Come Back Marauders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 rencontre au coin du Honeydukes [Sev']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Griffith
7ème année, Pouffy

7ème année, Pouffy
Vanessa Griffith


Messages : 84
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 33
Localisation : toujours derrière toi héhéhé

La Pensine
Diamants:
rencontre au coin du Honeydukes [Sev'] Left_bar_bleue0/0rencontre au coin du Honeydukes [Sev'] Empty_bar_bleue  (0/0)
rencontre au coin du Honeydukes [Sev'] Empty
MessageSujet: rencontre au coin du Honeydukes [Sev']   rencontre au coin du Honeydukes [Sev'] Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:07

Vanessa venait de commencer sa dernière année à Poudlard il y a peu de temps. Elle rentrait en dernière année, l’année de tous les soucis et de toutes les pressions disait-on, notamment à cause des Aspics. Un peu comme l’année de Terminale pour les lycéens moldus, que Vanessa aurait normalement dû être si elle n’avait pas reçu sa lettre lui informant qu’elle était destinée à étudier dans une école de sorcellerie. En tout cas, la jeune fille n’était pas d’accord en ce qui concerne l’année de toutes les pressions. Pour l’instant, Vanessa ne se préoccupait pas vraiment des examens de fin d’année, elle ne s’en était jamais souciée d’ailleurs, préférant largement profiter de sa dernière année « d’amusement » plutôt que de se prendre la tête avec la peur de rater les Aspics.
Enfin bref, ce jour-là après les cours, Vanessa n’avait pas vraiment envie de retourner déjà dans la salle commune de Poufsouffle pour faire ses devoirs, elle préféra opter pour une petite promenade à Prés-au-Lard. Il ne faisait pas très beau aujourd’hui, le temps était plutôt à tendance pluvieuse mais bon, Vanessa ne prit pas pour autant la peine de se munir d’un truc pour la pluie, de toute façon elle pourrait se servir de la magie pour faire apparaître un parapluie au cas où. La petite blondinette arriva alors dans la petite ville de Prés-au-Lard, elle passa devant les Trois Balais et la Tête de Sanglier. Ce bar l’intriguait d’ailleurs, elle s’était promise d’y aller faire un tour un de ces jours. En passant devant la vitrine du Honeydukes, le magasin des sucreries, Vanessa s’y arrêta dans l’espoir de pouvoir acheter de nouvelles choses, lorsqu’un jeune garçon sortit du magasin au moment où la jeune fille s’apprêtait à y entrer ; ce qui devait arriver arriva, les deux jeunes gens se percutèrent. Vanessa, affreusement confuse, lui lança d’une voix tremblante :


« Oups, désolée ! Je suis vraiment confuse, je t’avais pas vu >< »


Dernière édition par Vanessa Griffith le Dim 13 Juil - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
7ème année, Serpy

7ème année, Serpy
Severus Rogue


Messages : 171
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33

La Pensine
Diamants:
rencontre au coin du Honeydukes [Sev'] Left_bar_bleue40720/100000rencontre au coin du Honeydukes [Sev'] Empty_bar_bleue  (40720/100000)
rencontre au coin du Honeydukes [Sev'] Empty
MessageSujet: Re: rencontre au coin du Honeydukes [Sev']   rencontre au coin du Honeydukes [Sev'] Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:10

Severus en avait marre de l' ambiance des cachots , cela faisait six années qu' il était à Poudlard et il en avait marre de passer tout son temps toujours au même endroit c' est pour cela que ce jour là il décida de changer ses habitudes. Après la journée de cours qu' il venait d' avoir , il se sentait plutot bien , content d' en avoir finit pour aujourd'hui et qu' il soit enfin en week end.Severus après avoir déposé ses affaires dans son dortoir décida de descendre dans le parc pour se poser quelque part histoire de bien se relaxer de cette semaine épuisante. Il passa la grande porte d' entrée puis s' aperçut que le temps n' était pas vraiment au soleil, ce qui le chagrinait un peu car il aurait aimé se mettre dans l' herbe au soleil à révasser et écouter les dernieres musiques qu' il aimait . Au bout de quelques minutes de réflexion , il décida qu' il était plus sage de ne pas s' installer dehors par ce temps mais décida tout de même d' aller se promener à Pré au lard , ça faisait longtemps alors bon.. autant le faire par ce temps, histoire de s' occuper. Il se dirigea donc vers le petit village de pré au lard qui accueillait peu de monde par ce temps. Il était quasiment seul dans les rues mais il ne s' en plaignait pas étant d' un naturel froid et distant , il aimait cette solitude , il estimait qu' elle le rendait plus fort. Il décida d' aller faire un tour chez Honeydukes pour acheter quelques friandises pour qu' il puisse en manger le soir même dans sa chambre. Il paya ce qu' il voulait prendre , se dirigea vers la porte pour sortir , ouvrit la porte et sortit sans regarder... c' est là qu ' il rentra dans quelqu' un qui s' excusa aussitôt , il put donc entendre au son de sa voix que c' était une fille. Il ramassa son sac de friandises tombé par terre et leva les yeux vers elle pour voir qui c' était , en même temps il était en colère.


- Tu pourrais pas regarder où tu vas...


Severus releva doucement les yeux vers elle pour enfin voir qui c' était... Ah son amusement c' était une septieme année mais de Poufsouffle , vraiment il avait de la chance de tomber sur un boulet pareil. Il n' aimait pas les autres maisons et faisait tout pour les humilier ou les rendre mal. Il adorait faire du mal à des gens qu' il considérait comme inutile . Pour lui pour être quelqu' un de respecté , il fallait le faire par méchanceté pour inspirer a crainte et ainsi être respecté par tous. MAis à Poudlard ce n' était pas le cas de Sev' car il y avait les maraudeurs et c' est surtout eux qui ridiculisait le plus Severus . Il avait subit de nombreux sortilèges de leur part , et même quelques humiliations cuisantes et publiques devant celle qu' il aime : Lily . D' ailleurs cela faisait longtemps qu' il ne l' avait pas vu elle. Il se reconcentra sur la jeune fille qui se trouvait devant lui. Il la trouvait plutôt mignonne mais une Pouffy était une Pouffy et il ne supporterait pas d' être attiré par une fille de cette maison . Pour lui c' était une honte de faire partie de la maison à l' éfigie d' un Blaireau . Pour lui le serpent représentait beaucoup plus. Il arreta de réver pour se reconcentrer sur la jeune fille qui se trouvait devant lui...

- QU' est ce tu fais là ...


Sev' était froid avec elle , il avait un regard mesquin et agressif. Il était tellement habitué à être comme sa que c' était devenu permanent avec le temps. Cette Pouffsoufle l' énervait , elle n' aurait pas du le pousser comme sa. Il ne valait mieux pas qu' elle lui réponde mal sinon sa pourrait aller mal...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Griffith
7ème année, Pouffy

7ème année, Pouffy
Vanessa Griffith


Messages : 84
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 33
Localisation : toujours derrière toi héhéhé

La Pensine
Diamants:
rencontre au coin du Honeydukes [Sev'] Left_bar_bleue0/0rencontre au coin du Honeydukes [Sev'] Empty_bar_bleue  (0/0)
rencontre au coin du Honeydukes [Sev'] Empty
MessageSujet: Re: rencontre au coin du Honeydukes [Sev']   rencontre au coin du Honeydukes [Sev'] Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:50

Vanessa manqua de peu de perdre l'équilibre et se se retrouver par terre sur le sol. Il faut dire que la jeune fille était assez maladroite, voire même qu'elle était d'une maladresse légendaire. Pourtant ça ne pouvait pas venir de ses parents puisque, travaillant dans une usine d'automobile, ils devaient être adroits. De toute façon c'était officiel, Vanessa était tellement différente d'eux qu'elle se demandait parfois si ils étaient ses vrais parents xD. Enfin bref, la jeune Poufsouffle n'avait pas vraiment fait attention où est ce qu'elle allait, enfin si, elle s'apprêtait à rentrer dans le magasin, mais elle n'avait tout simplement pas vu le jeune garçon qui, à l'évidence, sortait de la boutique en même temps que la jeune fille, donc ce n'était pas entièrement sa faute après tout. A cause du choc causé par Vanessa, le garçon fit tomber son sac de friandises par terre. Il n'avait pas l'air très fin celui-là...déjà rien qu'à sa tête...ohlala non Vanessa ! On ne juge pas les autres rien qu'aux apparences >< remarque, finalement elle ne s'était pas trompée, à en juger par la manière dont il lui adressa la parole. "Tu pourrais pas regarder où tu vas" lui avait-il lancé. Non mais pour qui se prenait-il celui-là ? Après tout c'était aussi sa faute non ? En tout cas, la petite blondinette s'empressa de le lui faire remarquer :

"Et toi alors, t'aurais pu aussi regarder où tu vas ! Et tu pourrais aussi avoir l'amabilité de t'excuser aussi au lieu de me répondre sur ce ton !"


C'est vrai qu'il ne manquait pas de culot...c'était probablement un garçon de Serpentard, de toute façon ceux-là ce n'était même pas la peine de discuter avec eux, ils étaient tout le temps énervés dés qu'on leur faisait un petit truc et en plus ils étaient véritablement antipathiques. Bon, évidemment il y avait des exceptions, mais celui-là il avait vraiment l'air d'être comme les Serpentards habituels. D'habitude, Vanessa n'avait rien contre les autres élèves des autres maisons, elle préférait attendre de les connaître un peu mieux avant de juger...c'était pareil pour ce garçon d'ailleurs, peut-être qu'il cachait un bon fond ? Mais bon, ce n'était pas une raison suffisante pour parler à la jeune fille comme il l'avait fait. Il lui avait demandé ce qu'elle faisait là avec une telle froideur et une telle agressivité...mais Vanessa ne reculait devant rien, et ce n'était certainement pas ce petit effronté, enfin ce grand parce qu'il fallait reconnaître qu'il était beaucoup plus grand qu'elle, qui allait l'impressionner. La jeune Poufsouffle lui répondit sur une voix neutre :

"Pour commencer tu pourrais me le demander plus gentilment...et au cas où tu l'aurais pas remarqué, ceci est une boutique de friandises, et si je viens là c'est parce que j'ai envie d'acheter des bonbons, ça paraît logique, non ? Et puis toi aussi t'en as acheté d'après ce que je vois alors ta question est vraiment stupide -_-'"

D'un geste vif, la petite blondinette attrapa le sac de friandises que tenait le garçon dans sa main, après tout elle aimait bien énerver les gens qui lui parlaient mal, et commença à regarder à l'intérieur, avant de déclarer sur un ton angélique :


"Ils ont l'air bon les tiens...tu m'en donnes ?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
7ème année, Serpy

7ème année, Serpy
Severus Rogue


Messages : 171
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33

La Pensine
Diamants:
rencontre au coin du Honeydukes [Sev'] Left_bar_bleue40720/100000rencontre au coin du Honeydukes [Sev'] Empty_bar_bleue  (40720/100000)
rencontre au coin du Honeydukes [Sev'] Empty
MessageSujet: Re: rencontre au coin du Honeydukes [Sev']   rencontre au coin du Honeydukes [Sev'] Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:33

Severus fut étonné de la réaction de la Pouffsoufle , elle réagit plutot mal à ce qu' il lui avait dit mais il s' en moquait complètement. Il était assez content qu' elle réagisse comme sa , il aimait ce genre de situations et cela se voyait à sa tête mesquine... Mais les paroles qu' elle venait de dire touchait Severus au fond de lui car quelqu' un d'autre lui avait dit quasiment les mêmes mots un jour , et cette personne il y tenait beaucoup. Il se remémorait ce moment , il était au bord du lac et d' un coup les maraudeurs étaient apparus d' on ne sait où pour encore se moquer de Severus et l' humilier. Mais alors que c' est encore ce qui allait se passe , Lily Evans arriva et les empechèrent de toucher à Severus. La seule réaction que Severus fut capable de lui donner fut de lui dire que ce n' était pas ses affaires et qu' elle ferait mieux de se mêler des siennes. Lily l' avait alors prit très mal et lui avait dit à peu de choses près les mêmes choses que cette jeune fille. C' était bisarre... sans doute une coincidence. Il plongea ses yeux dans ceux de la jeune fille pour lui répondre...

- Non je sortais du magasin , je ne m' attendais pas à ce qu' il y ait quelqu' un qui rentre au même moment. M' excuser ... laisse moi rire , sa serait plutot à toi de le faire et même si tu osais me demander pardon , je refuserais , comment je pourrais acepter cela d' une élève de Pouffsoufle.


Severus éclata de rire en regardant la tête de la fille qui se trouvait devant lui . Il aimait ce genre de situations car dans ces moments là il pouvait ressortir toute la haine accumulée envers les maraudeurs. Car il avait du mal à l' exprimer devant eux même si il lui était parvenue de bien humilier James et Sirius , les deux autres il ne s' en occupait jamais car eux même ne leur faisait rien... Le plus souvent c' était Severus dont tout le monde se moquait car il était désagréable avec tout le monde et surtout c' était un Serpentard. Tout le monde dans Poudlard avait une préférence pour les maraudeurs car ils étaient connus de tous. Faire les quatre cent coups ou même essayer de batifoler avec je ne sais combien de filles devaient plaire dans le chateau , il n' en savait rien mais s' en doutait un peu... Sev' reporta son attention sur la fille devant lui . Malgré le fait que ce soit une POuffsoufle , il l' a trouvé très attirante et des pensées qu' il n' aurait jamais du avoir se présentèrent dans sa tête. Il se voyait main dans la main avec cette fille , tous les deux enlacés dans le parc de Poudlard , s' embrassant près du lac ou en cachette près du stade de Quidditch de Poudlard. Severus n' aurait jamais pensé qu' il verrait sa dans sa tête avec une autre fille que Lily , il trouvait cela bisarre mais il ne laissa rien paraitre...


- Oui c' est vrai que c' est logique , j' en ai acheté en quoi sa te regarde... Je ne permets pas que tu mettes ton nez dans les affaires espèce de petite Pouffy arrogante...


Severus n' avait pas eut le temps de réagir qu' elle avait déja prit son sac remplit de bonbons et friandises de toute sortes . Quand elle lui dit d' une vois angélique et à la fois diabolique qu' elle allait sans doute se servir car sa avait l' air très bon. Severus ne comprit pas pourquoi il n' arrivait pas à lui répondre ,il était comme stopper dans son élan pour pouvoir lui répondre méchamment , il essaya une autre méthode qu' il detestait cordialement mais à ce moment là , c' était crucial pour lui de faire sa. Puis il émit quelque chose à voix plus basse qu' à l' instant quand il avait parlé...


- Je suis désolé mais est ce que tu pourrais me rendre mon sac de friandises s' il te plait et oui je veux bien que tu en prennes , sers toi...

Severus n' arriva²it pas à croire que ces mots gentils étaient sortis de sa bouche , comment cela pouvait être possible? Il n' en croyait tout simplement pas ses yeux et surement que la fille devant lui non plus. Il se mit à la regarder , lui fit un sourire géné et timide. Pourquoi réagissait il comme sa . Lui même se le demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Griffith
7ème année, Pouffy

7ème année, Pouffy
Vanessa Griffith


Messages : 84
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 33
Localisation : toujours derrière toi héhéhé

La Pensine
Diamants:
rencontre au coin du Honeydukes [Sev'] Left_bar_bleue0/0rencontre au coin du Honeydukes [Sev'] Empty_bar_bleue  (0/0)
rencontre au coin du Honeydukes [Sev'] Empty
MessageSujet: Re: rencontre au coin du Honeydukes [Sev']   rencontre au coin du Honeydukes [Sev'] Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:12

Vanessa roula des pupilles, c'était évident que ce garçon sortait du magasin, d'où pouvait-il venir d'autre ? Il ne s'attendait pas à ce que quelqu'un arrive en face...oui ça d'accord passons c'étair pas très grave. Mais de là à refuser de s'excuser, la jeune fille n'en revenait toujours pas, que ce garçon était mal élevé c'est dingue ! Ce garçon prétendait aussi que ça aurait été à Vanessa de s'excuser, mais qu'il n'aurait pas accepté ses excuses sous prétexte qu'elle était selon lui une élève de Poufsouffle. Alors là, plus de doute, ce garçon était bel et bien de Serpentard, ceux qui se croient sans cesse tout permis et qui passent leur temps à mépriser les élèves des autres maisons. Alors comme ça il se croyait trop supérieur pour oser accepter des excuses venant d'une Poufsouffle...Vanessa trouvait ce genre d'attitude vraiment exaspérante.

"C'est parce que je suis de Poufsouffle que tu te penses trop supérieur pour accepter de humbles excuses, Serpentard ? Eh bien laisse-moi te dire une bonne chose...avec ce genre d'attitude, c'est toi le plus méprisable de nous deux ! Comment oses-tu me dire ça ? Tu vas t'excuser et vite fait parce que..."

Vanessa soupira. Elle s'était arrêtée au dernier moment, il ne valait peut-être mieux pas provoquer d'avantage ce Serpentard, même devant un lieu public surveillé, il serait capable de lui en faire voir de toutes les couleurs. Bien que la jeune fille serait capable de se défendre mais bon, elle ne voulait pas non plus engager un duel entre Poufsouffle et Serpentard, d'autant plus que si elle perdait, elle deviendrait la risée de tous les Poufsouffles et le souffre-douleur préféré des Serpentards xD quoiqu'apparemment, ils étaient souvent plus agressifs avec les Gryffondors...mais pourtant ils semblaient leur montrer plus de respect..enfin bref, le garçon de Serpentard avait en effet acheté des bonbons, et il ne voyait pas en quoi ça regardait la petite blondinette...il ne voulait pas que Vanessa mette son nez dans ses affaires, ohlala quel dommage il était vraiment mal tombé parce que la jeune fille adorait ça ! Mais elle n'apprécia pas vraiment qu'il la traite de sale Pouffy arrogante. En tout cas, elle esquissa un petit sourire narquois, que les Serpentards devaient bien connaître et lui répondit :

"Mon pauvre choux t'as vraiment pas de chance...parce que sache que j'adore me mêler de ce qui me regarde pas...et tu m'intrigues, il se pourrait bien que je ne lâche pas de si tôt^^ et puis je ne suis pas une Pouffy arrogante, c'est toi le Serpy susceptible^^"

Vanessa s'étonnait elle-même, elle aurait très bien pu lui balancer une réplique cinglante mais aucun ne lui venait à l'esprit et puis elle n'aimait pas vraiment chercher les ennuis dans ce genre de situation, ce n'était pas vraiment digne d'une Poufsouffle. Lorsqu'elle s'était emparée de son sac de friandises, elle allait se servir lorsque le garçon de Serpentard lui adressa de nouveau la parole...Vanessa aurait parié n'importe quoi qu'il lui aurait jeté un sort pour récupérer ses bonbons, ou encore qu'il n'aurait pas voulu les récupérer parce qu'ils venaient d'être touchés par une Poufsouffle. Mais au lieu de ça, il lui dit gentiment de se servir. La jeune fille ouvrit de grands yeux ronds et resta bouche bée. Elle n'avait pas vraiment l'intention de lui en piquer à vrai dire, mais ça lui faisait quand même plaisir qu'il n'en fasse pas tout un plat, ça la toucha même. Finalement, ce Serpentard n'avait pas l'air si agressif ! Vanessa lui adressa un magnifique sourire et finit par lui tendre son paquet.

"C'est gentil de ta part, mais je ne suis pas du genre "profiteuse" et j'vais aller m'en acheter moi-même^^ au fait je m'appelle Vanessa Griffith^^"

oO elle venait de se présenter à un garçon qui il y a à peine quelques minutes était en train de l'insulter...mais bon après tout, ce serait stupide de se prendre la tête alors autant rattraper le temps perdu à se chamailler et repartir du bon pied.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
7ème année, Serpy

7ème année, Serpy
Severus Rogue


Messages : 171
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33

La Pensine
Diamants:
rencontre au coin du Honeydukes [Sev'] Left_bar_bleue40720/100000rencontre au coin du Honeydukes [Sev'] Empty_bar_bleue  (40720/100000)
rencontre au coin du Honeydukes [Sev'] Empty
MessageSujet: Re: rencontre au coin du Honeydukes [Sev']   rencontre au coin du Honeydukes [Sev'] Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:23

Severus ne comprenait pas l' attitude qu' il avait prise avec cette fille de son âge. Elle était pourtant de Pouffsoufle , pourquoi s' était il montré gentil avec elle. Lorsqu' il avait du lui répondre ,il l' avait regardé et n' avait pas pu prononcé un seul mot de plus qui était contre elle. C' était comme si en sa présence , il était forcé d' être gentil ... Il n' avait jamais ressentit cela et il trouvait particulierement bisarre d' éprouver un tel sentiment , c' était à la fois étrange et agréable. Agréable ? Jamais personne n' aurait pu associé le mot agréable avec Severus Rogue , le mechant et espiège Serpentard que tout le monde évitait. Les remarques désobligeantes que la Pouffsoufle lui avait faite lui avait coulé dessus comme si de rien n' était. Il ne s' était pas enervé et avait meme essayé d' esquisser un sourire , ce qui était quelque chose au vu de la réputation du Serpentard. La fille de Pouffsoufle fut surprise par ce retournement de situation et Severus put voir son étonnement sur son visage. Il pouvait voir à ce moment précis qu' elle avait de grands yeux ronds d' étonnement et la bouche ouverte montrant bien qu' elle n' en croyait pas ses yeux. Severus se surprit à aimer sa. Qu' est ce qui arrivait... Pourquoi pensait il sa ... Il se croyait malade ou mourant pour changer autant d' attitude . La fille le retira de ses pensées quand avec un grand sourire elle se présenta. Son sourire était resplendissant et Severus d' attitude froide d' habitude lui répondit d' un petit sourire gentillet. Si quelqu' un le voyait agir comme sa, avec une Pouffsoufle en plus il serait non seulement la risée des autres mais aussi de celle des Serpentards . Il avait vraiment tout à perdre en lui parlant mais il s' en moquait. Pour la première fois de sa vie , il se présenta à une Pouffsoufle. Il prit néanmoins une voix qui paraissait avoir du mal à parler , comme si c' était très dur de parler.


- Ok d' accord je m' en souviendrai... Moi je suis Severus , Severus Rogue... et comme tu as pu le remarquer je suis de Serpentard en dernière année...


Severus après lui avoir parlé regarda tout autour de lui ne cessant de regarder aux alentours si il voyait quelqu' un qu' il connaissait de Serpentard . On ne savait jamais , on aurait pu le surprendre . Et c' était certain que si on le voyait , sa ressortirait aux oreilles de tout le monde. Poudlard et ses nombreux potins en serait ravi mais pas lui. Et si Lily le voyait... que dirait elle... est ce qu' elle serait jalouse .. tant de questions que se posait Severus. Mais il savait très bien les réponses , il était certain qu' elle ne serait aucunement jalouse de Vanessa car il était persuadé que Lily n' éprouvait rien pour lui . Et ce qu' elle dirait... peut etre qu' elle était contente qu' il se soit ouvert à quelqu' un en dehors des amis idiots de Severus comme elle l' avait dit souvent... Sev' sortit de ses pensées pour regarder fixement la jeune fille qui se trouvait devant lui. Il la regarda dans les moindres détails , à regarder de plus près , elle n' était pas mal du tout , s' il n' avait pas peur de la réaction des autres , il aurait peut etre meme voulu la séduire mais sa sa aurait été dur... Comme il n' avait jamais eu de réelles relations dut à l' amour qu' il portait pour Lily , il avait du mal à séduire et était très maladroit avec les filles qui lui plaisait même si elles étaient peu nombreuses... Il reprit la parole pour lui dire quelque chose qu' il jugeait important , pour la prévenir en quelque sorte.


- Je voudrais juste te demander .. de ne révéler à personne que j' ai été on va dire un peu plus agréable que d' habitude avec quelqu ' un ... et surtout aux Serpentars qui ne supporterait pas l' idée que j' ai pu parler à une Pouffsoufle.


Severus ne voulait pas qu' une rumeur se lance et que tout le monde soit au courant , c' est pour cela qu' il avait préféré demancer ça à Vanessa même s' il savait que sa pouvait être véxant . Mais à vrai dire , si elle même disait à ses amis qu' elle avait parlé avec lui , sa aurait pu etre contraignant pour elle aussi. C' était mieux si personne n' était au courant de leur conversation. Enfin après c' était l' avis de Severus.


- Euu en tout cas... je tenais..à ... te demander... pardon... pour tout à l' heure... Tu es sure que tu veux pas une friandise , j' en ai bien trop pour moi ...?


Severus avait eut du mal à le sortir mais il pensait que cela ferait plaisir à Vanessa qui elle était de nature gentille et sincere cela se voyait tout de suite à sa tête. Contrairement à Severus qui lui ne montrait que de la méchanceté et de l' arrogance. Mais ce n' était pas le cas avec cette fille , enfin plus maintenant. Mais il savait que si sa avait été une Gryffondor il n' aurait pas agit de la sorte , il aurait put même lui jeter un sort si il avait voulut. Severus trouvait Vanessa ravissante et il ne pouvait s' empecher de la regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Griffith
7ème année, Pouffy

7ème année, Pouffy
Vanessa Griffith


Messages : 84
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 33
Localisation : toujours derrière toi héhéhé

La Pensine
Diamants:
rencontre au coin du Honeydukes [Sev'] Left_bar_bleue0/0rencontre au coin du Honeydukes [Sev'] Empty_bar_bleue  (0/0)
rencontre au coin du Honeydukes [Sev'] Empty
MessageSujet: Re: rencontre au coin du Honeydukes [Sev']   rencontre au coin du Honeydukes [Sev'] Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:32

Vanessa avait bien remarqué que malgré le fait qu'elle lui ait répondu d'une façon pas vraiment sympathique, le jeune garçon de Serpentard n'avait rien répondu, il s'était contenté de garder le silence et il faut dire que la petite blondinette en était plutôt satisfaite. A vrai dire elle n'aurait pas vraiment aimé qu'il continue de lui parler mal parce que ce n'était pas non plus le genre de la jeune fille d'être méchante donc elle avait apprécié que cette petite entourloupe s'arrête là. Le garçon se présenta...il s'appelait Severus Rogue...ahlala Severus Rogue ! La plupart des élèves de Poudlard disaient de lui qu'il était plutôt antipathique, arrogant et méchant. Vanesa aurait pu le penser il y a quelques minutes mais là, elle avait littéralement changé d'avis concernant ce garçon. La jeune Poufsouffle était absolument contre les préjugés, c'est pour ça qu'elle n'en voulait pas au vert et argent, et finissait même par le trouver sympathique, et plutôt mignon ! Un garçon qui passe d'arrogant à sympathique, c'était toujours mignon de toute façon !

"Enchantée Severus ! J'avais bien remarqué que t'étais à Serpentard vu la façon dont tu m'as parlé -_-' mais finalement tu m'as pas l'air si méchant que ça^^ moi aussi je suis en dernière année, à Poufsouffle, mais ça tu le savais déjà apparemment !"


Vanessa se demandait bien comment il l'avait su d'abord...oh et puis de toute façon ça n'avait pas vraiment d'importance. En revanche, si il n'avait pas remarqué qu'il la déshabillait du regard depuis un certain temps, il se mettait le doigt dans l'oeil. Mais ça ne dérangeait en aucun cas la petite blondinette, au contraire, elle était même flattée de plaire à un garçon. Enfin si ça se trouve elle ne lui plaisait pas, c'était juste pour éviter de regarder ailleurs ><. C'est sûr que Vanessa n'était pas une fille facile et ne se laissait que très difficilement attraper, c'est sans doute pour ça que sa vie amoureuse n'avait pas vraiment été comblée pour l'instant. Severus lui demanda alors d'une voix tremblotante de ne pas parler de leur conversation autour d'elle. D'après lui, les autres Serpentards ne supporteraient pas qu'il ait adressé la parole à une Poufsouffle...Vanessa fronça un sourcil puis lui répondit :

"Si ça te gêne à ce point je n'en parlerais pas mais...t'as tort de vivre selon l'avis des autres, tu devrais d'avantage te prendre en mains et faire ce que tu veux sans craindre les reproches. Je suis un peu comme ça moi^^ et même si je dis à mes amis de Poufsouffle que je t'ai parlé je ne pense pas qu'ils en fassent tout un plat...mais bon..."


Concernant les friandises du garçon, Vanessa lui avait juste fait une plaisanterie mais finalement il insistait pour qu'elle en prenne. La jeune fille lança un regard interrogateur à Severus et finit quand même par hausser les épaules et à se servir. Après tout, ça ne dérangeait pas le vert et argent alors bon><


"T'es sûr que ça te dérange pas ? Bon je t'en pique un ou deux mais je te laisse le reste, après tout c'est les tiens !"
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
7ème année, Serpy

7ème année, Serpy
Severus Rogue


Messages : 171
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33

La Pensine
Diamants:
rencontre au coin du Honeydukes [Sev'] Left_bar_bleue40720/100000rencontre au coin du Honeydukes [Sev'] Empty_bar_bleue  (40720/100000)
rencontre au coin du Honeydukes [Sev'] Empty
MessageSujet: Re: rencontre au coin du Honeydukes [Sev']   rencontre au coin du Honeydukes [Sev'] Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:44

Severus était content de parler à quelqu' un , c' était peut être l' une des seules fois de sa vie où il était content de parler avec quelqu' un en dehors de Lily . Severus n' en revenait pas lui même mais il était fièr de ressentir cela pour la première fois depuis longtemps. Quand elle lui dit qu' elle était enchantée de le connaitre , Severus était au comble du bonheur? Personne ne lui avait jamais dit cela et cela lui paraissait même suspect que quelqu' un puisse penser cela de lui. Penser du bien de Severus laissait place au doute mais c' était vrai dans le cas de Vanessa.. enfin.. apparament. Oui il le savait déjà qu' elle était à Pouffsoufle car Severus ayant une bonne mémoire l' avait déja vu une fois en compagnie des autres Pouffy dans la grande salle lors des repas. Il avait déjà été attiré par elle avant même qu' il ne se parle mais au fond de lui même s' était dit qu' il la trouvait juste un peu attirante rien de plus mais il se prouvait à lui même qu' il s' était trompé. Lui parlait lui donnait un étrange sentiment de plénitude jamais ressenti par le passé. Severus était adouci à son contact , plus en train à parler. Sans doute que la fraicheur et le dynamisme de la jeune fille lui plaisait , en tout cas il ne pouvait se résoudre à faire du mal à Vanessa. Severus c' est vrai dévisageait depuis le début de leur conversation Vanessa et il venait de se rendre compte que ce n' était pa vraiment très poli et que surtout en faisant cela elle allait remarquer qu' il était interessé par elle. Enfin peut être qu' elle s' en était déjà rendu compte ... qui sait ? En tout cas Severus esperait qu' elle ne le trouvait ni arrogant , ni méchant avec elle. Il n' aurait pas supporter que cette fille ne l' aime pas mais il ne savait pas pourquoi. Quand il la vit froncer un sourcil aux paroles qu' il lui avait dit concernant le fait qu' il valait mieux éviter de dire aux autres que tous deux s' étaient parler ,il se dit qu' il n' aurait pas du lui parler de cela. Sa montrait bien son égoisme , si elle avait envie d' en parler , elle pouvait en parler , ce n' était pas à lui de décider pour elle . Il décida de rectifier le tir avec Vanessa avant qu' elle ne le prenne mal...


- Je n' aurais pas du te demander de faire cela. Si tu veux en parler tu as le droit , je ne veux pas t' en empecher... donc voilà. Mais pour moi j' aimerais en parler mais c' est compliqué , tout le monde me déteste ici à Poudlard alors si en plus les Serpentard s' y mette , je sais pas ce que je vais faire... enfin je sais pas si tu comprends vraiment ma situation...


Severus vit la jeune fille se servir d' une et même deux friandises après qu' il lui ait dit que si elle en voulait elle pouvait... Il était content qu' elle ait accepté quelque chose qu' il lui proposait car c' était bien la première fois qu' il proposait quelque chose à quelqu' un. Sa lui était peut etre arrivé avec Lily et encore.. il ne s' en souvenait plus vraiment... Il prit son courage à eux mains pour demander quelque chose qu' il n' avait jamais demander de sa vie.


- Et je voulais te demander ... si ... eu ... sa te dérangerait pas un jour qu' on fasse une sortie tous les deux ou qu' on passe un moment ensemble... sa te dérangerait pas ?


Severus ésperait une réponse positive mais il ne pouvait rien prédire , cela allait dépendre de Vanessa et du fait qu' elle aime bien oui ou non Severus. Pour lui c' était peine perdue donc il n' avait rien à perdre car jamais personne n' avait accepté ses demandes. En même temps il n' avait jamais fait de demandes de sa vie de ce genre mais bon , il stressait un peu et c' est peut etre pour cela qu' il donnait une position pessimiste à la chose... Il la regarda avec son beau sourire que peu de personnes voyait... Il était plutot craquant.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Griffith
7ème année, Pouffy

7ème année, Pouffy
Vanessa Griffith


Messages : 84
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 33
Localisation : toujours derrière toi héhéhé

La Pensine
Diamants:
rencontre au coin du Honeydukes [Sev'] Left_bar_bleue0/0rencontre au coin du Honeydukes [Sev'] Empty_bar_bleue  (0/0)
rencontre au coin du Honeydukes [Sev'] Empty
MessageSujet: Re: rencontre au coin du Honeydukes [Sev']   rencontre au coin du Honeydukes [Sev'] Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:27

Ce n'était sûrement qu'une impression, mais Vanessa pensait vraiment que Severus avait l'air beaucoup plus détendu et beaucoup plus sociable qu'il y a quelques minutes. C'était peut-être la jeune fille qui le mettait dans cet état ? Il était possible qu'en lui montrant qu'il n'y avait pas de malentendu entre eux et qu'elle ne lui en voulait pas pour son arrogance, que finalement elle avait réussit à calmer et adoucir, voire complètement cesser le petit jeu du Serpentard méprisant et se pensant supérieur à tout le monde. Après tout, ça arrivait à tout le monde de faire des erreurs. Enfin, peut-être que Vanessa n'était pas assez méfiante et trop naïve ? Pourtant, Severus avait vraiment l'air sincère, sinon il ne parlerait pas avec autant de gêne. D'où pouvait venir cette gêne d'ailleurs ? Du fait qu'il soit en conversation avec la jeune fille ? Non, quand même pas, elle ne prodiguait pas autant d'effet ! En tout cas, la petite blondinette écouta attentivement ce que disait le vert et argent, alors comme ça il était mal aimé à Poudlard ? Oui c'est vrai que la jeune fille en avait eu vent...et si jamais ça ferait la même chose avec elle si jamais les autres la voyaient avec lui ? Oh et puis de toute façon elle s'en fichait pas mal de l'avis des autres ! Elle lui répondit simplement :

"Je ne vois pas pourquoi j'en parlerais, mais bon au cas où qu'on me demande j'vais pas mentir ! En tout cas, si tu te sens mal aimé à Poudlard, tu devrais commencer par demander pourquoi, et peut-être devenir moins arrogant avec les personnes que tu rencontres pour la première fois?^^"


Vanessa faisait bien sûr allusion à la façon dont il l'avait traité lorsqu'elle n'avait pas regardé où elle allait et lui été rentrée dedans...mais bon, c'était déjà oublié. En ce qui concerne la jeune Poufsouffle, elle avait toujours été, ou presque, naturelle avec les gens. D'une nature franche et sympathique, elle avait toujours dit ce qu'elle pensait, bien sûr parfois sa vie l'amenait à mentir, surtout quand elle se mêlait un peu trop des affaires des autres. En tout cas, elle n'aurait jamais pensé que Severus Rogue change radicalement de comportement envers elle en si peu de temps...peut-être qu'elle lui faisait réellement de l'effet ? Les pensées de Vanessa étaient en train de se concrétir, surtout lorsque le jeune garçon lui parla de sortie ensemble, ou de passer un moment quelque part tous les deux. Il l'invitait à sortir avec lui, là ? Qu'allait-elle lui répondre ? En réalité, elle était plus gênée qu'autre chose, mais elle était décidée à ne rien laisser paraître à Severus et ça marchait très bien apparemment. Mais elle était véritablement clouée et prise au dépourvu, mais elle n'allait quand même pas refusé, par respect pour le garçon, pour le courage que ça avait dû lui demander. Vanessa ne répondit même pas au Serpentard d'un ton plein de gêne, qui aurait été sûrement le cas, mais tenta de rester naturelle et impassible, tout en lui adressant un magnifique sourire charmeur.

"Pourquoi pas ! Et non ça ne me dérangerait pas^^ je suis même contente que tu me le demandes^^"

Et voilà Vanessa avait accepté...en revanche, Severus pensait sûrement à "sortir ensemble" comme sortir ensemble quoi, mais pour l'instant la jeune fille n'avait pas vraiment ce genre d'idées en tête, elle avait accepté cette sortie pour passer plus de temps avec Severus, ils étaient amis maintenant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
7ème année, Serpy

7ème année, Serpy
Severus Rogue


Messages : 171
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33

La Pensine
Diamants:
rencontre au coin du Honeydukes [Sev'] Left_bar_bleue40720/100000rencontre au coin du Honeydukes [Sev'] Empty_bar_bleue  (40720/100000)
rencontre au coin du Honeydukes [Sev'] Empty
MessageSujet: Re: rencontre au coin du Honeydukes [Sev']   rencontre au coin du Honeydukes [Sev'] Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:29

Severus n' était pas habitué à cette nouvelle forme de sensation mais il devait bien reconnaitre qu c' était agréable même très agréable. Il adorait la compagnie de son interlocutrice. Vanessa rien qu' avec son sourire et ses paroles lui donnait le sourire. Severus ne savait pas quoi faire pour qu' elle s' interesse à lui et peut être qu' elle ne s' interesserait jamais à lui mais en tout cas il ferait tout pour qu' elle le remarque . Sev eut un petit sourire désolé quand elle lui dit que si il ne voulait pas être detesté il ferait peut etre bien de ne pas saluer les gens comme il l' avait fait avec elle au tout début . Bien su elle avait dit cela avec ironie et Severus aimait cet aspect de la conversation. Il aimait voir qu' elle ne se moquait pas de lui , au contraire elle essayait même de le comprendre mais c' était une tache aisé de comprendre le jeune Rogue. Même lui ne se comprenait pas dans ses agissements . Pourquoi était il gentil avec une Pouffsoufle ? Il ne comprenait vraiment pas... Mais il s' en moquait , l' essentiel était qu' il se sentait à l' aise et bien en sa compagnie . Sa lui rappelé les moments passé avec Lily mais là c' était autre chose. Il n' était pas sur mais il avait presque la certitude que avec Vanessa il pourrait oublier son amour impossible qui était Lily. En tout cas il se raccrochait à cela car il en avait marre de souffrir pour la Gryffondor qui se moquait totalement du Serpentard. Ils avaient été amis mais au fur et à mesure des années à Poudlard , ils s' étaient éloignés et avaient rencontrés des gens que tous deux n' appréciaient pas . Il devait se résoudre à ne plus penser à elle ni à passer du temps avec elle entre les cours ou bien les week end. Il reprit ses esprits , regarda intensément Vanessa et lui répondit avec une once d' humour comme elle l'avait fait quelques instants plus tôt...


- Oui je pense que tu as raison... Je n' ai pas l' habitude d' être aimable et le fait de percuter quelqu' un m' a mit hors de moi. Je ne suis pas quelqu' un de sociable vois tu... mais je ne sais pas pourquoi avec toi ce n' est pas pareil , j' arrive à te parler , même te sourire , je ne comprends pas vraiment. C' est tout nouveau pour moi...


Severus sentait qu' il était riddicule dans ses propos mais il s' en moquait , il avait envie d' exprimer ce qu' il ressentait à cette jeune fille tout à fait ravissante et c' est ce qu' il faisait. Severus venait de lui demander si elle voulait bien qu' ils se revoient ailleurs qu' ici un autre jour pour pouvoir parler , et se conaitre un peu mieux. Il voyait la Pouffsoufle en pleine réflexion quand à sa réponse ou bien autre chose. Il ne savait pas trop mais il ésperait que sa réponse serait positive. Quand dans un grand sourire elle lui dit que sa ne le dérangerait pas et que au contraire elle était contente qu' il lui demande ,Severus aurait pu en sauter de joie tellement sa lui faisait plaisir. Sev' n' arrivait pas à croire que celle ci ait accepté son invitation... lui le serpy que personne n' aimait. Il se disait maintenant que finalement il n' y avait pas que des gens à hair ici à Poudlard. Vanessa en était la preuve vivante. Bien sur Rogue ne changeait pas et était toujours attiré par les forces du mal mais le fait de rencontrer Vanessa ui changeait et il allait vraiment en profiter. Severus allait enfin pouvoir apprécier autre chose que le chateau. Il appréciait à présent Vanessa ainsi que Lily mais cette dernière se moquait de lui ces derniers temps. Il n' avait personne à qui parler à part ses amis Serpentard qui ne pensait qu' à une chose. Retrouver après leurs études le mage noir Lord Voldemort. Le jeune Rogue avait aussi cette ambition mais avant d' être au service du Lord , il voulait profiter de cette dernière année à Poudlard. Bien sur il y avait les Aspics et il se devait de rester au meilleur de sa forme pour terminer dans les meilleurs élèves de l' école. Cela avait toujours été ainsi et sa il ne voulait pas que sa change. Il reporta son attention sur la jeune fille pour pouvoir de nouveau lui parler...


- Sa me fait plaisir que tu acceptes... Personne n' avait jamais accepté de passer du temps avec moi ou alors très peu de gens...


En disant cela, Severus révélait un peu de sa vie qui n' était pas très interessante mais il s' en moquait.Il faisait confiance à cette fille qu ' il pensait juste et loyale. Il reprit aussitôt après...


En tout cas , sache que sa me fait plaisir de parler avec toi... Cela faisait longtemps que je n' avais pas fait une rencontre aussi agréable. Sa fait du bien et c' est pour cela que je voudrais garder contact avec toi et ... peu importe l' avis des autres... je vais faire des efforts là dessus...


Severus était prêt à faire ce sacrifice pour elle , pour pouvoir passer du temps avec elle. Il était prêt à passer en second rang ses amis Serpentard si ils se moquaient de lui... Sev la regardait attendant de voir sa réaction et qu' elle lui parle comme elle savait si bien le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Griffith
7ème année, Pouffy

7ème année, Pouffy
Vanessa Griffith


Messages : 84
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 33
Localisation : toujours derrière toi héhéhé

La Pensine
Diamants:
rencontre au coin du Honeydukes [Sev'] Left_bar_bleue0/0rencontre au coin du Honeydukes [Sev'] Empty_bar_bleue  (0/0)
rencontre au coin du Honeydukes [Sev'] Empty
MessageSujet: Re: rencontre au coin du Honeydukes [Sev']   rencontre au coin du Honeydukes [Sev'] Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:18

Severus venait d'approuver les paroles de Vanessa. Peut-être que finalement, il l'appréciait réellement et que ce n'était pas juste une façade. Il l'avait certes invitée à sortir mais bon si ça se trouve c'était juste pour lui tendre une ambuscade ou une autre blague sadique digne d'un Serpentard arrogant. Mais apparemment, Severus était sincère et cela plus énormément à la jeune fille, beaucoup de personnes étaient certes sincères avec elle, mais c'était très peu le cas en ce qui concernait les Serpentards. Et puis tout le monde, ou presque, disait de Severus qu'il n'était pas fréquentable parce qu'il était trop..méchant. Vanessa ne l'avait pas pensé une seule seconde, même pas quand il lui avait mal parlé, en fait elle aimait pouvoir donner une chance à tout le monde et à ne pas juger dès le premier regard ou simplement par des ragots. Ce que disaient les autres sur ce garçon de Serpentard était un peu trop sévère. Mais bon, il l'avait avoué lui-même, qu'il 'nétait pas très sociable et qu'il n'avait pas l'habitude d'être aimable. Vanessa demeurait même flattée qu'il n'agisse pas pareil avec elle qu'avec les autres. Peut-être est-ce qu'elle lui plaisait vraiment...en tout cas, la petite blondinette lui adressa un grand sourire et tâcha de ne pas montrer la gêne qu'elle éprouvait.

"Eh bien tu vois je suis heureuse qu'avec moi tu sois si touchant et si sincère. Tu viens de me prouver que même toi, qui te croyait le plus méchant des Serpentards, tu peux être gentil et même attachant ! Tout ce qu'il te reste à faire, c'est agir comme tu l'a fais avec moi, avec les autres aussi, pour te faire d'avantage d'amis !"


Là encore, Vanessa était sincère. Elle avait toujours était sociable et sympathique avec les gens, à part avec ceux qui l'insultaient et qui disaient de mal de ses amis dans leur dos. Elle aussi, elle commençait à bien apprécier Severus. En tout cas, ça avait vraiment l'air de lui faire plaisir le fait que la petite blondinette accepte son invitation à sortir. D'après lui-même, c'était la première fois que quelqu'un accepter de "sortir" avec lui...Vanessa esquissa un sourire attachant. Peut-être que Severus était tout simplement très timide avec les autres, mais qu'il refusait de l'admettre, voilà tout. La jeune Poufsouffle hésitait à le lui faire remarquer, peut-être est-ce qu'il n'apprécierait pas et qu'il la renvoie balader en lui disant de se mêler de ses affaires. Vanessa s'y risqua quand même, elle esquissa un petit sourire gêné et exprima le fond de sa pensée :

"Tu sais, si peu de gens ont passé du temps avec toi, c'est peut-être toi qui ne voulait pas la plupart du temps, peut-être que tu es tout simplement timide, tu crois pas ? Enfin, sans vouloir te mettre mal à l'aise !"

Il ne manquerait plus que ça ! Mais bon, une des qualités des Poufsouffles était la sincérité, et puis c'est vrai que Vanessa exprimait toujours ce qu'elle pensait, mais bon si c'était susceptible de blesser de trop la personne, elle évitait. Mais elle ne pensait pas que ce qu'elle venait de dire énerve Severus...en tout cas, il était content de discuter avec elle, qu'il n'avait jamais fait de rencontre aussi agréable et qu'il espérait garder contact. Ohlala que de compliments ! Vanessa ne savait pas vraiment où se mettre, elle était de plus en plus gênée, mais elle ne devait pas trop le montrer. Alors elle décida de plaisanter, en prenant un air arrogant ironique :

"Humm oui je sais, c'est normal, tout le monde m'aime hahaha ! Non je plaisante, je faisais de l'ironie. Mais tu as raison de te moquer de l'avis des autres ceci dit !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre au coin du Honeydukes [Sev'] Empty
MessageSujet: Re: rencontre au coin du Honeydukes [Sev']   rencontre au coin du Honeydukes [Sev'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre au coin du Honeydukes [Sev']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come Back Marauders :: Monde Sorcier & Moldu :: Pré-Au-Lard :: Honeydukes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser