Come Back Marauders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
FEBER Happy House – Maison de jeux pour enfants de 2 à 6 ans
47.93 € 89.99 €
Voir le deal

 

 Kacie Byron

Aller en bas 
AuteurMessage
Kacie Byron
7ème année, Serpy

7ème année, Serpy
Kacie Byron


Messages : 27
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Euh ... ben là !

Kacie Byron Empty
MessageSujet: Kacie Byron   Kacie Byron Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:03

Nom: BYRON

Prénom: Kacie

Date de Naissance & Âge: 29 Octobre 1960, soit 16 ans 1/2

Histoire: Kacie vit le jour pendant une tempête de neige. Sa mère était seule dans un petit chalet et se débrouilla seule. Le chalet n’était pas spécialement grand et ne contenait pas beaucoup de chose. Une table bancale avec deux chaises trônaient au milieu de la pièce tandis qu’un lit très primaire occupait un coin de la pièce. Elle s’occupa de Kacie jusqu’à ce qu’un homme, qui passait dans le coin, les remarqua. La mère de Kacie était très faible car elle avait perdu beaucoup de sang. Elle confia sa fille à l’inconnu et mourut le jour même.

L’homme, appelé Lexandre, prit la petite fille et l’eleva comme la sienne. C’était un sorcier, un commerçant ambulant et Kacie vécut dans de nombreux pays sans rien savoir de la magie. Lors de son septième anniversaire, elle fit la découverte de ses pouvoirs, alors qu’elle venait de faire tomber un verre, celui-ci arrêta sa course au ras du sol, rien qu’avec le regard de la petite fille. Lexandre fut très surprit de voir que sa « fille » était une sorcière mais il était aussi très fier de lui apprendre tout sur le monde magique et sur Poudlard, l'école la plus réputée.

Leur vie fut encore plus belle jusqu’à cette année. Lexandre, fidèle mangemort, l'emmenait partout, lui faisant découvrir surtout la magie noir. Sa première entrée à Poudlard fut un dur moment. Elle ne voulait pas quitter Lexandre. Elle n’avait jamais été à l’école, éduquer par le sorcier qui méprisait toute forme de vie moldue. Finalement, elle se plut beaucoup à l’école mais resta très solitaire. Elle découvrit rapidement que son charme pouvait très bien marchait sur les garçons et elle n’hésitait pas à s’en servir. Elle se fit très vite des ennemis surtout chez les filles. Elle draguait beaucoup, ne cherchant même pas à savoir si le garçon était déjà prit ou pas. De nombreux couples furent ainsi la cible de la jeune fille et elle adorait voir des couples s’entredéchiraient par sa fautes. Malheureusement, pendant les vacances précédant son entrée en 7ème année, Lexandre se retrouva au mauvais endroit et mourut d’un sort lancé par un auror. Kacie fut très peinée et c’est le cœur lourd mais avec l’envie de réussir ses examens pour ensuite suivre les traces de son « père » et rejoindre les rangs de ceux qu'elle voit comme sa seconde famille, qu’elle entre pour sa dernière année à Poudlard.

Caractère: Assez vive, Kacie ne se laisse pas marcher sur les pieds. Quand elle a une idée en tête, impossible de la lui enlever tant qu’elle n’aura pas essayer. Elle ne supporte pas qu’on la contredise surtout quand le sujet de conversation vient d’elle. De nature rebelle, elle adore charmer les garçons et n’hésite pas à les larguer après avoir obtenu ce qu’elle désirait. Elle refuse très souvent l'autorité et de nombreux conflits éclatent souvent avec les professeurs. Malgré son attitude charmeuse, qu’elle utilise très souvent, Kacie est très dure et n’a pas peur de la violence. Comme son père adoptif, elle méprise tout ce qui provint du monde moldu et n’hésite pas à narguer, voir plus, les élèves de sang moldu. Elle déteste les animaux et aime se promener en fôret rien que pour trouver des animaux à faire souffrir.

Signes particuliers: Baguette de 24cm en noisetier avec un morceau de « filet du diable ».
Bonne élève malgré son foutu caractère, Kacie a obtenue ses BUSES avec quelques optimal en potion, métamorphose et DCFM mais n’as pas réussit en divination. Elle trouve ce cours très idiot et sans aucun intêret.

Acteur/actrice sur l'Avatar: Doutzen Kroes


Dernière édition par Kacie Byron le Sam 12 Juil - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Kacie Byron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kacie, la peste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come Back Marauders :: Avant le Jeu :: Registres du Ministère :: Présentations finies-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser