Come Back Marauders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tome 34 édition collector de My Hero Academia : ...
Voir le deal
17.25 €

 

 Gideon Prewett

Aller en bas 
AuteurMessage
Bellatrix Lestrange
Modérateur

Modérateur
Bellatrix Lestrange


Messages : 53
Date d'inscription : 23/06/2008

Gideon Prewett Empty
MessageSujet: Gideon Prewett   Gideon Prewett Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:32

Nom: Prewett

Prénom: Gideon

Date de Naissance & Âge: 28 ans née le 20 Octobre 1949

SOIT Histoire: Gideon Prewett naquit dans une famille de sorciers de sang pur par une soirée orageuse de d'octobre 1949. A sa naissance il avait un frère ainé nommé Fabian et une année après sa naissance les deux frères eurent une petite sœur, Molly.
Fabian et Gideon étaient trés complices un peu au détriment de Molly. Ils étaient toujours fourrés ensemble en étant jeunes et jouer des tours a leur jeune sœur. Ils donnérent très jeune la preuve qu'ils étaient des sorciers et a l'age de onze ans Fabian quitta la maison pour aller a Poudlard. Gideon qui était un peu jaloux de son frère et aussi très triste de se retrouver sans lui essaya de commencer à étudier la magie en même temps que lui , en lisant des livres et en essayant de lancer des sorts avec la baguette paternelle, au risque de se prendre de sévères déculottés. après une année qui lui sembla une éternité bien qu'il fut assez occupé entre aider ses parents, étudier et s'occuper de sa sœur (c'est a dire lui en faire voir de toutes les couleurs Gideon reçu sa lettre d'entrée pour poudlard et put enfin y rejoindre son frére et lancer des sorts a tout va sans se faire corriger, comprendre beaucoup moins qu'avant.

A poudlard le jeune Gideon se fit remarquer d'entrée par sa taille, il était déjà aussi grand que son frère, ce qui fit croire a Hagrid qu'il était son frère qui s'était trompé de voie d'accés pour Poudlard. Il n'y eut aucun autre événement notoire pour ce jour la si ce n'est que le choipeau l'envoya directement a Griffondor rejoindre son frère qui le reçut chaleureusement en lui faisant faire une glissade de plusieurs mètres sur le planché une fois qu'il ne fut plus visible que par la table des griffondors. Il offrit tout de même a Gideon la possibilité de s'asseoir a coté de lui ce que ce dernier fit. Dans les mois et années qui suivirent Gideon ne se fit pas beaucoup d'amis, passant beaucoup de temps a la bibliothèque et dans des salles vides a s'entrainer il parlait peu aux autres. Le climat l'y aidait pour beaucoup, les tensions se faisant de plus en plus grande surtout entre les élèves des différentes maisons. Cependant s'il parlait peu, il était s'entendait bien avec a peu prés tout ceux qu'il connaissait de part son frère, sa sœur ou avec qui il travaillait en cours, toutes maisons confondues, a l'exception des Serpentards qui avaient eu la bêtise de tenter de lui jouer des tours et qui furent très souvent remercié de leur attentions par le coup de l'arroseur arrosé passé les premières surprises. En effet Gideon se montrait assez médiocre lorsqu'il s'agissait de faire du mal ou du tort a quelqu'un directement en lançant des sorts offensifs réussissait a parer et a prévoir beaucoup des attaques sournoises des reptiles de serpentard. Il fut nommé préfet au début de sa cinquième année et occupa ce poste en se montrant assez compréhensif et en enlevant un nombre incroyablement faible de points, ce qu'on lui fit plusieurs fois remarquer et qu'il commenta d'un hochement de tête. Il avait beaucoup de mal a se montrer autoritaire avec les autres élèves surtout ceux de sa propre maison ce qui ne l'empêchait pas de faire en sorte qu'il y ait peu d'infraction sous son nez. Il réussit largement ses BUSES avec la mention optimale partout sauf en étude des runes ou il dut se contenter d'un Effort Exceptionnel. On ne peut pas signaler d'événements notoires dans sa vie jusqu'au moment ou il eut ses ASPICS avec les même mentions qu'aux BUSES , car Gideon n'ayant que peu de rapports sociaux même avec son frére et sa soeur pendant ces périodes (qu'il occupait principalement à étudier).

Par la suite Gideon entra a l'académie des Aurors et réussit ses études et ses examens bien que sa maladresse légendaire faillit lui être fatale. Il fut affecté dans l'équipe d'auror a laquelle appartenait déjà son frère et remplit correctement ses missions, qui avait le plus souvent trait a la protection de personnes. Il rejoignit l'Ordre en même temps que son frère et que sa sœur, après une journée particulièrement sombre ou de nombreux sorciers et moldus furent tués, dont le sorcier que devait protéger Gideon. Suite a ça il combina ses deux boulots, plus ou moins facilement, et se portant toujours volontaire pour les missions de l'Ordre. Il devint de plus en plus insomniaque et prit l'habitude de peu dormir. Il travaillait assez souvent en tandem avec son frère ainé, car se complétant bien, car Fabian est plus doué pour attaquer que pour se défendre.

Caractère: Timide serait le mot qui vient d'emblée a la bouche de quiconque connait un tant soit peu Gideon Prewett. En effet il suffit de le regarder en face pour que son teint prenne un teinte rouge brique quelle que soit la situation. Oui, même en plein combat. Il est aussi très porté sur l'analyse: chaque paroles, chaque images, chaque chose est analysé et il a tendance a ne pas pas croire tout ce qui ne peut être prouvé.Enfin prouvé selon par son intelligence. Il est doté d'une capacité de réflexion plutôt développé mais très loin de celles des grands cerveaux et meneurs de l'Ordre. Ses facultés se cantonnent a l'analyse de fait et de ce qu'ils impliquent mais il n'est pas en mesure de créer des plans de bataille. Il est d'un naturel calme et posé et ne supporte pas la douleur ni la violence, ce que soit envers lui ou les autres. Il est d'un naturel courageux mais on ne peut pas parler de réel courage sachant qu'il craint beaucoup de choses. Il est plutôt asocial et solitaire mais accepte de travailler en équipe si il est forcé de le faire ou si il s'agit de travailler avec son frére ou quelqu'un qu'il connait bien. Il est plutôt laconique et donne souvent l'impression de ne pas vouloir parler avec son interlocuteur bien que cela soit du a sa timidité.

Emploi/Etudes: Gideon a étudié a Poudlard et après avoir travaillé assez dur il a réussi a obtenir les mentions suffisantes pour devenir Auror .Il a rejoint l'ordre du Phénix quelques années plus tard.

Camp choisis et motivations: Gideon ayant une bonne partie de sa famille tourné du coté de l'ordre du phénix et s'entendant plus que bien avec la plupart de ses proches il semble évident qu'il ait choisi le camp de Dumbledore, rien que par volonté de survie : en effet il est plus que probable que son frère l'eut étripé si jamais il avait ne serait ce qu' exprimé le fait de penser a devenir mangemort. Sans compter les autres membres de sa famille qui se seraient sans doute acharnés sur son cadavre. Mais le fait que Gideon admire son frère ainé joue aussi beaucoup, avec le fait qu'il est profondément dégouté par les actions des mangemorts et qu'il n'a jamais aimé la bande de serpentard hautains qui s'amusait a essayer de le piéger a chaque fois qu'ils le croisaient. En résumé Gideon est membre de l'ordre du phénix principalement pour des raisons idéologiques et aussi par tradition familiale.

Signes particuliers: A une maitrise importante des sorts défensifs au dépend de la puissance de ses sorts offensifs

Acteur/Actric sur l'Avatar: David Duchovny
Revenir en haut Aller en bas
 
Gideon Prewett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV Gideon]
» Fabian Prewett | Auror & Animagus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come Back Marauders :: Avant le Jeu :: Registres du Ministère :: Présentations finies-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser