Come Back Marauders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
FEBER Happy House – Maison de jeux pour enfants ...
Voir le deal
47.93 €

 

 Peter Pettigrow

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Pettigrow
7ème année, Gryffy

7ème année, Gryffy
Peter Pettigrow


Messages : 69
Date d'inscription : 24/07/2008

Peter Pettigrow Empty
MessageSujet: Peter Pettigrow   Peter Pettigrow Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:11

    Nom: Pettigrow. Ce nom pose un souci de taille au jeune homme, lorsque ses ennemis s'en servent pour se moquer de lui.

    Prénom: Peter

    Date de Naissance & Âge: Né en Mars 1960, Peter a dix sept ans.

    RP de Démonstration:
    "Peter, fais un peu attention, non de non !"

    Peter se mordit la lèvre inférieure, coupable. cachés sous la cape d'invisibilité de James, les quatre maraudeurs composés de James a qui appartenait ladite cape, Sirius sur qui Peter venait justement de marcher, et Peter lui-même le plus maladroit des maraudeurs. Remus se trouvait lui hors du chateau, à la cabane hurlante, sur le point de se transformer, en attendant ses amis. Mais revenons à l'instant présent. Invariablement, lors de leurs sorties nocturnes, Peter finissait toujours par se faire remarquer par sa maladresse. Comme lors de leur première année, en fait...

    Au tout début, lorsqu'il était arrivé à Poudlard, Peter avait été persuadé qu'il ne trouverait jamais d'amis. Après tout, il ne brillait pas par un physique d'appolon, ni par une intelligence hors du commun, et, cerise sur le gateau, sa maladresse et sa faiblesse apparante ne l'aidaient pas à se lier d'amitié avec les autres. Mais, c'était sans compter sur un James Potter qui, dès l'arrivée dans le train l'avait aidé, et l'avait embarqué dans un compartiment qu'il partageait déjà avec Sirius. Et, puis, il y avait Remus. Remus était d'une timidité affligeante, et la seule chose qui pouvait rendre Peter fier, c'était de savoir qu'il avait grandement contribué à ce que Remus s'accepte enfin. Même s'il avait fallut pour cela devenir un animagus, y passer de très nombreuses heures, ils étaient tous arriver à un résultat au delà de leurs espérances.

    C'était d'ailleurs pour ça qu'à présent, ils se rendaient au saule cogneur, abrité par la cape d'invisibilité sous laquelle ils avaient du mal à tenir ! Il ne fallut que quelques minutes pour arriver au pied de l'arbre.

    " Vas-y Peter. "

    Peter sous le regard amusé de ses amis se transforma en un gros rat gris et se précipita vers le noeud au pied du l'arbre. Il appuya ses deux pattes avant dessus de toutes ses forces, et le saule s'immobilisa doucement. Lui et ses deux amis devenus un chien et un cerf majestueux entrèrent dans le trou au pied de l'arbre, et progressèrent jusqu'à la vieille maison. Pour la première fois de sa vie, Peter se sentait utile.

    Du plus loin qu'il s'en souvienne, même au cours de son enfance, il n'avait jamais eu d'amis tels que les maraudeurs. Bien sur, parfois il les enervait, lorsqu'ils devaient lui réexpliquer une leçon de potions plusieurs fois d'affilée par exemple, mais ils lui prouvaient régulièrement combien ils tenaient à lui. Son père était parti alors qu'il était encore tout jeune, il ne gardait que peu de souvenirs de lui. Sa mère semblait penser que c'était de sa faute, et, même si elle l'aimait, elle ne pouvait s'empêcher de l'accabler du départ de son mari. Peter avait même finit par le croire. Cependant, ses amis de toujours, et même Lily, lorsqu'elle l'avait su, s'étaient appliqués à lui prouver le contraire, à lui faire reprendre confiance en lui. Malheureusement, même à présent, il lui arrivait d'avoir des sortes de rechutes dans sa confiance, et de songer fortement à croire sa mère...

    Ce soir là, lorsqu'ils débarquèrent à la cabane hurlante, Remus était déjà transformé, et en train d'hurler. Cependant, Remus avait à présent l'habitude, et n'attaqua pas les trois animaux présents. Il fit plusieurs bonds auprès du chien qui, de mauvaise humeur ce soir là, grogna légèrement. Les deux canidés entreprirent une bagarre sans méchanceté, mais où les crocs étaient apparents. Effrayés, Peter ammorça un geste pour s'enfuir sous un meuble, mais le majestueux cerf l'avait déjà attrapé. Il tenait sa queue entre ses dents, sans serrer, juste assez pour le tenir. L'air misérable, Queudver se laissa balloter, par un Cornedrue fier de lui. Il lâcha le petit rat devant Lunnard, qui le renifla avant de lâcher un jappement heureux. Peter, comprenannt, se mit à courrir, zigzagant dans la maison, poursuivi par un loup joueur. Très souvent, les pleines lunes se passaient ainsi. Et, Peter, au fond de lui, esperait qu'elles se passeraient toujours ainsi...

    Caractère: Peter n'est pas quelqu'un de foncièrement méchant. Il est juste très influençable, que ce soit en bien, ou en mal. Pourtant, il cache en lui un profond courage, une détermination importante, bien qu'il ne s'en rende pas compte lui même. Sa maladresse et son manque de confiance en lui savent le rendre attachant, bien que parfois un peu lourdeau. Sensible, il est très attaché à ce que les gens pensent de lui, et gère très mal les moqueries. Il aime être protéger, et se sentir aimé, c'et pour ça qu'il semble particulièrement respecter James, Sirius et Remus. Il sait se montrer intelligent quand il le souhaite, malgré qu'il aie une sorte de don, pour toujours sortir la phrase qu'il ne faut pas au mauvais moment.

    Signes particuliers: Peter est un animagi non déclaré, il se transforme en rat afin d'aider son ami Remus lors des pleines lunes. Il est particulièrement mauvais en potion, mais se défend assez bien en métamorphose, sans égaler ses amis pour autant.

    Acteur/actrice sur l'Avatar:Jackson Rathbone
Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Pettigrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV] Peter, ou l'art de la perdition !
» Peter est une Peterette ! (Ou une Perette ?)
» Venez RP avec le petit Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come Back Marauders :: Avant le Jeu :: Registres du Ministère :: Présentations finies-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser