nouvelle star de la musique... Enfin fallait pas s'emballer non plus mais quand même.

- Tu as carrément une présence, tu arrives à faire vivre tes chansons c'est énorme! par contre tu dois te douter qu'à part moi peu de personnes comprendront le sens de tes chansons!

Kuro' avait déjà oubliée la personne qui l'avait cassé quelques minutes auparavant la il voyait juste quelqu'un d'énorme qui si s'était retrouvée sur une scène aurait juste tout explosé...
Revenir en haut Aller en bas
Hanahime Shizu
7ème année, Serdy

7ème année, Serdy
Hanahime Shizu


Messages : 68
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière

Une balade pour se détendre un peu [Fe Sama^^] Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se détendre un peu [Fe Sama^^]   Une balade pour se détendre un peu [Fe Sama^^] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:18

Elle tournait et retournait ça dans sa tête, Shizu-sama? Comment ça Shizu-sama? Elle le regarda des yeux ronds comme des soucoupes, sa bouche se tordait bizarrement, en fait elle essayait de ne pas exploser de rire, puis lorsqu'elle se rendit compte qu'il ne pensait pas l'avoir dit tout haut, elle ne pu s'en empecher de rire, en voyant la tête de Toshiya elle ne pouvait que rire, après quelques minutes elle se calma et dit.

Shizu-sama... Si tu veux, hehe.

Elle s'était donc mi a chanter après ça, alors quand elle lui demanda si ça lui avait plus. Elle fut surprise, c'était si bien que ça? Elle ne se rendait pas compte de comment elle chantait, elle savait qu'elle avait du talent mais elle ne s'attendait pas à un tel succès...Bien évidement, elle n'avait chanter que devant une personne mais elle s'attendait à un "c'est pas mal ce que tu fais" pas à "tu rigoles? C'était extraordinaire." elle sourit de toute ses dents, canines bien apparente cette fois. Puis s'assit à coté de Toshiya, le poussa gentiment et lui dit en rigolant un peu.

Arrete! Tu me charies! C'est mon rêve de percer dans la musique. Mais pour ça il faut que je monte un groupe. Tu es le premier à m'entendre ici en tout cas.

C'est vrai, c'était le grand rêve de Shizu mais le truc c'est que vraiment il lui fallait un groupe, un guitariste, un bassiste, et un batteur. Mais on ne trouvait pas ça à tout les coins de rue malheureusement. Elle avait arreter de jouer de la guitare, et avaient les bras posés dessus la tête posée sur ses bras. Elle ecouta les paroles de Toshyia, elle n'était pas tout à fait d'accord. Alors pour lui prouver, elle se remit à chanter , sans paroles cette fois, mais on sentait que c'était une chanson triste à pleurer, ça vous prenait au tripes, vous les tordait le boyaux et finissait par faire couler des larmes silencieuses sur vos joues. Elle se tourna vers Toshi-kun et souria il avait les yeux brillants. Elle sorti un paquet de cigarette, en sortit une et l'alluma. Des cigarettes mentholées, elle fumait depuis quelques temps, elle pouvait toujours fumé ça ne donnerait rien sur sa santé étant donné sa conditions particulière, elle entendait encore son père lui dire.... Elle finit par dire.

Tu vois, tu n'as pas besoin de comprendre les paroles, tu n'as pas besoin d'entendre des mots pour que tu te rendes compte que cette chanson est tristes. Alors si je suis capable de présence et de charisme, les gens n'auront pas besoin de comprendre les paroles, pour en comprendre l'essentiel.

Elle avait dit cela en regardant les étoiles, tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Toshiya
6ème année, Pouffy

6ème année, Pouffy
Kurosaki Toshiya


Messages : 16
Date d'inscription : 02/08/2008

Une balade pour se détendre un peu [Fe Sama^^] Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se détendre un peu [Fe Sama^^]   Une balade pour se détendre un peu [Fe Sama^^] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:42

Lui charrier Shizu-Sama? Non il oserait pas, il savait qu'elle n'était pas très commode, alors il ne préférait pas jouer avec elle... Et Shizu avait vraiment cet passion que peu de gens avaient... Peut être même cela allait au delà de la simple passion, la musique c'était sa vie... A la façon de vivre ses chansons, à son talent. Elle voulait monter un groupe? Géant ça, si Kuro' était vraiment nul en musique, il irait malgré tout voir ses prestations, après tout il était le premier à avoir entendu la grande SHizu!^^

- Un groupe? Oui ca serait génial, mais à Poudlard il n'y a pas beaucoup de musicien encore moins de bassiste ou autre, car c'est ce que tu dois chercher je pense. Moi par exemple, la seule chose que je savais jouer un peu c'était du piano, mais j'avais vraiment les bases...

Oui les bases on pouvait le dire, et rien de plus, il ne serait pas capable de jouer une grande œuvre, voir une musique de pub moldu... Il arrivait à enchainer deux trois notes voila tout. Rien à voir avec ce que Shizu pouvait attendre d'un des membres de son groupe. Lorsque Kuro' lui avait expliqué qu'elle vivait ses chansons, il cru noter sur le visage de Shizu, une légère désapprobation, elle n'était pas d'accord? Pourtant Kuro' avait eu cet impression que lorsqu'elle chantait elle mobilisait les foules, mais lorsqu'elle commença à jouer simplement chanter sans paroles, Kuro' compris alors... Au delà de la prestation ou des paroles, c'était surtout la mélodie, qui déterminait le caractère dramatique, gaie, ou autre d'une chanson, rien que la mélodie, et l'air que chanter Shizu, fit frissonner Kuro', fermant les yeux, il imaginait de ce que cet chanson pouvait retranscrire, et alors que des flash passaient dans la tête du poufsouffle, il ne vit que des images tristes, bouleversantes.

Si la musique avait duré un peu plus longtemps, il aurait surement finit par pleurer tellement cette chanson était chargée en émotion, mais il réussit à se contenir, quoique ses yeux étaient plus brillant que d'habitude, Kuro', se coucha à nouveau dans l'herbe, pour observer les étoiles, à côté de lui il entendit Shizu allumer une cigarette, mais il ne s'en étonna pas. Puis lorsqu'elle lui expliqua ce que Kuro' venait de comprendre il finit par dire:

- Oui tu as parfaitement raison, la mélodie et l'air y est pour beaucoup, d'ailleurs il n'est pas nécessaire de paroles, pour pouvoir toucher les gens...


Kuro' pensait aux mangas qu'il regardait étant jeune, avec leur musique parfois triste ou dynamique, à chaque fois il véhiculer le sentiment du héros et ses envie ou se pensés... Et là c'était pareil bien sur...

- Au fait depuis quand tu fume? Ca ne vas pas modifier ta voix ça?

Il avait toujours crut entendre que la cigarette donnait une voix plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
Hanahime Shizu
7ème année, Serdy

7ème année, Serdy
Hanahime Shizu


Messages : 68
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière

Une balade pour se détendre un peu [Fe Sama^^] Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se détendre un peu [Fe Sama^^]   Une balade pour se détendre un peu [Fe Sama^^] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:54

Shizu fut assez impressionnée par l'enthousiasme de Toshiya, elle ne s'attendait pas à ça. Il n'avait pas tort dans un sens, trouver des musiciens ici, à Poudlard serait surement difficile voir même impossible. Elle s'en fichait, elle finirait bien par trouver. Si il le fallait, elle donnerait de cours de gratte et trouverait un bassiste à l'exterieur de Poudlard et un batteur sans doute aussi à l'exterieur. Elle ne s'inquiètait pas trop de ce qui allait se passer. De toute façon elle avait tout le temps qu'il lui fallait. Toshiya dit qu'il savait jouer du pianon mais très peu. Les bases quoi, elle aussi savait en jouer mais elle prefera taire cela. Etant une descendante de vampire de l'aristocratie vampirique elle avait eu le droit à une éducation sur mesure, elle avait appris le piano, à ecrire trois langues différentes, à en parler autant. Bref autant dire que la jeune fille avait une certaine culture. Elle se demandait combien de temps il avait pratiquer le piano. Dans l'esprit de Shizu, on ne pouvait pas ne pas etre bon en musique sur un instrument parce que à force de s'acharner on finit par y arriver, du moins c'était ainsi qu'elle voyait les choses. Elle finit par dire.

Tu en as fait combien de temps du piano? Si tu veux te remettre à la musique je serais ravie de t'aider. Je ne pense pas qu'on puisse être nul en musique, surtout sur un instrument... Plus tu pratiques plus tu t'améliores, il est vrai qu'il faut s'acharner des heures et des heures, mais ça finit toujours par payer.

Toshiya avait compris ce qu'elle avait voulu lui montrer par son chant tout à l'heure, elle était contente, les paroles qu'il dit à ce moment-là, la firent sourire de toute ses dents, parce qu'elle était contente de voir qu'il comprenait ce que des personnes ne remarqueraient jamais. Il avait du potentiel, se disait-elle, mais il ne s'en rendait pas compte, il avait une oreille attentive. Peut-etre pourrait-elle en faire le second guitariste? Ou le bassiste.... Pourquoi pas? Après tout, ce n'était pas non plus la mort de devoir former un musicien. En plus avec elle comme professeur, il y aurait des résultats, elle serait sans pitié. Mais pour le moment, là n'était pas la question. Elle tirait pensivement sur sa cigarette tout en regardant le ciel. Elle pensait à cette montagne de devoirs qui l'attendait, aux différentes choses qui devaient se passer au manoir. Elle se disait aussi qu'il lui faudrait y retourner, un jour ou l'autre. Soudain Toshiya reprit la parole. Depuis combien de temps elle fumait? Depuis l'âge de onze ans. C'était jeune pour un humain, encore plus pour un Damphyr. Cela ne changeait absolument rien à sa voix, vu que sa constitution particulière lui donnait un corps impermeable à toute altérations par la maladie, alors les cancers et tout leurs petits amis restaient gentiment en dehors de son systeme. Elle sourit vaguement, un sourire entre mélancolie et joie, une fois de plus ses canines plus longues apparurent plus nettement cependant. la soif de sang se faisait sentir de plus en plus. Mais elle en avait maintenant l'habitude. Cependant elle savait qu'elle craquerait à un moment ou à un autre. Pour le moment ça allait, elle ne s'en preoccupa donc pas outre mesure. Elle dit alors tout simplement.

Depuis assez longtemps. depuis que j'ai onze ans, il me semble.... Ca affecterait la voix d'une personne normal, mais je ne suis pas normal donc ça ne fera rien.

Elle finit tranquillement sa cigarette et finit par l'ecraser sous sa semelle avant de mettre son mégot dans sa poche. Elle s'allongea à son tour dans l'herbe les mains derrière la tête, jambes croisées. Elle écouta la musique environnante, les enfants de la nuit se levaient maintenant, si on écoutait attentivement on pouvait les entendre. Elle sourit en entendant le hululement d'un hiboux au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Toshiya
6ème année, Pouffy

6ème année, Pouffy
Kurosaki Toshiya


Messages : 16
Date d'inscription : 02/08/2008

Une balade pour se détendre un peu [Fe Sama^^] Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se détendre un peu [Fe Sama^^]   Une balade pour se détendre un peu [Fe Sama^^] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:25

Combien de temps il avait fait du piano? Surement pas assez pour prétendre être dans un groupe, enfin il se rappelait très bien ses leçons, et même maintenant il saurait jouer un petit morceau, mais il n'avait pas encore le niveau pour prétendre à être dans un groupe quel qu'il soit. Même si au fond il avait toujours adoré le solfège, enfin disons qu'il se débrouillait pas mal quand il était plus jeune, mais le fait qu'il ai arrêté l'aura surement fait prendre pas mal de retard, un retard qui serait sur à rattraper et il fallait que Kuro' ait la motivation...

- Ben ca fait quand même 4 ans, alors même si je pense n'avoir rien perdu, j'ai surement beaucoup de choses à rattraper!

Mais il réfléchit une seconde à la proposition de Shizu-Sama... Reprendre la musique? Pourquoi pas, surtout qu'à Poudlard il s'ennuyait tellement! Le quidditch c'était trop violent pour lui, les boules baveuses trop ridicule et les échec, ben il n'était pas le plus doué à ce jeu. Alors que la musique, il y avait encore un espoir! Mince espoir mais toujours plus fort que les autres discipline ou Kuro' ne brillait que par sa fainéantise et son manque d'intérêt pour la discipline en question, mais peut être qu'avec Shizu-Sama, il pourrait s'intéresser à quelque chose? Rien n'était moins sur, mais avec Shizu, il ne pourrait pas se montrer fainéant ou démotiver, sinon il risquerait de prendre très cher, Shizu n'était pas quelqu'un de très commode même si elle était gentille, Kuro' ne doutait pas qu'elle serait hyper sévère avec lui! Mais elle avait raison aussi, c'est en s'acharnant sur un instrument que l'on devient bon dessus, et puis Kuro' s'il voulait prétendre être un jour dans un groupe devrait travailler sur autre chose que sur le piano, car de nos jours, la piano devient un peur ringard et peu de groupe cherche de pianiste...

- C'est clair que seul l'acharnement fait que nous sommes bon ou mauvais dans un domaine, mais c'est justement mon problème, je ne suis pas motivé par quoi que ce soit, mais qui sait, la musique m'a toujours bien fait triper alors je me laisserais bien tenter... Il faut voir...

Il faut voir... C'était le genre de phrase typique d'un fainéant ca! Comme s'il laissait un peu le choix de cette décision à Shizu! Mais bon d'abord Shizu lui parla de sa dépendance pour la cigarette, depuis l'âge de onze ans quand même! Mais comment faisait-elle pour conserver ce timbre de voix? Qu'on le veuille ou non, le tabac a toujours des effets bizarres sur la voix, peut être utilisait-elle la magie pour annuler certains effets de la cigarette? Mais elle avouait elle même qu'elle n"était pas 'normal'... Mais quel était sa définition du normal? A sa façon Shizu n'était pas quelqu'un de normal, dans son style atypique, sa façon d'être... Mais la Kuro' se doutait que le mot normal allait au delà de la différence entre sorciers... Oui quelque chose d'autre...

- Tu n'es pas normal tu dis? Qu'es ce que tu veux dire?

Kuro' se redressa légèrement et regarda attentivement Shizu... Elle semblait normal, enfin autant normal qui lui était possible!
Revenir en haut Aller en bas
Hanahime Shizu
7ème année, Serdy

7ème année, Serdy
Hanahime Shizu


Messages : 68
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière

Une balade pour se détendre un peu [Fe Sama^^] Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se détendre un peu [Fe Sama^^]   Une balade pour se détendre un peu [Fe Sama^^] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:33

Shizu écouta avec attention ce que lui disait Toshiya. Surement beaucoup de choses à rattraper.... Il en avait fait quatre ans. Bah! Il ne pouvait pas etre si mauvais, il connaissait au moins les bases, les solfèges et les arpèges, ce qui composait une mélodie. Il ne pouvait pas etre totalement irrécuperable.(X3) Elle pourrait sans doute en faire un bon guitariste....Non...UN bon bassiste, ça lui correspondait bien, un son grave qui donne le rythme, un instrument pas trop violent sur lequel on peut s'amuser. Oui, en plus Toshiya à la basse ça sonnait plutôt bien! Elle souriait doucement en y pensant. Il ne semblait pas motivé... Mais apparement c'était dans tout, si il se lançait à l'apprentissage d'un instrument avec Shizu, il avait plutôt interet à se motiver! Sinon elle allait le faire marcher à la baguette et se serait pas une partie de plaisirs pour lui, Shizu; elle s'en fichait, elle savait deja jouer. Mais elle ne tolererait pas d'avoir un fainéant dans son groupe, ni même en élève! Elle allait le secouer, et tout les moyens seraient bon! "Il faut voir"!!!??? La réponse caractéristique du mec fainéant, elle fronça les sourcils, sortit une bouteille d'eau de la housse de sa guitare, l'ouvrit et lui vida sur la tête. Il se redressa d'un coup et commença à protester, elle mit un terme à cela en le transperçant du regard. Elle n'était pas contente de sa réponse et venait de lui faire comprendre. Elle croisa les bras et dit d'un ton plus que tranchant.

De deux choses l'une! Siot tu décides de faire de la musique et je t'apprend à jouer de la guitare ou de la basse, soit tu décides encore de ne rien foutre et tu le dis clairement! Mais je ne prendrais pas la décision à ta place! Je te préviens par contre qu'une fois que tu auras pris ta décision et que tu décides de tenter le truc je ne te lacherais plus pas question de fainéantiser! C'est clair?

Elle avait été cassante, elle le savait parfaitement. Mais lui avait bien tort de croire qu'elle allait accepter de prendre une decision à sa place! c'était le comble du ridicule! Elle lui donnait les solutions à lui de prendre les bonnes décisions et de suivre sa voie! Normale.... Non Shizu ne l'avait pas été et ne le serait jamais, son père lui avait assez repeter durant toute son enfance. Elle serra les poings légerement... Pouvait-elle lui confier ce secret? Meme le directeur de l'école ne le savait pas, ou du moins ne savait-il pas tout.... Il savait qu'elle pouvait etre dangereuse aussi avait-elle une chambre seule parce qu'elle ne pouvait pas toujours contrôler cet appetit. Elle finit par se decider et se rallongea, scrutait les étoiles sans vraiment les voire. Elle murmura

Non, je ne suis pas normale.... Mon père n'était pas humain, je ne veux pas dire qu'il était sorcier... C'était un vampire, il est tombé amoureux d'une humaine, ils ont eut un enfant, moi, le jour de ma naissance fut le jour de la mort de ma mère, de la viens mon nom, shizumi. Je suis donc une Damphyr. Mon père m'a éleve en temps que futur chef de famille.....

Chef de famille, cela sonnait bien etrangement aux oreilles de Shizu, elle ne s'était jamais senti de guider cette grosse famille de vampires, elle qui ne l'était qu'à moitié... Elle avait toujours fui ces résponsabilités-là. Elle n'avait pas l'étoffe d'un chef, pas un chef de guerre en tout cas. Les clans de vampires se battaient entre eux pour le salut de leur clans, la famille de Shizu était la famille qui menait le clan au combat... Elle ferma les yeux, pensant à tout cela, le sourire qu'elle avait, venait disparaitre. Ce genre de discution lui cassait le morale. Elle se sentait coupable d'abbandonner sa famille, bien qu'elle soit indépendante bien plus que la plupart des gens, elle avait tout de même un esprit du clan que lui avait inculqué son père. Penser à son père la déprimait aussi, elle l'adorait et il était partit... Depuis quelques temps deja. elle commeça un chantonner mais sa voix tremblait un peu, cette chanson était celle de sa famille, son clan; elle avait été sa berceuse. Elle arreta de chanter, ecoutant le silence alentour, seul le pas feutré d'un loup vint le troubler, il vint se lové contre elle, les enfants de la nuit étaient toujours sensible aux vampires et aux Damphyr. Les films de vampire ne rendaient compte que de la partie terrifiante du lien qui unissaient les créatures de la nuit et les enfants de la nuit, c'était un lien vraiment subtile voir même impossible à comprendre pour un humain qu'il soit sorcier ou autre chose. Elle se demandait un peu comment il avait réagit. Et aussi s'il allait l'ébruiter. Deja que Shizu passait pour un marginale mais là on ne la croiserait qu'avec un pieu et un crucifix, bien que se soit totalement inefficace au passage....
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Toshiya
6ème année, Pouffy

6ème année, Pouffy
Kurosaki Toshiya


Messages : 16
Date d'inscription : 02/08/2008

Une balade pour se détendre un peu [Fe Sama^^] Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se détendre un peu [Fe Sama^^]   Une balade pour se détendre un peu [Fe Sama^^] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:15

Kuro aurait crut qu'elle prendrait peut être la décision à sa place... Mais en fait en voyant son regard après le 'il faut voir', il se rendit compte qu'il se trompait... Ce n'était pas le genre de personne à prendre les décisions pour les autres, mais plutôt à motiver les autres à prendre leur décisions... En plus sur un sujet comme la musique Shizu-Sama devait surement... SPLASH! Kuro' se retrouva avant même qu'il ne se rende compte avec plein d'eau sur la tronche... Non mais ho! Bon Shizu semblait déjà passablement agacée, alors s'il se rebellait, il risquait de le regretter... Cependant en guise de protestation, il se leva et tenta vaguement d'engueuler Shizu, mais le regard de son Sama, l'en dissuada, ppfff... Et c'est pas lui qui allait s'emporter! Il fallait être motivé ou encore courageux, deux qualités qui manquaient à Kuro'... Sauf le courage dans certaines circonstances. Bref, il laissa plutôt Shizu parler... Ce qu'elle disait ne manquait pas d'intérêt, c'est vrai, de toute façon, Kuro' devrait un jour se secouer un peu, ou au moins prendre quelques décisions, et d'ailleurs pour la première fois il avait presque envie de se lancer dans une sorte de projet, petit, il aimait bien la musique, alors pourquoi ne pas se relancer dedans?

Oui mais cela impliquait des heures de travail en plus de ses cours! Il allait galérer, et Kuro' n'était pas de ceux qui 'galèrent', il avait eu une vie facile jeune, et en cours il travaillait juste pour faire ses devoirs, il s'assurait juste d'avoir les examens sans pour autant briller... Qu'on est 20 ou 10 le résultat était le même non? On avait l'examen... Bref, choix difficile... Mais lorsqu'il croisa le regard de Shizu et y lut toute sa détermination, il ne mit à penser à des choses folles... Lui sur une estrade, en concert avec Shizu... Lui (re)apprenant la musique, mais il y voyait à la fin la récompense de ce dur travail... Alors pourquoi ne pas essayer? Enfin la ce n'était pas essayer mais vraiment s'engager dans un projet à long terme, car avec Shizu, il savait qu'il ne pourrait pas faire sauter une leçon ou encore abandonner... Après une grande respiration il finit par dire:


- D'accord, je veux bien me relancer dans la musique, mais faudra être patient avec moi...


Ben oui ce n'était pas un génie de la musique comme Shizu, juste il commençait à retrouver une certaine motivation pour quelque chose, c'était déjà bien! Et avec Shizu, à n'en pas douter, cette motivation serait entretenu par l'enthousiasme de son mentor. Celle si se recoucha dans l'herbe imité par Kuro', bien sur juste avant il avait lancé un sortilège pour faire sécher les zones encore humides... Un sort compliqué, mais si Kuro' était fainéant, il était quand même doué, pas le plus doué, mais il se débrouillait bien quand même. Assis sur l'herbe, il écouta Shizu parler d'elle, de son anormalité... Mais alors que certains auraient surement pris la fuite, Kuro' lui ne fit rien de cela. Une de ses qualité c'était la tolérance, mais plus que ça, il se fichait qu'elle soit vampire ou donc Damphyr comme elle l'expliquait, bah elle est ce qu'elle est point... Ca ne changeait rien au fait que Kuro' allait en baver au cours de son entrainement!

- Mais heu... Dis es-ce que tu bois du sang et tout?

Question maladroite en fait, mais Kuro' était juste curieux, il n'était pas effrayé, lui qui était si détaché de la réalité, c'était souvent un défaut mais parfois une qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Hanahime Shizu
7ème année, Serdy

7ème année, Serdy
Hanahime Shizu


Messages : 68
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière

Une balade pour se détendre un peu [Fe Sama^^] Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se détendre un peu [Fe Sama^^]   Une balade pour se détendre un peu [Fe Sama^^] Icon_minitimeSam 20 Sep - 2:57

Aaaaaaaah ben c'était pas trop tôt, il deignait enfin prendre une decision. Shizu explosa de rire. Maintenant qu'il etait engagé il ne pourrait pas s'arreter en cours de route parce que c'était trop dure ou bien qu'il fallait travailler un peu trop! Shizu le regarda et lui fit un bisou sur la joue, qui rendit le jeune homme rouge jusqu'au oreilles, ce qui naturellement la fit rire de plus belle. Elle allait lui donner une motivation de plus, elle se demandait si ça allait fonctionner mais bon. Elle se dit que ça pouvait lui donner une idée du materiel qu'il pourrait avoir si il s'acharnait à apprendre. C'etait peut-etre pas nécessaire mais elle voulait qu'il se rende compte de ce qui allait se passer. Il faudrait etre patient ça c'est sur mais elle ne laisserait rien de rien passer. Il allait morfler, elle se dit que celui qui devrait etre patient et subir c'était lui. Elle n'était pas connue pour son immense patience.... C'etait le moins qu'on pouvait dire. Elle se souvenait d'une fois dans un concert d'un groupe, les membres les avaient fait poireauter plus de trois heures sous la pluie tout ça pour leur annoncer que finalement le concert ne se ferait pas. Elle avait litteralement explosé, etait passer par dessus le mur pour aller expliquer sa façon de penser à ces abrutis, ils avaient finis par boire un coup tous ensemble et shizu était devenue une de leur amie, avait fait pendant deux mois leur première partie. Le debut de son rêve de musique. Elle se leva et sortit sa baguette avec un grand sourire puis la pointa dans son autre main et murmura.

Asugarudo paret.

Une magnifique basse d'un bleu magnifique se tenait maintenant dans la main de Shizu, elle etait bleu, d'un bleu mouvant, là ou se trouvait les micros elle etait rouge, rouge sang, une toute petite tache rouge sang comme si parmis ces larmes d'anges avait couler une seul et unique goutte de sang d'un demon. C'etait un vrai joyaux, une pure merveille, elle iradiait d'une douce lumière apaisante. Shizu affichait un sourire tout à fait satisfait, c'etait une de ses créations, elle en etait fière c'était là plus belle qu'elle avait jamais faite. Elle dit.

Je te présente Asgard, c'est une basse tout à fait magique, enfin façon de parler...Quoique... Bref, si tu arrives à bien maitriser la basse et que tu te donnes à fond, Asgard sera à toi. La peinture est spécial comme tu peux le constater, c'est une peinture faite à partir de larme d'ange et une goutte de mon sang.... Je me suis couper en la peignant..... Enfin voilà. On commence l'entrainement demain ou bien maintenant si tu veux.

Est-ce qu'elle buvait du sang.... Bien sur mais que lorsqu'elle y etait forcée réellement. Elle ne supportait pas etre en etat de manque de sang, c'était une sensation des plus atroces, on ressentait un tel desespoir. Ce desespoir n'était que renforcé par la morsure, c'etait une torture. Elle se rassit et finit par dire.

Oui je bois du sang mais ça ne m'arrive que très rarement quand je n'ai pas le choix.

Elle commença à pincer les cordes de Asgard qui emettait un bruit sourd et tranquille, Shizu ne savait pas en jouer mais ce n'etait pas grave, ça occupait ses mains..... Elle n'avait pas l'air stresser ni meme mal à l'aise cetait l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Toshiya
6ème année, Pouffy

6ème année, Pouffy
Kurosaki Toshiya


Messages : 16
Date d'inscription : 02/08/2008

Une balade pour se détendre un peu [Fe Sama^^] Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se détendre un peu [Fe Sama^^]   Une balade pour se détendre un peu [Fe Sama^^] Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:03

Whaou en cet instant, Shizu ne ressemblait plus à la fille
autoritaire qu’il avec qui il avait parlé un peu plus tôt. Maintenant, elle souriait, contente apparemment de voir Kuro’ acceptait de reprendre la musique. Ou peut être sourirait-elle à l’idée de lui en faire baver ?? Non allons quand même pas ! Surtout qu’en plus au moment ou Kuro’ se demandait vraiment si elle sourirait parce qu’elle était heureuse ou si cela lui faisait plaisir de faire souffrir le pauvre ToshTosh, Shizu lui fit un bisou sur la joue… Pourquoi rougir dans une telle situation ? Kuro’ n’aurait su le dire mais cela ne l’empêcha pas d’être aussi rouge qu’une tomate et bien sur Shizu semblait s’en amuser. Et pourtant ce n’est vraiment pas le genre de Kuro’ de rougir ainsi…



Shizu, sorti alors sa baguette, toujours avec ce même sourire auquel Kuro’ n’était pas habitué, et elle murmura une formule que le jeune poufsouffle ne connaissait pas. Et de la, Kuro’ fut tout simplement ébloui par ce qui venait d’apparaître. Une basse d’un bleu électrique, venait de surgir de nulle part, en ce début de soirée, ou la lune commençait à faire son apparition, ce simple instrument de musique irradiait littéralement, cependant Kuro’ remarqua enfin qu’elle n’était pas tout à fait bleue, non il y avait aussi une trace rouge, d’ailleurs ce rouge ressemblait assez à la couleur du sang. Enfin Shizu lui expliqua un peu l’origine de cette basse… Apparemment c’était une des créations de son nouveau… sensei, faites à partir de larmes d’ange et d’une goutte de son sang, Asgard qu’elle s’appelait.

Et Shizu lui dit que s’il arrivait à bien en jouer, cet objet serait un jour à lui. Et étrangement c’est cela plus que le bisous qui motiva Kuro’, avec un grand sourire (lui aussi), il regarda Shizu jouer un peu, en fait il n’avait même pas écouté ce qu’elle lui avait dit sur ces envies de sang ou autre, cela n’avait plus aucun importance à présent, soit la basse était imprégné d’une telle magie que Kuro’ ne pouvait détacher son regard, soit c’était juste parce que cela faisait des années qu’il n’avait pas touché une basse et que l’envie d’en jouer se faisait soudain sentir ? Bon il savait que s’il se mettait à jouer ce ne serait pas aussi brillant que ce que pouvait faire Shizu avec une guitare, mais cela viendrait avec le temps et la pratique, et avec Shizu il pensait pouvoir assez vite progressé, tout n’était que question de volonté, et avec Shizu la volonté était vite trouvée…


- Pour moi ? Merci Shizu, c’est… très gentil.


Et alors qu’il regardait Shizu, qui jouait un peu de la basse, il
lui dit :



- Pourquoi ne pas commencer à s’entraîner un peu
maintenant ? Bon bien sur il commence à se faire tard, alors on ne pourra pas rester longtemps ici, mais c’est juste le temps de me… ré habituer à la musique et ses subtilités…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade pour se détendre un peu [Fe Sama^^] Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se détendre un peu [Fe Sama^^]   Une balade pour se détendre un peu [Fe Sama^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade pour se détendre un peu [Fe Sama^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come Back Marauders :: Poudlard :: A l'Exterieur :: Le Parc-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser