Come Back Marauders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 A peine arrivée deja paumée(FE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilou Loha
7ème année, Pouffy

7ème année, Pouffy
Lilou Loha


Messages : 63
Date d'inscription : 19/09/2008

A peine arrivée deja paumée(FE) Empty
MessageSujet: A peine arrivée deja paumée(FE)   A peine arrivée deja paumée(FE) Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:30

Voila,quelques jours,que Lilou était arrivé à Poudlard,bien différents de Beauxbatons,moins stricte,oh que oui,mais ce n'était pas pour lui déplaire,au contraire,elle détester tous ce qui était règlement... Elle voulait vivre sa vie,en croquant dedans à peine dents,savourant chacun des instant qu'elle vivait,puis elle savait comment vivre cette vie,à la maniére qu'elle aimer:fais ce que tu veux,joue avec les garçons,comme eux jouent avec les filles,voila ce que lui avait dit Yuki son meilleur ami,remarque c'était avant qu'il se dévoile comme amoureux fou d'elle,et qu'elle parte,sans le prévenir,mais bon... Elle voulait,refleshir avant de se stabiliser avec un homme,c'était obligatoire,sinon jamais elle ne le pourrai,hors,pour le moment elle voyait dans Yuki,le gamin de l'orphelinat qui lui avait appris a se défendre,et a vivre comme bon lui semblait,elle ne voyait pas un potentiel petit ami,et lui dire oui,pour l'abandonner quelques jours,semaines ou mois plus tard,briserai sans doute leur amitié à jamais alors,elle avait profité,du fait que son père soit muté ici pour fuir ses responsabilité,et ontinuer à s'amuser,avec les garçons.......

Ce matin,elle voulait aller à la volière,elle enfilat un sweat gris,et rouge et une jupe tres courte,gris et rouge aussi,ainsi que des bottes lui donnat un air,ghotic lolita,en tres sexy,elle se rendait donc à la voliere accompagné de j'ai nommé(roulement de tambours) Princess A sa souris noire et blanche,un cadeau de son pere d'adoption,a leur arrivée ici,Princess vous comprenez pourquoi c'ets juste un petite princesse,et A comme....(roulement de tambours encore)Angleterre,c'est originale hein xD.Mais sa souris,sautat de sa poche de veste jvous jure les animaux,vous ler offrez un nid douillet,dans votre poche,la seul chose qu'ils trouvent en faire,bah de s'en echapper,c'est tellement drole dee voir sa maitresse courire apres vous et Lilou commençat donc à courir apres la souris,qui etait plutot rapide au sprint xD ,Elle reussit finalement à la rattrapée apres environ une demi heure de course folle dans les couloirs,et les escaliers mais etant nouvelle ici elle c'etait totallement perdu. Elle s'assit donc,sur une marche,dans l'attente d'un ou d'une sauveuse,esperant que ça serait un sauveur ...
A peine arrivée deja paumée(FE) 642374
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
¤ Co-Dirigeant CBM ¤

¤ Co-Dirigeant CBM ¤
Sirius Black


Messages : 425
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 37

La Pensine
Diamants:
A peine arrivée deja paumée(FE) Left_bar_bleue0/0A peine arrivée deja paumée(FE) Empty_bar_bleue  (0/0)
A peine arrivée deja paumée(FE) Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée deja paumée(FE)   A peine arrivée deja paumée(FE) Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:55

    Si nous jetions un petit coup d’œil dans la salle de bain de la tour Gryffondor en ce matin plutôt frais, nous y trouverions un jeune homme brun tout juste vêtu d’une serviette de toilette autour de la taille. Sirius venait se sortir de sous la douche où il avait encore rit aux éclats. En effet, la veille, ils avaient réussit par on ne sait quel miracle, à enduire Rusard d’encre à visibilité retardée. Bien entendu, la veille, personne n’aurait pu s’en rendre compte mais ce matin… Ils allaient vite savoir si le concierge se lavait tous les jours… Il avait en effet parier avec une Serpentard qu’il sortirait avec elle si jamais le concierge se lavait tous les matins… Hors, ils allaient bientôt en avoir le cœur net car si Rusard ne prenait même pas la peine de passer devant un miroir, il allait être d’une belle couleur turquoise ce matin…

    Tout guilleret parce qu’il avait tout de même prévenu ses meilleurs amis de sa toute nouvelle trouvaille, Sirius regagna son dortoir, se sécha d’un coup de baguette avant d’enfiler son uniforme de Gryffondor et de descendre les marches quatre à quatre pour rejoindre la grande salle. Une fois à la table des rouge et or, il englouti l’équivalant d’un petit déjeuné pour trois personnes puis il sortit en quête d’un Rusard déguisé en schtroumpf… Il parcouru donc les couloirs au hasard et finit par le trouver, une bonne heure plus tard et complètement bleu… Retenant à grand peine son fou rire, il trouva rapidement la Serpentard et l’amena devant la preuve de sa victoire.


    - J’ai gagné tu vois bien alors ne fait pas ton hypocrite et donne moi les dix gallions que tu m’as promis.

    « Là je trouve que tu exagère Black ! Rusard à toujours été plus ou moins vert… »

    - Attend il est pas vert, il est bleu… On dirait un troll décoloré… Donne moi l’argent ou je raconte à Goyle que tu es folle amoureuse de lui…

    « GOYLE ??!!! Tu ferais pas ça… »

    - On pari ???

    Préférant ne pas trop tenter le diable, la jeune Serpentard donna les dix gallions à Sirius avant de partir le plus loin possible. Le Marauder quand à lui, repris tranquillement son chemin tout en passant devant Rusard et en lui lançant nonchalamment d’aller se regarder dans une glace et qu’il comprendrait pourquoi tout cet attroupement de Serdaigle de première année riaient à gorges déployées… N’attendant pas de voir si le concierge suivrait son conseil ou non, Sirius se mis en quête de James afin de lui raconter ce qu’il venait de se passer… Il n’en revenait pas, il s’en voudrait toute sa vie de ne pas avoir d’appareil photo…

    Tout à ses pensées plus drôles les unes que les autres, il passait les couloirs avec un sourire amusé aux lèvres sans vraiment regarder où il allait. Il connaissait le château par cœur et pour cause, la carte du Marauder ne s’était inventée toute seule… Il tourna à gauche puis deux fois à droite, descendit un escalier qui finalement le fit monter ce qui rallongea considérablement son chemin… Loin de s’en formalisé, Sirius continua, imperturbable… Il repassa devant un Rusard affolé qui courrait presque dans les couloirs, suivit de prêt par miss Teigne ce qui fit rire le Marauder avec un air mesquin… Il arriva en haut d’un autre escalier et commença à le descendre…

    Ce n’est qu’arrivé au milieu du dit escalier qu’il remarqua que quelqu’un était assis au bas des marches… Quelques minutes plus tard, il remarqua qu’il s’agissait d’une fille et une fille qu’il ne se souvenait pas avoir déjà vu… Ce qui entre nous, était rare, surtout qu’elle semblait être de son âge… Passant une main dans ses cheveux, il arriva bientôt en bas de l’escalier et il s’arrêta devant la jeune inconnue.


    - Salut ! Tu attends quelqu’un ???
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Loha
7ème année, Pouffy

7ème année, Pouffy
Lilou Loha


Messages : 63
Date d'inscription : 19/09/2008

A peine arrivée deja paumée(FE) Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée deja paumée(FE)   A peine arrivée deja paumée(FE) Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:19

La jeune femme,avait donc toujours pas trouver de sauveurs,ou de sauveuse pour la guider,et toujours assise sr son banc de fortune,elle jouer avec sa souri,veillant à ce que celle ci ne s'échappe pas afin de ne pas se perdre encore plus ce serait encore plus bete,elle finirait surement dans un endroit interdit,et bien que cela ne la gene pas le moins du monde,si elle se faisait chopée,sa maison y perdrait,hors elle detester faire eprdre des points aux poufsouffles meme si elle n'y était que depuis,peu et pour une unique année,ais elle etait deja attachée a son blason... Bref,elle était donc tranquille entrain de jouer avec Princess A mais une voix dans son os la fit légèrement sursautait,elle ne s'y attendait plus xD une voixmasculine,elle en etait sure,et plutôt ravie. Le jeune homme vint se placer devant elle,elle mit sa souris bien a l'abris dans sa poche,celle ci passait juste sa tete,et se redressât,c'etait mal polie,de rester assise alors qu'il était debout....C'etait un garçon plutot beau,et craquant avec seslongs cheveux,bruns,il ressembler un peu à Yuki,sauf que Yuki avait des cheveux noirs lui... C'etait typiquement le genre de mec pour qui elle pouvait craqué,pour quelques semaine,ou plus(ou moins héhé).Elle lui fit donc un de ces beaux sourire,le sourire à la Lilou,comme dirait son père. Elle attendait quelquu'n en quelque sorte oui,mais pas réellement elle attendait un sauveur,qu'elle vennait peut etre de trouvé,il semblait avoir son age,si il etait là depuis le début de sa scolarité,il connaissait surement l'ecole par coeur non?

-En quelque sorte,je suis nouvelle,et je me suis perdu à cause de ma souris,qui c'etait echappée...


Elle sourit quelques peu génée,et le regardat avec ses beaux yeux noisette.... Ses cheveux bruns tombés tres joliement sur ses fines epaules musclé,en effet mademoiselle la française avait du charme,et savait en user,mais pas toute suite,chaque chose en son temps,lui repetait on perpetuellement à Beauxbatons... Alors,elle prennait son temps,comme on lui avait enseigner

-J'en oublie,mes bonne maniere,je suis Lilou enchantée
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
¤ Co-Dirigeant CBM ¤

¤ Co-Dirigeant CBM ¤
Sirius Black


Messages : 425
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 37

La Pensine
Diamants:
A peine arrivée deja paumée(FE) Left_bar_bleue0/0A peine arrivée deja paumée(FE) Empty_bar_bleue  (0/0)
A peine arrivée deja paumée(FE) Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée deja paumée(FE)   A peine arrivée deja paumée(FE) Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:29

    Sirius observait la demoiselle, cherchant encore à savoir s’il ne l’avait pas déjà vu et qu’il aurait oublier. On ne sait jamais, ça arriver de ne pas se souvenir, surtout quand on voit tellement de monde à longueur de journée. Mais il avait beau chercher, il ne trouvait pas. Il en arriva donc à la conclusion qu’il ne la connaissait pas le moins du monde. La jeune femme finit par se lever tout en rangeant quelque chose dans une de ses poches. Curieux comme tout, Sirius baissa les yeux pour se rendre compte qu’une petite souris dépassait sa tête de la poche pour observer ce qu’il se passait ce qui fit sourire le Marauder.

    « En quelque sorte, je suis nouvelle, et je me suis perdu à cause de ma souris, qui c'était échappée... »

    Sirius releva les yeux en entendant l’inconnue numéro un parler enfin. Elle le regardait, un léger sourire un peu gêné aux lèvres. Ainsi donc, le jeune homme avait raison, elle n’était pas là depuis longtemps, ca le rassurait au moins il ne perdait pas la tête. Ainsi donc la petite souris amusante était curieuse et fuyarde. Naturellement cela ne pourrait apporter que des ennuis à la jeune femme du moins au début, tant qu’elle ne connaitrait pas un minimum Poudlard.

    - Je vois ce que c’est…

    Enfin, il ne parlait pas des fugues des animaux de compagnie parce qu’il n’en n’avait pas mais plutôt du fait de se perdre dans un endroit tel que Poudlard puisque ça arrivait à tout le monde un jour ou l’autre. Tous les premiers années avaient été complètement pommé dans les couloirs du château et puisque les personnages des tableaux bougeaient sans cesse et que les escaliers faisaient pareil aussi ce qui ne manquait pas de les déstabiliser…

    « J'en oublie mes bonnes manières, je suis Lilou enchantée. »

    Sirius sourit, elle avait un drôle d’accent, elle n’était surement pas Anglaise. Il finit par répondre avec un grand sourire aux lèvres et un air plus qu’amicale.

    - Enchanté Lilou, moi je m’appelle Sirius, je suis à Gryffondor en septième année…

    Il avait tue son nom de famille, premièrement parce qu’il avait quelque peut perdu l’habitude de prendre la peine de se présenté puisqu’on connaissait toujours plus ou moins son nom en temps normal et deuxièmement parce qu’il n’aimait pas appartenir à cette famille de sang pur incroyablement imbus d’eux même…

    - On est au quatrième étage, tu voulais aller où ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Loha
7ème année, Pouffy

7ème année, Pouffy
Lilou Loha


Messages : 63
Date d'inscription : 19/09/2008

A peine arrivée deja paumée(FE) Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée deja paumée(FE)   A peine arrivée deja paumée(FE) Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:14

Elle sourit,oui ça devait arrivé au premier année de se perdre,mais elle etait en septième année,quoi c'était sa première ici c'est pas une raison,elle aurai pas dut se perdre,remarque grâce à Princess A elle a rencontré ce charmant jeune homme. Bref,elle le regardat il avait du charme,c'était vrai,même beaucoup... Et ça lui plaisait,oui même beaucoup encore une fois,la souris tentat encore une escapade,Lou la rattrapat rapidement,qu'est ce qu'elle croyez,celle ci,que quand enfin quelqu'un viens l'aider elle va se sauver comme ça non mais oh!Elle se morditla levre,se rendant compte qu'il avait dut nttendre son ignoble accent français,qui la faisait accentué tous les R....Elle dit d'une voix,aigue

-Desolé si j'écorche ton prénom,mais enchantée Sirius,je suis française c'est pour ça...Tu as un très bon prénom d'ailleur...


Tout autant que toi,non elle ne l'avait pas dit,mais aurait put,elle n'avait pas froid aux yeux,c'était en général ce qui plaisait au garçon chez elle,mais doucement on ets pas pressé si.... Puis quan dil etaient trop sur d'eux,et que ça ne plaisait pas à notre demoiselle,elle savait placer quelques bon coup de pied,aux bons endroits.... Elle sourit et reprit

-Je voulais aller à la voliere j'attend une lettre d'un ami

HJ,sorry manque d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
¤ Co-Dirigeant CBM ¤

¤ Co-Dirigeant CBM ¤
Sirius Black


Messages : 425
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 37

La Pensine
Diamants:
A peine arrivée deja paumée(FE) Left_bar_bleue0/0A peine arrivée deja paumée(FE) Empty_bar_bleue  (0/0)
A peine arrivée deja paumée(FE) Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée deja paumée(FE)   A peine arrivée deja paumée(FE) Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:40

    « Désolée si j'écorche ton prénom, mais enchantée Sirius, je suis française c'est pour ça...Tu as un très bon prénom d'ailleurs... »

    Sirius rit en entendant son prénom dit de cette façon qui la faisait insister sur le R. Elle disait qu’il avait un bon prénom mais peut-être avait-elle voulu dire ‘‘beau’’ ce qui fit sourire le Gryffondor, enfin légèrement. Il savait que son prénom était tiré d’une étoile, la plus brillante de la constellation d’Orion et qu’on appelait aussi l’étoile du grand chien… En lui donnant ce prénom là, son père n’aurait pas pu choisir plus représentatif de ce qu’il était. Il ne dit rien cependant, préférant ne pas s’étendre sur ce qui formait sa famille. Bon il devait bien avouer qu’il s’était malgré tout attaché à Regulus, enfin un tout petit peu, mais c’était son frère tout de même mais ça, il ne l’avouerait pour rien au monde. Ce morveux étaient comme tout les sales sangs purs de cette famille pourrie jusqu’à la moelle…

    « Je voulais aller à la volière j'attend une lettre d'un ami. »

    - Bah, tu ne l’as pas reçu au petit déjeuné avec le courrier comme tout le monde ?!

    Sirius était passablement surpris, ce n’était pas l’habitude des hiboux de ne pas livrer pendant le petit déjeuné dans la grande salle. Mais bon, après tout, peut-être que son ami n’était pas matinal…

    - Vient je vais t’emmener jusqu’au grand hall, après, c’est facile de trouver la volière.

    Sans attendre de réponse, Sirius commença à déambuler lentement dans les couloirs. Au détour d’un corridor, Sirius aperçu Rusard plus loin, toujours aussi bleu, et qui parlait avec Dumbledore. Loin de s’en alarmer, le Gryffondor avança la tête haute et dépassa les deux hommes la tête haute, sans même leur jeter un regard, le plus innocent du monde, il salua Dumbledore qui lui rendit son salut tout en continuant son chemin dans le sens inverse en compagnie de Rusard qu’il essayait de réconforter.

    - Pff si seulement il savait qu’il suffirait d’une bonne douche pour retrouver sa couleur d’origine… C’est vraiment un abruti complet…

    Sirius jeta un regard malicieux à Lilou et expliqua.

    - J’avais fait un pari, il fallait bien que je puisse prouver que le concierge ne se douchait pas tous les matins…

    Sirius lui fit un clin d’œil accompagné d’un sourire charmeur à la Black avant de tourner les yeux pour regarder droit devant lui. Bientôt, ils croisèrent Peeves et le Gryffondor, jamais à cours d’idée pour faire mille et une bêtise, interpela l’esprit frappeur.

    - Hey Peeves ! Rusard est avec Dumbledore et j’ai pas vu son chat avec lui… Amuse toi bien.

    Ajouta le Maraudeur en voyant l’esprit filer a toute allure à la recherche du félin. Ce fut le moment que choisit une grande blonde pour l’interpeler. Comme il se trouvait de dos, Sirius se tourna pour leur faire face.

    Gryffy - « Hey Sirius, t’aurais pas un petit temps de libre pour moi ce soir ? J’ai énormément de mal à comprendre le devoir de Potion. »

    - Ah navrée ma belle mais si tu veux de l’aide, va demander à Remus.

    Sirius sourit avec un air amical et continua son chemin, descendant un escalier après avoir vérifier qu’il ne changerait pas de place avant qu’ils aient finit de le traverser. Deux couloirs plus tard, ce fut un membre de l’équipe de Quidditch qui interpela le brun.

    Gryffy - « Hey Sirius !!!! T’aurais pas vu Auror ? »

    - Si hier, au terrain de Quidditch mais c’est tout… Si tu vois James tu pourras lui dire de pas m’éviter ce soir dans la salle commune faut que je lui parle…

    Le jeune homme lui fit un signe affirmatif avant de partir et Sirius se tourna vers la jeune Poufsouffle.

    - Ne te fie pas aux apparences je ne suis pas le centre des élèves du collège…. Alors dit moi, ça doit drôlement te changer de la France pas vrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Loha
7ème année, Pouffy

7ème année, Pouffy
Lilou Loha


Messages : 63
Date d'inscription : 19/09/2008

A peine arrivée deja paumée(FE) Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée deja paumée(FE)   A peine arrivée deja paumée(FE) Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:03

Ouaw,un de ces sourires,si elle avait été le genre de fille,timide et peu farouche,car malgré le fait,qu'elle aime,jouer avec les garçons,elle n'en rester pas moins farouche,elle aurai sans doutes sentit ses jambes se dérobés,c'était le genre de sourire,qu'on ne vois pas à tous les coins de rues,et heureusement,car c'est ce qui rendait unique le garçon... Elle,le suivait,pour ne pas encore se perdre,comme une gourde,faisant aussi gaffe à ce que sa souris,ne sorte pas de sa poche,mais elle semblait finalement s'être calmé.... Elle lui dit

-En fait,il a quelques problèmes,de réveil ce qui rends,nos échanges,possible à partir de 10 heures,et j'ai petit déjeuné à 8 h30

Puis,elle reprit la route,en suivant le charmant gryffondor.... Les élèves,semblait beaucoup le connaitre,du moins de réputation,surtout les gryffondors bien sur,la grande blonde,qui vint se placer devant lui,Lilou n'avait strictement rien à lui envie,Lilou,n'envier aucune fille,jamais,trop fier de ce qu'elle était... Puis,un jeune homme,demandât ou ce trouvait une fille nommée Aurore,surement une gryffondors... Mais,elle sentit tout de meme,le regard du jeune homme,s'attarder sur elle.,Cela ne la gêner même pas,elle etait trop pretencieuse pour cela.... La façon dont les gens s'adresser au beau brun,lui rapellait la façon dont le faisait si souvent les gens de Beauxbatons avec elle,il faut dire que le trio Yuki-Lilou-Emma,etait,des plus populaires,pour leurs escapades nocturnes

-Oh,c'etait un peu comme ça pour moi en France,alors.... Effectivement,ça change,deja l'heure de decallage,puis ensuite,les differences,culturel et allimentaires,enfin je vais m'habitué

Elle lui rendit le sourire charmeur de toute à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
¤ Co-Dirigeant CBM ¤

¤ Co-Dirigeant CBM ¤
Sirius Black


Messages : 425
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 37

La Pensine
Diamants:
A peine arrivée deja paumée(FE) Left_bar_bleue0/0A peine arrivée deja paumée(FE) Empty_bar_bleue  (0/0)
A peine arrivée deja paumée(FE) Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée deja paumée(FE)   A peine arrivée deja paumée(FE) Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:36

    « Oh, c'était un peu comme ça pour moi en France, alors.... Effectivement, ça change, déjà l'heure de décalage, Puis ensuite, les différences, culturel et alimentaires, enfin je vais m'habitué »

    Elle lui fit un sourire qui ne fit pas grand effet au Maraudeur qui continuait à avancer presque à l’aveuglette dans les couloirs du collège qu’il connaissait par cœur. Apparemment elle était populaire quand elle était en France, ce qui n’impressionnait pas du tout Sirius. Il n’était pas comme les Serpentards, assoiffés de pouvoir et de fortune. Quoi qu’il en soit, Sirius ne compris pas réellement de quel changement d’heure elle parlait, s’il avait bon souvenir, la France et l’Angleterre étaient dans le même fuseau horaire… Mais peut-être parlait-elle des heures de cours…

    - Oh alors tu étais à Beauxbâtons ? C’est l’académie Française, j’en ai déjà entendu parler… Je…

    Fille - « Oh Siriiiuuussssss !!!!! »

    Sirius eu tout juste le temps de se tourner vers l’origine du bruit qu’il se retrouva illico serré par une paire de bras avant qu’il ne reprenne ses esprits et ne repousse l’impertinente.

    - Qu’est-ce qui te prend ?!

    Fille - « Allez fait pas l’innocent beau brun j’ai lut ta lettre…. »

    Sirius grimaça, s’éloignant instinctivement de la demoiselle qui minaudait devant lui, ne prêtant pas la moindre attention à la jeune Française.

    - Mais de quoi tu parles ?! Si je veux draguer une fille je ne le ferais certainement pas avec une lettre, j’ai pourtant une certaine réputation à ce niveau là et la couardise ne fait pas partit de mes défauts… Hey, va demander à Servillus peut-être bien que c’est lui…

    Sirius éclata de rire pendant que la jeune Serdaigle s’en allait à la fois, vexée, horrifiée et dépitée… Faisant signe à Lilou de le suivre, Sirius repris son chemin… Il descendirent une nouvelle flopée d’escaliers et arrivèrent au premier étage.

    - Ah on est bientôt arrivé… C’est vrais qu’ici c’est pas évident tout bouge tout le temps alors pour se repèr…

    Reg - « Black regarde où tu vas espèce de crétin ! »

    Sirius venait tout bonnement de rentrer dans son petit frère qui portait le blason des Serpentards avec une fierté non dissimulée. D’abord légèrement surpris d’avoir été arrêté dans son élan, Sirius se repris vite fait en se rendant compte qu’en plus c’était Regulus.

    - Non mais ho parle moi autrement le petit fils a sa maman… Oublie pas qui est le plus vieux mon gars…

    Reg - « De toute manière je n’ai rien à voir avec toi. »

    - Tant mieux, moi non plus…

    Relevant la tête avec fierté, Regulus passa à côté de son frère en le bousculant, ce qui fit que Sirius poussa légèrement Lilou malgré lui avant qu’il ne reprenne sa place initiale et regarde son frère partir et disparaitre au détour du couloir.

    - C’est ça… toute façon quand les autres crétins sont pas là tu l’ouvre pas bien longtemps va… Pff… Allez Lilou suis moi…
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Loha
7ème année, Pouffy

7ème année, Pouffy
Lilou Loha


Messages : 63
Date d'inscription : 19/09/2008

A peine arrivée deja paumée(FE) Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée deja paumée(FE)   A peine arrivée deja paumée(FE) Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:24

Lilou suivait Sirius,c'est vrai que des esclaiers pareils,c'etait assez peu malin si on voulait que les eleves sy retrouent facilement,c'etait en partie à cause d'eux,que Lilou c'etait retrouvé là ou elle etait tout à l'heure,quatrième etage si elle se souvient bien... Une fille commençat à foncé sur Sirius,Lilou regardat la scene,d'un air moqueur,envers cette fille c'était tout à fait debile,Sirius,devait etre assez connus dans cette ecole pour qu'on sache,qu'il n'ecrit pas de lettre,du moins d'apres ce qu'elle avait compris.. Puis elle reprit place derriere lui pour pas encore se perdre il était tres sympathique,c'etait plutot rare de nos jours xD

-Pauvre fille,j'ignore qui est ce Servilus,pas encore eut la malchance de tombée sur lui mais en tout cas,il n'a pas l'air ....exquis...

Elle eclatat d'un petit rire cristallin et pure,caractéristique des française de beauxbatons,elles avaient des cours de bonne tenue,et le rire faisait partie des chose que l'on apprenaità controler dans ces fameux cours,qui n'etaient pas du tout les preferés de Lilou mais ou elle obtenaiit sans mal de tres bonnes note,car ayant ete tres bien éduquée par son pere. Puis ils arriverent enfin au premier etage,Sirius,bousculat un jeune homme qui lui ressemblait un peu physiquement mais qui semblait plus jeune..... Elle suivit leur conversation,pour essayer de savoir qui il etait...C'était donc son petit frere,eh bien on ne dirait pas ,pour qui se prennait il à parler comme si Sirius etait un chien,elle ne lui adressat meme pas un regard. Ces deux là etaient loin de s'ettendre à merveille . Elle fut legerement bouscule par Sirius,qui lui avait ete bousculer par Regulus,mais lui sourit,pour lui dire que ce n'etait rien,puis elle le suivit

-C'est ton petit frere?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A peine arrivée deja paumée(FE) Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée deja paumée(FE)   A peine arrivée deja paumée(FE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A peine arrivée deja paumée(FE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come Back Marauders :: Poudlard :: A l'Interieur :: Couloirs & Escaliers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser