Come Back Marauders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Promos Nike : Jusqu’à -50% de réduction !
Voir le deal

Les pieds dans l'eau (libre)

AuteurMessage
Cassis Barker
7ème année, Gryffy

7ème année, Gryffy
Cassis Barker

Les pieds dans l'eau (libre) Empty
MessageSujet: Les pieds dans l'eau (libre)   Les pieds dans l'eau (libre) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:15

Cassis n'avait rien à faire cette journée-là. Les cours étaient terminés et rien ne se programmait pour la soirée. Elle décida alors de sortir prendre un peu l'air. Un vent doux balayait le parc. Elle ne s'arrêta pas et continua son chemin. Elle arriva au lac. Cet endroit avait le don de l'apaiser. Les cheveux flottant au vent, elle défit ses souliers avec un sourire. Elle plongea à pieds joints dans les eaux glacées. Des milions de couteaux semblaient coupés sa peau, mais elle fit un sourire encore plus lare. C'était comme une preuve qu'elle était encore en vie.

Elle prit son souffle et partit à la course. Elle travaersait la berge l'eau aux chevilles. Elle riait à gorge déployée. Elle arriva une nouvelle fois à son point de départ. Heureuse et libérée, elle avança encore un peu plus dans l'eau. Ses pantalons étaient maintenant imbibés d'eau jusqu'aux genoux. Elle soupira de bonheur, elle adorait l'eau. Malheureusement, elle était d'une maladresse incroyable et glissa sur une pierre.

- Aie!

L'impact sur le roc la fit grimacer de douleur mais avec le comique de la situation, elle se mit à rire. Elle était maintenant totalement trempée. Elle éclaboussa de l'eau en riant.

- Je dois avoir l'air barge! Ria-t-elle à voix haute

hj: c'est très drôle votre conversation sur ma fiche!Wink C'est très amusant! Pardon pour mona vatar mais je ne trouvait pas d'autres personne qui convenait à mon perso! Et puis, Isabelle est très belle!Smile À la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas

Les pieds dans l'eau (libre)
Page 1 sur 1