Come Back Marauders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Whomping Willow - Partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny
Invité




Whomping Willow - Partenariat Empty
MessageSujet: Whomping Willow - Partenariat   Whomping Willow - Partenariat Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:27

Whomping Willow
Whomping Willow - Partenariat Whompingil2


Code:
http://whomping.forumactif.org



Situation / Contexte

WW => Whomping Willow signifie Saule Cogneur, en Anglais. Nous avons choisi ce Nom pour ce Forum car nous le trouvons original et puis, quoi de mieux que de mettre le Nom d'un arbre fou? Après tout, plus on est fou plus on rit!

o Directeur de Poudlard => Cilian Leary, un vieillard, mari de Destiny
o Directrice-Adjointe de Poudlard => Destiny Leary, une vieillarde, epouse de Cilian
o Situation Géographique => Angleterre, Poudlard
o Situation Temporelle => Septembre, rentrée ¤ Année 2008
o Infos Utiles => Les Personnages de Harry Potter ne sont pas Présents dans le Jeu, et Voldemort également. Vous remarquerez que nous faisons une entorse à la Fin de l'Histoire originale de Harry Potter, pour faciliter le Jeu... et le rendre beaucoup plus Original : il n'y aura donc aucun descendant ou un lien familial. Vous ne devez en Aucun Cas parler de ces personnages dans vos Rôle Play, comme si rien ne s'est jamais passer. Il faut savoir que Poudlard n'a pas adapter la Nouvelle Technologie (référence à l'année 2008) : il y a toujours des Parchemins et des Plumes...

Pour ce qui est de votre forum, je l'ai connu à travers d'autre! Je cours les partenariats dans le moment, notre forum en est qu'à son balbutiement...^^' Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
¤ Co-Dirigeant CBM ¤

¤ Co-Dirigeant CBM ¤
Sirius Black


Messages : 425
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 37

La Pensine
Diamants:
Whomping Willow - Partenariat Left_bar_bleue0/0Whomping Willow - Partenariat Empty_bar_bleue  (0/0)
Whomping Willow - Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Whomping Willow - Partenariat   Whomping Willow - Partenariat Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:51

Bonjour...

heu... Mini problème, je trouve pas votre section partenaire... Whomping Willow - Partenariat 6741
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Invité




Whomping Willow - Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Whomping Willow - Partenariat   Whomping Willow - Partenariat Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:24

Pourtant elle y est, tout en bas du forum... ^^'
Peut-être mon collègue ne l'a-t-il créé qu'après votre visite cependant... ><"
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
¤ Co-Dirigeant CBM ¤

¤ Co-Dirigeant CBM ¤
Sirius Black


Messages : 425
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 37

La Pensine
Diamants:
Whomping Willow - Partenariat Left_bar_bleue0/0Whomping Willow - Partenariat Empty_bar_bleue  (0/0)
Whomping Willow - Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Whomping Willow - Partenariat   Whomping Willow - Partenariat Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:33

Je suis navré cependant je vois toujours rien. Vous etes sur que votre section "nos partenaires" est visible aux invités ??? par ce que moi ça me dit que la section est vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whomping Willow - Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Whomping Willow - Partenariat   Whomping Willow - Partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whomping Willow - Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Way - Partenariat
» partenariat
» WoW-RPG : partenariat
» Heroes Again RPG - Partenariat
» Somebody Told Me RPg - Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come Back Marauders :: Avant le Jeu :: VOUS, et votre ombre :: Section Invités: Demandes de Partenariats-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser