Come Back Marauders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
Voir le deal
7.99 €

 

 N°2214 l Cogito Ergo Sum

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Black
¤ Co-Dirigeant CBM ¤

¤ Co-Dirigeant CBM ¤
Sirius Black


Messages : 425
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 35

La Pensine
Diamants:
N°2214 l Cogito Ergo Sum Left_bar_bleue0/0N°2214 l Cogito Ergo Sum Empty_bar_bleue  (0/0)
N°2214 l Cogito Ergo Sum Empty
MessageSujet: N°2214 l Cogito Ergo Sum   N°2214 l Cogito Ergo Sum Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:00

Cogito Ergo Sum

N°2214 l Cogito Ergo Sum 369c9f6ee4f3656372192aecb055cd19

Cogito était encore il y a quelques mois une école de magie très réputée
Les taux de réussites étaient particulièrement haut. Les étudiants arrivaient pour la plupart à avoir le métier qu'ils désiraient.
Ici pas de jugement sur les rangs des parents. Même les maisons s'entendaient parfaitement bien, ce qui d'ailleurs en faisait la popularité de cette école. Le château accueil beaucoup d'élèves différents, certains même possédant de plus des dons. Mais un jour cette paix bascula. Lira McFaither arrive à Cogito. Les McFaither étant une famille très aisée, leur fille unique en fut donc une jeune fille pourrie gâtée. Cette petite peste fit un carnage dans l'école. Des clans se formèrent. Evidemment les riches avec les riches et les autres ensembles. Les élèves firent un brouhaha immense. Plus personne ne voulait suivre les cours. Les notes baissèrent énergiquement. Les professeurs n'en pouvant plus d'être persécutés et rabaissés par leurs simples élèves décidèrent de tous démissionner. Le directeur ne pu les en empêcher, celui-ci devait agir vite et engager de nouveaux enseignants mais tout le monde savait ce qui se passait la bas, personne ne voulu s'aventurer dans ce champs de bataille. Ce fut au tour des responsables de maison de lâcher prise et de partir sans même faire leur lettre de démission. Le directeur fut seul face à ces petits monstres. Dépassé par les événements, il décide lui aussi de fuir sa propre école. Pour se venger, il jette un sort à l'école. Tous les élèves étant dedans ne peuvent plus en sortir. La volière à été fermée. Ceux-ci n'ont plus aucun moyen de communication vers le monde extérieur. Ils peuvent simplement arpenter l'extérieur du collège. Le directeur aurait cependant laissé des indices. En effet il se pourrait que la formule magique capable de détruire ce sortilège soit enfermé dans une pièce secrète et que le seule moyen d'y entrer serait une porte dont la clef ne sera qu'un pendentif. Curieux dites-moi. mais n'oubliez pas : << Cogito Ergo Sum >> [...]
Vous êtes donc un élèves de cette école, à votre arrivée tout se passait normalement mais vous avez vu que tout c'est dégradé. Vous voici donc enfermé dans l'école, vous n'êtes plus qu'entres élèves désormais.
Qu'allez vous faire. Vous allier avec des personnes pour tenter d'élucider le mystère et faire revenir tout à la normal ou bien faire tout pour être à la tête de Cogito et que rien ne change?



N'hésitez pas à voter pour ce site :
cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
 
N°2214 l Cogito Ergo Sum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cogito Ergo Sum - Partinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come Back Marauders :: Partenariats :: Come Back Marauders, Partenaires :: Forums Rpg-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser