Come Back Marauders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Une journée presque parfaite [pv James Potter]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily Evans
Dirigeante Genesis Modératrice

Dirigeante Genesis Modératrice
Lily Evans


Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2008

Une journée presque parfaite [pv James Potter] Empty
MessageSujet: Une journée presque parfaite [pv James Potter]   Une journée presque parfaite [pv James Potter] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:01

Le soleil vient de se lever, encore une belle journée...ah pardon c'est pas ça Une journée presque parfaite [pv James Potter] 6741

Lily venait de sortir d'un cours de potions encore très intéressant pour elle. Elle adorait ces cours-là, surtout qu'elle se débrouillait très bien. Et cette fois, elle n'était pas embêtée par le petit groupe des Maraudeurs, depuis quelques jours déjà. Ils s'amusaient à terroriser les 1ere années, elle les plaignait, mais ne pouvait rien faire, le fait qu'elle soit préfète n'y changeait rien, elle n'avait pas beaucoup de pouvoir sur eux en fait. Elle soupira et leva les yeux au ciel. Enfin bref, elle était quand même contente de sa matinée, son professeur de potions était contente d'elle, et il lui avait encore donné pas mal de points pour sa maison, ce qui la rendait très fière.

Elle se baladait donc dans le parc, sentait l'air frais et pur qui caressait son visage, et l'odeur des fleurs. Elle s'assit sur un banc et sortit de son sac un livre, qu'elle avait emprunté à une amie. En ce moment elle avait plutôt envie d'être seule, et n'avait pas envie qu'on la dérange ( Suspect ). En plus elle avait rencontré Narcissa la veille, qui l'avait pris à parti, pour pas grand chose. Elle cherchait toujours un prétexte pour s'en prendre à elle et l'insulter. Lily n'avait pas envie de l'affronter, mais elle était obligée, car la jeune femme se trouvait toujours sur son chemin d'une manière ou d'une autre. C'était à se demander si elle ne le faisait pas exprès.

Lily ouvrit son livre, elle n'avait plus envie de penser à ça, sa journée commençait bien et ne voulait pas la gâcher en se remémorant des évènements fâcheux. C'est alors qu'elle entendit un bruit pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
7ème année, Gryffy

7ème année, Gryffy
James Potter


Messages : 1148
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33

La Pensine
Diamants:
Une journée presque parfaite [pv James Potter] Left_bar_bleue83484/100000Une journée presque parfaite [pv James Potter] Empty_bar_bleue  (83484/100000)
Une journée presque parfaite [pv James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque parfaite [pv James Potter]   Une journée presque parfaite [pv James Potter] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:38

Le parc... rien de tel pour ne pas être vu ou au contraire, être vu aors qu'on vient de faire un bâtise, cela permettait d'avoir un alibi car evidemment dès qu'il y avait un truc louch dans le collège c'était le groupe de James qu'on accusait... et pas à tort puisqu'ils étaient coupable à chaque fois. Ils avaient donc inventé plusieurs technique pour ne pas se faire prendre même après. Juste après avoir fait leurs coup les marauders se séparaient à des endroits différent en faisant bien attention à être vu comme ça personne ne pouvait les accusait même si ils étaient soupçonnaient. C'était encore le cas aujourd'hui !!! Juste après le dernier cour ils avaient prit un premiere année par le col et avait courut l'accrocher à l'horloge... Du coup non seulement l'aiguille était à peu près bloqué parce qu'il y était accroché et du coup l'heure serait déréglé mais en plus ils avaient encore bizuté quelqu'un. Oh evidemment ce n'était jamais mechant et jamais envers les Gryffondor... ils préféraient s'attaquer au première années des Serpentard ce qui ne faisait qu'accentuer leurs haine envers les rouge et or. Tant mieux !! La haine était réciproque.

James sortit donc en courant par la porte principale vers le parc tout en riant, il se retourna et cria quelque chose à l'un des marauder qui lui répondit tout en courant à un autr endroit. Comme ils s'amusaient souvent peu de personne pourrait deviner qu'ils venaient de faire un sale coup comme celui là. James avança dans le parc, se retenant de se retourner et de lever la tête pour oberver le petit serpentard qu'on pouvit entendre crier lointainement d'ici. Il marchait quand il apperçut la créature de ses rêves, sa dulcinée, l'amour de sa vie, la fille la plu belle du collège et encore je m'abstient de compliment : Lily Evans. Cette fille... James en était fou mais, hélas pour lui, ce n'était pas réciproque. Elle détestait, le traitait d'arrogant, pretentieux, serpentard manqué, lâche, gredin et je passe les autres insultes. Chaque tentative d'approche se soldait par un échec et même si elle acceptait de lui parler c'était avec mépris. Elle avait un caractère à croquer, ça c'était une femme, une vrai!!! Une qui se laissait pas faire... elles devraient toutes la prendre en exemple. Tous ces échec ne l'empêchais pas de recommencer à chaque fois à aller la voir et là c'était le on moment : elle était seule!! Elle était en train de lire un livre... James savait par expérience qu'il ne fallait aps trop la déranger pendnt une lecture mais tant pis il allait qu'il tente sa chance ça faisait deux jours qu'il ne c'était pas fait envoy promener par la belle et ça lui manquait. Il s'assit directement à côté d'elle avec toute l'assurance et l'arrogance naturelle que le jeune homme pouvait avoir et il lui dit en même temps:


"Hey!! Ma prefete en chef préféré... comment vas tu?"

Il put enfin regarder le serpentard accroché à l'aiguille... des professeurs et Rusards étaient en tran d'essayer de le décrocher mais difficile quand on est collé grâce à un sortiège. On pouvait tous les entendre crier, raler et pleurer à cause du vertige. James se retint de rire sinon c'était la gifle assuré. Il fit un grand soupir peu convaincant et continua:

"Les pauvres premières années... personne ne peut donc les laisser en paix?"

Il attendit sagement que la jeune rousse sorte la tête de son livre et lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Dirigeante Genesis Modératrice

Dirigeante Genesis Modératrice
Lily Evans


Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2008

Une journée presque parfaite [pv James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque parfaite [pv James Potter]   Une journée presque parfaite [pv James Potter] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:30

Lily retourna à sa lecture, qui n'était pas très passionnante finalement. Mais il fallait bien qu'elle s'occupe. C'est alors qu'une silhouette passa près d'elle et qu'une fois bien familière -trop même- se fit entendre.

//Hey!! Ma prefete en chef préféré... comment vas tu?

Lily soupira. Décidément il ne la lâchait jamais. Et pourquoi elle d'ailleurs ? Il s'avait pertinemment qu'il allait se faire jeter, mais il persistait. James Potter, le garçon le plus arrogant qu'elle ait jamais connu. Lily ferma son bouquin, et prit une grande bouffée d'air. Elle ne voulait pas crier cette fois, elle en avait marre d'user sa voix pour rien.

- La journée aurait été parfaite si tu n'avais pas croisé mon chemin, dit Lily en jetant un regard noir à James.

Elle essaya de ne pas faire attention à lui et replongea dans son livre.

//Les pauvres premières années... personne ne peut donc les laisser en paix?

Il faisait l'innocent comme toujours, mais elle savait que c'était lui qui avait traumatisé ce garçon de 1ere année. C'était en partie pour ça qu'elle ne l'aimait pas beaucoup, il se croyait tout permis.
Elle le regarda droit dans les yeux. Ces yeux qui pouvaient hypnotiser n'importe quelle jeune fille en chaleur. Mais pas elle.

- C'est toi qui a fait ça, lança-t-elle. Donne moi une bonne raison de ne pas te dénoncer à McGonagall ou un autre professeur. Ou Rusard. Je suis sure qu'il serait ravi de te punir.

Elle croisa les bras et se leva. Il y eu un grand blanc pendant quelques instants, puis Lily finit par en avoir marre de voir ce sourire arrogant sur le visage du jeune homme.

- BON SANG MAIS QU'EST-CE QUE TU ME VEUX JAMES POTTER !!! cria-t-elle. Tu n'as pas une autre fille à aller embêter ? continua-t-elle d'une voix plus calme. Il faut que ce soit moi, comme toujours. Potter, retourne à tes jeux de bac à sable et laisse-moi tranquille !

Elle prit son livre, et se mit en direction de l'école, mais elle trébucha sur une racine et s'étala de tout son long. Cette journée n'était définitivement pas terrible.

- Aïeuh !

Elle se redressa mais resta par terre. Elle avait bobo un peu partout, et était complétement décoiffée. Elle avait même de l'herbe dans les cheveux. Ca donnait une bonne occasion à James de se moquer d'elle là...


[ Une journée presque parfaite [pv James Potter] 6741 ]
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
7ème année, Gryffy

7ème année, Gryffy
James Potter


Messages : 1148
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33

La Pensine
Diamants:
Une journée presque parfaite [pv James Potter] Left_bar_bleue83484/100000Une journée presque parfaite [pv James Potter] Empty_bar_bleue  (83484/100000)
Une journée presque parfaite [pv James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque parfaite [pv James Potter]   Une journée presque parfaite [pv James Potter] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:47

[moi me moquer de toi? Jamaiiiiiiisssss.. j'adore taéponse ue tu esbelle quand t'es en colère Une journée presque parfaite [pv James Potter] 957476 ]


- La journée aurait été parfaite si tu n'avais pas croisé mon chemin.

James n'avait pas vraiment fait attention à cette remarque qu'il avait déjà sortit la deuxième... il était habitué à ce qu'elle lui parle comme ça, à croire qu'il aimait ça!! Il aimait naturellement les filles de caractère et elle en avait un comme aucune autre et d'ailleurs elle lui résstit depuis tant d'année qu ça meritait du respect quand même... aucune n'avait tenue aussi longtemps et puis c'était elle qu'il voulait pour la vie et personne d'autre. Le fait qu'elle semblait inaccessible pour lui la rendait deux fois plus belle... c'était après tout si elle avait accepté dès la première fois serait-il autant attaché et désireux envers elle? Non surement pas c'était la determination qui faisait qu'il la voulait tant. Elle avait de suite deviné que c'était lui qui avait fait ça et elle ne se gêna pas pour lui dire:

- C'est toi qui a fait ça, lança-t-elle. Donne moi une bonne raison de ne pas te dénoncer à McGonagall ou un autre professeur. Ou Rusard. Je suis sure qu'il serait ravi de te punir.

-Moi? Fair ça? Jamaiiiiissss !!! I love you

Tu parle, c'était même lui qui avait lancé le sortilège de glu pour être sur que le garçon ne tombe pas et ne se fasse pas mal... Bizutage oui mais les marauders prenaient quand même des précautions. Dans sa phrase il n'avait pas était convaincant non plus... non pas que Jams ne savait pas mentir au contraire mais avec elle cela ne servait à rien donc il préférait joue sur l'humour mais si ça ne marchait pas non plus. Elle se leva d'un bond et se mit à lui hurler dessus comme à son habitude.


- BON SANG MAIS QU'EST-CE QUE TU ME VEUX JAMES POTTER !!! cria-t-elle. Tu n'as pas une autre fille à aller embêter ? continua-t-elle d'une voix plus calme. Il faut que ce soit moi, comme toujours. Potter, retourne à tes jeux de bac à sable et laisse-moi tranquille !

Ce qu'elle était belle quand elle se mettait en colère, James en eu presque le sourir u lèvre mais il se retint sinon elle aurait l'impression qu'il se moquait d'elle et il ne voulait surtout pas ça. Il pourrait tout faire pour elle, tout sauf changer, la seule chose qu'elle lui demanderait... mais ça il ne pouvait pas!!

- C'est toi que je veux...

Elle ne l'avait surement pas entendu puisqu'il l'avait juste murmuré et que Lily partait déjà au loin, échappant encore une fois à son predateur qui tenterait une attaque plus tard. James allait s'affaler sur le banc quand soudain.


- Aïeuh !

-LILY !!

Il c'était précipité vers elle pour l'aider. Elle avait trébuché sur une brache, saleté de branche!!! Et James c'étaitlevé d'un bond mais quand il s'approcha d'elle il alla plus doucement, ayant toujours peur de se prendre une gifle mais bon il ne pouvait aps la fuir, en fait il ne pouvait pas s'empêcher de l'approcher. Il se pencha et tendis sa main pour l'aider à se relever, maintenant est ce qu'elle allait la prendre ou le rejeter une fois de plus.

"Ca va? tu t'es pas trop fait mal?"

Il avait une voix particulièrement douce à ce momnt là, bizarre ce n'était pas dans son habitude mais elle chamboulait tout en lui. Ca aurait été une autre personne il aurait rigolé et il se serait moqué ouvertement en publique mais jamais il n'oserai humilier Lily Evans. Tout d'abbord parce qu'il l'aimait trop pour ça et aussi parce que sa vngeance serait terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Dirigeante Genesis Modératrice

Dirigeante Genesis Modératrice
Lily Evans


Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2008

Une journée presque parfaite [pv James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque parfaite [pv James Potter]   Une journée presque parfaite [pv James Potter] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:09

Elle fut très surprise de la réaction de James. Etait-ce encore une de ses ruses, où était-il sincère ? Elle se méfiait avec lui, il pouvait très bien être tout doux mais en fait avoir une idée derrière la tête. Si ça se trouve il allait la jeter dans l'eau la seconde d'après. Elle ouvrit grand les yeux quand il lui tendit sa main, non sérieusement, elle hallucinait là ?


//Ca va? tu t'es pas trop fait mal? lui demanda-t-il d'un ton inquiet.

Bon d'accord, il y avait anguille sous roche, c'était pas possible, il devait avoir quelque chose derrière la tête. Ou alors elle s'était prit un bon coup et délirait complétement. Ce n'était pas James Potter, le garçon qui terrorisait les plus jeunes et qui ne respectait rien. On aurait dit quelqu'un d'autre.

- Je te préviens, si tu oses quoi que ce soit de douteux, tu vas le sentir passer !

Elle accepta donc son aide et se releva tant bien que mal. Elle s'était écorché aux coudes et aux mains, et ça la brûlait un peu. Elle était un peu gênée d'être dans un état aussi déplorable devant James, et se sentit rougir devant le regard insistant du jeune homme. Elle baissa la tête, pour ne pas qu'il la voit comme ça, et sa longue chevelure rousse lui couvrit la moitié du visage.

- Bon bah euh...merci, marmonna-t-elle.

Alerte rouge ! Que se passait-il ? Pourquoi était-elle comme ça, ça ne lui ressemblait pas. James lui avait juste proposé son aide, rien de plus. Non, elle n'allait pas se faire avoir comme toutes ses filles qui tombaient directement dans les bras du jeune homme, sans protester, ni rien. Ca faisait 7 ans qu'elle le connaissait et qu'elle ne tombait pas dans le panneau, alors pas maintenant, elle était préfète, elle était brillante, et elle n'avait aucune envie de se laisser avoir comme toutes les autres.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
7ème année, Gryffy

7ème année, Gryffy
James Potter


Messages : 1148
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33

La Pensine
Diamants:
Une journée presque parfaite [pv James Potter] Left_bar_bleue83484/100000Une journée presque parfaite [pv James Potter] Empty_bar_bleue  (83484/100000)
Une journée presque parfaite [pv James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque parfaite [pv James Potter]   Une journée presque parfaite [pv James Potter] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:33

Elle hésita à prendre sa main, c'était assez normal elle se méfiait tellement de lui... pourtant il n'était pas du genre à maltraiter les filles de Gryffondor au contraire les mecs des autres maisons n'avaient pas interêt à les toucher ou à leurs faire du mal, physiquement comme mentalement. Jams était en fait très protecteur envers les gens de sa maison... encore les autres il s'en moquait royalement il jouait avec mais gare à celui qui touchait à un cheveux d'un Gryffondor!! Il le payait cher, fille ou garçon James ne laissait pas Gryffondor avoir un nom salit. Il avait beaucoup d'honneur en fait contrairement à ce que l'on pourrait croire mais la plupart des gens prenait ces vengeances comme une nouvelle manière de faire son interessant vu qu'il profitait de chaque instant pour être vu des autres ceux là aussi en faisait partit. En fait il y avait beaucoup de chose que James faisait qui était prit de travers... comme humilier Sevilus si Sirius le detestait vraiment James était simplement jaloux qu'il puisse discuter avec Lily et pas lui mais pour rien au monde il l'avouerait. Le jour où il les avait vu tous les deux ils c'étaient juré de lui pourrir la vie à jamais.

- Je te préviens, si tu oses quoi que ce soit de douteux, tu vas le sentir passer !

-Oh oui je vais t'accrocher avec le première année en haut de l'horloge...

Il avait evidemment prit un tonironique et ça phrase voulait en fait dire qu'elle ne risquait rien si elle lui prenait la main, ce qu'elle fit. Il savoura cet instant... sur le coup il pensa que plus jamais il ne se laverait la main de la vie mais à force il purait autant que Servilus et ça il n'avait pas envie. Enfin bon elle lui avait prit la main!! C'était carrement un miracle et quand il raconterait ça à Sirius il n'en croirait pas ses oreilles, il ne le croirait pas et il irait surement demander à Lily confirmation et celle ci se mettrait à crier que James ne pouvait pas s'empêcher de raconter ses exploits à tout le monde... et Sirius aurait tout g^ché. Tiens du coup il hésitait à lui dire... mais il ne pourrait pas ne pas lui dire c'était impossible son meilleur ami il lui disait tout!! Lily se mit à rougir devant le regard de James... Il rêvé? Elle avait baissé la tête pour se cacher!! Il hallucinait surement autant qu'elle!! Lily Evans avait rougit!! Il ne put s'empêcher de faire une remarque, gentiment bien sûr mais il ne savait pas encore qu'il allait faire une gaffe:

"J'ai réussis à faire rougir la dangereuse Lily Evans... C'est pas Servilus qui arriverait à faire ça!!"

Son visage se crispa comme si il venait de se rendre compte de ce qu'il venait de faire... Appellait Severus Servilus devant lily pouvait déclencher la plus forte de ses colères mais James était tellement habitué qu'il n'avait pas fait exprès... il avait tout gâché... il attendait la réaction de la rousse, le visage un peu crispé comme si s'attendait à ce qu'on lui donne des coups.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Dirigeante Genesis Modératrice

Dirigeante Genesis Modératrice
Lily Evans


Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2008

Une journée presque parfaite [pv James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque parfaite [pv James Potter]   Une journée presque parfaite [pv James Potter] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:14

Le visage de Lily reprit une couleur normale. Elle essaya de redevenir présentable en époussetant ses vêtements et en se recoiffant, passant ses doigts dans ses cheveux roux emmélés. Elle trouvait même quelques brins d'herbes. Elle ne fit plus attention pendant un moment à James, et elle ne savait pas qu'il avait remarqué qu'elle avait rougit quelques instants avant.

//J'ai réussis à faire rougir la dangereuse Lily Evans... C'est pas Servilus qui arriverait à faire ça!!

Alors d'un coup, sans réfléchir, elle lui mit une baffe dont il se souviendrait. Elle l'avait frappé de toutes ses forces et cette fois, ce n'était pas de honte qu'elle était rouge, mais de colère.

- Je t'interdis d'insulter Severus Rogue ! cria-t-elle. Il vaut mieux que toi et ta bande de clowns réunie ! Tu n'es rien, James, rien du tout !

Là elle y avait été fort, mais tant pis pour lui, il avait été mauvais et incorrect envers son ami. Elle n'appréciait pas ses manières, et elle en avait marre qu'il attaque sans raison son ami de longue date. Il l'avait prit en grippe sans raison, peut-être parce que justement, il était proche d'elle et qu'il n'appréciait pas ça. Tant pis pour lui, ce n'était pas à lui de choisir ses amis, il n'était même pas le sien.

- Si tu continue à t'en prendre à lui, tu vas le regretter, je te préviens ! continua-t-elle, sous le ton de la menace.

Elle savait que ses paroles resteraient vaines. Les préfets d'avant, Rusard et les professeurs n'avaient jamais réussi à les arrêter, alors ce n'est pas elle qui le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
7ème année, Gryffy

7ème année, Gryffy
James Potter


Messages : 1148
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33

La Pensine
Diamants:
Une journée presque parfaite [pv James Potter] Left_bar_bleue83484/100000Une journée presque parfaite [pv James Potter] Empty_bar_bleue  (83484/100000)
Une journée presque parfaite [pv James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque parfaite [pv James Potter]   Une journée presque parfaite [pv James Potter] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:40

Dans un réflex surhumain James leva le bras et baissa la tête pour se protéger du coup de Lily mais c'était trop tard il c'était prit une belle gifle dont il se souviendrait et que Sirius lui rappellerait aux moins trois fois par jour pendant un mois. Il mit sa main sur sa joue et se frotta celle-ci en disant un long et plaignant "Aïiiiiiiiieeeee" qui marquerait aussi sa mémoire puis il regarda la belle rousse se mettre en colère et lui crier après:

- Je t'interdis d'insulter Severus Rogue ! cria-t-elle. Il vaut mieux que toi et ta bande de clowns réunie ! Tu n'es rien, James, rien du tout !

Il rigola presque et cette fois il ne se retenait pas, le fait qu'on lui dise que Rogue valait mieu que lui était très comique... elle était la seule à penser ça!! La seule!!! Elle et les autres serentard. James et sa bande de clown ne faisait pas de lamagie en cachette eux au moins... ils ne rêvaient pas de servir tu-sais-qui dès la fin de leurs études!! James était presque persuadé qu'ils le faisaient déjà. Il avait envie de lui dire tous ça haut et fort mais à quoi bon, elle ne l'écoutait jamais quand il se lancait dans des discours de moral dans ce genre et la dernière fois qu'il avait assimilé le mot "mangemort" à "Severus Rogue" ça avait été pire... elle se rendrait bien compte un jour qu'i était mauvais comme la peste!! N'empêche que James riait toujours doucement de sa remarque mais il ne répondit rien, ne voulait pas envenimer les choses.

- Si tu continue à t'en prendre à lui, tu vas le regretter, je te préviens !

Il ne put s'empêcher de répondre avec colère tout d'abord:

"Et tu compte faire quoi? hein? Je vaut bien mieux que ce guignol à face de troll... moi au mois je ne méprise pas les..."

Il voulait dire le mot moldu et Lily le devinerait sûrement... au lieu de ça il avait finit çphrase par un soupir mélangé à un tssss de mépris. Il ne comprenait pas pourquoi elle était attaché à lui ni pourquoi elle le trouvait mieux que lui. Il savait que Severus ne valait pas mieux qu'un lutin de cornouaille mais avant que Lily le comprenne il y avait du chemin à faire. Il savait qu'il c'était un peu emporté au début de sa phrase et d'ailleurs quand il l'avait traité de guignol à face de troll il c'était reculé pour être sur de ne pas recevoir une nouvelle gifl mais il était exaspéré d'essayer de lui ouvrir les yeux et il secoua la tête pour bien montrer son exasperation...

"Laisse tombé tu comprend rien..."

Elle s'acharnait à défendre les pauvres petits serpentard alors qu'elle était dans la maison opposé... C'était une fille juste qui aimait le bien et méprisait les mages noirs et elle trainait avec un des leurs. Comment ne pouvait-elle pas s'en rendre compte? James reste planté là comme un débile mentaux qui auait été atteint d'un sort d'amnésie, attedant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Dirigeante Genesis Modératrice

Dirigeante Genesis Modératrice
Lily Evans


Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2008

Une journée presque parfaite [pv James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque parfaite [pv James Potter]   Une journée presque parfaite [pv James Potter] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:50

Lily voyait James presque moqueur, enfin de son point de vue. Ses paroles n'avaient eu aucun effet sur elle, mais au moins elle lui avait fait mal. Il le méritait de toute façon, c'était méchant ce qu'il avait dit. James considérait les Serpentard dont Severus comme des ennemis bien sûr, et elle savait qu'il ne comprenait pas son amitié avec Rogue. Et pourtant...

//Et tu compte faire quoi? hein? Je vaut bien mieux que ce guignol à face de troll... moi au mois je ne méprise pas les...

Là c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Elle savait ce qu'il allait dire, mais elle s'en fichait. Il traitait Severus de troll, c'était insultant.

- C'est méprisant de ta part ! dit Lily, dégoutée. Tu ne le connais pas, tu n'as jamais essayé de le connaitre. Tu ne sais pas ce qu'i a vécu. Toi tu a ta vie de fils à papa mais c'est différent pour lui, très différent ! Il n'est pas ce que tu crois !

Elle en avait presque les larmes aux yeux. Elle ne voulait pas parler de la vie de Severus, de son père, de sa vie misérable. James Potter ne comprendrait pas. De toute façon, il ne se souciait de personne d'autre que lui-même.


- Tu mériterais que je te mette une autre gifle, mais finalement, tu n'en vaux pas la peine, ajouta-t-elle.


Elle baissa la tête. Elle en avait marre de se battre avec lui, elle n'en pouvait plus. C'était fatiguant, et ça ne servait à rien. Mais elle ne pouvait pas non plus se laisser faire, après toutes ces années où elle lui avait tenu tête, où elle le remettait à sa place. Elle ramassa son livre toujours par terre et se rassit sur le banc. Elle en avait carrément oublié ses écorchures. Elle se remit donc à lire, ignorant totalement James.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
7ème année, Gryffy

7ème année, Gryffy
James Potter


Messages : 1148
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33

La Pensine
Diamants:
Une journée presque parfaite [pv James Potter] Left_bar_bleue83484/100000Une journée presque parfaite [pv James Potter] Empty_bar_bleue  (83484/100000)
Une journée presque parfaite [pv James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque parfaite [pv James Potter]   Une journée presque parfaite [pv James Potter] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:11

- C'est méprisant de ta part ! dit Lily, dégoutée. Tu ne le connais pas, tu n'as jamais essayé de le connaitre. Tu ne sais pas ce qu'i a vécu. Toi tu a ta vie de fils à papa mais c'est différent pour lui, très différent ! Il n'est pas ce que tu crois !

Et gna gna gna... et voilà la vie du pauvre Servilus qui a souffert et patati et patata... c'était desespérant. Au contraire les gens qui souffre devrait être encore plus à l'écoute des autres au lieu de faire le mal..; James voyait bien que les larmes montaient aux yeux de Lily et ça lui faisait de la peine mais elle lui avait mit une gifle et que serait James Potter si il consolait celle qui venait de dire qu'il était méprisant? Il préférait ne rien dire mais il ne la regardait même plus dans les yeux, il préférait regarder au lon vers la forêt interdite qui était dérrière Evans.

- Tu mériterais que je te mette une autre gifle, mais finalement, tu n'en vaux pas la peine,

Pour une fois il était content de ne pas valoir la peine de quelque chose car il ne voulait pas d'autre giffle, de toute façon cette fois ci il l'anticiperait et il attraperait le bras de Lil pour l'empêcher de faire ça et il l'embrasserait et la prendrait dans ses bras... et... hein? Comment ça je me trompe d'histoire? oO Ah oui... mince Suspect . Il la regarda s'asseoir et reprendre sa lecture en l'ignorant mais en fait elle ne devait même aps arriver à lire une seule phrase tellement elle devait être troublé. James était calme, si calme qu'il prit même le temps de mettre ses mains dans les poches de son pantalon d'uniforme. Il se retourna vers elle et lui dit, n'attendant pas vraiment de réponse, calme et naturel:

"N'empêche que quand t'es pas là il ne se gêne pas pour utiliser le mot sang de bourbe... peut être que c'est pour faire seulement son interessant devant Avery ou les autres, mais je n'aime pas ça quand même !!"

Voilà, il ne l'avait pas instulé, il ne l'avait pas rabaissé... mais il ne l'aimait pas c'était pas de sa faute et en plus c'était réciproque... Il considéraut Severus comme un être perfide et il ne méritait pas l'amitié de Lily... D'ailleurs il était persuadé qu'il la laisserait tomber si ses "amis" serpentard le lui demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Dirigeante Genesis Modératrice

Dirigeante Genesis Modératrice
Lily Evans


Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2008

Une journée presque parfaite [pv James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque parfaite [pv James Potter]   Une journée presque parfaite [pv James Potter] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:49

Bon alors, ce livre ? Bah en fait elle ne savait plus du tout de quoi il parlait, cette affaire l'avait tellement énervée qu'elle n'arrivait plus à se remettre dans l'histoire. il était tellement abrutissant ce type ! Elle savait que ce qu'elle avait dit, il s'en foutait. Tout ce qui concernait Severus ou les Serpentards, il s'en fichait ou s'en moquait. Elle ne pouvait pas le défendre, surtout devant James Potter.

//N'empêche que quand t'es pas là il ne se gêne pas pour utiliser le mot sang de bourbe... peut être que c'est pour faire seulement son interessant devant Avery ou les autres, mais je n'aime pas ça quand même !!

Lily redressa la tête. Il avait dit ça tellement calmement que ça la rendait encore plus en colère. Elle se releva d'un bond, et fit face au jeune homme, qui était tout à fait serein comparé à elle, qui était dans tout ses états, par sa faute. Elle aurait voulu lui donner un coup de pied dans les bijoux mais se retint, de peur d'être sanctionnée, et aussi parce que c'était innaproprié (Une journée presque parfaite [pv James Potter] 699389). Elle voulait juste qu'il lui fiche la paix, mais sans qu'elle recoure à des méthodes "violentes". elle n'entrerait pas plus dans son jeu, une gifle avait suffit.

- Tu n'aimes pas ça ?! s'exclama-t-elle. Mais qu'est-ce que ça peux te faire à toi hein ?! Tu devrais te mêler de tes affaires plutôt que de venir trainer dans mes pieds ! Oh et puis, j'en ai marre de me prendre la tête à cause de toi.

Elle replongea, enfin essaya, dans son livre, la respiration forte, énervée. Elle n'arrivait pas à se concentrer, il était là, à la scruter, à l'observer, et ça la rendait nerveuse. Bon sang impossible de lui échapper, c'était toujours pareil. Mais pourquoi tombait-elle toujours sur lui, et pourquoi cela dégénérait-il toujours ? Peut-être parce qu'il la rendait folle...de rage ( Une journée presque parfaite [pv James Potter] 61495 ) à chaque fois, il le faisait exprès, oh oui surement. C'était totalement intentionnel bien sûr...enfin surement...enfin peut-être. Oh et puis zut, il le faisait exprès c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
7ème année, Gryffy

7ème année, Gryffy
James Potter


Messages : 1148
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33

La Pensine
Diamants:
Une journée presque parfaite [pv James Potter] Left_bar_bleue83484/100000Une journée presque parfaite [pv James Potter] Empty_bar_bleue  (83484/100000)
Une journée presque parfaite [pv James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque parfaite [pv James Potter]   Une journée presque parfaite [pv James Potter] Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:18

[Tu m'as fait espérer avec ton folle... de rage... ]


En fait ce qu'il avait dit l'avait rendu plus en colère. Pourquoi fallait-il qu'elle se mette toujours en colère contre lui? Il y pouvait rien si il était comme ça, il y pouvait rien si il éait arrogant et prétentieu et qu'il aimait bien être poulaire parce qu'au moins on s'niteressait à lui. Parce qu'elle croyait que c'était facile de tenir le role du plus beau et plus sympa Gryffondor? Rôle qu'il partageait avec Sirius evidemment... Il fallait toujours être au top, avoir toujours de bonnes idées, être toujours partant et être aussi les meilleurs en cours pour rattrapper tous ça. Comme si c'était facile. Chacun avait une réputation à tenir même elle, elle était réputé pour avoir du caractère et pour le fait qu'elle ne se laissait pas marcher sur les pieds. Ben lui devait rester seducteur et populaire. Si il n'était pas ça il ne serait rien d'autre qu'un petit intello dont personne ne voudrait comme ami et il ne voulait pas ça. Lily c'était levé et elle lui dit toujours avec colère:

- Tu n'aimes pas ça ?! s'exclama-t-elle. Mais qu'est-ce que ça peux te faire à toi hein ?! Tu devrais te mêler de tes affaires plutôt que de venir trainer dans mes pieds ! Oh et puis, j'en ai marre de me prendre la tête à cause de toi.

Ohhh s'en était trop!! Elle lui cassait les pieds!! Elle avait beau être la femme de sa vie et être rop sexy quand elle était en colère il y avait un moment où le plaisir de la voir comme ça redescendait et où lui aussi commençait à s'énerver. Non mais pour qui elle se prenait pour le juger comme ça? Elle n'avait jamais prit le temps de lui parler plus d cinq minutes avec lui à part pour l'insulter... Comment pouvait-elle seulement faire comme si elle le connaissait? Elle ne connaissait rien de lui, elle était méchante et glaciale, elle n'avait pas de coeur!! E fait elle aurait du aller à serpentard cette maison lui allait beaucoup mieux!! Elle devrait être prof aussi car son autorité n'avait pas de limite. Il ne put s'empêcher de lui retourner avc au moins autant d colère qu'elle:

"Ca peut me faire que moi, contrairement à ton soit disant ami, je me préocupe des autres!! OK je m'amuse, OK je bizute les première année, OK je sort avec cinq filles dans le mois mais MOI si quelqu'un à un problème je suis le premier à arriver!! Et je te signale que ton serpentard je lui ait déjà..."

STOP... non mais ça va pas de se lancer dans des phrases comme ça? Lily n'était sûrement pas aucourant et il ne fallait pas qu'elle le soit. Si elle savait que James avait sauvé la vie à Severus elle voudrait savoir pourquoi et là ce n'était plus lui, le serpy ou Lily qui était en jeu c'était Remus... Le fait d'avoir faillit faire cette gaffe l'avait totalement calmé... il ne parlait plus, il était presque éssouflé de s'être autant énervé et d'avoir pratiquement crié.Il n'arrivait plus à parler, il balbutia:

"Non rien... hum... je... je crois qu'on m'attend..."

En fait il voulait à tous prix éviter qu'elle lui demande de finir sa phrase et si il devait mettre fin à la conversation pour ça il le ferait tant pis... il attendrait que les choses se calme et il retenterait de séduire la bell une fois. Il commença à se retourner vers l'entré, puis il se retourna vers Lily comme voulant dire quelque chose, puis encore se retourna pour partir. En fait il ne savait pas ce qu'il devait faire il attendait une réaction et si elle ne ferait rien il partirait sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
¤ Co-Dirigeant CBM ¤

¤ Co-Dirigeant CBM ¤
Sirius Black


Messages : 425
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 37

La Pensine
Diamants:
Une journée presque parfaite [pv James Potter] Left_bar_bleue0/0Une journée presque parfaite [pv James Potter] Empty_bar_bleue  (0/0)
Une journée presque parfaite [pv James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque parfaite [pv James Potter]   Une journée presque parfaite [pv James Potter] Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:36

[coucou il parrait qu'il faut que je m'incruste alors je le fais mouhahaha]

    Sirius venait tout juste de quitter le terrain de Quidditch où il avait espérer croiser James mais il n’en n’avait pas vu l’ombre. A contrario il avait croiser Aurore. Il avait eu un peut peur au départ par ce qu’elle était réputée pour rougir comme une pivoine et à ne pas lui décrocher un mot tout en se cachant derrière James (la plus part du temps) quand le brun se trouvait dans les parages. Sirius savait pertinemment pourquoi elle agissait de la sorte, il l’intimidait, c’était évident. Non, ce qui lui échappait à lui, c’était le pourquoi du comment… Il avait beau chercher, il ne trouvait rien. Bon il faut dire aussi qu’il ne passait pas son temps a essayer de la comprendre.

    Mais ce matin là, ça avait été différent, après six ans, elle avait enfin oser lui parler. Il s’avérait qu’elle avait de la conversation, et même tres intéressante sauf peut-être cette drôle de question a propos de son physique mais Sirius haussa les épaules tout en continuant de marcher. En effet, au bout d’un moment, voyant que la gêne gagnait de nouveau la blondinette, Sirius avait préférer s’éclipser et partir à la recherche de James. Il se souvenait s’être réveiller avec une idée spectaculaire pour enquiquiner Rogue tout en étant inventif mais le problème c’était qu’il ne se rappelait plus vraiment laquelle. Peut-être que ça allait lui revenir en voyant son ami. Enfin si tenté qu’il le trouve.

    Sirius se mis donc a faire un inventaire silencieux, il avait déjà pratiquement retourner tout le dortoir, la salle de bain, la salle commune. Il l’avait chercher dans la grande salle tout en déjeunant puis avait foncé vers le terrain de Quidditch. Comme je vous l’ais déjà expliquer, il n’y trouva pas le brun à lunettes. Donc Sirius pensait maintenant aux endroits où il pourrait se trouvé et où il n’avait pas encore chercher. Naturellement la bibliothèque fut la première écartée. Ce n’était pas qu’il n’aimait pas y aller mais simplement qu’avec un temps pareil, il y avait peut de chance pour qu’il y soit. Ensuite, les cuisines mais il était trop tôt pour un encas… Peut-être le lac…

    C’est donc avec cette idée en tête que Sirius bifurqua vers le lac. Il marchait lentement, cherchant encore son idée matinale mais ne parvenant à se souvenir que de deux choses, ça concernait Servilo (à se demander s’il ne rêvait pas de lui cette nuit) et c’était diablement drôle. Enfin, drôle pour tout le monde sauf pour Rogue naturellement mais ce mec ne connaissait certainement pas la signification du mot humour alors il ne fallait pas s’étonner s’il ne riait jamais. Sirius plongeait ses pensées dans ce sens quand il aperçu enfin la silhouette familière de son meilleur ami un peut plus loin devant lui et apparemment en compagnie de quelqu’un.

    Sans vraiment s’en formalisé, Sirius se mis a courir en direction de James et il ralentit peut avant d’arriver vraiment devant lui. Derrière, un peut à l’écart, il reconnu Lily Evans. Ainsi donc il avait eu raison en pensant qu’il était en train de draguer. Cependant, lorsque ses iris couleur nuit revinrent vers le visage de son amis, il remarqua qu’une des joues était bien plus rouge que l’autre. C’est pourquoi son grand sourire s’effaça progressivement. Mais que pouvait-il bien faire ? Il n’allait tout de même pas gueuler sur Evans par ce qu’elle avait frapper James… En plus, il y aurait une chance sur une pour que le brun aux cheveux en bataille s’en prenne aussi a lui pour avoir manquer de respect envers la rouquine. Le mieux était de ne pas relever pour le moment mais il ne pouvait pas non plus parler de son idée lumineuse sinon Miss-Je-Sais-Tout-Version-années-70 allait piquer une crise…


    - Ah James te voila enfin !! Je te cherchais partout j’avais quelque chose d’important a te dire mais pas ici et pas tout de suite…

    Il jeta un bref coup d’œil à Lily puis revint vers son ami de toujours (enfin presque) Il se demandait bien quelle était la dispute cette fois ci… Mais une chose est sur, il n’allait pas cracher le morceau devant Evans. La voix resta donc la même qu’à l’ordinaire, joyeuse et amicale.

    - Tu sais quoi, J’ai croisé Aurore au stade, elle m’a dit que vous cherchiez des batteurs pour l’équipe ? Ca me tenterait bien mais je voulais t’en parler avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée presque parfaite [pv James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque parfaite [pv James Potter]   Une journée presque parfaite [pv James Potter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée presque parfaite [pv James Potter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Potter [finit]
» Ethan Malcom Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come Back Marauders :: Poudlard :: A l'Exterieur :: Le Parc-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser