Come Back Marauders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
-30% Lego Classic – La valisette de construction – 10713 à ...
10.49 € 14.99 €
Voir le deal

 

 N°2103 | Everte Statis

Aller en bas 
AuteurMessage
Bellatrix Black
¤ Dirigeant CBM ¤

¤ Dirigeant CBM ¤
Bellatrix Black


Messages : 382
Date d'inscription : 13/06/2008

La Pensine
Diamants:
N°2103 | Everte Statis Left_bar_bleue0/0N°2103 | Everte Statis Empty_bar_bleue  (0/0)
N°2103 | Everte Statis Empty
MessageSujet: N°2103 | Everte Statis   N°2103 | Everte Statis Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:43

Everte Statis

N°2103 | Everte Statis Bouton13

1998. Tout n’était plus que ruines. Le château Poudlard, anéanti. Une tour avait résisté à l’assaut violent de Lord Voldemort, celle des Serdaigle. Des corps gisaient à terre, plus ou moins sanglants, enlevant toute cette magie et cette féerie dont Poudlard était pourvu. Le Survivant abaissa sa baguette, ses prunelles émeraude rivées sur le visage vide d’expression du Seigneur des Ténèbres. Il entendait leurs hurlements de joie, de chagrin, de colère, ils s’emmêlaient tous dans sa tête sans qu’il y prête attention. Harry Potter se détourna du corps sans vie, et immédiatement, il fut frappé d’horreur quant à la vue de ce château qui avait été son foyer durant tant d’années… Quelques murs, quelques colonnes, rien d’autre. Il ne prit pas conscience que des centaines de personne étaient entrain de lui serrer la main, de lui ébouriffer les cheveux, de lui taper dans le dos, rien. Harry se sentait fatigué, faible, mais il ne put que sourire à la vue de ses meilleurs amis, heureux.

Les années ont passé, depuis la bataille finale. Les héros eurent des enfants, enfants qui ne purent se rendre à Poudlard, faute de travaux. En effet, comment reconstituer un château d’une aussi grande envergure en seulement quelques années ? Il a fallu deux décennies et neuf années de plus pour que l’on puisse l’édifier de nouveau. Pendant ce temps-là, les jeunes sorciers anglais se débrouillèrent comme ils le purent avec leur famille, certains partirent en France ou en Bulgarie, d’autres furent éduqués par leurs parents et d’autres encore trouvèrent le moyen de se rassembler en huis clos pour étudier. Bref, ce fut une véritable bataille scolaire durant vingt-neuf ans, jusqu’à la réouverture de la légendaire école.

2032. Une nouvelle ère de paix était retombée sur le Monde Magique, prospère. Comment deviner l’ombre d’un nouveau retour vers les ténèbres, éminent qui plus est ?

Edition de la Gazette du 9 janvier 2032.
« LE MINISTRE ASSASSINE ! »
[…] C’est la panique depuis cet assassinat. Qui a bien pu entrer par effraction dans le bureau de notre ministre ? La Marque des Ténèbres, alors depuis 1998 inutilisée, flottait au-dessus du Ministère, plus précisément, près du niveau où se trouve le bureau du ministre. Doit-on croire au Mal ? À ses mangemorts d’autrefois qui servaient le Seigneur des Ténèbres ? Analyse et enquête sur l’assassinat, page 2.

Très vite, la panique se propagea au Ministère comme dans tous les lieux magiques existants. Qui avait pu assassiner cet homme, un très bon dirigeant, dans son propre bureau ? Tant de questions qui restaient sans réponses ! C’est alors que deux semaines suivant le meurtre, en avril, quelqu’un se faisait acclamer de tout part dans le monde politique, un nouveau candidat à ce poste tant convoité et désormais, craint de tous. Le jeune Lawrence Bates fut nommé Ministre le 2 mai 2033, soit un an après le meurtre. Sa jeunesse et son assurance en faisaient jaser plus d’un, mais il promettait de surveiller à l’œil Poudlard, comme le reste du Monde Magique. En revanche, dans l’ombre, il préparait tout autre chose… Bates avait eu des parents, et des grands-parents adeptes de Magie Noire, ils avaient tous été marqués. Lui-même l’était… mystérieusement. Voldemort n’étant plus, comment pouvoir se faire marquer ? Laissons planer le mystère. En attendant, ce nouveau ministre si « protecteur » était bel et bien l’assassin de son prédécesseur, et sa nomination n’avait rien d’un hasard. Il voulait, et se devait d’être, le Seigneur des Ténèbres. Pour parvenir à ses fins, il commença à rassembler des fidèles, exilés à travers le monde, et obtint une approche sur Poudlard. Pour la « sûreté des élèves », Lawrence Bates décida que l’école aura une garde surveillée du Ministère.

Le Mal est de retour, que vous le croyez ou non.



N'hésitez pas à voter pour ce forum :
cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
 
N°2103 | Everte Statis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come Back Marauders :: Partenariats :: Come Back Marauders, Partenaires :: Forums Rpg-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser