Come Back Marauders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Fiche de présentation de l'élève Emily Kevinson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emily Kevinson
3ème année, Pouffy

3ème année, Pouffy
Emily Kevinson


Messages : 47
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Quelque part dans les couloirs

La Pensine
Diamants:
Fiche de présentation de l'élève Emily Kevinson Left_bar_bleue0/0Fiche de présentation de l'élève Emily Kevinson Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche de présentation de l'élève Emily Kevinson Empty
MessageSujet: Fiche de présentation de l'élève Emily Kevinson   Fiche de présentation de l'élève Emily Kevinson Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:48

    Identité :


    • Prénom(s) & Nom : Emily (+ Elena Alice)
    • Date de naissance et Âge: o7 jullet 1964

    • Sexe : féminin
    • Race et groupe : (Je comprends pas ce que ça veut dire) Pour le sang, elle est née de parents moldus dans une famille totalement moldue. Pour le groupe, je ne vois pas ce que vous voulez dire


    Physique : Comme vous pouvez le voir sur l'avatar sur le côté gauche du post, Emily a les cheveux bruns. Mais lorsque l'été arrive, ils s'éclaircissent sous les rayons de soleil y apparaissent. On pourrait alors croire qu'elle se fait des mèches mais ce n'est pas du tout le cas. Certaines fois, on lui a dit que ces cheveux étaient blonds vénitiens mais ça lui déplait un peu. Ses yeux sont marrons foncés. Des fois, ils paraissent presque noirs; Ce sont ses sourcils noirs et qui paraissent des fois assez gros qui accentuent son regard. Ses cheveux descendent jusqu'en dessous des omoplates et deviennent ondulés vers le bas. Elle est bronzée et le reste assez longtemps, presque toute l'année. Question forme du corps, elle est mince et sportive car elle a connu le tennis par l'intermédiaire d'une copine moldue. Elle mesure environ 1m65.

    Caractère : Elle est de caractère plutôt fort. Mais timide aussi. Peu des choses la touchent vraiment. Lorsque ses parents envisagèrent de divorcer pour l'alcoolisme de son père, elle n'était pas vraiment triste et lorsque son père avaia tdit une fois, en étant soul, qu'il ne voulait pas d'enfant et qu'il voulait "le sileeeennnce", elle fut la seule à ne pas pleurer. Mais des fois, elle aimerait dire des choses mais
    n'ose pas. Elle a peur dans ces cas-là qu'on la regarde de haut, genre ce n'est pas à elle d'avoir cette audace. Car pour elle, elle se trouve banale et pas importante. Par contre, elle aime son physique. Des soirs, elle ne peut se lasser de se regarder dans le miroir et de penser à quel point elle est belle par rapport à certaines. Elle rigole pour un oui ou pour un non. Elle a toujours le sourire.

    Histoire :



    • Origine / Nationalité : Elle est d'origine Belge. Mais ayant une grand-mère Allemande, elle le parle un peu. Très jeune, elle a commencer à aimer l'anglais et à l'apprendre d'elle-même. Lisant les traductions sur les fiches chansons dans les magazines, elle entourait les mots et leur signification. Maintenant, elle le parle quasi parfaitement et Poudlard, a donc décidé de la prendre comme élève.
    • Lieu d'habitation : Bien entendu, elle habite à Poudlard la quasi totalité de l'année. Mais durant les vacances, elle vit en Belgique, dans une ville moldue. Le quartier dans lequel elle vit est assez vert.


      • Style d'habitation :
        Sa maison est une villa quatre façades entourée d'arbres. De la rue, on ne voit que le garage noir un peu sale. On voit également un escalier en dales composées de cailloux blancs qui monte vert l'avant de la maison qu'on ne voit pas. Sa maison n'est pas petite mais pas gigantesque pour autant. Mais c'est une villa.


    • Histoire : Emily naquit en 1964 dans un hôpital moldu. Ses parents n'étaient pas encore mariés. Ils ne le firent qu'onze mois plus tard, juste avant les 1 an de leur petite fille. 2 ans et 10 jours après elle, un autre enfant naquit, Mathias. Durant de nombreuses années, Emily vit avec ses parents comme une moldue exemplaire. Elle alla à la crèche une fois que son père ne put plus la garder à la maison et ensuite, elle continua avec l'école maternelle où elle rencontra un garçon qui s'appelait Nicolas. Il devint ce qu'ils appelaient "son amoureux". Emily avait une amie qui s'appelait Morgane et qui elle avait un meilleur ami qui s'appelait Grégoire. Un jour, Grégoire du partir déménager en Amérique avec ses parents. Il envoya quelques lettres à l'école maternelle pour leur expliquer comment ça se déroulait dans sa nouvelle école. Un jour, Morgane et Emily décidèrent d'écrire de leur propre main au petit Grégoire. Ce fut bien entendu avec l'aide de leurs parents. Quelques années plus tard, Emily continuait toujours la correspondance avec Grégoire, mais en Anglais. Mais revenons au moment où Emily rentre en primaire, la grande école. Là, Nicolas persistait à dire qu'elle était son amoureuse mais elle, Emily, en avait marre surtout qu'il n'était même pas beau !! Une fois, Nicolas l'embrassa sur la bouche lorsqu'elle avait 6 ans dans la cour. C'est suite à ça qu'elle nia être son amie. Après ça, elle eut beaucoup de meilleurs amies comme Lauren, qu'elle garda jusqu'en 5ème année. C'est dans cette année-là qu'elle devint amie avec Joséphine. Aussi avec Laura, et Jennifer. Mais elle se di^sputa vec Laura et resta alors plus qu'avec Joséphine et Jennifer. Enfin, tout cela ne sont que les histoires habituelles qui se passent très souvent dans les cours de récréation des jeunes filles en passe de devenir adolescente. À ce moment-là, Emily ne se doutait pas encore qu'elle avait des pouvoirs magiques. Mais lorsque en été, avant de rentrer dans sa dernière année de primaire, elle reçu une lettre pour rentrer dans une école de sorcellerie, elle cru tout d'abord que c'était une blague, une plaisanterie, pour elle qui aimait beaucoup ce genre d'histoire. Elle jeta la lettre mais ne reva plus que de ça. Elle reçu une deuxième lettre. Mais ce jour-là, elle l'attendit arriver car elle se doutait bien que ces farceurs n'allaient aps abandonner de si tôt. Et elle vit arriver un hibou. Sa stupéfaction fut grande lorsqu'il toqua à la fenêtre de sa chambre, attendant qu'elle lui ouvre. Et c'est ce qu'elle fit. IIl laissa tomber la lettre qu'il tenait dans on bec avant de repartir. Cette fois, ils s'étaient fait passer pour le directeur de l'école. Elle décida finalement qu'il fallait peut-être y croire et envoya une lettre pour dire qu'elle attendrait la personne qui, d'après la lettre, devait venir les aider, elle et ses parents, à découvrir le fonctionnement du monde des sorciers. La lettre était en Anglais et ce détail, Emily l'avait retenu. La personne qui vint la chercher, lui parla en Anglais elle aussi. Elle lui demnada pourquoi et il lui dit que le professeur Dumbledore, reconnaissant son talent, avait décidé de la prendre comme élève dans son école en Angletterre après avoir observé qu'elle le parlait assez bien. Bon, la suite, c'est l'entrée à Poudlard et tout. Elle fut bien entendu émerveillée. Dans le train, Emily rencontra une fille assez sympathique avec qui elle sympathisa ^^Emily fut envoyée à Gryffondor. Elle aurait tout aussi bien aimé être à Serpentard mais en même temps, elle ne désirait pas se mettre tout le monde à dos, et ça, le choipeau et tint compte. Après peu de temps, elle avait quelques amies et beaucoup de copines. Dont certaines à Pouffsouffle et d'autres à Serdaigles. Elle a même sympathisé avec quelques serpentard assez sympas même si elle est moldue de naissance. Aujourd'hui, Emily a 13 ans et elle est en 3ème année.

    • Famille : Elle a sa mère et son père. Tout deux sont en passe de civorce mais Emily oubie tout cela à Poudlard. Son frère est bien moldu lui et il est super jaloux car c'est lui qui jouait tout le temps à ce genre de jeux. Alors que sa soeur vit carrément un rêve.



    Vie de votre personnage désormais:



    • Situation Familiale: A l'école et ses parents parlent de divorce. Mais ils sont toujours ensemble. Question sentiùmental, elle est pour le moment célibataire.
    • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Emily rêve de devenir journaliste ou bien proffesseur.Pratiquer les maléfices contre les ennemis qui sont d'ailleurs et train d'augmenter leurs forces lui semble également être un noble avenir mais le journalisme la passione et après tout, elle a tout son temps !!

    Question supplémentaire :



    • Acteurs / Actrices ? Nan c'est pas vraiment une actrice ni un mannequin (même si j'aimerais trop)

    Euh je sais pas où c'est qu'il fallait le marquer, mais c'est juste pour dire que j'ai connu le RP par Mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
¤ Co-Dirigeant CBM ¤

¤ Co-Dirigeant CBM ¤
Sirius Black


Messages : 425
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 37

La Pensine
Diamants:
Fiche de présentation de l'élève Emily Kevinson Left_bar_bleue0/0Fiche de présentation de l'élève Emily Kevinson Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche de présentation de l'élève Emily Kevinson Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de l'élève Emily Kevinson   Fiche de présentation de l'élève Emily Kevinson Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:16

Bienvenue

tres belle fiche ^^ je te verrais bien à.... et bah en fait je sais pas trop.... dans le doute, je dirais Poufsouffle...

Par contre pour l'ava c'est 150*200 ici Fiche de présentation de l'élève Emily Kevinson 61495

faut que tu fasse ta fiche membre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Emily Kevinson
3ème année, Pouffy

3ème année, Pouffy
Emily Kevinson


Messages : 47
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Quelque part dans les couloirs

La Pensine
Diamants:
Fiche de présentation de l'élève Emily Kevinson Left_bar_bleue0/0Fiche de présentation de l'élève Emily Kevinson Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche de présentation de l'élève Emily Kevinson Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de l'élève Emily Kevinson   Fiche de présentation de l'élève Emily Kevinson Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:23


    Han je pouvais pas choisir ? Parce que vous me verriez mieux à Pouffsouffle ? Moi je me voyais à Gryffondor mais bon... La fiche membre c'est sur nous derrière le PC ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Dirigeante Genesis Modératrice

Dirigeante Genesis Modératrice
Lily Evans


Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2008

Fiche de présentation de l'élève Emily Kevinson Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de l'élève Emily Kevinson   Fiche de présentation de l'élève Emily Kevinson Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:12

Bienvenue,
c'est a nous de choisir pour la répartition des élèves.


Et donc moi aussi je te verrais plus à Poutsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
¤ Co-Dirigeant CBM ¤

¤ Co-Dirigeant CBM ¤
Sirius Black


Messages : 425
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 37

La Pensine
Diamants:
Fiche de présentation de l'élève Emily Kevinson Left_bar_bleue0/0Fiche de présentation de l'élève Emily Kevinson Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche de présentation de l'élève Emily Kevinson Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de l'élève Emily Kevinson   Fiche de présentation de l'élève Emily Kevinson Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:14

Ah je me disais bien aussi ^^ va pour Pouffy alors
Revenir en haut Aller en bas
Emily Kevinson
3ème année, Pouffy

3ème année, Pouffy
Emily Kevinson


Messages : 47
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Quelque part dans les couloirs

La Pensine
Diamants:
Fiche de présentation de l'élève Emily Kevinson Left_bar_bleue0/0Fiche de présentation de l'élève Emily Kevinson Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche de présentation de l'élève Emily Kevinson Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de l'élève Emily Kevinson   Fiche de présentation de l'élève Emily Kevinson Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:23

Okay je suis d'accord. ça veut dire que je peux jouer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Geignarde
Modérateur

Modérateur
Mimi Geignarde


Messages : 696
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 79

La Pensine
Diamants:
Fiche de présentation de l'élève Emily Kevinson Left_bar_bleue31122/100000Fiche de présentation de l'élève Emily Kevinson Empty_bar_bleue  (31122/100000)
Fiche de présentation de l'élève Emily Kevinson Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de l'élève Emily Kevinson   Fiche de présentation de l'élève Emily Kevinson Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:07

    Oui, choute =) ^^

    [Je vérouille . ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de présentation de l'élève Emily Kevinson Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de l'élève Emily Kevinson   Fiche de présentation de l'élève Emily Kevinson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation de l'élève Emily Kevinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Membre
» Demande de suppression de fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come Back Marauders :: Avant le Jeu :: Registres du Ministère :: Présentations finies-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser