Come Back Marauders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
Voir le deal
7.99 €

 

 A l'abri des regards [FE Nessa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Régulus Black
6ème année Serpy Mangemort

6ème année Serpy Mangemort
Régulus Black


Messages : 58
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33
Localisation : Derrière toi, prêt à te torturer

La Pensine
Diamants:
A l'abri des regards [FE Nessa] Left_bar_bleue0/0A l'abri des regards [FE Nessa] Empty_bar_bleue  (0/0)
A l'abri des regards [FE Nessa] Empty
MessageSujet: A l'abri des regards [FE Nessa]   A l'abri des regards [FE Nessa] Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:34

Une belle journée venait de se terminer, Régulus avait eu quelques heures de cours mais rien de bien méchant. Ses devoirs étaient terminés et ses bonnes notes au cours de potions lui avaient permis d’être dispensé du prochain devoir…Que demander de plus ?? Le jeune homme se dirigea alors vers sa salle commune qui était … vide. Ne tenant pas à rester seul et enfermé toute l’après midi, notre Reg remonta des cachots et passa la porte qui le mena dans le parc de Poudlard. Il commença alors à se balader seul parmi les arbres qui bordaient la forêt interdite. Le beau brun se sentait particulièrement bien dans cet endroit, l’univers froid, dangereux l’attirait forcément et puis, ses cousines passaient quelques fois dans le coin lui dire bonjour à l’insu de tous et cela était assez excitant, il fallait bien l’avouer.

Le calme régnait totalement dans le parc malgré la belle journée. Apparemment, tous les élèves étaient en cours ou à la bibliothèque. Il est vrai qu’il n’est pas spécialement intelligent de sécher les cours la première semaine de la rentrée mais bon, le temps aurait normalement dû appeler les étudiants au grand air même si ils y venaient entourés de leurs bouquins. Enfin soit, notre serpentard ne cherchait pas vraiment la compagnie d’une quelconque personne, il préférait de loin être seul et réfléchir ces derniers temps et puis, comme le dit le dicton, il vaut mieux être seul que mal accompagné. Mais revenons à nos moutons, notre Régulus adoré était donc occupé à se balader le long de la forêt interdit, flânant gentiment, perdu dans ses pensées.

Ses pas le menèrent alors vers un endroit où il ne s’était jamais rendu auparavant. Trois saules pleureurs laissaient leurs branches tomber, formant ainsi une sorte de clairière pratiquement indétectable. En effet, le feuillage était tellement dense qu’il aurait été assez compliqué de distinguer quoi que ce sot à travers les feuille.
*Bon endroit pour un rendez-vous avec une de mes futures conquêtes* Pensa le jeune homme avec un sourire en coin.
Sans plus attendre, le beau brun se glissa entre les branches et s’installa confortablement contre un des troncs. C’était un endroit calme, un havre de paix sans conteste. La solitude n’était vraiment pas une habitude pour le jeune homme et donc, il fini par faire apparaitre un ouvrage sur la magie noire grâce à sa baguette magique.

Autant s’instruire utilement lorsque l’on se retrouve seul que de laisser voguer ses pensées vers des futilités. Et oui, notre cher Régulus était un intellectuel, il détestait rester sans rien faire, cela lui donnait de l’urticaire. Il e pouvait pas comprendre les personnes qui affirmaient que ne rien faire était relaxant. Ce qui était relaxant était de se retrouver seul, avec un bon livre sous la main pour notre beau brun préféré. Le temps passa sans que le serpentard ne s’en rende compte, seul signe de l’avancement de la journée, le soleil qui devenait moins lumineux. Soudain, alors que Reg était plongé dans un des chapitres les plus intéressants dédié aux sortilèges impardonnables, un bruit se fit entendre. Des pas, légers certes mais pas vraiment discrets arrivaient à sa hauteur. Le jeune homme ne prononça aucune parole, attendant de pouvoir distinguer la personne qui marchait ainsi. Lentement, sans aucun bruit, le beau brun se déplaça, trouvant rapidement un meilleur angle de vue pour observer la personne qui s’approchait de l’endroit où il se trouvait. C’est alors qu’il reconnu une silhouette féminine.

_________________
X*X*X* Célibataire .... A la recherche de celle qui fera chavirer son coeur X*X*X*

O°O°O° Mangemort et élève Serpentard O°O°O°

<~~> Beau, Intelligent mais Arrogant et Prétentieux <~~>

A l'abri des regards [FE Nessa] Rod_110

Absent du 2 au 16 aout inclus
Revenir en haut Aller en bas
http://pygmalion.forumsactifs.net
Vanessa Griffith
7ème année, Pouffy

7ème année, Pouffy
Vanessa Griffith


Messages : 84
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 31
Localisation : toujours derrière toi héhéhé

La Pensine
Diamants:
A l'abri des regards [FE Nessa] Left_bar_bleue0/0A l'abri des regards [FE Nessa] Empty_bar_bleue  (0/0)
A l'abri des regards [FE Nessa] Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards [FE Nessa]   A l'abri des regards [FE Nessa] Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:51

Encore une journée de cours épuisante. Enfin, aux yeux de Vanessa du moins...mais tout de même, en dernière année il leur en demandait pas mal, et cela dès la première semaine d'école. Les professeurs devaient préparer les élèves aux examens de fin d'année, c'est-à-dire les Aspics, auxquels Vanessa ne pensait pas vraiment pour l'instant, préférant profiter de sa dernière année de...cauchemar avant de pouvoir être au calme. Enfin, au calme...qui sait ce que réserve l'avenir ? Si ça se trouve, la jeune fille serai amenée à travaillait encore plus...c'est aussi pour ça qu'elle ne préférait ne pas y penser ! Il y avait des moments où Vanessa enviait beaucoup les élèves qui ont des facilités et qui sont travailleurs, ils ne devaient pas avoir trop de mal à surmonter la dose de travail que les professeurs leur infligeaient en dernière année. La jeune Poufsouffle rentra d'ailleurs dans sa salle commune, littéralement crevée. Si bien qu'elle se laissa tomber sur un des fauteuils et décida de bouquiner un magazine people sans importance...mais bon, il fallait bien se renseigner sur la vie des stars moldues de temps en temps !

Ce n'est qu'au bout d'une dizaine de pages que Vanessa s'était rendue compte que ce magazine, elle l'avait déjà lu et que c'était le même qu'elle prenait à chaque fois qu'elle s'ennuyait...sacrée Nessa ! C'est bien la fatigue qui lui fait cet effet-là ! La jeune fille soupira alors un bon coup, elle ne savait pas trop quoi faire, encore moins ses devoirs parce que sinon elle s'ennuierait encore plus. D'autant plus qu'il n'y avait pas grand monde dans la salle commune de Poufsouffle ce soir-là, la plupart des élèves étaient sûrement en train de profiter des dernières lueurs du soleil. Pourquoi pas ne pas en faire autant dans ce cas-là ? Vanessa rassembla tout son courage pour se lever, en manquant de peu de retomber sur le fauteuil. Tout d'abord elle passa au dortoir des filles pour se débarasser de sa robe de sorcière jaune et noire, pour enfiler des vêtements plus décontractés, simple débardeur noir et jean. Après tout, la petite blondinette n'allait quand même pas sortir en robe d'école alors que les cours étaient finis. Vanessa se hissa hors du château et arriva dans le grand parc. Elle avait essayé de retrouver des Poufsouffles mais ça n'avait pas été une mince affaire.

Après avoir sillonné le parc, la jeune fille laissa tomber ses recherches de connaissances et s'installa contre un arbre, histoire de prendre un peu de repos. Au bout d'un moment, Vanessa finit par basculer lentement vers le pays des rêves et s'allongea malgré elle complètement dans l'herbe. Quelques dizaines de minutes plus tard, la Poufsouffle ouvrit un oeil et se réveilla, à cause d'une légère brise qui l'avait fait frissonner. Elle se redressa et s'étira, tout en baillant. Le soleil était très largement sur le point de se coucher mais Vanessa ne voulait pas rentrer pour autant. Maintenant qu'elle était en forme, elle en profita pour flanner le long de la forêt interdite qui se tenait devant ses pas. Au bout d'un moment elle aperçu des branches de saule pleureur, retombant avec grâce et effleurant l'eau du lac noir. C'est alors que Vanessa sursauta légèrement en s'apercevant que quelqu'un l'observait à travers les branchages. Elle venait de se rendre compte que, comme une imbécile, elle avait laissé sa baguette dans la salle commune ! Quelle tête de linotte ! Par mesure de sûreté, elle lança à travers les feuilles :


"Y'a quelqu'un ? Qui est là ? Répondez s'il vous plaît !"
Revenir en haut Aller en bas
Régulus Black
6ème année Serpy Mangemort

6ème année Serpy Mangemort
Régulus Black


Messages : 58
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33
Localisation : Derrière toi, prêt à te torturer

La Pensine
Diamants:
A l'abri des regards [FE Nessa] Left_bar_bleue0/0A l'abri des regards [FE Nessa] Empty_bar_bleue  (0/0)
A l'abri des regards [FE Nessa] Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards [FE Nessa]   A l'abri des regards [FE Nessa] Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:40

La jeune femme qui venait d’apparaitre à proximité du jeune homme s’installa confortablement contre un tronc d’arbre avant de se laisser glisser dans l’herbe et de rester quelques minutes allongées sur le sol avant de se redresser soudainement et de tourner son regard vers l’endroit où se trouvait Régulus qui l’observait depuis son arrivée. Elle jeta alors un regard un peu perturbé vers l’endroit qu’occupait le beau brun quelques secondes plus tôt. En effet, le serpentard venait de changer d’endroit, évitant comme ça de se faire repérer ! La jeune femme s’avança alors doucement vers les trois saules pleureurs sous lesquels notre Régulus était caché. Une voix féminine s’éleva alors dans les airs, demandant si quelqu’un se trouvait là. Un sourire sadique s’inscrivit alors sur les lèvres du jeune mangemort. Il hésita un moment, répondre ou alors la laisser passer son chemin ?? Il y avait des avantages et des inconvénients dans les deux options. En même temps, Reg avait envie de martyriser quelqu’un et n’avait eu personne sous la main depuis plusieurs jours et il commençait à croire que plus personne n’osait s’approcher de lui à moins de 50 mètres.

Le jeune homme sortit alors de sa « cachette » et fit le tour pour se retrouver derrière la jeune femme. Il déposa alors sa main sur l’épaule de la jeune femme qui sursauta. Bien entendu, le jeune homme avait prit soin de s’emparer de sa baguette magique, au cas où la demoiselle ne serait pas aussi vulnérable et inoffensive qu’il le croyait. Il l’observa alors un court instant, détaillant son visage et posant ses prunelles noisette sur les vêtements de la jeune femme. Rien ne pouvait lui indiquer à quelle maison la jeune femme appartenait à part le ton de sa voix et à l’évidence, ce n’était pas une serpentarde !


« Vous me cherchiez ?? Vous êtes bien curieuse il me semble. Il faut faire bien attention de ne pas tomber sur des gens … Disons … Peu fréquentables ! »

Il s’était adressé à la jeune femme de son ton froid et hautain habituel. Il l’avait observée, elle était plutôt jolie mais ne paraissait pas spécialement courageuse ni d’une intelligence particulière, sinon elle ne se serait jamais aventurée désarmée dans une telle situation. Notre Régulus adoré en déduisit alors qu’elle faisait certainement partie de la maison fourre tout de Poudlard, les poufsouffles ! Il resta alors silencieux, attendant la réaction, quelconque, de la jeune femme.

_________________
X*X*X* Célibataire .... A la recherche de celle qui fera chavirer son coeur X*X*X*

O°O°O° Mangemort et élève Serpentard O°O°O°

<~~> Beau, Intelligent mais Arrogant et Prétentieux <~~>

A l'abri des regards [FE Nessa] Rod_110

Absent du 2 au 16 aout inclus
Revenir en haut Aller en bas
http://pygmalion.forumsactifs.net
Vanessa Griffith
7ème année, Pouffy

7ème année, Pouffy
Vanessa Griffith


Messages : 84
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 31
Localisation : toujours derrière toi héhéhé

La Pensine
Diamants:
A l'abri des regards [FE Nessa] Left_bar_bleue0/0A l'abri des regards [FE Nessa] Empty_bar_bleue  (0/0)
A l'abri des regards [FE Nessa] Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards [FE Nessa]   A l'abri des regards [FE Nessa] Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:00

Vanessa en avait assez des branches touffues des saules pleureurs qui dressaient un véritable rideau de feuilles devant ses yeux, et qui s'accrochaient sans arrêt à ses cheveux. La jeune fille avait même bien failli perdre l'équilibre à cause de ces fichues branches, uniquement parce qu'elle n'était pas assez vigilente où est-ce qu'elle mettait les pieds et de ce fait avait bien failli trébucher et se retrouver par terre. Heureusement Vanessa était toujours sur ses deux pieds, essayant toujours d'avancer parmis les branchages, étant donné que personne ne lui avait répondu pour l'instant. La jeune Poufsouffle arrête net ses pas au bout d'un moment, elle avait cru apercevoir une silhouette se propager parmis les feuillages, à quelques mètres d'elle. Vanessa haussa un sourcil mais hésita à aller jeter un petit coup d'oeil, de façon à certifier si c'était bien quelqu'un qu'elle avait vu. Tout à coup, elle sentit une main de poser sur son épaule...la blondinette ouvrit de grands yeux et sursauta, avant de se retourner vers la personne qui l'avait effleuré. Malgré l'obscurité qui régnait, Vanessa s'était quand même rendu compte qu'il s'agissait d'un garçon, étant plus grand qu'elle, et sûrement un élève de Poudlard.

Pendant quelques secondes, Vanessa avait vraiment paniqué mais elle ne pourrait certainement pas craindre la moindre chose d'un élève de Poudlard, non ? De toute façon elle était bien obligée d'y croire, n'ayant pas sa baguette magique sur elle...quelle maladroite tout de même, d'avoir oublié de se munir de l'arme dont les sorciers se servaient à longueur de temps ! Qu'allait bien pouvoir faire la jeune fille en cas d'attaque ? Surtout qu'entre ces branches de saule pleureur, cela s'avérait difficile de s'enfuir sans trébucher et se retrouver sur le sol. Le garçon s'adressa à la jeune Poufsouffle d'une manière hautaine et prétentieuse, que Vanessa n'avait guère vraiment aimé, d'autant plus que ce garçon l'avait vouvoyée. C'était bien la première fois que quelqu'un faisait ça en dehors des professeurs. La blondinette en déduit par l'attitude de ce jeune homme qu'il devait être de Serpentard...c'était bien sa chance ! Tomber sur un Serpentard...remarque, peut-être qu'il serait aussi sympathique que Severus ? Dans l'ombre d'un doute, Vanessa se mit à ricaner et adopta une pausa similairement arrogante à celle du garçon et lui répondit avec un petit sourire :


"Je ne te cherchais pas rassures-toi, je voulais simplement...me promener. Quand je t'ai entendu bouger j'ai pensé que quelqu'un était là alors je me renseignais, rien de plus. Et puis quand tu parles de gens peu fréquentables..tu ne parles pas de toi quand même ?"
Revenir en haut Aller en bas
Régulus Black
6ème année Serpy Mangemort

6ème année Serpy Mangemort
Régulus Black


Messages : 58
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33
Localisation : Derrière toi, prêt à te torturer

La Pensine
Diamants:
A l'abri des regards [FE Nessa] Left_bar_bleue0/0A l'abri des regards [FE Nessa] Empty_bar_bleue  (0/0)
A l'abri des regards [FE Nessa] Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards [FE Nessa]   A l'abri des regards [FE Nessa] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:26

Le jeu de cache-cache était maintenant terminé, le jeune homme venait d’apparaitre au grand jour enfin non, à la grande pénombre A l'abri des regards [FE Nessa] 6741 A l'abri des regards [FE Nessa] 6741. Le jeune homme était arrivé par derrière et avait réussi à surprendre la jeune femme, une de ses nombreuses qualités selon lui. La demoiselle se retourna alors vers lui, un peu paniquée il fallait ben l’admettre mais elle sembla reprendre rapidement ses esprits. Notre Régulus ne pouvait pas bien distinguer les traits de la jeune femme dans la pénombre mais il la vit bien prendre une position hautaine, similaire à celle qu’il avait adoptée quelques secondes auparavant. Après quelques minutes de silence, la jeune demoiselle prit alors la parole, l’informant qu’elle était juste là pour se promener et qu’elle ne le cherchait en aucun cas. Elle termina sa phrase sur une note beaucoup moins sur d’elle, lui demandant si il faisait partie des gens peu fréquentable qui trainait dans le coin. Le jeune homme sourit alors, un sourire mi-angélique, mi-sadique.

« Tout dépend de la personne avec qui je me trouve. Je peux aussi bien être un ange comme un démon. On peut dire que je suis une personnalité à plusieurs visages. »

Le jeune homme n’en dit pas plus, laissant le temps à ses paroles de pénétrer dans l’esprit de la jeune femme qui pourrait aisément deviner qu’il n’était pas blanc comme une colombe, loin de la. Bien évidemment, le beau brun n’avait pas laissé tomber sa baguette magique, il la tenait toujours fermement dans sa main gauche, prêt à réagir à un quelconque mouvement suspect. On n’est jamais trop prudent. Bien que la demoiselle paraisse inoffensive, il ne fallait pas se fier aux apparences. Beaucoup de personnes pensaient par exemple que Narcissa n’était pas spécialement douée pour la magie, or, ils avaient tord, elle était très douée mais sa prétendue nullité magique lui donnait une excellente couverture pour ses missions. Enfin soit, là n’est pas le sujet que nous traitons actuellement, revenons donc à nos moutons. Les deux jeunes gens sont toujours en train de se toiser du regard sans s’être présenté l’un à l’autre. Ce n’était pas très poli ni très galant de la part de notre beau brun de ne pas se présenter, il avait quand même des bonne manières et ne voulait pas éviter ce genre de chose. Le Serpentard prit alors de nouveau la parole.

« Je suis bien mal élevé, je ne me suis pas présenté. Je me nomme Régulus Black, sang pur et élève dans la noble maison des Serpentards bien évidemment. Tu es ?? »

Oui, notre Reg avait lui aussi prit le pli de la tutoyer, si la jeune femme trouvait plus adéquat le tutoiement et bien il s’y mettrait aussi sans aucun problème. Le jeune homme resta de glace, attendant une quelconque réaction de la part de la jeune femme.

_________________
X*X*X* Célibataire .... A la recherche de celle qui fera chavirer son coeur X*X*X*

O°O°O° Mangemort et élève Serpentard O°O°O°

<~~> Beau, Intelligent mais Arrogant et Prétentieux <~~>

A l'abri des regards [FE Nessa] Rod_110

Absent du 2 au 16 aout inclus
Revenir en haut Aller en bas
http://pygmalion.forumsactifs.net
Vanessa Griffith
7ème année, Pouffy

7ème année, Pouffy
Vanessa Griffith


Messages : 84
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 31
Localisation : toujours derrière toi héhéhé

La Pensine
Diamants:
A l'abri des regards [FE Nessa] Left_bar_bleue0/0A l'abri des regards [FE Nessa] Empty_bar_bleue  (0/0)
A l'abri des regards [FE Nessa] Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards [FE Nessa]   A l'abri des regards [FE Nessa] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:37

Après avoir joué à un petit jeu assez puéril mais qui apparemment avait fait rire le jeune garçon, lui-même et Vanessa se trouvaient à présent l'un en face de l'autre, jusqu'à ce que ce soit le garçon aux cheveux bruns qui prenne la parole pour commencer. Il avait essayé d'effrayer la jeune fille en prétendant qu'elle risquerait de tomber sur des personnes non fréquentables à cette heure-ci du soir, et qui plus est. Il fallait tout de même admettre que Vanessa avait en effet eu un petit peu peur pendant quelques instants mais maintenant elle avait reprit ses esprits. Oui, c'est vrai que la jeune fille n'était pas excessivement courageuse mais en même temps elle n'était pas à Gryffondor. Les élèves de cette maisons étaient réputés comme courageux et téméraires mais Vanessa était à Poufsouffle et se situait à peu près entre toutes les autres maisons. Certes elle n'avait pas l'arrogance des Serpentards et l'intelligence des Serdaigles, mais la petite blondinette était loin d'être stupide. Après tout, il n'était pas si tard que ça et l'union des trois saules pleureurs n'était pas si éloignée du parc de Poudlard, donc finalement il y avait quand même quelques issues. Et puis de toute façon, à quoi cela servirait-il ? Enfin, le garçon aux cheveux bruns se mit à parler, Vanessa n'arrivait pas très bien à distinguer son expression à cause de la pénombre mais ses paroles avaient quelque peu amusé la jeune fille. Celle-ci lui répondit alors sur un ton ironique.

"Tu prétends avoir deux personnalités ? Tiens c'est amusant...je me promenais tranquillement dans la soirée et j'ai la chance de tomber sur un mi ange, mi démon...et quelle facette de ta personnalité vas-tu donc me montrer ce soir ?"

Vanessa lui avait répondu ça, mais pas dans le but de l'énerver ou quelque chose d'autre. Mais elle trouvait simplement que ce garçon exagérait un peu, qui pourrait se vanter d'avoir une double personnalité ? Et puis il n'était franchement pas le seul. Ca pouvait arriver à n'importe qui de tantôt être gentil, tantôt être agressif. Même à Vanessa ça arrivait alors il n'y avait pas de quoi s'en vanter. Le garçon aux cheveux bruns finit donc par se présenter, il s'appelait Regulus Black, et appartenait à la "noble maison des Serpentards". La jeune fille aurait pû le deviner toute seule qu'il appartenait à cette maison, mais de là à dire qu'elle était noble...décidément ce Regulus se pavanait pas mal ! Enfin, Vanessa esquissa un petit sourire en pensant que Serpentard n'était pas une maison noble, puis finalement se présenta à son tour :


"Je m'appelle Vanessa Griffith et je suis élève en dernière année dans la prestigieuse maison d'Helga Poufsouffle."

Regulus, lui, avait précisé qu'il était un sang-pur, que donc ses parents étaient des sorciers. Mais comme ce n'était pas le cas de la petite blondinette, elle préféra ne rien dire à ce sujet, et ne tenait pas vraiment à se faire mépriser ce soir...bien qu'elle avait le sentiment que le garçon le faisait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Régulus Black
6ème année Serpy Mangemort

6ème année Serpy Mangemort
Régulus Black


Messages : 58
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33
Localisation : Derrière toi, prêt à te torturer

La Pensine
Diamants:
A l'abri des regards [FE Nessa] Left_bar_bleue0/0A l'abri des regards [FE Nessa] Empty_bar_bleue  (0/0)
A l'abri des regards [FE Nessa] Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards [FE Nessa]   A l'abri des regards [FE Nessa] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:43

Les deux jeunes gens s’engagèrent alors dans une conversation pour le moins conventionnelle au début. Notre Régulus chéri lui précisa qu’il n’était pas très prudent de se balader dehors seule à une heure pareil. Il lui précisa aussi avoir plusieurs facettes et la jeune femme lui demanda ironiquement quelle facette il pourrait bien arborer aujourd’hui et en sa compagnie. Le jeune homme sourit dans la pénombre, cette demoiselle semblait plus courageuse qu’il l’avait pensé au premier abord. Le beau brun réfléchit un moment à la réplique qu’il pourrait lui lancer. Souvent, il répondait du tac au tac mais il devait bien avouer qu’elle l’avait un peu pris au dépourvu en faisant preuve d’une telle verve envers lui. La plupart du temps, les gens le fuyaient mais ça ne semblait pas être le cas de la jeune femme. Ils restèrent face à face dans la pénombre, il ne pouvait pas distinguer clairement le visage de la blondinette mais pouvait sans conteste voir ses prunelles briller dans la nuit naissante.

«Oui, on peut dire que je suis mi-ange, mi-démon même si je crois que ma personnalité dépasse largement ce stade. Il faudra sans conteste voir comment tournera notre entrevue. En d’autres termes, on peut dire que mon caractère dépendra de vous Miss. »

Reg n’en dit pas plus. Il ne savait pas lui-même ce dont il avait envie. D’un coté, il avait envie de se divertir et quoi de mieux que de torturer une jeune demoiselle assez bête pour sortir du parc de Poudlard sans être accompagnée mais en même temps, il avait passé une bonne journée et n’avait pas spécialement envie de passer la nuit dans le bureau du directeur pour quelques minutes d’amusement. Notre vert et argent favori avait déjà fait plusieurs séjours dans la magnifique pièce ronde qu’occupait ce bon vieux Dumby et il n’avait pas envie d’y passer des heures pour le moment. Bien entendu, le jeune homme en vint à se présenter, c’était le minimum de politesse quand même. Il avait été bien élevé et ne manquait pas une seule occasion de le prouver, contrairement à son frère qui faisait tout pour jeter la honte sur la renommée de la famille. La demoiselle en fit de même, précisant qu’elle était de la « prestigieuse » maison d’Helga Poufsouffle. Cette dernière remarque fit rire le beau brun. Prestigieuse n’est certainement pas l’adjectif qu’il aurait utilisé pour décrire Poufsouffle ! Il aurait plutôt utilisé un terme tel que fourre-tout ou quelque chose dans le genre. En effet, cette maison était réputée pour accueillir tous ceux qui ne correspondaient à aucune autre maison et il ne se gêna aucunement pour le lui faire remarquer.

« Je ne dirais pas que la maison des Poufsouffle soit prestigieuse, bien au contraire. Seul les cas désespéré finissent dans cette maison, elle accepte tous ceux qui n’ont pas assez de caractère pour appartenir à une maison digne de ce nom. »

Oui, il faut bien l’avouer, Régulus était un jeune homme très sur de lui et extrêmement prétentieux. Il n’envisageait même pas un seul instant que les Poufsouffle puissent avoir une once de bon sens et d’intelligence. Bien sur, notre Reg national avait des idées bien arrêtées sur un bon nombre de chose et ne comptait pas en changer de si tôt. Il pensait également fur comme fer que la noble maison des serpentards était sans conteste la meilleure des maison contrairement à son frère qui était très fier d’avoir intégré les Bouffondor.

_________________
X*X*X* Célibataire .... A la recherche de celle qui fera chavirer son coeur X*X*X*

O°O°O° Mangemort et élève Serpentard O°O°O°

<~~> Beau, Intelligent mais Arrogant et Prétentieux <~~>

A l'abri des regards [FE Nessa] Rod_110

Absent du 2 au 16 aout inclus
Revenir en haut Aller en bas
http://pygmalion.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





A l'abri des regards [FE Nessa] Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards [FE Nessa]   A l'abri des regards [FE Nessa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'abri des regards [FE Nessa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rps avec Nessa ><
» an other RP avec Nessa qui sait pas quoi faire !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come Back Marauders :: Poudlard :: A l'Exterieur :: Le Parc-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser