Come Back Marauders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tôt le matin [FE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Stevens
6ème année, Serdy

6ème année, Serdy
Elena Stevens


Messages : 257
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : Quelque part, mais ça te regarde pas :uh *boulet*

La Pensine
Diamants:
Tôt le matin [FE] Left_bar_bleue48004/100000Tôt le matin [FE] Empty_bar_bleue  (48004/100000)
Tôt le matin [FE] Empty
MessageSujet: Tôt le matin [FE]   Tôt le matin [FE] Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:40

Tôt dans la matinée, Elena eu envie de sortir faire un tour. Elle avait pourtant très peu dormi, mais elle était en pleine forme ! Ce qui étonnait les filles avec qui elle avait travaillé la veille, car elles étaient très fatiguées. Heureusement, c'était un samedi, ce qui signifiait qu'il n'y avait pas de cours aujourd'hui. Alors pourquoi avoir autant travaillé hier soir ? Pour s'avancer... et être tranquille ce week-end surtout. C'était ça les Serdaigles...

La bleue & bronze se trouvait devant la grande porte et il y avait beaucoup d'élèves autour d'elle, que ce soit de Gryffondor, de Poufsouffle, de Serpentard ou de sa propre maison. Bien trop de monde pour un Samedi matin... On se cognait, on se bousculait, c'était pire que pendant les périodes de soldes Tôt le matin [FE] 6741 . Elena se fraya, avec beaucoup de difficultés, à l'extérieur. Les autres, pour la plupart en tout cas, se dirigaient vers la Grande Salle.

Arriver dans le parc, elle respira un bon coup, libérée de l'air étouffant qui régnait dans le hall. Il faisait beau, pas trop froid et le vent ne soufflait pas encore. Un temps magnifique quoi... Après un regard autour d'elle, elle décida de se diriger vers le saule cogneur. Pourquoi ? Elle n'en avait aucune idée ! Elle avait juste envie d'y aller, sans s'en approcher trop près, fallait pas prendre trop de risques non plus. La Serdaigle arriva enfin à côté de l'arbre et bizarrement elle n'était pas seule. Il y avait quelqu'un d'autre, un jeune homme, qu'elle ne pouvait pas identifier, celui-ci se trouvant dos à elle. Elle le fixa quelques secondes, avant de se décider à sa manifester.


-Hum... Salut...-

(C'est court j'trouve... scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
7ème année, Serpy

7ème année, Serpy
Severus Rogue


Messages : 171
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33

La Pensine
Diamants:
Tôt le matin [FE] Left_bar_bleue40720/100000Tôt le matin [FE] Empty_bar_bleue  (40720/100000)
Tôt le matin [FE] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin [FE]   Tôt le matin [FE] Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:16

Severus encore une fois s' était levé tôt ce premier jour de week end car oui on était samedi. Il avait voulu se lever tôt pour prendre son petit déjeuner avec peu de monde autour de lui , il n' y avait eu que quelques élèves de Serdaigle près à travailler toute la journée , et certains de Serpentard qui avaient l' air de préparer des mauvais coups. Lui mangeait tranquillement comme à son habitude. A la fin du petit déjeuner il décida de changer son habitude d' aller se promener dans les couloirs et décida donc de se rendre dans le parc. Il fut étonnement surprit de l' agitation qu' il y avait dans le hall d' entrée, on aurait pu croire que tout le monde s' était donnée rendez vous pour pouvoir aller soit dehors soit manger quelque chose mais comme tout Severus s' en fichait. Les élèves s' en allait lorsqu' il pasait devant eux à part les plus braves Gryffondor mais ils n' étaient pas nombreux. Il pu enfin arriver à la grande porte et sortir du cauchemard de Severus car il détestait être entouré de monde , il haissait être avec des dizaines de gens dans une même piève à part en cours où il montrait chaque jour son potentiel intellectuel . Il arriva enfin dans le parc où moins de monde s' y trouvait . Il pouvait sentir la brise fraiche du matin présente dans le parc de Poudlard. Qu' est ce qu' il aimait cette sensation , il se sentait libre de tout faire lorsqu' il sentait cette odeur agréable. Severus se rendit compte avec grande surprise que sa place habituelle était prise , il n' arrivait pas à croire que quelqu' un ait pu oser prendre sa place mais il n' était pas d' humeur à avoir des ennuis et décida de se mettre ailleurs. Sa rencontre avec Vanessa l' aurait il bonifié , il n' en savait rien... Puis il vit au loin le sol cogneur , il décida de s' en approcher de plus près. Quand il arriva enfin à distance respectable , il s' arreta et se remémora les moments qu' il avait eut ici. Le fait de découvrir le secret de Remus Lupin , le fait qu' il est faillit mourir ici même et le fait que James Potter son pire ennemi lui est sauvé la vie... Severus détestait avoir une dette envers lui mais Severus était un homme d' honneur malgré qu' il soit de nature méchante et espiègle. Il entendit des bruits de pas derrière lui puis quelques minutes plus tard sans doute la même personne lui adressa la parole ... il se retourna et put voir devant lui une fille qui paraissait sérieuse , il aurait pu parié sur une Gryffondor ou une Serdaigle...


- Salut... qu' est ce que tu me veux...


Severus ne comprenait pas pourquoi cette fille venait lui parler , ces derniers temps il faisait que de faire de nouvelles rencontres et sa l' inquiétait un peu car il avait l' impression de ne plus être le même. Bon c' est sur il haissait autant les Gryffondor et le fait qu' on lui parle l' agaçait autant mais ce n' était pas une raison , il se trouvait changé et il n' aimait pas sa sauf avec Vanessa la fille de Pouffsoufle il était tellement content de lui parler , peut etre que sa irait plus loin avec elle .. enfin si sa se trouve... ce n' était pas sur , puis le fait qu' elle soit chez Pouffsoufle n' arrangeait pas les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Stevens
6ème année, Serdy

6ème année, Serdy
Elena Stevens


Messages : 257
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : Quelque part, mais ça te regarde pas :uh *boulet*

La Pensine
Diamants:
Tôt le matin [FE] Left_bar_bleue48004/100000Tôt le matin [FE] Empty_bar_bleue  (48004/100000)
Tôt le matin [FE] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin [FE]   Tôt le matin [FE] Icon_minitimeMar 15 Juil - 3:07

- Salut... qu’est ce que tu me veux…-

Sympa dis donc. Qu’est-ce qu’elle avait fait de mal pour qu’il lui répondes sur ce ton ? Rien, rien du tout. C’est comme ça qu’elle devina sa maison, Serpentard sans aucun doute ! Pourquoi est-ce qu’il devait être aussi désagréable envers les autres ? Elle se le demandait bien, et elle n’était sûrement pas la seule ! La Serdaigle soupira, elle en avait marre de ces verts & argents qui se trouvaient supérieurs aux autres, et qui pensait que s’adresser à d’autres élèves que ceux de leurs maisons pouvaient nuire à leur réputation. Elena ne s’approcha pas plus du jeune homme, elle trouvait qu’elle était déjà à bonne distance. Elle le détailla un peu plus, cherchant à mettre un nom sur son visage… Un serpentard solitaire, c’était rare, et elle pensait l’avoir reconnu en tant Severus Rogue.

-Rien de spécial. Je passais par là, je t’ai vu, et puis c’est tout. Mais si je te dérange, je peux toujours partir ? Je ne suis pas venue ici pour t’embêter…-

Elle ne cherchait pas à se disputer avec quelqu’un aujourd’hui, comme n’importe quel autre jour. Elle n’était pas comme ça, pas du tout. Mais si c’était quelqu’un qui la cherchait, elle n’hésiterait pas à se défendre !
Elle espérait qu’il ne la jette pas car elle n’aurait rien d’autre à faire, et puis qu’est-ce qu’il y avait de mal à discuter hein ? Après, elle ne pouvait pas le forcer, et elle comprendrait si c’était parce qu’il souhaite être seule, mais trouverait ça égoïste de sa part si c’était de peur de se faire voir par un autre serpy…
La Serdaigle jeta un regard autour d’elle. Elle ne voyait personne, à part un ou deux premiers années assis sur l’herbe quelques mètre plus loin, alors si son excuse était qu’il ne voulait pas qu’on le voie auprès de la bleue & bronze, il faudrait qu’il lui dise par qui il avait peur de se faire remarquer. Mais le vert & argent trouverait sûrement quelque chose à redire, comme tout autre Serpentard…


(Nul, enfin moi je trouve que c’est nul -_-‘)
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
7ème année, Serpy

7ème année, Serpy
Severus Rogue


Messages : 171
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33

La Pensine
Diamants:
Tôt le matin [FE] Left_bar_bleue40720/100000Tôt le matin [FE] Empty_bar_bleue  (40720/100000)
Tôt le matin [FE] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin [FE]   Tôt le matin [FE] Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:11

Severus en avait marre de rencontrer sans cesse des personnes à qui il ne voulait pas parler , surtout à des gens autre que sa maison car il ne voulait pas se mettre dans une position périlleuse avec ses amis Serpentard. Ce n' était pas l' envie de lui parler qui lui manquait et non plus le fait que cette fille soit très attirante mais le fait de parler à d' autres personnes de sa maison le stressait. Severus se trouvait supérieur aux autres élèves des autres maisons mais il ne pouvait s' en empêcher. Il faut dire aussi que sa jeunesse n' a pas vraiment été un conte de fée. Tout au long de son enfance , Severus avait passé son temps à être martirisé par son père. Son père n' était pas du genre a aimer beaucoup de choses , même il n' aimait rien du tout . Severus n' avait en plus jamais connu sa mère morte à sa propre naissance. Il s' en était toujours voulu et sa le tracassait même encore. Ce n' était pas sa faute mais il n' y pouvait vraiment rien , il se sentait coupable. Il reporta son attention sur la Serdaigle qu' il venait de lui parler , il en était sur à présent , c' était bien une Serdaigle car il avait vu l' insigne de l' aigle sur fond bleu sur l' un de ses vêtements.



- Je n' ai pas vraiment envie de parler... j' ai passé une dure journée , les gens ne m' aiment pas ... je m' en moque mais sa commence à être énervant à force... Sais tu qui je suis.? tu n' as pas envie de m' esquiver ... je le comprendrais.. j' ai l' habitude !


Severus n' en revenait pas des mots qui venait de sortir de sa bouche. Pourquoi lui avait il sortit cela alors qu' il ne la connaissait même pas . Severus n' aurait meme pas sortit cela à quelqu' un qu' il connaissait bien . En meme temps , il ne connaissait personne vraiment bien...Donc bon il ne fallait pas y faire attention. Il la regarda droit dans les yeux la regardant fixement pour mieux pouvoir l' observer. Elle était plutot jolie meme très jolie mais Severus était interessé par Vanessa à présent et il ne s' interessait à personne d' autres. Bien sur Lily Evans était celle qui faisait battre le fond de son coeur mais il commençait un peu à se faire une raison même si c' était léger. Il la regardait et découvrait les moindres détails des traits de son visage. Elle avait les traits fins et il pouvait voir à son visage que peu de défauts y était présent. Il regarda deriière lui pour voir qui se trouvait dans le parc. Il n' y avait pas grand monde à cette heure là dans le parc. Il n' avait plus qu' à attendre la réponse de son interlocutrice...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Stevens
6ème année, Serdy

6ème année, Serdy
Elena Stevens


Messages : 257
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : Quelque part, mais ça te regarde pas :uh *boulet*

La Pensine
Diamants:
Tôt le matin [FE] Left_bar_bleue48004/100000Tôt le matin [FE] Empty_bar_bleue  (48004/100000)
Tôt le matin [FE] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin [FE]   Tôt le matin [FE] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:51

-Je n' ai pas vraiment envie de parler... j' ai passé une dure journée , les gens ne m' aiment pas ... je m' en moque mais sa commence à être énervant à force... Sais tu qui je suis ? tu n' as pas envie de m' esquiver ... je le comprendrais.. j' ai l' habitude !-

Elle qui s’attendait à ce qu’il l’envoie balader, elle fut légèrement surprise. Un serpentard qui lui parlait, à elle ? Alors qu’elle était à serdaigle ? Il y avait de quoi être étonné ! Mais elle n’allait pas s’en aller, il avait l’air de bien vouloir lui parler alors… Elle se rapprochait de lui, pour se placer à côté. Pourquoi disait-il que personne ne l’aimait ? Elena ne le connaissait pas vraiment, mais jamais un serpentard ne lui avait dit qu’il était détesté de tout le monde jusqu’à aujourd’hui… D’accord, les gryffondors doivent sans aucun doute le détester, comme beaucoup d’autres élèves de poufsouffle et de serdaigle, mais les autres de sa maison, ils ne pouvaient pas le détester autant que ça, non ? Bref, ce n’était pas vraiment ses affaires, même si elle trouvait ça bizarre, voir très bizarre. Elle se rendit compte qu’elle ne s’était pas encore présentée, mais pour le moment, elle devait répondre à sa question.

-Si je sais qui tu es ? Si je ne me trompe pas… Severus, c’est ça ? Et pourquoi je voudrais t’esquiver ?-

Il n’était pas contagieux ? Il n’allait pas l’abattre si elle approchait ? Non. Elle n’avait aucune raison de partir, alors elle allait rester.

-Au fait, moi c’est Elena.-

La bleue et bronze s’était adressée à lui avec un léger sourire, le regardant dans les yeux. Il n’avait pas l’air si méchant pour un serpentard… Mais il ne faut pas se fier aux apparences comme on dit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
7ème année, Serpy

7ème année, Serpy
Severus Rogue


Messages : 171
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33

La Pensine
Diamants:
Tôt le matin [FE] Left_bar_bleue40720/100000Tôt le matin [FE] Empty_bar_bleue  (40720/100000)
Tôt le matin [FE] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin [FE]   Tôt le matin [FE] Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:03

Severus la regardait , il voyait bien que la jeune fille était de nature sympathique et ce n' était surement pas quelqu' un qui était du même style que ces saletés de Gryffi qui ne le laissait jamais tranquil. Il se remémora d' un moment particulièrement douloureux mentalement qu' il avait passé à cause de Gryffondor. C' était un jour où il avait neigé , c' était l' hiver dernier . Comme a son habitude Severus l' avait passé au chateau car il détestait rentrer chez lui puis même si il en avait eut envie , son père lui n' aurait pas voulu. Enfin bref , c' était donc les vacances de noel, pendant qu' il e promenait dans le parc enneigé , il respirait à plein poumon l' air que dégageaitle froid , il se sentait libre de faire ce qu' il voulait quand derrière lui quelqu' un lui lança un sortilège. Tout ce qu' il put voir ce sont les habits aux couleurs des rouges et or avec l' insigne du lion , il ne pouvait se tromper , c' était bel et bien un Gryffondor voir plusieurs qui l' avait attaqué ce jour-là. Il avait été suspendu en l' air la tête en bas et avait été emmené de force dans des endroits où se trouvait tout les Gryffondor ou bien le plus de monde possible. Cela avait été l' une de ses pires humiliations et elle resterait gravée à jamais dans sa mémoire. Il s' était juré de toute manière depuis sa première année qu' il se vengerait de tous ces incapables qui l' avait ennuyer pendant sa scolarité magique à Poudlard. Il comptait bien passer du camp du mal au coté de Lord Voldemort , le nouveau mage noir qui est soit dit en passant le seul sorcier au monde à rivaliser avec Albus Dumbledore au top de sa forme. Il reprit ses esprits et se reconcentra sur la jolie jeune fille qui se trouvait devant lui.. Il essaya de trouver un sujet de conversation interessant car il n' avait pas l' habitude d' être aimable et bavare mais sa lui faisait du bien de temps en temps de se libérer de sa solitude même si c' est celle ci qui faisait sa force...


- Oui oui je suis bien Severus. Pourquoi tu voudrais m' esquiver.. ? je ne sais pas ... peut être pour faire comme tous les autres car ils ont peur de moi ou se méfient. La plupart ont raison mais toi tu ne sembles pas avoir peur . pourquoi Elena ? Pourquoi ne te méfies tu pas de moi ?


Severus voulait savoir pourquoi elle restait là à coté de lui à lui parler alors que d' autres ne faisait que l' ignorer . C' était bien l' une des seules qui acceptait de lui parler après s' être rencontré par hasard. C' était la troisième après Lily et Vanessa. Il n' avait pas vu cette dernière depuis longtemps et se promit d' aller lui rendre visite le plus tôt possible car elle lui manquait tout de même. Il sentait que grâce à elle , peut etre qu' il pourrait oublier Lily... enfin si c' était possible. Severus changea totalement de sujet pour devenir plus amical même si sa question était plutot indiscrete.


- Et autrement tu es avec quelqu' un? Je veux dire ... tu sors avec quelqu' un en ce moment ou quelqu' un en vue je ne sais pas ...


Severus lui fit son plus beau sourire , celui que personne ne voyait souvent à part quelques uns très proches. Depuis sa rencontre avec Vanessa il était plus à l' aise à montrer sa nature cachée masi Severus restait le même. Il vit bien que sa question était indiscrète mais bon pas trop non plus. Après tout c ' était juste histoire de savoir avec qui elle sortait ou qui l' interessait...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Stevens
6ème année, Serdy

6ème année, Serdy
Elena Stevens


Messages : 257
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : Quelque part, mais ça te regarde pas :uh *boulet*

La Pensine
Diamants:
Tôt le matin [FE] Left_bar_bleue48004/100000Tôt le matin [FE] Empty_bar_bleue  (48004/100000)
Tôt le matin [FE] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin [FE]   Tôt le matin [FE] Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:35

-Oui oui je suis bien Severus. Pourquoi tu voudrais m' esquiver.. ? je ne sais pas ... peut être pour faire comme tous les autres car ils ont peur de moi ou se méfient. La plupart ont raison mais toi tu ne sembles pas avoir peur. Pourquoi Elena ? Pourquoi ne te méfies tu pas de moi ?-

Elena trouvait sa question légèrement… étrange. Pourquoi devrait-elle se méfier ? Pourquoi avoir peur de lui ? C’était un élève comme les autres, non ? Et elle ne trouvait rien de particulier à ce Severus, à part qu’il n’était pas dans la même maison et en même année que lui, ils étaient tout à fait identiques, façon de parler bien sûr, parce qu’ils étaient pas du tout pareils xD.

-Et bah… Je ne sais pas. Jusque je ne vois pas pourquoi je devrais avoir peur, surtout que tu n’as rien de vraiment effrayant…-

Une ou deux minutes de silence suivirent. Le vert et argent n’avait sûrement pas l’habitude de discuter, surtout avec des élèves n’étant pas dans sa maison, alors elle comprenait qu’il faudrait un certain temps avant qu’il trouve quoi dire…

-Et autrement tu es avec quelqu' un? Je veux dire ... tu sors avec quelqu' un en ce moment ou quelqu' un en vue je ne sais pas ...-

Pas tant de temps que ça en fait… Mais c’était encore une question, et qui dit question dit forcément réponse. En ce moment, personne. James c’était pour un soir, alors ça ne comptait pas. Et puis tout le monde savait bien qu’entre le Gryffondor et le Serpentard, ce n’était pas la grande amitié. D’accord, c’était comme ça entre tout les élèves de ces deux maisons, mais eux c’était différent, les Maraudeurs et Severus, c’était depuis la première année…

-Personne.-

Au moins ça avait le mérite d’être clair… Elle lui retourna la question, de façon à ne pas laisser le silence s’installer et à dire quelque chose.

-Et toi ?-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tôt le matin [FE] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin [FE]   Tôt le matin [FE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tôt le matin [FE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un matin ... (Fe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come Back Marauders :: Poudlard :: A l'Exterieur :: Le Saule Cogneur-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser