Come Back Marauders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 La jap' aux toilettes [ Fe Anna ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akina Itô
7ème année, Serdy

7ème année, Serdy
Akina Itô


Messages : 46
Date d'inscription : 08/07/2008

La Pensine
Diamants:
La jap' aux toilettes [ Fe Anna ] Left_bar_bleue8/10000La jap' aux toilettes [ Fe Anna ] Empty_bar_bleue  (8/10000)
La jap' aux toilettes [ Fe Anna ] Empty
MessageSujet: La jap' aux toilettes [ Fe Anna ]   La jap' aux toilettes [ Fe Anna ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:17

C’était un matin qu’Akina avait décidé de s’y rendre, pourquoi le matin ? La jeune japonaise n’avait pas cour ce matin et elle n’arrivait plus à dormir. Pas du genre flemmarde, elle n’avait pas envie de rester coucher dans son lit à attendre midi, alors, elle se dit qu’il valait mieux faire quelque chose d’intéressant. Elle se prépara donc pour aller aux toilettes, pourquoi aux toilettes ? Les chances que quelqu’un s’y pointe étaient quasiment nulles. Ces toilettes la n’avaient pas la cote, considéré comme hanté, elle abritait seulement un fantôme, un brin givré, très susceptible, Mimi Geignarde était assez sympathique quand on l’ignorait. Akina ne lui portait pas attention quand elle se manifestait et au final, Mimi fut lasser de passer inaperçu et ne lui adressait même plus la parole, à peine un regard.

Traînant dans les couloirs avec ses affaires de potion, on entendait le chaudron claqué contre son sac. Akina ne faisait rien pour atténuait ce son, puisque à cet heur-ci, elle était sur de croisé personne. Un sourire aux lèvres, il y avait longtemps qu’elle voulait faire cette expérience, mais le temps lui manquait. Mais pour quoi la jeune japonaise n’allait pas dans une salle de cours ? Déjà, elle n’était pas sûre qu’on le lui permette et à cette heure-ci il devait sûrement y avoir un cours.

Arrivait aux toilettes, elle avait hâte de commençait à jouait, car pour elle se n’était rien d’autre qu’un amusement, comme si c’était du quidditch ou jouait à la balle. Elle allait bien s’amusait la jeune jap’. Elle installa ses affaires et commença à suivre les instructions d’un vieux manuel bien miteux. Elle jetait les ingrédients les un après les autres, utilisant sa baguette pour les faire danser avant qu’ils atteignent le chaudron et elle dansait tout en même temps suivant le rythme des ingrédients. Elle avait un peu l’air d’une quichenette mais elle ne s’en souciait pas puisqu’elle s’amusait bien.

Akina était comme ça, du genre à ne pas se souciait de se que pensé les gens. Ses origines étant différentes, elle savait que quand pour elle, elle était normale, il y avait toujours quelque chose de différent pour les autres. Et puis, elle aimait bien faire la fofolle et ne s’en cachait pas, l’adrénaline, le risque, c’était sa qui lui plaisait à la jap’. Mais qu’elle risque y a t-il à danser ? Se n’était pas tellement la danse mais plutôt la potion. Si elle dosait mal, elle risquait au pire d’explosé au mieux de répandre une vapeur nauséabonde.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Stove
7ème année, Serdy

7ème année, Serdy
Anna Stove


Messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33

La Pensine
Diamants:
La jap' aux toilettes [ Fe Anna ] Left_bar_bleue0/0La jap' aux toilettes [ Fe Anna ] Empty_bar_bleue  (0/0)
La jap' aux toilettes [ Fe Anna ] Empty
MessageSujet: Re: La jap' aux toilettes [ Fe Anna ]   La jap' aux toilettes [ Fe Anna ] Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:44

La nuit était déjà arrivée à son terme, et les bougies de la salle sur demande étaient de moins en moins indispensables à la visibilté. Cette salle agissant selon les besoins de son utilisateur était en ce moment même remplie de bibliothèques contenant des ouvrages de magie noire et d'une table avec de quoi écrire. A ce pupitre était d'ailleurs installée une jeune demoiselle qui recopiait un ouvrage ancien, avec des schémas pour invoquer des créatures étranges et dangereuses. En même temps, une potion mijotait dans son chaudron et quelques bulles éclatèrent à la surface de couleur vert sombre. Se levant d'un seul bond, la jeune femme aux longs cheveux brun foncé éteignit le feu, et préleva plusieurs fioles de la mixture, qu'elle entreposa dans une armoire en bois pour les faire refroidir. En effet, cette potion était destinée à créer des troubles visuels, des illusions en fait, assez puissantes pour rendre fou, et nécessitait un moins environ de repos. Notant la date de vérification sur un parchemin, elle le colla à la porte avant de voir l'heure avancée qu'il était. Soupirant, elle rangea les parchemins et tout ce qui traînait pour être sûre de les retrouver la nuit prochaine. N'arrivant pas à dormir la nuit depuis belle lurette, elle en profitait ainsi pour aller dans cette salle qu'elle avait faite privée pour pouvoir étudier l'art de la magie noire.

Traînant des peids, elle vérifia si personne n'était dans le couloir avant de sortir et de fermer la salle sur demande. Encore une journe de cours ennuyante au possible... surtout qu'elle n'avait que Divination et Soins aux Créatures Magiques, matières qu'elle n'appréciait pas plus que ça... Enfin, elle n'avait cours que dans deux heurs mais bon... Autant être là où on l'attendait, c'est à dire dans la Grande Salle, vu sa réputation de matinale. Cependant, en passant devant les toilettes des filles, elle eut envie d'y faire un tour, afin d'être un peu plus présentable. Ouvrant la porte, elle eut la surprise d'entendre le bouillonement d'un chaudron et des bruits de pas. Fronçant les sourcils, elle ne put s'empêcher d'avancer vers la source du bruit, oubliant quelques instants le pourquoi de sa venue.

Dans un coin se trouvait en effet une personne, une Serdaigle plus exactement et en septième année, qu'Anna connaissait bien : c'était Akina Itô. Jeune japonaise aux cheveux noirs lui descendant dans le cou, elle n'était aps très grande mais son caractère ne la rendait pas pour autant discrète. C'était une élève assez extravertie et délurée qui se tenait en face d'elle et que la plupart des personnes de sa maison jugeait inviviable, certainement parce qu'elle ne suivait pas leurs modes... Cependant, elle aimait bien cette personnalité haute en couleurs, et la voir aussi danser en faisant sa potion la fit sourire doucement. Folle certes, mais intelligente en tout cas. S'approchant discrètement d'elle, elle lui murmura presque à l'oreille.


Alors, c'est ici qu'on joue au maître de potions Akina ?
Revenir en haut Aller en bas
Akina Itô
7ème année, Serdy

7ème année, Serdy
Akina Itô


Messages : 46
Date d'inscription : 08/07/2008

La Pensine
Diamants:
La jap' aux toilettes [ Fe Anna ] Left_bar_bleue8/10000La jap' aux toilettes [ Fe Anna ] Empty_bar_bleue  (8/10000)
La jap' aux toilettes [ Fe Anna ] Empty
MessageSujet: Re: La jap' aux toilettes [ Fe Anna ]   La jap' aux toilettes [ Fe Anna ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:07

Continuant dans son délire, la jeune jap’ ne se rendit même pas compte qu’une autre élève était entrée dans les toilettes. Elle continuait à s’amusait comme une gamine, un sourire niait sur le visage, elle continuait à déverser un peu de ci et ça et à danser autour, il n’y avait certes pas de musique, mais elle se l’imaginait…
Puis quand elle s’y attendit le moins, elle entendit une voix familière.


- Alors, c'est ici qu'on joue au maître de potions Akina ?

Elle se retourna brusquement, Anna Stove était présente devant elle. Anna était l’une de ses consœurs de Serdaigle, de plus elle était en même année. Akina la connaissait plutôt bien, pas très très bien, mais l’ayant eu dans sa classe 3 années de suite, elle ne pouvait pas prétendre ne rien savoir sur elle. Akina sourit. Anna était l’une des rares personnes qui ne lui montrait pas qu’elle était différente. Akina arrivait à se faire apprécier, mais elle passait toujours pour une jeune fille dégantée. Depuis 3 ans qu’elle était à Poudlard, elle s’était habitué à ce qu’on lui colle cette image, elle avait même finit par l’apprécier, après tout, cela faisait d’elle un être unique, exceptionnel. Akina aimait se démarquer des autres, être unique lui plaisait, et si pour être unique il fallait passer pour une illuminer, et bien soit !
Cette sorte de reconnaissance ne lui valut pas forcément une très bonne réputation, certain même la considéraient comme invivable !
Pouf, une bulle de sa potion en préparation éclata, lui rappelant qu’elle avait quelque chose sur le feu !


- Bah disons que je ne sais pas ou aller… et les toilettes des filles quoi de mieux pour être seule, surtout que personne ne vient ici à cause de Mimi !

Une autre bulle éclata. Akina se retourna, elle devait baisser le feu sinon la potion serait un petit peu foutu. La potion était de couleur rose très clair. Akina ne savait pas si c’était une bonne chose ou pas. C’était une potion dont elle avait elle-même choisit les ingrédients et suivit le mode d’emploi d’un livre. Elle se demandait ce qu’allait avoir comme effet cette potion, la dernière qu’elle avait faite en fonction de ses envies avait été satisfaisante. Elle donnait les cheveux roses si on mettait des pétales de couleur rose, si on y mettait des pétales de couleur violette, on avait les cheveux violets. Une potion pas très utile certes, mais assez marrante ! Une fois, elle avait passé la semaine avec des mèches rose sur ses cheveux, on aurait dit une barbapapa ambulante ! Quand Akina faisait une potion, elle se servait d’elle-même de cobaye pour ses potions. Akina s’adressa à Anna encore une fois, la tête tourné vers elle.

- Dit, tu veux jouer avec moi ?Dit-elle toujours se sourire de gosse aux lèvres


Dernière édition par Akina Itô le Jeu 17 Juil - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Stove
7ème année, Serdy

7ème année, Serdy
Anna Stove


Messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33

La Pensine
Diamants:
La jap' aux toilettes [ Fe Anna ] Left_bar_bleue0/0La jap' aux toilettes [ Fe Anna ] Empty_bar_bleue  (0/0)
La jap' aux toilettes [ Fe Anna ] Empty
MessageSujet: Re: La jap' aux toilettes [ Fe Anna ]   La jap' aux toilettes [ Fe Anna ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:18

(Juste un truc : c'est Anna Stove, et non Storm Wink )

A peine eut-elle fini de parler qu'Akina se retourna brusquement. Apparemment, la discrétion qu'Anna s'efforçait d'adopter en toutes circonstances portait ses fruits, vu la surprise peinte sur son visage. Cela était assez drôle d'ailleurs, et montrait les facultés impressionantes de la japonaise à se concentrer. Cependant, elle se remit rapidement de sa surprise et lui sourit, marque de sympathie qu'Anna lui rendit. Elle était drôle omme fille dis donc sa consoeur... Sa réputation devait y être pour quelque chose dans cette opinion, vu le nombre de fos où les commentaires se dirigaient vers une nouvelle "absurdité" de la Serdaigle. Anna se contentait uniquement d'écouter ces ragots, ne participant jamais à ces conversations qu'elle jugeait comme discussions de mégères. Cependant, il était tout de même vrai que c'était une Serdaigle complètement déjantée et farfeulue, elle en avait la preuve sous les yeux... Non, mais, venir dans des toilettes pour faire des potions ! Cependant, elle eut peu de temps après une explication.

- Bah disons que je ne sais pas ou aller… et les toilettes des filles quoi de mieux pour être seule, surtout que personne ne vient ici à cause de Mimi !

Là, elle marquait un point... En effet, quel endroit pouvait être calme et désert, surtout à cette heure-ci ? D'ailleurs, en ce moent, où était le fantôme des toilettes, chouinesue et chieuse attitrée de Poudlard ? Anna l'entraperçut en train de pleurer et de bouder dans une cabine proche, mais la Serdaigle n'avait pas envie de lui parler ou de la consoler. Elle avait essayé une fois, quand elle n'était encore qu'une fillette de première année, et elle avait fini complètement trempée parce qu'elle avait dit un mot qui ne convenait pas au fantôme... Alors, dans ce cas, ça calme...

D'un seul coup, une bulle explosa, ce qui fit sursauter Anna, prise dans ses pensées. Ce simple bruit fit revenir Akina à sa première occupation, et elle se reconcentra quelques secondes dessus. Cependant, elle n'avait aps oublié Anna, et elle se retourna vers elle, un grand sourire de gamine ancrée sur le visage.


- Dit, tu veux jouer avec moi ?

Ton jeu de potionologue ? Ouia,s mais je n'ai rien pris, et puis, je ne connais même pas ta potion !
Revenir en haut Aller en bas
Akina Itô
7ème année, Serdy

7ème année, Serdy
Akina Itô


Messages : 46
Date d'inscription : 08/07/2008

La Pensine
Diamants:
La jap' aux toilettes [ Fe Anna ] Left_bar_bleue8/10000La jap' aux toilettes [ Fe Anna ] Empty_bar_bleue  (8/10000)
La jap' aux toilettes [ Fe Anna ] Empty
MessageSujet: Re: La jap' aux toilettes [ Fe Anna ]   La jap' aux toilettes [ Fe Anna ] Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:59

[ mdr dsl Léïlinounette me suis trompé ^^ et j'ai modifié ]

- Dit, tu veux jouer avec moi ?

- Ton jeu de potionologue ? Ouais, mais je n'ai rien pris, et puis, je ne connais même pas ta potion !

Akina sourit. Qui la connaissait cette potion ? Akina elle-même ne savait pas qu’était-ce cette potion ! Peu être bien une simple soupe, ou une mixture aux effets inconnue, du moins, pour l’instant ! Il faudrait encore une fois qu’elle le test par elle-même ! Cela ne la gêner pas, sa serait un risque à prendre, Akina aimait le risque !
Anna n’avait pas ses affaires ? Et bien cela ne faisait rien, Akina lui prêterait. Quand elle le voulait, elle pouvait être d’une très grande générosité ou tout simplement égoïste. Cela dépendait des jours et de son humeur… Aujourd’hui, Akina était de ‘bon poil’ et puis, elle aimait bien Anna, alors elle n’allait pas hésiter à partagé !


- Potionologue ? Ça ce dit ça ? Bah dis donc, vous les Anglais vous avez de drôle de mot !

De drôle de mots ? C’était sans doute Akina qui avait du mal à comprendre plus qu’autre chose. Elle essayait de s’adapter au mieux, mais l’anglais qu’elle avait appris auparavant était assez différent de l’Anglais parler par ces derniers ! Elle avait parfait du mal à comprendre le sens des mots, et surtout quand c’était de l’ironie, c’est qu’il avait un drôle d’humour ceux la !

- Hum… passons ! Ma potion, bah eux disons que je fais sa au filling ! Je mets n’importe ingrédient et je verrais bien le résultat plus tard !

Elle m’étais certes n’importe ingrédient mais d’abord elle l’est retenez, si la potion était satisfaisante, elle voulait être capable de la refaire !

- Si tu veux, je peux te prêtent des ingrédients, j’ai mon sac la bas, et je pense en avoir pris assez pour 2 !

Elle pointa du doigt le sac poser un peu plus loin, elle l’avait poser à son arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Stove
7ème année, Serdy

7ème année, Serdy
Anna Stove


Messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33

La Pensine
Diamants:
La jap' aux toilettes [ Fe Anna ] Left_bar_bleue0/0La jap' aux toilettes [ Fe Anna ] Empty_bar_bleue  (0/0)
La jap' aux toilettes [ Fe Anna ] Empty
MessageSujet: Re: La jap' aux toilettes [ Fe Anna ]   La jap' aux toilettes [ Fe Anna ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:41

La potion aux couleurs étranges retenait l'attention d'Anna. A vue d'oeil, cela aurait pu être pour une teinture quelconque mais après, tout dépendait des ingrédients mis dans le chaudron. Akina s'en souvenait-elle ? Cela inquiétait presque Anna, qui préférait tout noter en cas de problème, pour tenter de trouver quel ingrédient n'est aps compatible avec un autre, ou quel effet pourraient-ils former en les associant. La Serdaigle avait déjà un grand parchemin qu'elle gardait dans la Salle sur Demande : dessus, elle avait indiqué l'effet de l'aconit mélangé à un autre ingrédient et déjà, elle avait trouvé des associations intéressantes et surtout étonnantes : qui aurait pu penser que l'aconit mélangé dans un chaudron rempli d'eau avec des yeux de doxit formerait un liquide vert qui pouvait surveiller une pièce et attaquait tout ceux qui entraient ? Anna avait eu le droit à une de ces attaques et avait failli regretter de ne pas avoir fait de testaments vu la violence de l'attaque, et elle avait dû vider entièrement le chaudron. Ensuite, elle avait refait la potion et avait emprisonné avec la fin du temps de repos l'équivalent de deux flacons dans des récipients fermés, qu'elle avait enfermé dans une armoire séparée, avec les potions dangereuses à l'air libre.

- Potionologue ? Ça ce dit ça ? Bah dis donc, vous les Anglais vous avez de drôle de mot !

Je l'ai inventé Akina, c'est pour ça, mais je trouaiq que la situation s'y prêtait bien !

Si son interlocutrice savait que la Serdaigle jouait souvent à ce jeu, mais pour des fins plus sombres, elle n'y aurait pas cru, Anna en était sûre. Il fallait dire que d'allure, la septième année était populaire, agréable à vivre ahborrait officiellement toutes former de magie noire ! La vérité était bien autre, mais là, personne n'était au courant, et tant mieux...

- Hum… passons ! Ma potion, bah eux disons que je fais sa au filling ! Je mets n’importe ingrédient et je verrais bien le résultat plus tard !

Rassure-moi Akina... Tu te souviens au moins de ce que tu as mis ? Parce que j'aimerai bien le savoir, et ne pas ajouter d'élements incompatibles...

- Si tu veux, je peux te prêtent des ingrédients, j’ai mon sac la bas, et je pense en avoir pris assez pour 2 !

Hum... Avec plaisir, j'aime beaucoup ce petit jeu ! Mais tu testes tous tes essais sur qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Akina Itô
7ème année, Serdy

7ème année, Serdy
Akina Itô


Messages : 46
Date d'inscription : 08/07/2008

La Pensine
Diamants:
La jap' aux toilettes [ Fe Anna ] Left_bar_bleue8/10000La jap' aux toilettes [ Fe Anna ] Empty_bar_bleue  (8/10000)
La jap' aux toilettes [ Fe Anna ] Empty
MessageSujet: Re: La jap' aux toilettes [ Fe Anna ]   La jap' aux toilettes [ Fe Anna ] Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:25

Ah, alors c’était un mot inventer ! Elle trouvait sa bizarre quand les anglais inventer des mots, mais elle faisait la même chose dans sa langue natale donc se n’était pas si bizarre que sa ! Potionologue, c’était un mot inventer mais elle aimait bien, il s’agissait de potion alors forcément qu’elle aimait…

- Hein okey… alors je suis une potionologue !

Toujours assise, elle entendit sa consœur s’inquiété, il est vrai qu’elle avait de quoi mais Akina avait une très bonne mémoire. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle a si peu de difficulté avec ses études, elle relit ses cours et il ne bouge plus de sa mémoire. Elle ne se foulait pas tellement. « Parce que j'aimerai bien le savoir, et ne pas ajouter d'éléments incompatibles... » Eléments incompatibles ? Han… Akina n’y a pas pensée quand elle à commencé sa potion… Hum, qu’elle se rappel se qu’elles a mit… hum… non rien de très dangereux ou d’incompatible… Encore heureux que Anna est mentionné les éléments incompatible, car Akina en a une 100éne dans son sac !

- Ne t’inquiète pas, je n’ai rien mis de dangereux… J’ai une très bonne mémoire visuelle Anna alors je me rappel parfaitement !

Elle se leva brusquement pour aller jusqu'à son sac et elle le remis entre les mains d’Anna « choisit ! » lui dit-elle avec un sourire. Dans ce sac il y avait une centaine d’ingrédient, une grande partie provenant du chemin de travers et certain provenant du japon, que son père lui à envoyer comme cadeau pour son anniversaire !

- Hum... Avec plaisir, j'aime beaucoup ce petit jeu ! Mais tu testes tous tes essais sur qui ?
- Bah euh… sur moi ! C’est que je pensais les faire sur une sourit mais celle que j’ai acheté c’est disons échappé…

Bah c’est que personne ne lui avait dit qu’il fallait refermer la porte de la cage ! Le vendeur lui affirmait que c’était une petite bête attachante et fidèle… Bah pas si fidèle que sa la p’tite bête !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La jap' aux toilettes [ Fe Anna ] Empty
MessageSujet: Re: La jap' aux toilettes [ Fe Anna ]   La jap' aux toilettes [ Fe Anna ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La jap' aux toilettes [ Fe Anna ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna Liker
» Rencontre matinale [FE Anna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come Back Marauders :: Poudlard :: A l'Interieur :: Toilettes [Femmes]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser