Come Back Marauders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Date de Naissance d'Alastor Maugrey...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alastor Maugrey
Chef des Aurors

Chef des Aurors
Alastor Maugrey


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2008

La Pensine
Diamants:
Date de Naissance d'Alastor Maugrey... Left_bar_bleue327/10000Date de Naissance d'Alastor Maugrey... Empty_bar_bleue  (327/10000)
Date de Naissance d'Alastor Maugrey... Empty
MessageSujet: Date de Naissance d'Alastor Maugrey...   Date de Naissance d'Alastor Maugrey... Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:40

Promis, après j'arrête. Juste concernant Alastor Maugrey, la date que vous indiquer partie personnage vacant est selon moi, et selon HP Lexicon un peu trop ancienne. Selon la caélèbre encyclopédie, il se situerait plutôt entre 30-50... Disons que d'être né en 40 serait plus logique, il aurait 37 ans.

En effet, c'est à ce moment que survint sa période de gloire, selon votre date elle se situerait aux alentours de ses 55 ans ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
¤ Dirigeant CBM ¤

¤ Dirigeant CBM ¤
Bellatrix Black


Messages : 382
Date d'inscription : 13/06/2008

La Pensine
Diamants:
Date de Naissance d'Alastor Maugrey... Left_bar_bleue0/0Date de Naissance d'Alastor Maugrey... Empty_bar_bleue  (0/0)
Date de Naissance d'Alastor Maugrey... Empty
MessageSujet: Re: Date de Naissance d'Alastor Maugrey...   Date de Naissance d'Alastor Maugrey... Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:46

    La Question de Maugrey a déjà été soulevé, mais je vais te le redire, parce que c'était pour DH, et DH, c'ets un autre monde Date de Naissance d'Alastor Maugrey... 6741

    Pour Maugrey, sur EHP (qui a les mêms 'sources' que HP Lexycon, surement), ils disent Années 30 - 50 ? .
    Pour moi, cela prouve que ce n'est pas du tout vérifié, pour l'instant, par JKR. Tout ce qui n'ets pas dit par JKR est, donc, inventable. Et cela me faisait plutôt rire que Maugrey et Minerva Mc Gonagall soient de la même promotion Date de Naissance d'Alastor Maugrey... 61495
    En plus, oui, je crois que l'apogée des sorciers est quand ils sont assez vieux, car beaucoup plus experimentés. EHP dis bien qu'ils estiement que les sorciers peuvent vivre jusqu'à deux cents ans Shocked

    Voila, et en plus c'ets moi qui décide je crois qu'on peut se permettre d'inventer certaines choses qui pour moi, sont plus réalistes. Maugrey né en 50, il aurait le même âge que Molly Weasley, pour moi, il est bien plus vieux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Chef des Aurors

Chef des Aurors
Alastor Maugrey


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2008

La Pensine
Diamants:
Date de Naissance d'Alastor Maugrey... Left_bar_bleue327/10000Date de Naissance d'Alastor Maugrey... Empty_bar_bleue  (327/10000)
Date de Naissance d'Alastor Maugrey... Empty
MessageSujet: Re: Date de Naissance d'Alastor Maugrey...   Date de Naissance d'Alastor Maugrey... Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:55

Ton raisonnement est correct, et d'ailleurs cette histoire de Minerva va inspirer mon Histoire Wink Désolé de t'avoir déranger pour si peu silent


Date de Naissance d'Alastor Maugrey... 440887
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date de Naissance d'Alastor Maugrey... Empty
MessageSujet: Re: Date de Naissance d'Alastor Maugrey...   Date de Naissance d'Alastor Maugrey... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date de Naissance d'Alastor Maugrey...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alastor Maugrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come Back Marauders :: Avant le Jeu :: VOUS, et votre ombre :: Suggestions et Critiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser