AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Promenade au clair de lune [FE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Remus Lupin
Modérateur

Modérateur
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Promenade au clair de lune [FE]   Mar 14 Oct - 18:55

Décidement, c'était à chaque fois pareil... les jours précédents la pleine lune étaient horribles comme si la bête qui était en lui se réveillait et savait que son heure était proche. N'arrivant pas à trouver le sommeil, le jeune Lupin décida de sortir de ses couvertures et regarda par la fenêtre de la salle commune. Là, au loin dans le parc, se dressait fierement un arbre qu'il ne connaissait que trop bien pour avoir été planté pour lui à son arrivée au château.

Comme si ce dernier l'appelait, il vêtit sa longue cape et prit en passant son écharpe. Et c'est, sur la pointe des pieds, qu'il quitta le dortoir des garçons. Il traversa à pas de loup la salle commune, vide à cette heure tardive. Il s'avait qu'il allait enfeindre le réglement, le couvre-feu étant depuis longtemps installé.. mais une fois de plus ou de moins, ça n'allait rien changé. Il inspecta tout de même les alentours afin d'être assuré d'être parfaitement seul.

Après être sorti par le portrait de la Grosse Dame, il prit les escaliers, qui pour une fois, semblaient enclin à bien vouloir l'emmener au bon endroit sans qu'il ne doive faire de détours.
Arrivé au bas des marches, il se dirigea naturement vers la grande porte menant au parc. C'est là que la cape d'invisibilité de James aurait été des plus utiles. Mais il ne l'avait pas, donc il devait faire encore plus attention. Après avoir vérifié qu'il n'y avait nul danger, il put enfin goûter au plaisir du grand air. Une bouffée d'air froid envahit tout d'abord ses poumons, puis tout son être d'un profond bien être. Oui, il était bien. Au moins, dehors, il se sentait libre... . Son regard se posa sur la lune et quiconque l'aurait vu en cet instant précis, aurait peut-être rémarqué la lueur étrange qui passa dans ses yeux. Heureusement, ce n'était pas le cas... .

Sans s'en rendre compte, il marcha machinalement vers le saule, sachant que dans deux lunes, il serait obligé de s'y rendre pour s'y cacher et pour éviter à autrui tout danger.... .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
7ème année, Gryffy

7ème année, Gryffy
avatar

Messages : 1148
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 27

La Pensine
Diamants:
83484/100000  (83484/100000)
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune [FE]   Ven 17 Oct - 14:28

James dormait tranquillement ce soir là... allait savoir ce qui l'avait réveillé. Un rat qui passait, un elfe de maison qui ravitaillait la cheminée. Il ne le savais pas lui même ce qu'il savait c'était que quand il se réveillait comme ça en pleine nuit il avait toujours du mal à se rendormir. Il jeta un coup d'oeil aux autres lit... Sirius dormait profondement, emmitoufflé dans sa couverture, Peter lui était à moitié par terre ce qui retira un sourirs à James et Remus... Rems n'était pas là, son lit était vide. C'était rare pour un marauder de sortir sans prevenir les autres et James se demanda où il était bien put aller. Il sortit de son lit et se dirigea vers la salle de bain des garçons pour vérifier qu'il n'était pas aux toilettes, ce n'était pas le cas. Il retourna au dortoir et verifia cette fois si la carte des marauders était à sa place. Elle y était toujours. Sa cape d'invisibilité aussi. De toute façon il ne voulait pas qu'on la lui prenne sans lui demander avant. Il se mit à la fenêtre et regarda le paysage tout en réflechissant où pourrait être Lupin qui dans deux lune vivrait l'enfer mensuel qu'il supportait depuis son enfance. Soudain son regard s'attarda près du sol cogneur... quelqu'un se dirigeait vers celui-ci. James savait déjà qui c'était... qui aurait envie d'aller vers cet arbre à part Remus.

James decida de le rejoindre... Il prit sa cape d'invisibilité mais laissa la carte au cas où Sirius ou Peter voudraient eux aussi faire un tour. Il s'enroula de sa cape et sortit du dortoir sans faire de bruit. Il descendit les étages, devant changer de direction parfois à cause des escaliers. Il arriva au hall d'entrée et croisa rusard mais il n'y fit même pas attention. Il attendit quand même que celui ci parte avant d'ouvrir la porte et de sortit pour se diriger vers le saule cogneur là où se trouvait son ami. Sans prendre la peine d'enlever la cape il prit la voix de Rusard et lui dit sur une très mauvaise imitation:


"Monsieur Lupin vous n'avez pas le droit d'être ici!!!"

Il ria un peu puis enleva la cape qu'il avait sur lui pour apparaître aux yeux de son ami. Il le regarda un peu puis lui dit:

"Qu'est ce que tu fais là tout seul... je pensais que tu serais au moins accompagné d'une fille... ou d'un de tes bouquins de cour!!"

Remus était un bosseur même si il aimait tout autant participer à certaine farce des autres. Après toot il ne faisait pas partit des marauder pour rien. Ce qui n'était bien c'est qu'ils étaient tous different. Remus était le travailleurs, Peter était le timide, James était le seducteur et Sirius était le... hum... le sadique. C'était lui qui avait les meilleurs idées pour mettre la honte sur les serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Promenade au clair de lune [FE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition Clair de Lune
» Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody]
» Promenade au clair de lune [Aetius]
» Pratiquant la magie au clair de lune...
» [UploadHero] La Septième compagnie au clair de lune [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come Back Marauders :: Poudlard :: A l'Exterieur :: Le Saule Cogneur-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit