AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 N°0000 | L'Eveil du Mal

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Black
¤ Co-Dirigeant CBM ¤

¤ Co-Dirigeant CBM ¤
avatar

Messages : 425
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32

La Pensine
Diamants:
0/0  (0/0)
MessageSujet: N°0000 | L'Eveil du Mal   Sam 15 Nov - 12:29

L'Eveil du Mal



~ Avant-Propos ~
L'Eveil du Mal est un Cross-Over entre Harry Potter et Van Helsing.
Concernant Harry Potter, nous ne tenons compte que des cinq premiers Tomes et l'histoire du 6ème Tome ne sera pas suivie. De même que les Horcruxes ne seront nullement utilisés.
De Van Helsing, nous ne reprenons que certains personnages et élèments du film.
Il est préférable que vous ayez vu le film mais ce n'est pas une obligation.





1995 - 1996. Durant près d'un an, Albus Dumbledore et Harry Potter n'ont cessé de dire que le Mage Noir que tout le monde croyait mort, Lord Voldemort, était de nouveau de retour. Malgré l'évasion massive de Mangemorts emprisonnés à Azkaban, rien n'y fit. Son retour était toujours nié par le Ministère de la Magie et par presque tout le Monde des Sorciers.

Juin 1996. Une Bataille eu lieu au Ministère de la Magie, au Département des Mystères plus exactement, entre les Mangemorts, l'Ordre du Phénix et quelques membres de l'AD dont le Trio. Le Ministre ainsi que les Aurors furent prévenus et ne purent que constater ce qu'ils n'avaient cessé de nier tout au long de l'année: Lord Voldemort était bel et bien de retour. Des mesures furent rapidement prises. Il était temps, me direz-vous!

Dès lors, le retour du Seigneur des Ténèbres fut dans tous les esprits. Cette nouvelle avait même franchi la Manche et s'étendait jusqu'aux frontières les plus reculées et hostiles de l'Europe: la Transylvanie. Terre pour le moins inhospitalière et englobant une partie des Carpates est le Royaume d'un Vampire qui n'est qu'une vulgaire légende aux yeux des Sorciers. Une histoire que l'on raconte les soirs d'Halloween pour effrayer les plus jeunes. Et pourtant... Le Comte Dracula est bien loin d'être une Légende... Ce Vampire dirige son domaine et ses sujets, d'autres Vampires, d'une poigne de fer, terrifiant également la population locale qui le craint. Ambitieux, voilà des années qu'il ne souhaite qu'une chose: avoir une armée de Vampires à sa solde pour asservir l'espèce humaine et assurer ainsi la pérénité de sa race. Agissant dans l'ombre, la moitié de la population transylvanienne avait déjà été vampirisée. Seulement, c'est loin d'être suffisant.


¤ Flash-Back ¤

Vampire - Maitre! Maitre!
Dracula - Qui a-t-il?

Maitre. La grande majorité des Vampires, pour ne pas dire la totalité même, s'adressait au Comte de cette manière. Premièrement parce qu'il le craignait mais aussi parce qu'ils s'avaient de quoi il pouvait être capable lorsque sa colère se déclenchait et deuxièmement parce qu'il était le père de tous les Vampires même s'ils n'avaient pas tous été mordus par lui.

Dracula - Et bien? J'attends!
Vampire - Il est de retour, Maitre! Ce Mage Noir que les Anglais ont tant redouté par le passé. Il est de nouveau vivant et d'après ce que l'on dit, il semble plus puissant qu'auparavant, Maitre. Des rumeurs courent qu'il essayerait de rallier les Géants à sa cause ainsi que les Loups-Garous et que...
Dracula - QUOI?! Ces chiens galeux se rallieraient à lui?! Cela ne se peut!

Le Comte, dont la colère, la rage et la haine étaient inscrites sur son visage, sembla réfléchir. Même s'il haissait les Lycans, probablement plus que n'importe quel autre Vampire, ils les connaissaient suffisamment pour savoir que Lord Voldemort avait du leur proposer quelque chose pour qu'ils se joignent à lui. Plus de chair fraiche et donc de victimes, par exemple...

Vampire - Maitre... ? Que va-t-on faire? Allez-vous toujours...
Dracula - En Angleterre? Evidemment, idiot! Je ne renoncerais pas à mes projets pour si peu! Ce Mage Noir ne m'effraie nullement. Qu'aurais-je donc à craindre de lui?
Vampire - Il veut diriger l'Angleterre, Maitre.
Dracula - Voilà qui est facheux... Et bien, soit! Qu'il essaie, il aura un adversaire à la hauteur de sa stupide ambition...
Vampire - Et si les Chevaliers de l'Ordre Saint vous suivent jusque là-bas, Maitre?
Dracula - Ils n'ont pas été capable de me vaincre sur mes terres, crois-tu qu'ils pourraient le faire ailleurs?
Vampire - Non... Non, Maitre...
Dracula - Bien. C'est ce que je voulais entendre. Va avertir les autres que nous partons dans quelques jours...


¤ Fin du Flash-Back ¤


Septembre 1996. L'insécurité règne en Angleterre. Les meutres causés par les Mangemorts font chaque jour la Une de La Gazette du Sorcier. Pourtant, ils ne semblent plus être les seuls à tuer. Le Comte Dracula ainsi que de nombreux Vampires y ont pris les quartiers depuis déjà quelques semaines. Quelques corps entièrement vidés de leur sang ont été retrouvés dans les grandes villes de l'Angleterre avec des morsures au cou. Jusque là, les Vampires ne tuaient que très peu et pas en masse.

Pour le Ministère et la Gazette, ces Vampires seraient des alliés de Lord Voldemort qui agiraient sur ses ordres. Pauvres idiots. Si seulement ils savaient la vérité... Les Sorciers vont devoir affronter une menace probablement plus dangeureuse encore que Le Seigneur des Ténèbres et les Mangemorts. La Mort rôde, tapis dans l'ombre, plus avide que jamais, attendant de frapper et de faire de vous l'un des nombreux fils du Diable à l'âme damnée. Résisterez-vous ou succomberez-vous en en entrainant d'autres dans votre chute... ?



N'hésitez pas à vous inscrire sur notre topsite :
cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
N°0000 | L'Eveil du Mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pathfinder et GameMastery
» [abandonné]Eveil: le Général Démoniaque se lève
» apocalisme ou eveil
» Eveil urbain [LIBRE]
» Présentation de l'Eveil 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come Back Marauders :: Partenariats :: Come Back Marauders, Partenaires-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit