Come Back Marauders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
Voir le deal
7.99 €
Le deal à ne pas rater :
Promos Nike : Jusqu’à -50% de réduction !
Voir le deal

 

 une matinée presque comme les autres [ Fermée Alastor ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une matinée presque comme les autres [ Fermée Alastor ] Empty
MessageSujet: une matinée presque comme les autres [ Fermée Alastor ]   une matinée presque comme les autres [ Fermée Alastor ] Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:24

Des nuages recouvrais le ciel de Près-au-Lard une fine bruine tombais sur les rues pavées. Un froid anormal s'étais répandus sur le village, très bon pour les affaires s'est avec sa que les personnes vont quitter leur domicile pour se réchauffer dans un bar, et puisque les trois balais était dèjas remplis s'étais la tête du sanglier qui en bénéficier des avantages, bien que pas très propre le Pub avait un atmosphère moins étouffante que le sallon de thé un peut plus bas ... Le repère des amoureux ... Un tas de fanfaronnerie oui !!

Quoi qu'il en soi Abelforth étais surbooké jamais il n'avais servis autant de bière et de whisky pur feu dans une journée, avec un peut de chance il aurais assez d'argent pour s'acheter un nouveaux matelas, l'ancien étant aussi confortable qu'une planche de clous.

Alors que le pub commençais a se vider par l'apparition miraculeuse du soleil Abelforth se dressa bien droits aussi grand que son frère ses yeux se baladèrent sur le visage tordus et peut aimable du nouveau client qui venait d'arriver ...
Alastor Maugray!



[ rep cour, je ferais mieu dans la réponse Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Chef des Aurors

Chef des Aurors
Alastor Maugrey


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2008

La Pensine
Diamants:
une matinée presque comme les autres [ Fermée Alastor ] Left_bar_bleue327/10000une matinée presque comme les autres [ Fermée Alastor ] Empty_bar_bleue  (327/10000)
une matinée presque comme les autres [ Fermée Alastor ] Empty
MessageSujet: Re: une matinée presque comme les autres [ Fermée Alastor ]   une matinée presque comme les autres [ Fermée Alastor ] Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:01

Alastor marchait de façon clopinante, sa jambe avait souffert des multiples combats de l’Auror, et il pensa que bientôt, il lui faudrait une jambe de bois. Cette pensée lui déclencha un sourire, aucun être humain ne possédait de jambe de bois, on ne voyait cela que dans les contes et encore.

Il avait rendez-vous avec Albus, l’après-midi même, pour discuter de quelques affaires concernant l’Ordre, le ministère, et la menace environnante. Il s’était donc proposé auprès de ses équipes d’Auror, pour faire la ronde à Pré-Au-Lard.
Quelques badauds s’arretaient de temps en temps, se demandant à voix souvent passe, mais que Maugrey entendait parfaitement, si il s’agissait du vrai Maugrey, celui que l’on surnommait Fol Œil…

Pourquoi se poser une telle question, quelqu’un pouvait-il seulement ressembler à un homme si étrange physiquement, et psychiquement ??!

La pluie tombait, et ce de plus en plus fort, et bientôt l’Auror fut trempé de la tête au pied.
Il s’abrita sur le seuil d’une maison, jetant des coups d’oeils à travers la lucarne, apparemment ces occupants n’étaient pas là. Ce n’était pas plus mal, que diraient-t’ils si il voyait un homme à l’allure si étrange les attendant à la porte, ils fuiraient surement, rongés par la peur des Mangemorts.

Il chassa ce flot de pensée, et décida d’aller rendre visite à Alberforth, c’était une personne aimable, certes ils n’étaient pas très proche mais s’entendaient plutôt bien. Il transplana donc sans attendre juste devant la porte de la Tête du Sanglier, et poussa la porte lentement.

Un grincement se fit entendre, la porte ne coulissait plus tout à fait vu son ancienneté, et le peu de considération que lui offrait son propriéttaire.

A son entrée bruyante, les visages se tournèrent, et même le gérant ne pu retenir une expression de surprise. Il était bien rare de voir débarquer Maugrey comme cela à Pré-Au-Lard. Alors on se questionna du regard.

Maugrey sans se préoccuper des regards qui étaient tous tournés vers lui, se contenta de passer commande pour une Bieraubeurre.

Une Bieraubeurre s’il te plait Alberforth, tu sais bien que je ne bois pas en service, VIGILANCE CONSTANTE ! Mais sinon comment vas-tu depuis l’autre jour ?

Il attendit la réponse du barman, en s’asseyant sur l’un des rudes sièges du comptoir.


PS : Pas encore ça niveau RP ! Désolé Mister !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une matinée presque comme les autres [ Fermée Alastor ] Empty
MessageSujet: Re: une matinée presque comme les autres [ Fermée Alastor ]   une matinée presque comme les autres [ Fermée Alastor ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:31

Une Bieraubeurre s’il te plait Alberforth, tu sais bien que je ne bois pas en service, VIGILANCE CONSTANTE ! Mais sinon comment vas-tu depuis l’autre jour ?

Le viel homme répondis par un grognement, il ouvras un placard étrangement noir et tendis une bouteille dans le genre coca cola? Elle était poussiéreuse, alors quelle lui avait étais livré hier.

" Pas grand chose tout est calme ici, et je n'ai pas vus de mangemort ... Du moins ce que nous avons pus découvrir qu'il l'était ... En plus avec la reprise des cours a Poudlard mon chiffre d'affaire va augmenter ! "

Il avais parlais d'une vois très basse de manière que seul Alastor puisse l'entendre, les travaux de l'ordre était confidentiel quand même.

" Et toi ? s'est rare de te voir en ville ... "

Il était vrais que le chef des auror se montrais rarement en public il était soi en Mission soi ... en mission.

" je suppose que tu va voir mon cher frère ?! "

Il avais parlais d'une voie menacent, mais pas sur un ton de reproche disons d'agacement a avoir parlais de lui.
Il pris une autre bouteille de bière au beurre pour lui même et tira un tabouret en bois brut, il s'octroyer une petite pause histoire de faire la conversation a Alastor, se n'étais pas un ours quand même !
Même si les épreuves de la vie ne l'avait pas rendus très sociable il aimait parlait de tout et de rien, surtout si la personne était agréable, il ne pourrais pas parler par exemple a Doge, lui qui crois que son frère libére sa sainteté par tous les orifices ... Afligent ...

Maugray lui était plus ... Disons plus honette même si il faisais la bêtise de faire confiance a Albus, en y réfléchissant seul deux personne aux mondes le connaissais vraiment; Abelforth bien sur et Grindelwald ... Qui moisissais en prison depuis de nombreuse années ... Peut être était il mort ? Bonne question, mais il ne le pensais pas ... Il l'aurais sentis .

" Je ne sais pas ou il est .... "

Grognât t’il décapsula sa bouteille d'un coup de baguette et la levas ver Alastor comme pour porté un toast silencieux
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une matinée presque comme les autres [ Fermée Alastor ] Empty
MessageSujet: Re: une matinée presque comme les autres [ Fermée Alastor ]   une matinée presque comme les autres [ Fermée Alastor ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une matinée presque comme les autres [ Fermée Alastor ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alastor Maugrey
» Date de Naissance d'Alastor Maugrey...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come Back Marauders :: Monde Sorcier & Moldu :: Pré-Au-Lard :: A la Tête de Sanglier-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser