AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 N°2509 | Créatures en Guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Black
¤ Co-Dirigeant CBM ¤

¤ Co-Dirigeant CBM ¤
avatar

Messages : 425
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32

La Pensine
Diamants:
0/0  (0/0)
MessageSujet: N°2509 | Créatures en Guerre   Mer 15 Oct - 12:43

Créatures en Guerre



Ecosse, an 1000.


La communauté vampirique est en effervescence. Une comète passant dans l’atmosphère s’est séparer en deux et un morceau à été trouvé. Une pierre rouge feu aux pouvoirs incommensurables… Selon la légende, la pierre d’Atamone à la capacité de rendre leur mortalité aux vampires et les libérer de la malédiction. L’un des leurs, Von Sackville-Bagg, A pris la pierre et a forger lui-même une amulette en or pour pouvoir l’incruster dedans et il en a fait l’amulette du pouvoir…

A cette époque, personne ne connaissait l’existence des vampires qui vivaient dans le secret de la nuit, mais certaines personnes, très peut, savaient elles aussi que la pierre d’Atamone prédite dans les anciennes rules, était arrivée sur terre et que les vampires l’avaient en leur pouvoir. Le représentant de la famille Rookery a donc décider de se faire sa propre amulette du pouvoir en argent sombre afin de pouvoir récupérer la pierre et envoyer tous les vampires et lycaons en enfer une bonne fois pour toutes.

Lors de la cérémonie tant attendue, les vampires voulant retrouver leur liberté se rendent sur la grande falaise sans rien dire aux Lycaons de façon totalement égoïste pour être sur qu’ils seraient tous touchés par le pouvoir de la pierre d’Atamone. Mais la cérémonie ne se passe pas comme prévu. Les chasseurs de vampires menés par Rookery arrivent et une bataille s’engage pour la pierre…. Von fuit et réussit a cacher la pierre dans un endroit sur, inconnu de tous, avant de se retrouvé paralysé par un pieu dans le cœur, enterré quelque part en Ecosse dans un lieu tenu secret…


Ecosse, 800 ans après.


Chez les Rookery, l’amulette de la damnation se transmet de père en fils. Maintenant c’est John qui la possède et il fait preuve d’autant de détermination que ces ancêtres pour trouver les Vampires et les Lycaons afin de les exterminer tous.

Du côté des hybrides, c’est aussi la mésentente. Pas forcément la guerre mais chacun vit dans son coin en cherchant à éviter l’autres ‘‘race’’ le plus possible mais cela n’empêche pas la convoitise du côté Lycaon. En effet, l’amulette du pouvoir est en possession du plus vieux vampire encore en vie, le comte Dracula. Et il compte bien la garder avec lui pour que les vampires ne soient pas libérés par le pouvoir de la comète de Halley.

Mais les Lycaons ne sont pas les seuls a vouloir récupérer l‘amulette, puisque certains vampires veulent être libérés de leur malédiction et œuvrent en secret pour doubler Dracula et lui voler l’amulette afin de pouvoir lever la malédiction… Mais tout le monde a à peut près le même but, trouver la pierre d’Atamone et détenir l’amulette de pouvoir…

Tout peut encore changer et les clans vont se former. Ceux qui voudront protéger l’amulette en se mettant du côté de Dracula pour rester des vampires. Ceux qui au contraire voudront lever la malédiction, ceux qui s’allieront avec les Lycaons ou bien les Loup-garou qui feront alliance avec les mortels pour piéger les Vampires… Personne ne le sait encore, c’est à vous de nous aider à écrire la suite de l’histoire…



N'hésitez pas à voter pour ce site :
cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
N°2509 | Créatures en Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Prochaine etape de la "guerre au terrorisme", le Pakistan?
» Elections générales anticipées ou Guerre Civile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come Back Marauders :: Partenariats :: Come Back Marauders, Partenaires :: Forums Rpg-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit