Come Back Marauders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Disuction Musique.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aolana Stevenson
1ere année, Serpy

1ere année, Serpy
Aolana Stevenson


Messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2008

La Pensine
Diamants:
Disuction Musique. Left_bar_bleue0/0Disuction Musique. Empty_bar_bleue  (0/0)
Disuction Musique. Empty
MessageSujet: Disuction Musique.   Disuction Musique. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:33

Voilà tout est dans le titre.

Personnelement je suis acro au Rock sous toutes ses formes: Punk, métal, etc. J'aime bien aussi le jazz, le reggae et la musique classique.

En ce moment mes groupe favorie sont:

The White strippes/ the raconteur.
The Do.
Deportivo.
The Ting Tings.

Chez les anciens:

The Police.
Noir Désir.
AC/DC.
Nirvana.

Sinon dans un autre style j'aime bien:

M.
Antoine Dufour.
Ben Harpeur.
John Buttler Trio.
Ronan Luce.
Jacques Brel.
Georges Brassens.

Il y en a beaucoup d'autre mais il serait fastidieux d'en faire la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Akina Itô
7ème année, Serdy

7ème année, Serdy
Akina Itô


Messages : 46
Date d'inscription : 08/07/2008

La Pensine
Diamants:
Disuction Musique. Left_bar_bleue8/10000Disuction Musique. Empty_bar_bleue  (8/10000)
Disuction Musique. Empty
MessageSujet: Re: Disuction Musique.   Disuction Musique. Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:52

Moi j'écoute un peu de tout, avant c'était beaucoup de Rap, ensuite du RNB et puis je suis passé au Rock... J'ai pas de style particulier, tant que c'est de la bonne musique ^^

En se moment, j'écoute beaucoup Anna Tsuchiya, elle a pas une super voix mais ses musique sont vraiment bien, et du Yui (normale je suis fan ^^ ) et puis evanescence que j'adore. Et y a un groupe que j'ai découvert y a pas longtemp, good charlotte ^^

Après j'aime bien nirvana, même si j'écoute pas beaucoup, Green Days, Linkin Park, Three Days Grace.

Et puis j'aime bien corneille, Renan Luce, Christophe Maé, Christophe Willem, Sniper... et puis je crois que j'ai fait le tour de mes pref' ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
7ème année, Gryffy

7ème année, Gryffy
James Potter


Messages : 1148
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33

La Pensine
Diamants:
Disuction Musique. Left_bar_bleue83484/100000Disuction Musique. Empty_bar_bleue  (83484/100000)
Disuction Musique. Empty
MessageSujet: Re: Disuction Musique.   Disuction Musique. Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:24

Mouahahaha

Et moi qui fais jamais comme les autres j'écoute:

hardtrance/hardstyle/techno

Enfin toutes les musiques boum boum qui sont trop souvent qualifié de "tecktonik" en ce moment XD

Genre c'est un style de musique oO


Bon ben voilà maintenant vous connaissez mes goût XD


PS: bien le titre du sujet avec "diSUCtion musique"

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Geignarde
Modérateur

Modérateur
Mimi Geignarde


Messages : 696
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 79

La Pensine
Diamants:
Disuction Musique. Left_bar_bleue31122/100000Disuction Musique. Empty_bar_bleue  (31122/100000)
Disuction Musique. Empty
MessageSujet: Re: Disuction Musique.   Disuction Musique. Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:13

Au début j'ai pas compris... Suspect

Moi j'écoute principalement du rock, sous toute ses formes, mais j'suis ouvert à tout. Ce que j'aime le moins c'est la variété (surtout francaise) et le R'n'B.

Quelques uns de mes groupes prefs... scratch
    Nirvana .
    Disco ensemble .
    The Do .
    The White Stripes .
    The raconteurs .
    Moby .
    Red Hot Chili Peppers .

Y en a plein d'autres, mais j'y pense pas tout de suite la maintenant ^^ J'suis fan de personne pour l'instant x'D

J'aime bien aussi les débuts d'Avril Lavigne (ce qu'elle fait maint'nant c'est aps trop mon truc) pis les Jonas Brothers Disuction Musique. 61495 Et pis pleins d'autres, mais voila, la liste est longue ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disuction Musique. Empty
MessageSujet: Re: Disuction Musique.   Disuction Musique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disuction Musique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come Back Marauders :: Discussions, jeux, arts graphiques et fanfictions ... :: Blabla-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser