Come Back Marauders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – 15,6″FHD (RAM 8Go)
799 € 1299 €
Voir le deal

 

 O°O°O° Reg is in the place O°O°O°

Aller en bas 
AuteurMessage
Régulus Black
6ème année Serpy Mangemort

6ème année Serpy Mangemort
Régulus Black


Messages : 58
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33
Localisation : Derrière toi, prêt à te torturer

La Pensine
Diamants:
O°O°O° Reg is in the place O°O°O° Left_bar_bleue0/0O°O°O° Reg is in the place O°O°O° Empty_bar_bleue  (0/0)
O°O°O° Reg is in the place O°O°O° Empty
MessageSujet: O°O°O° Reg is in the place O°O°O°   O°O°O° Reg is in the place O°O°O° Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:12

Nom: Black

Prénom: Régulus

Date de Naissance & Âge: 6 Janvier 1961 ==> 16 ans (et toutes ses dents O°O°O° Reg is in the place O°O°O° 6741 O°O°O° Reg is in the place O°O°O° 6741)

Histoire:

Regulus est né par une froide nuit d’hiver. Sa mère, Walburga, ressentit de forte contraction et appela son mari de toutes ses forces. Orion Black fit alors son apparition dans la chambre nuptiale, suivit de très près par Sirius Black, son fils ainé. Sans prendre la peine d’expliquer quoi que ce soit à son plus grand fils, Orion attrapa rapidement son épouse, lança quelques phrases à ses elfes de maison pour qu’ils surveillent Sirius et partit tout de suite à Sainte-Mangouste. Quelques heures plus tard, la jeune femme tenait un magnifique bébé entre les bras qu’elle nomma Régulus. Son surnom fut rapidement Reg, supplantant même son prénom.

Son nom complet est en fait Régulus Arcturus Black. Régulus signifie petit roi comme le lui répète souvent sa chère mère. Il est le petit roi chez lui alors que son grand frère est plutôt considéré comme le larbin ! En effet, le jeune garçon est le chouchou de ses parents ce qui l’art d’exaspérer son frère. Cependant, Reg en profite pleinement, adhérant parfaitement aux idées de sa famille. Pour lui, seuls les sorciers de sang pur auraient droit à la magie, pas les autres. Le petit garçon grandit alors dans l’amour de ses parents, ne manquant pas une seule occasion d’en faire voir de toutes les couleurs à son frère ainé. Le jeune Black voyait très souvent ses deux cousines préférées, Bellatrix et Narcissa qu’il appréciait beaucoup et qui le lui rendait bien malgré le fait que Bella l’avait au début délaissé au profit de Sirius. Ils passaient de très bon moment ensemble, peaufinant des plans pour faire disputer Sirius.

Vint alors les 11 ans de Rég, ce dernier reçu bien entendu sa lettre pour intégrer Poudlard. Ses parents étaient très fiers et, contrairement à son frère, le jeune garçon perpétua la noblesse de la famille en intégrant la noble maison des serpentards où il profita de son statut pour pourrir la vie à quelques Bouffondor comme il aimait les surnommer. Il intègre parfaitement la devise de sa famille qui n’est autre que « toujours pur ». La maison du 12 square Grimmaud plait particulièrement à Rég qui est toujours heureux d’y retourner durant les vacances scolaires.

Régulus se révèle être un très bon étudiant à Poudlard. Ses professeurs sont très satisfait de lui mais le trouve un peu trop imbu de lui-même. Il est très peu apprécié par les élèves des autres maisons mais très bien accepté par les seprentards. La réputation de sa famille lui ouvre de nombreuses portes qui seraient restée inexorablement fermée à d’autres personnes. Il est aussi attrapeur dans l’équipe de Quidditch des Serpentard et est très bon dans ce sport, il attrapa souvent le vif d’or avant son adversaire, leur assurant le plus souvent une victoire certaine !

Au début de cette année, malgré qu’il soit encore aux études, le jeune homme fit le serment et la promesse d’intégrer les mangemorts comme ses deux cousines. C’est ainsi qu’à 16 ans, Régulus devint un des plus jeune mangemorts au service du seigneur des ténèbres.

Caractère: Régulus est un Black et est fier de l’être, il ne voudrait une autre famille pour rien au monde. Il est prétentieux et très imbu de lui-même. C’est un garçon qui a énormément de succès auprès des filles, il le sait et en joue. Il n’hésite pas à laisser tomber sa conquête lorsqu’il a obtenu ce qu’il voulait d’elle. Il est froid et hautain mais aussi vicieux. Il adore voir les autres se faire punir à sa place. On le prend souvent pour un suiveur alors qu’il ne l’est pas du tout même si il est vrai que notre Rég est un peu influencé par sa famille … Mais qui ne le serait pas ?! Par contre, c’est un garçon très fidèle envers sa famille et ses rares amis, il pourrait mourir pour épargner leur vie ! L’âme sœur, le jeune homme ne l’a pas encore trouvée et il espère bien qu’elle se présentera à lui un de ces quatre.

Régulus aime qu’on le regarde et qu’on l’admire. De toute façon, ceux qui ne l’admire pas le craigne et cela lui convient parfaitement. Par contre, il est très studieux et veut réussir dans la vie, une de ses ambitions est de rentrer dans le groupe très fermé des aurors pour y faire un espion de choix pour le seigneur des ténèbres.
Envers les personnes qui n’adhèrent pas à ses idées et qui s’opposent à lui, Régulus peut se montrer dans toute sa sauvagerie, il devint sadique et sanguinaire, prêt à tuer ! Notre Rég adoré est aussi très égoïste et capricieux, il a été le chouchou de ses parents et entend bien le rester. Il a toujours vécu dans le luxe et la volupté et ne compte pas s’en passer de si tôt. Mister Black est un Jeune homme très coquet, il passe parfois plus de temps qu’une fille dans sa salle de bain pour être parfait. Son point fort, ses magnifiques cheveux et ses yeux envoutants.

One shoot : Comme je ne suis pas comme tout le monde, je le met aussi O°O°O° Reg is in the place O°O°O° 803418 O°O°O° Reg is in the place O°O°O° 803418
Enfin, oui, enfin, le moment été arrivé ! Regulus allait enfin faire partie du monde des adultes. Il était tellement heureux, ses parents étaient tellement fiers de lui. Il leur promis de leur écrire dès qu’il aurait la réponse à sa question, la seule chose que notre Reg espérait était qu’il ne ferait pas honte à ses parents, à sa famille comme son frère l’avait fait quelques années auparavant. Ses parents l’accompagnèrent, n’accordant d’importance qu’à lui seul. Il se sentait aimé et devait tout faire pour être parfait aux yeux de ses chers parents. Regulus monta alors dans le véhicule l’emmenant vers son destin. Le voyage fut calme, relativement calme. Peu de personne osait lui adresser la parole et il ne s’en sentait pas plus mal. Le voyage se passa très bien même si il fut un peu trop long au gout du jeune homme. Enfin, l’arrivée se fit voir.

Il était heureux d’être enfin arrivé à destination, Il sortit alors de son compartiment, arriva devant une porte qui s’ouvrit devant lui. De nombreuses autres personnes descendirent aussi, se dirigeant dans différentes directions. Ses parents lui avaient parlé du déroulement des opérations et il discerna la personne qui devait le mener à bon port rapidement. Le beau brun se dirigea alors vers cette personne qui l’emmena ainsi que d’autres personnes vers sa destination finale. Un lac fut traversé, des portes furent passées, dans un couloir ils furent arrêtés et durent alors attendre pour rentrer. Une femme de haute stature, à l’air autoritaire les invita enfin à entrer dans la salle. De nombreux regards se tournèrent vers les nouveaux arrivants, les dévisageant sans aucun scrupule. On leur demanda de s’arrêter devant une estrade et d’attendre qu’ils soient nommés. Reg attendit alors patiemment que son nom soit prononcé. Ce moment arriva enfin et il monta royalement sur l’estrade, toisant toute l’assemblée du regard.

Il posa alors ses fesses sur un tabouret de bois à trois pieds et attendit qu’un chapeau tout rapiécé soit positionné sur sa tête. Une voix résonna alors dans son esprit lorsque ce bout de tissus toucha ses cheveux. La voix était catégorique, elle n’avait aucun doute sur l’endroit où elle devait l’envoyer, c’était clair comme de l’eau de roche. Un sourire naquit sur les lèvres du jeune homme quand le chapeau lui décrivit ce qu’il lisait en lui. Le verdict tomba enfin, après quelques minutes.

« Serpentard »

Le jeune homme ôta alors le bout de tissus et le rendit à la femme avant de se diriger directement vers la table qui allait devenir la sienne pour les sept prochaines années. Son regard croisa alors celui de son frère qui se contenta de lui adresser un signe de tête auquel Reg ne prit pas la peine de répondre. Le festin se déroula dans l’ambiance la plus relax possible. De retour dans son dortoir, le jeune homme sortit une plume et un rouleau de parchemin ainsi que de l’encre. Il commença alors la rédaction de la lettre qu’il destinait à ses parents pour leur annoncer la bonne nouvelle. Ils allaient être très fiers de lui et Regulus s’en réjouissait.


Emploi/Etudes: Etudiant à Poudlard dans la très noble maison des Serpentards comme toute lac famille Black avant lui.

Camp choisis et motivations: Futur mangemort car il est très lié à Bellatrix et à Narcissa qu’il admire au plus haut point. Reg est aussi une âme noire, ne cherchant qu’à servir le mal !

Signes particuliers: A 16ans, il possède déjà la marque des ténèbres sur son avant bras gauche.

Acteur/Actrice sur l'Avatar: Rodrigo Santoro
Revenir en haut Aller en bas
http://pygmalion.forumsactifs.net
 
O°O°O° Reg is in the place O°O°O°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eva est dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come Back Marauders :: Avant le Jeu :: Registres du Ministère :: Présentations finies-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser