AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Août 1977: The Black Rose

Aller en bas 
AuteurMessage
Bellatrix Black
¤ Dirigeant CBM ¤

¤ Dirigeant CBM ¤
avatar

Messages : 382
Date d'inscription : 13/06/2008

La Pensine
Diamants:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Août 1977: The Black Rose   Dim 6 Juil - 14:59







    On nous l'a appris hier soir en fin de soirée: Nicolas Flamel a récidivé !
    En effet, depuis les îles Shetland, où il vit une retraite bien méritée, le découvreur de la Pierre Philosophale et (en association avec Albus Dumbledore) des 12 propriétés du sang de dragon, entre autres, a une nouvelle fois révolutionné le commun des mortels (et celui des immortels) ! En effet, le détenteur de l'Ordre de Merlin 1ère classe a, de son laboratoire dans les îles des Shetland, travaillé sans relache durant, il nous l'a dit, 20 ans pour pouvoir faire pousser une rose bien particulière. Nous avons demandé au Docteur ès Botanique, le Dr Phyllida Augirolle ( qui a écrit le livre universel: "Mille Herbes et Champignons Magiques")

    "La Rose Noire a été, dans l'histoire de la magie, cueillie seulement deux fois (et voila la troisième si Nicolas dit vrai). A chaque fois, cela avait provoqué une guerre sans mercie entre la communauté magique de l'époque et la personne qui avait cueillie ou volé la fleur. Cette rose donne en fait le pouvoir à celui qui la respire de contrôler chaque animal. Bien sur, les vampires, vélanes, harpies, lycans et autres centaures ne sont pas considérés comme des animaux. Dans les main d'une personne ambitieuse et assez puissante pour contrôler ce pouvoir, cela serait dévastateur. Notons qu'à chaque fois, la personne qui détenait cette rose fut tué par un disciple. Ceux-ci, d'ailleurs, furent capturés, car bien moins puissant que leurs maîtres. "

    Ainsi nous apprend le Dr Augirolle. Ce n'est donc pas très rassurant pour la communauté magique qui a déjà bien assez de problèmes. Nicolas Flamel, néanmoins, nous rassure en nous disant que son laboratoire connait toutes sortes de protections, données par exemple par son confrère et ami Albus Dumbledore. Ainsi, et nous l'espérons tous, aucun génie du mal ne tentera de s'y approcher.






Bientôt Sur Come Back Marauders,
la Saison 1: The Black Rose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Août 1977: The Black Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oscar et la dame Rose
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» La fête de la rose à Chaalis
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come Back Marauders :: Avant le Jeu :: Panneau d'Affichage :: La Gazette Mensuelle-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit