Come Back Marauders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
PNY CS900 Series – Disque SSD 1 To 2,5″ ...
Voir le deal
71.99 €

 

 N°2151 | A Better Future

Aller en bas 
AuteurMessage
Bellatrix Black
¤ Dirigeant CBM ¤

¤ Dirigeant CBM ¤
Bellatrix Black


Messages : 382
Date d'inscription : 13/06/2008

La Pensine
Diamants:
N°2151 | A Better Future Left_bar_bleue0/0N°2151 | A Better Future Empty_bar_bleue  (0/0)
N°2151 | A Better Future Empty
MessageSujet: N°2151 | A Better Future   N°2151 | A Better Future Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:08

A Better Future

N°2151 | A Better Future Bouton

A Better Future, la mystérieuse université située dans une montagne entourée d'un grand lac, dans un endroit des plus éloignés, a une histoire des plus étranges...

500 ans plus tôt, alors que le mal régnait déjà dans le monde des sorciers, un homme incroyablement intelligent prénommé Nicholas a assisté au massacre de sa femme et ses deux fils. Cet événement le boulversa complètement, surtout lorsqu'il apprit que son frère et sa soeur avaient également été tués. Une seule personne a été épargnée, c'est la fille de Nicholas, Bethanie, qui était à Poudlard lorsque le drame s'est produit. Nicholas savait que sa plus jeune fille serait en sécurité tant qu'elle étudierait et elle agrandierait ses connaissances. C'est pourquoi il a décidé de fonder une école, qui permetterait aux élèves de continuer leurs études après avoir complété leur sept premières années d'apprentissage dans le monde de la sorcellerie et ainsi leur assurer une meilleure place dans le monde des sorciers. Cette école fut baptisée "A Better Future", ce qui veut dire "Un meilleur avenir".

La jeune Bethanie fut la première élève de cette université, et en devint la directrice à la mort de son père. Quelques années plus tard, elle mit au monde un fils, Dylan, qui était lui aussi un sorcier. Les premiers élèves de A Better Future arrivèrent car ils avaient entendu parler de cette université de bouche à oreille. En fait, c'est Dylan qui avait parlé de cela à tout le monde, et c'est comme cela que l'école prit de plus en plus d'expansion.

L'université continua ainsi, jusqu'au moment de la grande noirceur. Voldemort était de retour, et plus personne, mystérieusement, ne s'inscrivit à A Better Future. L'école était déserte, jusqu'à cette année, où des élèves venant de Poudlard, Beauxbâtons et Durmstrang revinrent étudier à Poudlard, pour s'assurer un meilleur avenir. C'est ainsi que l'école devint une des plus réputées au monde, pour la seconde fois.



N'hésitez pas à voter pour ce forum :
cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
 
N°2151 | A Better Future
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come Back Marauders :: Partenariats :: Come Back Marauders, Partenaires :: Forums Rpg-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser