Come Back Marauders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Climatiseur électrique mobile – TECTRO ...
Voir le deal
114 €

Mérick Slitheen futur auror ('fin j'pense)

AuteurMessage
Mérick Slitheen
Libraire

Libraire
Mérick Slitheen

La Pensine
Diamants:
Mérick Slitheen futur auror ('fin j'pense) Left_bar_bleue0/0Mérick Slitheen futur auror ('fin j'pense) Empty_bar_bleue  (0/0)
Mérick Slitheen futur auror ('fin j'pense) Empty
MessageSujet: Mérick Slitheen futur auror ('fin j'pense)   Mérick Slitheen futur auror ('fin j'pense) Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:22

Nom: Slitheen

Prénom: Mérick

Date de Naissance & Âge: 25 aout 1957 (20 ans)

Histoire: Le jeune Mérick Slitheen est né par une nuit d'été, dans une petite ville, qui a un nom plus long que le nombre d'habitant, appelée Raxacoricofalapatorius. Donna, la jeune femme qui venait de mettre au monde un petit garçon totalement adorable, pleurait de joie dans les bras de son mari, le grand et redouté Davros Slitheen. Davros n'était pas quelqu'un de méchant, mais il avait une façon de voir les choses qui effrayait certain. Le plus étrange fait, était qu'en famille il était plutôt du genre bout en train et totalement blagueur, mais face aux autres, il s'amusait a prendre un rôle d'homme sévère et froid.

Enfant, Mérick avait droit à toutes sortes d'histoires mystérieuse et son heure de couché était ponctué de rire et de combat en toute sorte. Son père prenait souvent des épées en bois et ils combattaient jusqu'à l'épuissement, alors que Donna les bombardait d'oreiller ou encore de nourriture, pour les faires rires.

"Regarde tes cheveux Rick, tu es devenu un vieillard ! Attend que je nettoie ça...Par Merlin ! C'est brun en dessous de tout ça !" lui disait sa mère avec un air faussement choqué. Elle lui donnait un petit coup de serviette sur la tête et poursuivait son travail de nettoyage de cet enfant de neige.

Vers ses six ans, il avait découvert un passage secret entre les arbuses, du côté gauche de la maison et c'était retrouvé face à face avec sa première et nouvelle amie... La petite Rose aux cheveux pâle. Ensemble, ils en avaient parcouru des terres ennemies, battu des pirates sur une montagne de neige et aussi découvert des fées dans la cours arrière de chez la jeune fille.

Heureux, le temps avait passé et il avait du aller à Poudlard, cette école de sorcellerie où il allait apprendre des choses qu'il n'avait même pas imaginé en rêve. Adorant apprendre de nouvelles choses, il fut envoyé à Serdaigle où il en sortit encore plus grandit et rêveur d'un monde de paix. Malheureusement la guerre semblait être devenu une évidence et c'est pourquoi il quitta l'Angleterre pendant quelques années, pour ce faire des souvenirs qui pourrait le garder heureux et souriant si le pire venait a arriver.

Caractère: Étant du même moule que ses parents, Mérick est du type a rigoler a tout moment, parfois même quand les situations exiges d'être très sérieux. Pour certain il est imature, alors que pour d'autre, il sourit simplement à la vie en ce disant que le rire et la bonne humeur est le meilleur remède a bien des maux, pour les autres, il est simplement quelqu'un de cinglé. Il deteste faire du mal et ainsi donc il tente le plus possible de ne pas utilisé sa baguette comme arme. S'il doit ce défendre, il tente toujours de parler et d'ainsi donc donner une chance a son adversaire. Intelligent, il semble trouvé des alternatifs a tout ce qu'il n'a pas envie de faire.

Emploi/Etudes:Mérick à étudié dans la maison de Serdaigle à Poudlard, maison qui lui convenait parfaitement puisque tout l'interessait dans ses études. Il rêve d'ouvrir une librairie où les livres pourraient pour un moment enlevé la souffrance que le monde endure. Si son rêve ne peut ce réalisé pour le moment, il voudrait aidé les autres en devenant auror (Mais bon il veut etre libraire alors svp rendez ca possible XD)

Camp choisis et motivations: Il est dans le camps du bien, parce qu'il veut tout simplement que le monde retrouve sa beautée d'avant. Par contre, il sait très bien que tout n'est pas blanc ou noir et est très amis avec certaines personnes qui sont pourtant des mangemorts. Les amis peuvent avoir des points de vue différent pas vrai ? C'est pourquoi s'il doit etre dans une bataille, il fera tout pour resté loin de ceux qu'il aime pour ne pas avoir a les blesser.

Signes particuliers: Il porte parfois des lunettes et il a un chaton du nom de Tardis

Acteur/Actric sur l'Avatar: David Tennaaaant ! (J'dois faire mon kit alors pour l'instant y'a rien =/)

Dernière édition par Mérick Slitheen le Ven 11 Juil - 6:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mérick Slitheen futur auror ('fin j'pense)
Page 1 sur 1