Come Back Marauders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une rencontre, ou le destin(FE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurore Lycas
7ème année, Gryffy

7ème année, Gryffy
Aurore Lycas


Messages : 243
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : là ou ailleur,ou bon me sembme

La Pensine
Diamants:
Une rencontre, ou le destin(FE) Left_bar_bleue75/100000Une rencontre, ou le destin(FE) Empty_bar_bleue  (75/100000)
Une rencontre, ou le destin(FE) Empty
MessageSujet: Une rencontre, ou le destin(FE)   Une rencontre, ou le destin(FE) Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:27

C'était aujourd'hui qu'avait lieu la sortie à Pré au Lard .Aurore adorait ces sorties,où c'était l'occasion de s'éloigner des cours,et des profs qui les saoulent avec les BUSE pour les cinquièmes année,ou les ASPIC pour les septième,ce qui est précisément le cas d'Aurore qui elle qui détestait travaillé n'apprécie pas les remarques des profs à propos de son travail scolaire,de toutes façon,elle voulait un métier soit de journaliste sportif soit de sportive alors,pas besoin d'être douée en potion pour ça par exemple. Cette sortie était donc l'occasion de se vider la tête,pas seulement à propos des cours,aussi à propos des problèmes de cœurs .... D'habitude,cette sortie elle la faisait entourés de ses amis,mais là elle voulait se balader seul.

Elle arrivât donc en même temps qu'une multitude d'élèves de Poudlard dans l'agréable petit village de Pré au Lard. Le temps était plutôt doux aujourd'hui alors pour la rouge et or,coté vêtement c'était: Tunique courte dans les tons orangés avec des leggings par dessous,et des bottes à petit talon,ainsi qu'une petite veste noir style paletot. Ses cheveux blonds était coiffés en une longue nattes laissant jusque quelques mèches pour donné l'impression d'une frange courte. Elle avait aussi sur son dos un sac à dos en forme de smiley souriant. Une fois dans l'allée principale du charmant village,elle s'était arrête de marcher quelques secondes pour choisir ou aller en premier lieu,son choix se porta sur les trois balais,rien de tel que de boire un petit jus de citrouille dans une atmosphère plus agréables que celle de chez piedodu. Elle prit donc le chemin pour allez de le PUB réputé de Pré au Lard.

Une fois entré,elle s'avançât jusqu'au comptoir et commandât un jus de citrouille bien frais,sa boisson favorite . Puis,elle allait se diriger vers une table libre pres d'une fentre afin d'être bien éclairée lorsque...



HJ,c'est court ou c'est bon,sinon,mes prochains poste,je ferai plus long

Revenir en haut Aller en bas
Régulus Black
6ème année Serpy Mangemort

6ème année Serpy Mangemort
Régulus Black


Messages : 58
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 35
Localisation : Derrière toi, prêt à te torturer

La Pensine
Diamants:
Une rencontre, ou le destin(FE) Left_bar_bleue0/0Une rencontre, ou le destin(FE) Empty_bar_bleue  (0/0)
Une rencontre, ou le destin(FE) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, ou le destin(FE)   Une rencontre, ou le destin(FE) Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:08

La première sortie à Pré-au-Lard de l’année était enfin arrivée. En fait, Reg n’en avait pas grand-chose à faire. Il sortait souvent en cachette, se baladant seul dans les rues désertes du village. Mais bon, sortir de ce collège ne pouvait pas lui faire de mal, loin de là. Depuis sa récente entrée dans le groupe très privé des mangemorts, notre Régulus avait bien du mal à rester enfermé autant de temps, le gout de la liberté et de l’interdit bravé s’était maintenant insinué dans ses veines et il avait du mal à s’en passer. Ses amis n’avaient pas voulu l’accompagner, préférant rester à Poudlard afin de terroriser les rares élèves qui n’avaient pas obtenu la permission de sortie et donc, c’est seul que le beau brun se rendit au village sorcier ! Notre Reg portait un pantalon noir classique et une chemise blanche déboutonnée sur le dessus. Il avait aussi prit sa cape, au cas où la pluie viendrait le surprendre. En effet, le jeune homme détestait avoir les cheveux mouillés et être décoiffé. Donc, notre élégant jeune homme prit la direction de l’allée principale, flânant seul.

Soudain, il se décida à entrer dans les trois balais, endroit qu’affectionnait tout particulièrement les élèves de l’école de sorcellerie pour la bière-au-beurre que Madame Rosemerta servait. Le beau brun se freilla alors un chemin parmi les personnes peuplant le bar et s’incrusta au bar où il commanda la spécialité de la maison avant de chercher après une place libre dans la salle bondée. Une table libre près d’une fenêtre attira immanquablement le regard de notre Régulus chéri et il se dirigea d’un pas rapide vers cette dernière avant que quiconque aie la fâcheuse idée de s’y assoir avant lui. Il vit cependant une jeune femme blonde se diriger également vers la table. Cependant, la galanterie n’était pas le point fort du jeune homme et il s’assit avant elle sans aucun scrupule. Cependant, il vit le visage angélique de la jeune femme le dévisager lorsqu’il lui prit la place sous le nez. Elle était vraiment très belle et ses cheveux attachés la rendaient encore plus belle aux yeux de notre serpentard. Sur le moment, le beau brun éprouva quelques remords d’avoir ainsi prit la place convoitée par la jeune demoiselle et, pour la première fois de sa vie, il décida de se montrer aimable et sympathique …. Enfin, autant que son éducation le lui permettrait bien entendu.

« Je pense avoir prit votre place. Si vous le désirez, vous pouvez vous assoir à ma table. Je pense que nous aurons assez de place pour deux. »

Le ton de sa voix était froid mais pas autant que d’habitude. Il était certain qu’il se serait fait mal voir de ses cousines si elles avaient été présentes à ce moment même. Notre Régulus lui-même n’arrivait pas à comprendre ce qu’il lui arrivait. Ce n’était pas dans ses habitudes ! D’ordinaire, les filles venaient à lui et il les gardait ou les jetait selon son humeur mais là, c’était différent, il avait eu comme un flash et pourtant.

HJ : et bien, écoute, je suis habituée à plus long mais je m'adapte à toutes les situations donc, je dirai simplement fait de ton mieux Une rencontre, ou le destin(FE) 61495 Une rencontre, ou le destin(FE) 61495 Une rencontre, ou le destin(FE) 61495
Revenir en haut Aller en bas
http://pygmalion.forumsactifs.net
Aurore Lycas
7ème année, Gryffy

7ème année, Gryffy
Aurore Lycas


Messages : 243
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : là ou ailleur,ou bon me sembme

La Pensine
Diamants:
Une rencontre, ou le destin(FE) Left_bar_bleue75/100000Une rencontre, ou le destin(FE) Empty_bar_bleue  (75/100000)
Une rencontre, ou le destin(FE) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, ou le destin(FE)   Une rencontre, ou le destin(FE) Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:23

La jolie blonde allait donc se dirigée vers la table reperait vers de jus à la mian,lorsequ'un brun qu'elle n'eut pas le temps d'identifier,lui passant devant et prit la place sous les yeux de la rouge et or,elle était un peu en mode affraid . Il se croit chez mémé le brun? Mais elle s'approchat tout de même de la table et l'identifia,il était de Poudlard et lui rapellait legerement quelqu'un qui? Son beau,l'unique Sirius Black,çe devait etre...nan,c'est pas vrai? Si,Regulus,le frère de Sirius. Bah si elle s'attendait à ça. Sirius lui avait parlé de lui une fois,en lui disant q'uil ne l'aiamit pas,qu'il etait comme tous les serpentard,mais,pourtant.... Il avait remarqué la rouge et or et lui propoosat gentillement de s'installez avec lui,bah même si elle avait pas pour habitude de s'assoir avec des serpys,il y avat un debut à tous nan? Tant que ça restait exeptionnelle xd. Alors elle pouvait dire oui nan,après tout,il avait était plutot sympa avec elle,la plus part des Serpy l'aurai envoyés balader,elle lui dit alors


-Je veux bien,merci,c'est sympathique de votre part.

Elle prit donc place juste en face de lui et lui lançat un petit sourire amical. Elle ouvrit sa veste et l'enlevat se retrouvant juste en tunique courte leggins,heureusement,sa tunique n'avait qu'un tout petit decolleté,pas un immense decolleté plongeant xd. Elle remit en un gracieux mouvement de visage ses queqlues meches qui depassait en plcae,puis après avoir but une gorgée de son verre de jus de citrouille frais,sa boisson préférée,car elle ne buvait aucun alcool, elle dit

-Aurore Lycas,et vous?

Elle parlait avec cette habituelle voix chaude,et pleine de sympathie,qu'elle utilisait presques toujours,sauf avec les serpy,à mince c'est un serpy xd nous diront plutot qu'elle utilise avec tout les serpy jusque maintenant...

HJ ok,je fais de mon mieux xd

Revenir en haut Aller en bas
Aurore Lycas
7ème année, Gryffy

7ème année, Gryffy
Aurore Lycas


Messages : 243
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : là ou ailleur,ou bon me sembme

La Pensine
Diamants:
Une rencontre, ou le destin(FE) Left_bar_bleue75/100000Une rencontre, ou le destin(FE) Empty_bar_bleue  (75/100000)
Une rencontre, ou le destin(FE) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, ou le destin(FE)   Une rencontre, ou le destin(FE) Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:22

Aurore Lycas a écrit:
La jolie blonde allait donc se dirigée vers la table reperait vers de jus à la mian,lorsequ'un brun qu'elle n'eut pas le temps d'identifier,lui passant devant et prit la place sous les yeux de la rouge et or,elle était un peu en mode affraid . Il se croit chez mémé le brun? Mais elle s'approchat tout de même de la table et l'identifia,il était de Poudlard et lui rapellait legerement quelqu'un qui? Son beau,l'unique Sirius Black,çe devait etre...nan,c'est pas vrai? Si,Regulus,le frère de Sirius. Bah si elle s'attendait à ça. Sirius lui avait parlé de lui une fois,en lui disant q'uil ne l'aiamit pas,qu'il etait comme tous les serpentard,mais,pourtant.... Il avait remarqué la rouge et or et lui propoosat gentillement de s'installez avec lui,bah même si elle avait pas pour habitude de s'assoir avec des serpys,il y avat un debut à tous nan? Tant que ça restait exeptionnelle xd. Alors elle pouvait dire oui nan,après tout,il avait était plutot sympa avec elle,la plus part des Serpy l'aurai envoyés balader,elle lui dit alors


-Je veux bien,merci,c'est sympathique de votre part.

Elle prit donc place juste en face de lui et lui lançat un petit sourire amical. Elle ouvrit sa veste et l'enlevat se retrouvant juste en tunique courte leggins,heureusement,sa tunique n'avait qu'un tout petit decolleté,pas un immense decolleté plongeant xd. Elle remit en un gracieux mouvement de visage ses queqlues meches qui depassait en plcae,puis après avoir but une gorgée de son verre de jus de citrouille frais,sa boisson préférée,car elle ne buvait aucun alcool, elle dit

-Aurore Lycas,et vous?

Elle parlait avec cette habituelle voix chaude,et pleine de sympathie,qu'elle utilisait presques toujours,sauf avec les serpy,à mince c'est un serpy xd nous diront plutot qu'elle utilise avec tout les serpy jusque maintenant...Il devait faire parti de ces quelques serpy different.

HJ ok,je fais de mon mieux xd

Revenir en haut Aller en bas
Régulus Black
6ème année Serpy Mangemort

6ème année Serpy Mangemort
Régulus Black


Messages : 58
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 35
Localisation : Derrière toi, prêt à te torturer

La Pensine
Diamants:
Une rencontre, ou le destin(FE) Left_bar_bleue0/0Une rencontre, ou le destin(FE) Empty_bar_bleue  (0/0)
Une rencontre, ou le destin(FE) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, ou le destin(FE)   Une rencontre, ou le destin(FE) Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:02

Mais qu’arrivait-il à ce cher Régulus ??? Il avait osé se montrer aimable avec une rouge et or !!! Punaise si ses parents et ses cousines apprenaient ce manquement à son éducation il risquait d’être banni définitivement de l’arbre généalogique de la famille mais la beauté de la jeune femme en valait bien la peine ! Bon, un bon point était qu’il n’avait pas perdu, enfin pas trop, son ton froid et hautain habituel. La jeune femme accepta néanmoins de s’installer à sa table pour le plus grand plaisir de notre beau brun. La demoiselle avait une voix chaude et généreuse. Elle lui adressa alors un petit sourire amical ce qui fit fondre notre serpentard favori même si il ne le laissait pas paraitre. La jeune femme enleva alors sa veste, dévoilant une tenue qui lui allait à merveille. Il répondit alors à son sourire ce qui lui donnait un air encore plus séduisant. Elle porta alors son verre à ses lèvres fines et bu une gorgée de ce qui paraissait être du jus de citrouille avant de se présenter, Aurore Lycas, quel magnifique prénom. Il allait d’ailleurs à ravir à la jeune femme. Elle se renseigna alors sur son identité à lui. Il esquiva un petit sourire.

« Je suis Régulus Black, élève serpentard en sixième année »

Il tendit alors sa main vers la jeune femme. Elle paraissait très aimable et bien élevée, ouverte à toute discussion et ce avec n’importe quel élèves, sans aucune discrimination. Reg lui dédia un autre de ses si rares sourires avant de prendre de nouveau son verre et d’en boire une gorgée. Le jeune homme ne se rendait pas compte de ce qui se passait autour de lui, il était plongé dans son petit monde, juste avec Aurore. Pour une fois, notre Reg adoré ne se souciait aucunement du quand dira-t-on et de sa réputation. La jeune femme lui avait tapé dans l’œil, une grande première ! Le jeune homme était vraiment troublé par la belle blonde qui se présentait à lui. Il ne pouvait pas rester éternellement muet face à cette beauté. Le beau brun prit alors son courage à deux mains et se jeta alors à l’eau.

« Je suis heureux de faire votre connaissance Miss. C’est une bien bonne surprise que de tomber sur une jeune femme telle que vous à Pré-au-Lard ! »

Il se tut, n’osant pas en dire plus ! Ben quoi, on ne sait jamais quelle sera la réaction de la personne se trouvant en face de soi. Parfois les compliments entrainaient des réactions très spéciales chez certaines personnes et, Régulus ne connaissait cette jeune femme ne d’Adam ni d’Eve et ne pouvait donc en aucun anticiper la réaction de la demoiselle.

HJ: Tu as posté deux fois Une rencontre, ou le destin(FE) 61495 Une rencontre, ou le destin(FE) 61495 Une rencontre, ou le destin(FE) 61495
.
Revenir en haut Aller en bas
http://pygmalion.forumsactifs.net
Aurore Lycas
7ème année, Gryffy

7ème année, Gryffy
Aurore Lycas


Messages : 243
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : là ou ailleur,ou bon me sembme

La Pensine
Diamants:
Une rencontre, ou le destin(FE) Left_bar_bleue75/100000Une rencontre, ou le destin(FE) Empty_bar_bleue  (75/100000)
Une rencontre, ou le destin(FE) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, ou le destin(FE)   Une rencontre, ou le destin(FE) Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:07

La jeune femme trouvait Regulus vraiment charmant,il était sympa et n'avait pas changer de ton quand elle avait dit qu'elle était une rouge et or,c'était très agréables. Il avait un sourire merveilleux,qui avait dut en faire tombé plus d'une,un osurire mi charmeur mi....Oh non,Aurore,tu ne trouves pas le sourire de Regulus magnifique parceque il ressemble beaucoup à celui de Sirius,hors de question,car d'habitude lorseque la belle blonde trouvait un sourire beau ou magnifique,c'était sur ses amis ou plus,et là,elle n'était pas encore ami avec Regulus,même si elle esperait que ça arriverait. Quand il lui eut dit son nom,elle sut donc sans hesitation que c'était bien lepetit frère du bruns dont elle était totallement folle,mais elle n'allait peut etre pas parler des marauders avec lui,il restait Serpentard tout de même,un charmant Serpentard,mais Serpentard(trois fois le mot serpentard ouaw.

-Enchanté Regulus

Pour une fois qu'elle était franche avec un serpy,ce qui était vraiment très rare....La jeune femme accomapgnat se mots d'un delicieux sourire capable d'en faire fondre plus d'un elle aussi. Car en effet,si Aurore n'était jamais sorti avec aucun garçon,ce n'état pas par manque de succes,elle en avait beaucoup et dans toutes les maisons,mais plutot à cause de son amour pour Sirius,et de sa reputation de fille farouche,ne se laissant pas apprivoisée facillement,car en effet cette reputation datait de la fin du sa premiere année ou au dernier repas James lui proposat de sortir ensemblre,il se fit renvoyer en beauté,c'était avant qu'il devienne amis,depuis elle est très contente de l'avoir renvoyé. Mais c'était peut etre un peu aussi à cause du fait,quelle soit un peu garçon manqué,c'est comme ça qu'aux bals organisé,les garçons,et meme les filles ne reconnaissé pas la jolie blonde qui devenait très feminine. Enfin je m'egard là xd,revenons en à notre scene. Encore une fois Regulus lui répondit d'un sourire,mais oh non,elle voyait dans ce sourire Sirius,c'était affreux,sort cette pensée de ta tete Aurore Lycas. Apparamment,le vert argent etait ravi de l'avoir rencontré et c'était reciproque.

-Et une toutes aussi bonnes surprise de vous avoir rencontré pour moi

Elle lui sourit à nouveau et but une grogée de son jus,avant de lui serrer la main(je sais plus si tu l'as ecrit dans ton texte,mais je crois bien apres ma premiere lecture,et plus moyen de retrouver xd). uis elle dit

-
Nous pouvons peut etre nus tutoyez,nous avons presque le meme age
Revenir en haut Aller en bas
Régulus Black
6ème année Serpy Mangemort

6ème année Serpy Mangemort
Régulus Black


Messages : 58
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 35
Localisation : Derrière toi, prêt à te torturer

La Pensine
Diamants:
Une rencontre, ou le destin(FE) Left_bar_bleue0/0Une rencontre, ou le destin(FE) Empty_bar_bleue  (0/0)
Une rencontre, ou le destin(FE) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, ou le destin(FE)   Une rencontre, ou le destin(FE) Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:17

Les deux jeunes gens étaient assis l’un en face de l’autre et firent plus ample connaissance. La demoiselle avait un sourire des plus ravageurs, certainement capable de mettre plus d’un garçon à ses pieds sans aucune difficulté. Il était totalement absorbé par le regard de la jeune femme, comme un enfant devant une vitrine de bombons (Super comparaison je sais Une rencontre, ou le destin(FE) 61495 Une rencontre, ou le destin(FE) 61495 Une rencontre, ou le destin(FE) 61495) Aurore affirma qu’elle était enchantée de le rencontrer. Il sentit sont cœur faire un saut périlleux dans sa poitrine. Non, notre Reg n’avait jamais connu pareille situation auparavant ! Oui, il était sortit avec un nombre incalculable de demoiselle mais il n’avait encore jamais ressentit ce genre de chose pour aucune d’entre elle. Enfin, reprenons nos esprits mon cher Régulus et revenons en à la situation et aux faits. La jeune femme avança alors sa main vers celle tendue du beau brun et l’attrapa, la serrant légèrement. Le Serpentard la garda alors quelques instants dans sa main avant de la relâcher et d’attendre que la belle blonde retire sa main de la sienne. Il n’en avait pas spécialement envie mais bon, il ne fallait rien forcer, cela ne servait à rien. La jeune femme s’adressa alors de nouveau à lui après avoir prit une autre gorgée de jus de citrouille, elle lui demandait si il était disposé à ce qu’ils se tutoient. Et comment, bien entendu qu’il était disposé !

« Je n’y vois aucun inconvénient. C’est très étrange que je ne vous … Enfin, que je ne t’ai jamais vue auparavant des les couloirs ou les classes de Poudlard, je devais certainement être aveugle. Au fait, veux-tu quelque chose à boire ?? »

Mon Dieu, s’était la première fois que notre Reg adoré invitait une fille à prendre un verre ! Une grande première et en plus, la fille en question était une gryffondor ! Si ses parents et sa famille apprenait cette mésaventure, ils ne le lui pardonneraient jamais ! Mais on pouvait aisément dire que Régulus n’en avait que faire en ce moment même, seul ce qu’il vivait là tout de suite était important pour lui. Il aurait encore bien le temps de trouver une explication et une excuse pour se tirer d’affaire plus tard. Sur ce, il fit signe à Madame Rosemerta de rappliquer à leur table pour reprendre une commande. Bien entendu, le beau brun ne savait toujours pas si la demoiselle allait accepter de reprendre un verre avec lui mais il tenait à mettre un maximum de chance de son coté. La compagnie de la blondinette était des plus agréables et cette sortie à Pré-au-Lard se révélait bien plus amusante et enrichissante que lorsque notre beau serpentard était accompagné de toute sa clique. En effet, il n’aurait certainement jamais eu l’idée d’inviter et de commencer à discuter avec une rouge et or si sa bande avait été de la partie. Ils se seraient plutôt contenté de ricaner en se moquant du fait que la belle demoiselle doive chercher un autre endroit où s’assoir. A ce moment là, plus rien n'existait pour notre Reg, il ne se préoccupait aucunement de l'opinion que les autres aurait de lui. Il était heureux d'être en compagnie d'une si charmante créature et comptait bien en profiter un maximum pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://pygmalion.forumsactifs.net
Aurore Lycas
7ème année, Gryffy

7ème année, Gryffy
Aurore Lycas


Messages : 243
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : là ou ailleur,ou bon me sembme

La Pensine
Diamants:
Une rencontre, ou le destin(FE) Left_bar_bleue75/100000Une rencontre, ou le destin(FE) Empty_bar_bleue  (75/100000)
Une rencontre, ou le destin(FE) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, ou le destin(FE)   Une rencontre, ou le destin(FE) Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:02

La compagnie du beau bruns lui plaisait beaucoup,il était bien elevé et gentleman c'était de famille....Et elle voulait faires plus ample connaisance avec lui,ne vous y meprenait pas,pas beaucoup plus xd,juste plus.... Il avait beau etre à Serpy,il était une exeption,et ne l'envoyait pas ballader à cause de sa maison,qui disons le lui aait été donné pour son caractere....Rien d'autres. Peut etre étais ce un truc de griffy les filles farouche,comme Lily et elle,pourtant ls autres elles tombaient dans les bras d'un des marauders si il lui demandait sans trop ce poser de question,et ce n'était que batifolage sur batifolage,mais ce n'était pas le cas pour Lily et elle,et bien qu'elle n'apprecie pas trop Lily à cause du fait qu'elle repousse sans cesse son meilleur ami james à cause de sa ssoit disant pretencion qu'il perdait des qu'il était avec ses amis,elles se ressemblaient en beaucoup de point.Et voici qu'elle aussi sympathiser avec les serpy,non juste avec Regulus qui était different avec elle,en fait comme Lily avec Severus,non car Severus était un petit co* qui mepriser Lily,du moisn le faisait parraitre et qui detestait les griffy,Regulus lui adressait la parole normalement,et était tout de meme le frere de Sirius....Elle fut sortit de ses pensée par la voix agreables du vert argent


-Merci,je prends ça pour un compliment,mais je passe la pluspart de mon temps au terrain de quiditch ,je fais partie de l'equipe de ma maison et j'y passe tous les jours alors....

Un verre,elle n'allauit pas dire non,c'était si gentillement demandés,puis elle voulait parler avec le beau bruns alors autant en profiter elle dit toutes sourire

-Avec plaisir,un jus de citrouille silvousplait

Mais elle non plus ne l'avait jamais vu,pourtant elle aurait aimé le rencontré plus tot,après tout il était charmant,et n'avait rien de comparable avec ces serpy cherchant embrouille sur embrouilles


Revenir en haut Aller en bas
Régulus Black
6ème année Serpy Mangemort

6ème année Serpy Mangemort
Régulus Black


Messages : 58
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 35
Localisation : Derrière toi, prêt à te torturer

La Pensine
Diamants:
Une rencontre, ou le destin(FE) Left_bar_bleue0/0Une rencontre, ou le destin(FE) Empty_bar_bleue  (0/0)
Une rencontre, ou le destin(FE) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, ou le destin(FE)   Une rencontre, ou le destin(FE) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:35

Le jeune homme se trouvait particulièrement chanceux en ce jour, il se trouvait en très bonne compagnie pour une première sortie à Pré-au-Lard. La demoiselle semblait elle aussi apprécier la compagnie du jeune homme. Il lui proposa alors de prendre un verre et la jeune femme accepta avec plaisir, notre Reg appela alors madame Rosemerta et commanda un verre de jus de citrouille pour la demoiselle et commanda la même chose pour lui. Il n’était pas spécialement fan du jus de citrouille mais il aimait cette boisson rafraichissante. Et puis, il n’allait quand même pas boire comme un trou alors qu’il était en si charmante compagnie. La serveuse prit leur commande et vint la leur apporter très rapidement. Avant que la rouge et or n’ai pu esquiver le moindre geste, le vert et argent avait payé la femme du pub qui s’en alla aussi rapidement qu’elle était arrivée à leur table. La jeune femme lui apprit alors qu’elle faisait partie de l’équipe de quiddich des gryffondor, Régulus lui-même était attrapeur de l’équipe des Serpentard, ils avaient donc déjà dû se battre l’un contre l’autre. Il but une gorgée de son jus de citrouille avant de reprendre la parole.

« On peut dire que le sujet me concerne également vu que je suis attrapeur de l’équipe des verts et argent comme ma cousine Bellatrix avant moi. On peut ainsi dire que j’ai prit la relève des Black au sein des attrapeurs serpentard. Quelle place occupes-tu ?? Je dois avouer que je te vois plutôt occuper une place de poursuiveuse. Je me trompe ?? »

La conversation allait certainement s’attarder sur ce sport un bon moment, c’était un sujet passionnant et quasiment inépuisable. Il l’avait donc certainement déjà croisée auparavant mais en combinaison, on ne faisait pas spécialement attention aux personnes contre qui on joue. Et puis, il évitait toujours de s’entrainer lorsque le terrain était occupé par d’autres personnes que son équipe. Il fallait un minimum de discrétion quand on veut gagner et donc, il évitait soigneusement de s’entrainer devant d’autres personnes qui pourraient facilement ébruiter la technique mise au point spécialement suivant les matchs à jouer et le climat du jour. Il ne doutait pas qu’elle puisse être une bonne joueuse. En effet, les rouge et or et les verts et argent se retrouvaient confrontés en finale depuis plusieurs années même si les Serpentard finissaient toujours par l’emporter. Il plongea alors son regard d’ébène dans les yeux bleu de la jeune femme. Jamais il n’avait été aussi attiré par un regard de sa vie. Notre cher Régulus chéri avait vraiment envie d’apprendre à connaitre la demoiselle. Bien sur, il ne renoncerait jamais à ses projets et ambitions pour une fille mais peut-être cette dernière n’était-elle pas spécialement destinée aux Bouffondors. On avait souvent vu des gens éduqués dans le milieu du ‘bien’ devenir mangemort par la suite. Peut-être serait-ce le cas, seul l’avenir en décidera bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://pygmalion.forumsactifs.net
Aurore Lycas
7ème année, Gryffy

7ème année, Gryffy
Aurore Lycas


Messages : 243
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : là ou ailleur,ou bon me sembme

La Pensine
Diamants:
Une rencontre, ou le destin(FE) Left_bar_bleue75/100000Une rencontre, ou le destin(FE) Empty_bar_bleue  (75/100000)
Une rencontre, ou le destin(FE) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, ou le destin(FE)   Une rencontre, ou le destin(FE) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:27

Aurore voulut sortir son porte feuille de son sac,mais sans quelle ai e temps d'esquisser (pas sur le l'ortho du tout tiens) Regulus payat les deux verres,elle le remerciat d'un signe de tete accompagnée d'un ravissant sourire. Ce sourire qui faisait que beaucoup de garçon de Poudlard rever d'elle,sans oser lui parler de peur d'etre repousser,car c'etait avec Evans,une des seul fille de son age à avoir dit non à James Potter,boureau des coeurs.....Enfin,leurs discution,aller surement protés sur le quiditch puisque c'etait une chose sur laquelle il pouvait s'enttendre. Quoi que,le je prend la releve chez les black,au sein des attrapeurs de Serpentard,elle avait fallit rapliquer un truc sur Sirius,mais elle voulait pas que leur conversation ne dévie.Elle reprit donc en souriant

-C'est exact,je suis poursuiveuse,j'avoue t'avoir déjà vu pendant certain match,d'ailleur,de magnifique match,a chaque fois....


Il etait vrai que depuis quelques années,les match :serpy-griffy etait des plus spectaculaire,cez les griffy,il y avait simplement le fait,que James et Aurore tout deux attrapeurs,voulait faire de ce sport leurs metiers...Chez Serpy,elle l'ignorait totallement...En effet elle n'etait pas du genre à taper la cosette avec les serpentins(dsl le seul truc qui me viens) mais là,il n'avait ete aucunement meprisant avec elle alors...


HJ un peu court sorry
Revenir en haut Aller en bas
Régulus Black
6ème année Serpy Mangemort

6ème année Serpy Mangemort
Régulus Black


Messages : 58
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 35
Localisation : Derrière toi, prêt à te torturer

La Pensine
Diamants:
Une rencontre, ou le destin(FE) Left_bar_bleue0/0Une rencontre, ou le destin(FE) Empty_bar_bleue  (0/0)
Une rencontre, ou le destin(FE) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, ou le destin(FE)   Une rencontre, ou le destin(FE) Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:16

Bien avant que la jeune femme n’ait pu esquisser le moindre mouvement vers son portefeuille, Régulus avait payé la serveuse qui était venue leur apporter leur boisson. Le beau brun avait été bien élevé et était un parfait gentleman comme son père le lui avait enseigné. Le jeune mangemort savait pertinemment bien qu’il ne fallait jamais laisser payer une fille qui lui plaisait et ce n’était pas aujourd’hui que ça allait commencer. Le jeune homme offrit alors ce verre à la belle blonde de bon cœur. Ils en revinrent alors à parler de Quiddich, sport qu’il pratiquait tous les deux. Au moins, les deux jeunes gens avaient un centre d’intérêt commun bien que le beau brun n’eut pas comme ambition d’en faire sa profession. C’était plus un jeu et un amusement de pouvoir ridiculiser une nouvelle fois ces Bouffondors devant l’école toute entière réunie. Enfin soit, là n’est pas la question ! La jeune femme venait de lui apprendre qu’elle était poursuiveuse et donc, il était évident qu’ils n’avaient pas pu avoir de nombreux contact vu que l’attrapeur était toujours en hauteur par rapport aux autres joueurs et que leur seul et unique but était de récupérer le vif d’or avant l’attrapeur adverse et donc, Régulus n’avait jamais réellement fait attention aux autres joueurs des autres équipes. Il aurait certainement mieux fait d’y faire plus attention, il n’aurait pas eu à manquer une si grande beauté durant aussi longtemps ! Enfin soit, là n’était pas le sujet principal. Il plongea alors son regard noisette dans les prunelles clair de sa jeune amie. Celle-ci se contenta de lui sourire pour le remercier de lui avoir offert un verre et quel sourire, un sourire des plus radieux et éclatants.

« J’aime beaucoup le quiddich et c’est toujours un plaisir pour moi que de monter sur un balai même si je compte pas en faire mon métier. Je trouve qu’il y a des choses beaucoup plus intéressantes et prenantes que le quiddich mais c’est un bon passe temps néanmoins. »

En fait, Régulus n’avait jamais vraiment réfléchi à la carrière qu’il aimerait entreprendre quand il aurait fini ses études à Poudlard à part la voie des mangemorts. Mais on ne pouvait pas spécialement nourrir une famille grâce à ce genre d’activité et donc, il avait songé il y a quelque temps à intégrer une école de médicomage. Au moins, ces études là étaient utiles et pourraient lui être d’un grand secours si jamais quelque chose tournait mal durant une mission pour le compte de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Ce n’était pas que le beau brun dénigrait les joueurs de talents mais il ne trouvait pas qu’on pouvait se faire un véritable métier dans le sport. Surtout que dans ce domaine, on est vieux avant l’âge et qu’on remplace rapidement les joueurs une fois qu’ils ont une trentaine d’années, ce qui était totalement injuste vu que certaines personnes sont encore très bien, très actives et très performantes à cet âge là .

HJ : C'est court, désolée !
Revenir en haut Aller en bas
http://pygmalion.forumsactifs.net
Aurore Lycas
7ème année, Gryffy

7ème année, Gryffy
Aurore Lycas


Messages : 243
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : là ou ailleur,ou bon me sembme

La Pensine
Diamants:
Une rencontre, ou le destin(FE) Left_bar_bleue75/100000Une rencontre, ou le destin(FE) Empty_bar_bleue  (75/100000)
Une rencontre, ou le destin(FE) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, ou le destin(FE)   Une rencontre, ou le destin(FE) Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:00

La perle à la criniere blonde,lui sourit,elle le quiditch,etait une de sses options d'avenir...Eh oui,comment pourrait elle faire autres chose,elle ne se concentre presque que sur ça...En effet meme si dans ce genre de carriere,on etait vieux avant l'age,et a la retraite assez tot,rien n'empecher de se reconvertir apres,comme commentateurs,ou le reve ministre des sports ,pour Aurore ue autres branche etait impensable,meme ses professeurs l'admetait,elle avait le quiditch,dans le sang,et la tete,et..rien d'autres,non ça c'etait ce que disait,les proffesseur qu'il ne l'aimait,pas et qu'elle n'aimait pas,mais elle avait d'autres chose,sachant se montrés brillante dans des matieres tel que la metamorphose...D'ailleurs bien des serpys se mouqiaient d'elle ainsi quand elle s'endormait en cours,ou se trompait.Bref,en effet,elle n'aimait pas forcement les cours,mais etait loin d'etre debile...

-Le plus gros probleme dans ce genre de metier,que j'envisage,peut etre,est qu'on est beaucoup trop tot passer à la balayette,enfin,j'ai encore un an pour choisir mon avenir...

Elle
lui accordat encore un de ses sourires ravageurent. Une fois un jeune homme se croyant meilleur que James,pour charmer les filles et se prennant pour Sirius,aux yeux d'Aurore,avait osé lui demandait si elle voulait etre sa petite amie,c'etait il y a un an,elle l'avait renvonyé en beautée. En effet Aurore avait pour reputation,d'etre incesisable,et d'etre un garçon manqué. Incessisable,ce n'etait pas entierement faux:jamais elle n'etait sorti avec un mec,preferant attendre celui qui enchanterai sa vie....Mais garçon manqué,alors venait la voir un soir de bal,elle est très feminine et presque meconaissable,car c'est avant tous une fille,et une fille aime plaire meme si peux lui plait. Son style de mec,à ce moment elle vous direz bien:Les Black...Mais elle etait folle du premier fils,le deuxieme etait charmant avec elle,et tres beau garçon,mais c'était un serpy,ce n'etait pas sans raison.... Enefin de toutes façon là n'est pas la question

-
Sinon,tu venais pour quelque chose en particulier à Pré Au Lard?
Revenir en haut Aller en bas
Régulus Black
6ème année Serpy Mangemort

6ème année Serpy Mangemort
Régulus Black


Messages : 58
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 35
Localisation : Derrière toi, prêt à te torturer

La Pensine
Diamants:
Une rencontre, ou le destin(FE) Left_bar_bleue0/0Une rencontre, ou le destin(FE) Empty_bar_bleue  (0/0)
Une rencontre, ou le destin(FE) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, ou le destin(FE)   Une rencontre, ou le destin(FE) Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:44

Les deux jeunes gens étaient toujours assis face à face et leur commande arriva. Le beau brun fut cependant bien plus rapide que la belle blonde et sortit le compte que leur demandait la serveuse à grande vitesse, offrant ainsi la consommation à la jeune demoiselle qui lui tenait si bonne compagnie par rapport à toutes les greluches qu’il avait bien pu côtoyer et connaitre avant. Lorsque la jeune femme se présenta, Régulus crut alors la connaitre un peu ou du moins avoir déjà entendu parler d’elle. Cependant, il n’arrivait pas vraiment à se rappeler de ce qui s’était dit. Il chassa alors cette pensée de sa tête et l’écouta parler de Quidicch. Elle affirma qu’elle trouvait le gros problème de ce genre de métier était d’être trop rapidement mis au placard au profit de joueurs plus jeunes et plus manipulables et surtout moins bien payé du point de vue de Régulus. La jeune demoiselle lui avoua cependant qu’elle comptait en faire son métier mais qu’elle avait encore une bonne année pour décider de son avenir. Pour le vert et argent, la question ne se posait même pas, il avait assez d’argent pour se permettre de ne jamais travailler et pour avoir la possibilité de se mettre totalement au service de celui-dont-on –ne-doit-pas-prononcer-le-nom mais cette remarque, il se garda bien de la partager avec la jeune femme qui lui faisait face. Le beau brun savait que s compagne était une gryffondor et donc, était certainement totalement opposée à la magie noire et contre le seigneur des ténèbres. Comme il ne la connaissait pas plus que ça, il décida de garder ce genre de réflexions et de points de vue en réserve et d’attendre de la connaitre plus amplement pour savoir s’il pourrait lui révéler l’une ou l’autre chose. La jeune femme était réellement d’une grande beauté et Reg perdit franchement la notion du temps, ne se rendant même pas compte que le silence s’était installé entre eux jusqu’au moment où la jeune femme reprit la parole pour savoir si une raison particulière l’avait amené à quitter le château pour se rendre à Pré-au-Lard. Il réfléchit quelques instants même s’il n’en avait guère besoin le moins du monde. Il savait pertinemment bien pourquoi il était venu à Pré-au-Lard. Il se décida enfin à reprendre la parole.

« Je n’avais aucune raison particulière de me rendre à Pré-au-Lard si on ne tient pas compte de l’ambiance assez norme qui règne dans la salle commune des serpentards ainsi que dans les couloirs, les salles de classe et la bibliothèque. Heureusement que cet atmosphère étouffante m’a poussé à sortir de l’enceinte du château et à venir me perdre dans les ruelles de cette ville, j’y ai eu l’immense honneur de me retrouver en ta présence. »

Waouh !!! Mettons rapidement une croix au calendrier !!! Le jeune et magnifique vert et argent venait de faire le premier compliment de sa vie à une fille sans aucune arrière pensée ce qui était vraiment étonnant vu son caractère macho habituel. Il ne savait pas pourquoi mais il n’avait aucune envie d’être faux et mauvais avec la jeune blondinette qui était parfaitement à son gout pour une fois. Elle avait quelque chose de sauvage et d’insaisissable qui attirait immanquablement le beau brun à essayer de s’approcher et de l’apprivoiser quitte à se bruler les ailes. Notre cher Régulus n’avait jamais essuyé le moindre refus et doutait bien que cela arriverait cette fois-ci ? Il avait l’art et la manière de charmer et d’embobiner les gens l’entourant et tombant trop près de ses filets et de son aura. Là, le beau brun avait choisit sa proie et n’était pas près à la lâcher de si tôt même s’il devait s’engager à essuyer des nombreux refus mais il continuerait sans conteste à progresser pour gagner le cœur de la belle.

HS : Excuse moi pour le retard, j'ai vraiment beaucoup de travail, autant avec mes cours qu'avec DH que je dirige !
Revenir en haut Aller en bas
http://pygmalion.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Une rencontre, ou le destin(FE) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, ou le destin(FE)   Une rencontre, ou le destin(FE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre, ou le destin(FE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come Back Marauders :: Monde Sorcier & Moldu :: Pré-Au-Lard :: Aux Trois Balais-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser